Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:09

Il fallait prendre une douche. Il le fallait parce qu'elle était couverte de boue. Mais alors pas qu'un peu ... Maudissant l'automobiliste qui avait roulé dans une grosse flaque alors qu'elle passait, Kamara entra dans la salle.

*Y'a des tarés, j'vous jure ...*

Kamara commença à se déshabiller, ayant repéré une cabien qui avait l'air bien ... Elle était maintenant nue. Elle entra dans une cabine.

*L'aurais pu me renverser ce c** ... Mer**, mon savon. Pff ...*

La jeune fille ressortit cehrcher son savon à l'autre bout de la pièce quand quelqu'un rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:19

Un jeune garçon au cheveux bleu rentrait au même moment dans la salle d'eau, étrangement la première image qu'il eu en rentra fut celle d'une magnifique jeune fille accroupie avec son savon a la main, sans oublie que la demoiselle était compltément nue. Il resta un moment presque bouche bée mais il décida de faire comme si il n'avait rien vu. Il alla se deshabiller pour rester le garçon sensible laissant son autre lui dans la poche de son pantalon. Autre lui qui en rentrant lui avait conseiller de foncer...Il était vraiment différent ces deux la c'était incroyable. Le jeune homme commenca a se laver dans sa cabine, il chantonnait doucement le rythme de requiem for dream mais fut tout de même intrigué par la jeune femme qu'il avait vu et dit d'une voix douce:
Bonjours mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:28

Kamara sursauta en voyant un garçon rentrer ... C'était bien sa veine ça ! Elle se releva et se mit de dos, pour ne pas en montrer trop quand même ... Mais elle tourna la tête pour regarder le jeune homme se déshabiller, sans gêne ... Enfin, quand il rentra dans une cabine, Kamara fit de même et se mit sous l'eau ...

*Plutôt mignon celui-là ...*

- Bonjour ! Moi c'est Kamara, et toi ?

*Encore un chanteur ... Y'en a ici ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:46

Je me nomme Akito Wanjima...Mais j'ai deux personalité et l'autre s'appelle Agito...Les plaisirs de la schizophrènie...
Il rit légèrement dans son coin, a vrai dire avoir deux personnalité ne le déplaisait pas, surtout qu'ils étaient complémentaire et qu'ils s'entendaient plutot bien.
*Elle est vraiment très mignionne mais bon je ne pense pas qu'un mec lui suffise vraiment...Quel dommage, j'aurais bien aimer...Putin mais je raconte quoi moi, je l'ai vu une demis seconde a peine...*
Vous avez quel age ?

[Fait juste attention a pas faire plus de 3 sujet hentai par semaine, sa m'embetterais et sa t'embetterais aussi que tu sois banni ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:53

[ ?? C'est pas écrit dans els règles ça ?? ]

*Shizo ? Mmm ... Tant qu'il est pas dangereux, pas de problème ! Razz Et puis il préfère le vouvoiement ... Ok ...*

- J'ai 16 ans et t... Et vous ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

Kamara sécarta de l'eau pour se savonner tranquilement ... Ca faisait du bien, de se sentir propre, un peu ...

*Y'a des fois où ça peut être sympa, je pense, deux personnalités ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 12:59

[Si c'est pour limiter l'aflux de hentai qui est passé un moment...]

J'ai le même age que vous et je suis d'ici depuis environ une semaine.
Le jeune homme finit de se laver, il était très rapide pour ce genre de chose mais estait toujours longtemp sous l'eau, il aimait ce contact de l'eau sur sa peau nue. Mais cette fois ci il grimpa en haut du mur pour regarder par dessus et essayer de regarder, ou plutot mater la jeune femme. Il dit alors avec un léger sourire:
Vous etes plutot mignionne, j'imagine que tout les mec vous courent après !
*Ah quel dommage je ne peux pas la voir d'ici...Je réfléchit comme Agito maintenant !*
Le garçon redescendit et resta sous l'eu attendant la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 13:05

[ Ah ok ! Merci ! ]

- Une semaine ? Comme moi ! si ça se trovue on s'est croisés sans se voir ...

Kamara était en train de terminer de se savonner quand elle entendit la voix du garçon au dessus d'elle ... Elle leva la tête et le regarda en souriant, plus gênée comme la fois précédente ...

- Ben ça va, tu te gêne pas toi, hein ? Mais bon, niveau mec, ça va, ça vient ... On pourrait se tutoyer, non ?

La jeune fille vit le garçon s'enlever du mur et elle se remit à sa douche ...

- Raaah ... J'arrive jamais à me laver le dos ... Dis euuhh ... Tu voudrais pas me le laver ... S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 13:16

Comme tu voudras...Moi sa me dérange pas
*Putin j'avait même pas vu qu'elle était a côté...Je suis un vrai boulet...*
Je croyais que toute les filles étaient plus agile que les garçons, j'a du me tromper...A vrai dire question fille je m'y connais pas trop.
Le jeune homme éteignit sa douche puis remonta au mur et sauta dans la cabine d'a côté malheureusement pour lui il avait glisser et s'était légèrement rétamer au sol. Il se releva un peu sonner, plus de peur que de mal, malgrès le sang qui coulait légèrement de sa lèvre inférieur, il passa sa langue dessus pour le retirer tout en regardant la jeune femme. Il finit par sortir de sa rêverie et prit le savon qui glissa mais il le récupra avant qu'il ne tombe au sol. Il esquissa un sourire charmeur tandis qu'il lavait le dos de la jeune demoiselle. On n'avait l'impression que ses yeux vert brillaient comme une emeuraude.
J'imagine que je ne suis pas le premier qui convoite votre corp. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 13:22

- Plus agile, oui ... Mais concernant le bras qui dois se tordre derrière, ce n'est pas trop mon cas ... Je me fais toujours mal ... Attention !

Kamara aida le jeune homme à se relever ... Il saignait de la lèvre ... Mais cela n'avait pas l'air de le déranger ... Retrouvant son calme, elle se tourna de façon à ce qu'il puisse laver son dos ...

- Là tu n'as pas tord ... Mais cela ne me dérange p ... Attends. Convoiter ? Cela veut dire quoi ça ^^ ?

Kamara tourna la tête et sourit au jeune homme ... Convoiter n'était pas égal à matter ... Peut-être que pour lui les deux mots étaient égaux ... Mais ce n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 13:36

Je suis sur que tu sais ce que cela veut dire...
Le garçon se savonna les mains puis continua de laver le dos de la jeune femme tout en lui faisant un léger masage, il s'avait assez bien s'y prendre, alors autant lui en faire profiter. Il faisait bien attention de mettre ses mains que sur son dos.
Oui je suis sur que nous sommes beaucoup a vouloir t'avoir pour nous, mais peu d'entre nous aurait la force de rester avec toi. je suis un fin observateur je préfère te le dire tout de suite...J'ai travailler dans la police autant en salle d'interrogatoire que sur le terrain.
Il chuchotait cela a l'oreille de la jeune fille avec une voix douce et attirante.
As-tu déjà aimer quelqu'un ? Mais pour plus longtemp qu'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 16:21

Kamara sourit ... Ce garçon lui plaisait ... Enormément, même ... Elle ferma les yeux en le laisant la masser ... Cela faisait du bien ...

- Aimer pour plus d'une nuit ? Oui ... Une fois ... Ce n'était pas ici ... Mais il m'a trompée ... Alors je ne préfère plus m'attacher vraiment ...

Kamara se retourna vers le jeune homme ... Elle ne souriait plus ...

- Tu me voudrais pour toi tout seul ? Toi, tu le voudrais ? Moi je n'ai plus la force de me donner à quelqu'un pour plus qu'une ou deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 16:42

Oui pourquoi pas ! Et si je te donnais cette force ?
Le jeune homme paraissait beaucoup plus mature soudainement. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Ses yeux vert voulait donner un peu de sa force, de sa détermination. Il pouvait tout les deux changer le cour de leur vie, tout dépendait de la decision qu'ils prendraient ensuite.
Je te laisse choisir ta réponse ! Tout dépend de toi si tu veux changer ou pas. Mais ne choisit pas avec ta tête mais avec ton coeur.
Le garçon retira la main de la joue de la jeune fille et la mit sur la poitrine de celle-ci a l'endroit du coeur. Il soutenait le regard de la jeune demoiselle puis fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 16:50

Kamara ferma les yeux ... Il était mignon, attentionné, gentil ... Mais elle avait peur que son cauchemard recommence ...

- Alors promet-moi de en jamais me tromper ... De rompre avant ... Moi je te le promet ...

Kamara s'avança et se blottit dans les bras d'Akito ...

- Si je te donne mon coeur, ne le brise pas ... Rends-le moi avant ...



[ J'ai un topic en cours, il ne compte pas Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 16:58

[Sa compte pas tu l'as commencer hier ^^]

Je te le promet, je ferais tout pour que tu sois heureuse. Je ferais tout pour toi.
Il enlassa la jeune femme avec toute la tendresse qu'il avait à donner. Il releva la tête de sa compagne et lui deposa un baiser remplie d'amour. Un amour qu'il n'avait jamais partager, il en avait tant à donner. Il ferma les yeux profitant de cette instant de bonheur. A la fin de ce baiser il lui dit tendrement:
Tu auras un ange et un démon qui veilleront sur toi jusqu'à la fin...Moi je suis l'ange, le démon c'est mon autre moi. Je te protegerais, t'aiderais et t'aimerais jusqu'à ce que tu ne le veuille plus. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:11

[ T'aime mon nouvel avatar ^^ ? ]


Kamara sourit, même si cela ne se voyait pas ... Elle sourit et une larme coula le long d sa joue ... Elle serra fort Akito contre elle puis le relacha pour se décaler et dire dans un souffle ...

- Merci ... Juste un truc ... si l'un de nous dit stop, un jour ... L'autre ne devra pas poser de question ... Ok ?

La jeune fille regardait Akito en espérant qu'il soit d'accord ... Ce serait dur pour elle, au début ...

- Et aussi ... je sais ça fait beaucoup ... Mais ... Disons que je suis du genre à aimer me donner ... Bien sur ce ne sera qu'à toi et toi seul ... Mais ... enfin si tu vois ce que je veux dire ...

Kamara sourit ... Elle se trouvait bête. pourquoi n'arrivait-elle pas à s'exprimer clairement ? C'était possible, avant, mais là ... Pour esayer d'être plsu compréhensive, la jeune femme le regarda en souriant d'un air coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:22

[On dirait qu'elle est gravement malade mais sinon elle est mignionne ^^"]

Si il le faut, je me plie a tes volonté !
Il regarda la jeune femme et fit un très léger sourire comme pour répondre au sien. Il posa ses mains sur les épaules de sa compagne, mais celle-ci ne tardèrent pas a bouger et a caresser le corp magnifique de cette fille qu'il voulait proteger, aider et biensur aimer. Ses mains s'attardaient sur la poitrine, l'entre jambe et les fesses de la fille. Il caraissait chaque endroit du corp de la femme.
Je vois très bien ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:30

[ Ou alors qu'elle vient de passer un bon moment xD ]



Kamara était satisfaite qu'il accepte ... Elle ferma les yeux en sentant se smains sur son corps et étendit les bras pour l'aider ...

*Mmm ... C'est bon ... Il le fait bien ...*

- Si tu continue, faudra aller plus loin ^^ ... J'te préviens ...

Kamara sourit à nouveau, ouvrit les yeux et embrassa tendrement Akito ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:37

[Alors c'est une fille gravement malade (raison du faite qu'elle soit pale), et qui a passer un bon moment (raison du faite qu'elle ai l'air fatiguer) xD]

Le jeune homme profitait de ce baiser tout en caressant le corp de sa compagne, mais sa main droite arreta de bouger et se mit sur l'entre jambe de celle-ci, il la caressait lentement, passant son index entre les lèvres mais sans l'enfoncer, il prenait un malin plaisir à la faire languir.
Quel offre généreuse tu me proposes ! Je suis prêt d'aller n'importe ou avec toi !
Il commenca a descendre tout doucement, lui léchant le cou, puis la poitrine passant ensuite sur le ventre et s'arretant un peu au dessus du sexe de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:43

[ Voilà ^^ ! ]


Kamara sentit que la main d'Akito se mettait à caresser ses lèvres ... Celles du bas [ xD ] ... Cela lui faisait du bien ... Ca l'exitait, surtout !

- Alors prouve le moi ... Maintenant ?

Kamara sourit et embrassa à nouveau le jeune homme, juste avant qu'il ne descende pour embrasser son corps ...

- Tu t'arrête ? Ah oui ... Tu veux jouer ^^ ... Et bien quand ce sera ton tour, je te ferai attendre autant que tu me fais attendre, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 17:55

Serait ce une menace ? Si oui elle est peu convaincante !
Il écarta légèrement les lèvres de la jeune femme et y passa sa langue, il faisait exprès d'être lent dans ses mouvements. Il voulait donner le plus de plaisir à cette femme dont il rêvait depuis si longtemp. Il titilait le clitori de sa compagne avec sa langue et fit glisser deux doigts dans le vagin de celle-ci.
J'espère que ca te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 18:01

- Tant pis ... J'aurais essayé ...

Soudain, Kamara sentit les doigts de Akito écarter ses lèvres et sa langue rentrer ... Elle ferma les yeux et écarta les jambes comme elle pu ...

- A ton avis ... Oui ... Tu t'y ... prends bien ... Mmm ...

*Je n'ose même pas imaginer comment il sait le faire si bien ...*

- T'inquiète pas ... J'te le ... revaudrai ... Juste après, même ... si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 18:11

Pendant que ses doigts commencaient de lent va et vient, sa bouche elle remontait lentement s'attardant sur la poitrine puis alla rejoindre celle de sa compagne pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Ses doigts avaient accelerer pendant que son autre main c'était mise sur les fesses et que son index passait lentement entre ses fesses.
Je suis heureux que ma première fois soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 18:27

*Sa première fois ?? Ben dis donc ...*

- Tu sais que ... tu t'y prends ... vraiment très bien ... pour une première ... fois ...

Kamara sourit à Akito ... Elle pensait vraiment ce qu'ell disait ... La jeune fille embrassa encore et encore Akito, le laissatn s'amuser avec son corps ... Elle même commençait à avoir les mains baladeuses ... Pour l'instant, elle s'atardait sur les fesses, mais l'une d'elles passa devant pour caresser son membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 18:44

Le jeune homme retira enfin ses doigts et remonta sa main en longeant le corp de la jeune femme. Il sentait son sexe gonfler sous les caresses de sa compagne cette sensation était agréable. Lui qui n'avait connu que le monde froid de la mort, du fer et de la nuit, il voyait enfin autre chose, il n'arrivait pas a décrire cela. Il acceptait chaque baiser chaque caresse frémisant parfois au contact de sa peau avec celle de sa bien aimer. Il tombait petit à petit dans le gouffre de l'amour véritable. Ses mains recommencèrent ses caresses et il dit d'une voix douce et perceptible que de la jeune fille:
Fait de moi ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] EmptyMar 17 Avr - 18:50

Kamara sentait les frissons d'Akito ... Elle même frissonnait prarfois, sous le contact de sa peau ...

- Alors je ferais attention à toi plus qu'à tout ...

Mais prenant la phrase d'un autre côté, elle commença le même jeu que lui auparavant ... Tout d'abord les baisers qui descendent, s'arrêtent puis continuent ... elle se mit à lécher le sexe d'Akito ...

- Et toi, tu aime ^^ ?

La jeune fille, elle ,savait ce qu'il fallait pour faire plaisir à un garçon ... Elle avait prit l'habitude ... Mais maitenant, ce ne serait qu'avec Akito ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se douche(Pv 1er Gars/Hentai possible)
» Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser