Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 0:09

## [Avec une Orthographe correcte. ] ##

Il n'y avait personne à part Yam, du moins pour le moment... dans ce Parc, silencieux. C'était si rare. Enfin il est vrai qu'à six heure du Matin celà est tout à fait normal. Enfin le seul individu présent dormait, assis sur un banc... au milieu de toute la nature qui s'offrait à lui et à ce calme qui était précieux.

Il avait son chapeau baissé sur sa tête, on ne voyait pas ces yeux et seulement une partie de ses cheveux blonds. Quelques mouettes fesaient des aller et retours profitant du calme du matin. Une mouette plus grande que les autres vint se posé sur le chapeau de l'individu, celui-ci bougea et celle-ci s'envola...

Yam était bel et bien réveillé, ce n'était pas pour lui déplaire. Il leva un petit son chapeau, il était vêtu d'une chemise blanche avec des fleurs et aussi d'un jean. Il était plutôt grand et fesait plus vieux que son âge, il avait seize ans et les personnes lui avaient donnés environ dix-huit ou dix-neuf ans. C'était pareil pour lui, pareil.

Enfin il bailla légeremment contemplant le calme... peut-être qu'une autre personne viendrait-elle aussi ? Ce n'était pas une personne en plus qui ferait du raffut à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 9:35

Haji avait passé une nuit blanche. N'arrivant toujours pas à dormir à quatre heures et demi du matin, il décida d'aller en ville. Malheureusement, tout était fermé. Haji se dirigea alors vers la forêt. De la ville à la forêt, il fallait compter une bonne demi-heure à pieds...


Se sentant d'une humeur plutôt bonne, il commença à siffloter. Il arriva au bout d'un moment dans un endroit assez sympathique. Il y vit une personne habillée assez bizarrement à son goût, assise sur un banc, avec un chapeau sur la tête. Il leva discrètement un sourcil.

* Ne pas juger, ne pas juger... *

Haji lui, était vêtu d'une veste et un pantalon noir. Les chaussures allaient très bien avec ses vêtements car elles aussi, étaient noires. Haji avait une chemise blanche, toute simple. Autant ne pas se casser la tête... Il était maintenant six heures du matin, le jour venait d'apparaître. Haji décida d'aller le voir, le sourire amical.

-Bonjour. ^^

Il chercha rapidement un sujet.

-Tu es du pensionnat non ? Tu me dis vaguement quelque chose. ^^

* C'est le genre de personne solitaire, qui ne parle que peu ? Neutral *

Evidemment qu'il devait être du pensionnat, quelle question idiote. Haji se rappelait vaguement de cette personne, il ne savait pas ou il avait pu le voir.

* A moins que je me trompe complètement ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 10:26

Yam vit distinctement une personne approcha, un jeune homme. Celui-ci le salua. Yam en fit de même à son égard et répondit en se redressant un peu de sorte à être plus à l'aise.

Il affichait un sourire paisible.

- Bonjour.


C'est alors qu'il eut un sentiment étrange.... le sentiment d'avoir déja vu cette personne. Il réfléchit un instant. Mais oui ! Au Centre d'Art Martiaux, il ne l'avait vu que de loin et n'ayant pas voulu le déranger il ne lui avait pas parlé, d'ailleurs il avait déja été occupé par l'autre gars dénommé Susumu.

Il rajouta alors :

- Oui je suis du Pensionnat moi aussi.


Dit-il sachant que la jeune homme l'était également, du Pensionnat... Il était bien curieux de connaître son nom, tout en enlevant entièrement son chapeau et en le gardant à la main il poursuivi :

- Tu t'appelles comment ?


** En tout cas lui aussi est matinal sur ce coup là. **


Yam passa une main derrière sa tête. Il était maintenant complétement réveillé et regardait entre autre le jeune homme fàce à lui le paysage du Parc.

** Ca n'a pas de prix.... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 10:36

Les cheveux d'Haji ondulèrent au vent, gardant son sourire amical. Il désigna la place à côté du jeune homme.

-Je peux m'asseoir ? ^^

Sans attendre la réponse, il s'assit calmement, soupirant légèrement de soulagement. Haji regardait droit devant lui, repensant à quelques petites choses de la vie qui font qu'elle soit monotone. Il parut pensif un moment, puis il revint à lui. Le jeune homme lui demanda son nom. Haji tourna la tête vers lui, affichant un sourire paisible.

-Je m'appelle Haji, enchanté.

Il regarda à nouveau droit devant lui, s'adossant au banc. Il croisa les bras.

-Et toi ?

Dit-il en gardant le sourire paiisble. Haji en avait plus qu'assez des mauvaises rencontres. Son objectif étant de ne pas se faire d'ennemis, mais d'être seulement tranquille, il décida d'y mettre un peu du sien.

-Que fais-tu ici ? Il est super tôt... ^^

Dit-il le sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 11:04

- Oui tu peut t'asseoir. ^^

Il hocha de la tête, c'était donc un dénommé Haji... il tacherait de s'en souvenir. Il regarda le ciel devenu percant du matin. Ca s'annoncait d'être une très belle journée, riche en soleil.

Enfin il se mit à répondre à Haji :

- Enchanté de même Haji.

Il posa sa main sur le banc et rajouta en regardant le jeune homme assis à côté de lui.

- Moi on m'appelle Yam.

Il était vrai que ce n'était pas courant... en ce moment même il ne se rappellait plus tôt ce qu'il fesait ici, mais c'est avec soulagement qu'il s'en rappela aussitôt après. Hmmmm. En clair il n'avait pas dormi et il avait marcher dans la Rue toute la nuit arrivant finalement au Parc, il s'était assoupie une dizaine de minutes seulement ce qui lui suffisait pour aujourd'hui.

Il eut un petit sourire puis finit par dire tout simplement :

- Je n'arrivais pas à m'endormir alors je me suis promener et je me suis endormi quelques minutes ici. Et toi ? On est les seuls ici... Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

** S'il y avait trop de monde, comme en aprem mide ensoleillé, ce ne serai plus pareil. Le calme ne serait plus et c'est bien dommage qu'on doivent parfois chercher à venir quand les autres dorment... **

Une brise légère d'air frais vient faire son apparition, une sentation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 11:21

Lorsqu'il entendit le prénom Yam, Haji le regarda. Il avait en effet une tête de "Yam". Haji sourit.

-Eh bien, Yam. Ce n'est pas un nom très courant. C'est d'ailleurs la première fois que je l'entend.

Dit-il, toujours les bras croisés, et un sourire amical. Ceci n'était en aucun méchant, mais gentil, et n'importe qui aurait pu le comprendre. Lorsque Yam lui révèla la raison de sa présence ici, Haji fut surpris, levant un sourcil.

* Impossible... Neutral *

En effet, c'était assez étrange. Haji n'arrivait pas non plus à dormir, alors il s'est rendu en ville. Tout était fermé, alors ses pas l'ont emmené au Parc. Coïncidence ? Pour ne pas paraître vieux jeu, ou celui qui "n'avait rien à faire", Haji préféra répondre:

-Mmh...je me promène.

Dit-il suivit d'un sourire convainquant.

-Dis moi, Yam. Quels sont tes passes-temps favoris ?

Il se rattrappa.

-Oh, si ça te gênes de discuter et que tu as autre chose à faire, je comprendrais.

C'est vrai, peut-être que Yam avait quelque chose à faire ? A une heure si matinale, ça en étonnerait plus d'un, mais Haji préféra éssayer d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 12:33

- Je sais bien... Il me semble qu'on me l'a donné pour la simple raison d'être unique. Ca peut paraître ridicule, de toute facon tôt ou tard il y aura d'autres " Yam ". Héééhhhééé. ^^

Il n'en connaissait aucun qui avait le même prénom que lui et pourtant il en connaissait du monde... Il ne savait s'il préférait avoir un prénom unique ou pas mais au fond de lui... il s'en foutait, aucune important réelle.

Il hocha la tête, oki... il se promenait.

Il eut un petit sourire en quoi lorsqu'il lui demanda ce qu'était ses passes-temps favoris. Il lui fit bien comprendre par ces paroles qu'il ne le dérangerait pas et que Yam n'avait rien à faire :

- Ne t'inquiète pas... j'ai rien à faire aujourd'hui.

** Tout est prêt. **

- Pour revenir aux passes-temps... Eh bien la baston, le sport et les jeux-vidéos.

** Mais surtout la baston, hooouu le plaisir du combat. **

- Et toi ?

Dit-il alors pensif.

** Enfin, je me dois de me perfectionner sans cesse... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 13:16

Haji l'écouta, le regardant du coin de l'oeil. Il prit l'air insouciant et fit.

-Mmhhhh...d'accord. ^^

* Encore un combattant ...hein ? *


Haji tourna son regard droit devant lui et ferma les yeux, gardant toujours ses bras croisés. Il semblait plus que calme. Rien n'aurait pu le sortir de sa zenitude...Haji qui n'avait pour lui jamais vu Yam préféra lui mentir et très bien.


-La baston dis-tu ? Tu veux dire les arts martiaux ? Mmh...Moi je ne pratique pas ce genre de chose...

Dit-il, sans savoir que Yam l'avait vu au Centre d'Arts Martiaux. Haji ouvrit doucement les yeux, toujours portant son regard devant lui.

-Moi je suis plutôt feignant, qui passe sa vie à la bibliothèque...Rien de bien interessant.

Haji jugea bon de ne pas dire qu'il pratiquait les arts martiaux. Après tout, il s'était assez fait remarqué comme ça. Surtout que Yam le découvrirait bien un jour ou l'autre. Haji s'en foutait royalement, il pouvait penser ce qu'il voulait.

-On pourrait être amis ?

Dit-il avec un sourire très amical. En effet, Yam paraissait interessant. Haji souhaitait en savoir davantage sur lui. D'autres auraient certainement méprisé celui-ci, ou ne lui aurait pas vraiment parlé. Haji soupira, pensant à tout ce qui se passerait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 13:44

** Lui il a des choses à cachées... ce n'est pas le seul. **

Yam savait que le jeune Haji lui mentait, mais il devait bien y avoir une raison. Ce n'était pas important de toute manière... il savait ce qu'il savait. Il l'avait déja vu au Centre d'Arts Martiaux et même s'il ne l'avait pas vu il aurait hésité à le croire sur parole. En regardant Haji il ne voyait que le combat, c'est tout. peut-être aussi de la lassitude.

Enfin, il ne fit rien paraître et hocha la tête comme s'il avait compris ou plutôt cru le jeune homme.

** Il a ses raisons, j'ai les miennes... **


Il voulait qu'il soient amis ? Ehhh bien. Soit, pourquoi pas ? Haji n'avait pas l'air d'être quelqu'un de louche ou qui lui en voulait à sa peau. Il lui fesait sans le savoir presque confiance... presque était pour Yam un bien grand mot.

Il répondit alors en souriant :

- Oui si tu veut, on pourra mieux se connaître en même temps. ^^

C'était un test... Haji avait-il des choses à cachées ou pas ? Il n'avait pas envie d'essayer de le savoir tout de suite, en tout cas il pouvait s'avérer qu'il soit un très bon combattant.

Il rajouta :

- Tu fais du sport quand même ? Même un peu non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 14:22

Cacher qu'il est champion départementale de gymnastique pourrait être ridicule. Haji afficha un sourire amical à Yam.

-Mmh...eh bien si, j'ai fais 11 ans de gymnastique... ^^

En effet, chaque jour il allait à son entraînement, afin d'avoir une activité au début. Puis la gymnastique lui plu et il continua, tout en pratiquant les arts martiaux. Lorsqu'on dit que l'on a fait 11 ans de gymnastique, cela peut paraître étrange, et ridicule pour certains. Mais cela peut s'avérer utile lorsque l'on pratique "parfaitement" les arts martiaux...Combiner cela était une des astuces d'Haji...

Yam accepta qu'ils soient amis. Ce qui fit sourire Haji. Celui-ci n'avait aucune idée derrière la tête. Il faisait pratiquement confiance à Yam, et pensait qu'ils s'entendraient très bien. C'est vrai, pourquoi pas ? Bref...Haji chercha vite un sujet en regardant sur le côté, puis trouva très vite:


-As-tu un colocataire ? ^^

Haji remarqua tout de suite chez Yam qu'il n'était pas très bavard.

* Faire confiance, alors qu'on ne sait rien concrètement de l'autre... *

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 21:26

- 11 ans de gymnastique ! Pas mal. ^^

Yam était souple mais il ne prétendait pas être un prodige de la gymnastique. Il avait bien d'autres qualités pour rattraper celà même si ce n'était pas fort important enfin Yam pensait toujours à des éventualités.

** Et si un jour je me fesais tué par un type parce que je n'ai pas correctement fais mon saut du haut d'un immeuble par exemple ? Enfin... impossible, j'ai toujours mes manches. **

Oui il était fou, légeremment... depuis quelques temps, mais il restait ce qu'il était : " Yam " et " Imprévisible " et surtout " rusé " dans tout les sens du terme. Il lui arrivait parfois d'être fourbe s'il était nécessaire.

Enfin il arrêta de trop réfléchir et répondit alors dans un sourire à son nouvel ami.

- Non je n'ai pas colocataire ? Pourquoi ? Tu veut qu'on partage la même chambre ?

Oui, Yam avait une chambre seule, son frère Tim ne dormait plus au Pensionnat et Yam se sentait un peu seul et rare à cause de celà était les fois ou il dormait dans son dortoir. Yep'... nécéssité fesait loi.

Il gardait son sourire en balancant doucement les pieds en dessous du banc.

Il hésita un moment puis se leva, il avait besoin de bouger... Il marcha un peu, quelques pas autour du banc, silencieux. Puis finalement lorsqu'il s'assit il parla à Haji sans le regarder, sans vouloir voir sa réaction, il n'avait pas besoin de la voir.

- Tu aimes les arts martiaux, j'en suis sûr... et tu les pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 21:54

Haji afficha un sourire à Yam.

-Oh non non, j'ai déjà un colocataire. ^^

* Qui d'ailleurs est lourd m'enfin... Neutral *

Haji regarda ensuite devant lui, et soupira. Hiko son colocataire avait environs 16-17 ans, et c'était un sale gosse de 10 ans d'âge mental. Il mettait le son de sa musique à fond, ce qui était très pénible, et il s'amusait à jeter de la bière sur Haji et son lit. Celui-ci regarda le ciel, quand Yam commença à faire quelques pas autour du banc.

* Mmh ? *


Haji garda ses bras croisés, suivant du regard Yam, sans rien bouger d'autre. Lorsqu'il lui dit qu'Haji aimait les arts martiaux, mais surtout qu'il les pratiquait, il eut le regard surpris. Cachant par reflexe ce sentiment, il leva un sourcil et tourna la tête vers lui.



-Mais de quoi parles tu ? Neutral

Il afficha un sourire malicieux.

-Si seulement je savais me battre... ^^ Je pourrais me défendre contre ces brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMar 17 Avr - 22:37

- Ok. Qui est donc ton colocataire ? Peut-être que je le connais qui sait...

Il sourit, il connaissait beaucoup de personnes du Pensionnat, une très petite partie il estimait et dans la plupart de ces cas c'était réciproque. Explicitement ou implicement ?... Il ne savait pas trop. Mais la théorie du départ est la même.

Enfin il entendit le jeune homme en fàce de lui nier... il ne lui en voulait, il arrivait aussi à Yam de mentir, même beaucoup de fois. A ses dépends ? Enfin il ne savait pas s'il était bon d'insisté... Au fond Haji connaissait la vérité et Yam la devinait du mieux qu'il pouvait, c'était pas facile avec ce gars là qui n'était pas simple, comme Yam. Oui en général c'est plus difficile de lire en une personne intelligente qu'une personne sauvage. Enfin...

Il haussa les épaules.

- Ces brutes... tu les répugnes comme moi et dans ce cas-là tu les surpasses, de loin...

Il sifflotant un petit air puis lacha une dernière question :

- Convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMer 18 Avr - 8:58

-Mon colocataire ? Je ne sais pas si tu le connais, mais il s'appelle Hiko Naïji. Il est parti en stage et reviendra vendredi.

Dit-il en fermant les yeux. Yam semblait en effet plus intelligent que la plus de la moitié du pensionnat, réuni ? peut-être, enfin ce n'était pas à Haji d'en juger. Il ouvrit les yeux et regarda devant lui, le regard sérieux. Ses cheveux ondulèrent au vent à nouveau.


-Parfois contre ces "brutes", il faut se taire. Je pense que ça ne sert strictement à rien de répondre à des personnes comme ça par la violence. ^^ Car sinon, dans ces cas là, nous sommes comme eux. Neutral


Il tourna la tête vers Yam et lui afficha un sourire amical. Yam sifflota un petit air avant de poser une question, donnée comme ça, sans réfléchir plus que ça. Haji le regarda, levant un sourcil et en faisant mine de ne pas comprendre.


-Convaincu ? de ? Neutral


Espérons qu'il soit patient, et qu'il lui réponde comme s'il pensait qu'Haji n'avait vraiment pas compris. Smile

-Tu sais, Yam. Je sens en toi de la méfiance, ce qui est compréhensible. Mais sâche que je ne suis pas là pour te faire de mal, prends en compte aussi que si tu as un problème peu importe son niveau d'importance, je serai là.

Dit-il en regardant devant lui, le regard sérieux. Il attendait toujours la réponse du "Convaincu ? de ?" :]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMer 18 Avr - 13:45

- Ca ne me dit rien... enfin je crois.

Il eut un petit sourire en coin, peut-être n'avaient-t-il tout deux pas la même définition de " brute " ? Il pensait que si... mais sur un point Yam avait quelque à ajouter, pas qu'il n'était pas d'accord. Mais ce n'était pas totalement juste :

- Je ne parle pas des brutes qui te voyent dans la rue et qui t'insulte, tu ne dis rien il t'encercle. Je ne parle pas non plus de ca...
** les yeux de Yam étaient plongés dans le vague et brillés. ** Je parle des personnes qui sont nés pour tuer sans aucune raison. Aucune parole, aucune émotion. Juste un but... tuer.

Il passa ses deux mains derrière le banc en souriant et en fermant les yeux.

- Pour ces personnes là, ce n'est qu'un jeu. Non, ce ne sont pas des malades... pas à part entière, ce sont des " brutes " à haut grade. Comme quoi la violence est parfois obligatoire... si tu ne veut pas finir en brochette. Parfois les techniques de défense sans faire couler le sang à son ennemi ne suffisent pas... il faut donc attaquer. La meilleure défense c'est l'attaque.


Il arqua un sourcil.

- Convaincu que je vois en toi comme je le peut ? Razz

Il rouvrit alors les yeux et regarda Haji, non ce n'était pas ca... en fait il ne savait pas réellement s'il lui fesait confiance ou non, enfin une amitié se tissait, il le sentait bien. C'était déja un bon départ.

- Merci... tu peut aussi compter sur moi, je ne sais pas... je ne ressent ni de la confiance ni de la méfiance, c'est peut-être entre les deux je dirais... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMer 18 Avr - 14:04

Haji tourna lentement la tête vers Yam. Il afficha un sourire...ironique, mais gentil.

-Dis moi, Yam. Fais-tu parti de ces brutes qui ne vivent que pour tuer ? ^^ Ou bien, tu es une personne qui ne vit que pour surpasser tout le monde... ?

Dit-il toujours en gardant le sourire.

-Voir en moi ? Pourquoi chercherais-tu à voir en moi ? Razz

Il ferma les yeux et sourit.

-Moi, je ne vois pas en toi. Seulement une personne avide de...pouvoir, de force. Surpasser tout le monde en arts martiaux, ou encore en autre chose...Tu peux être tranquille, avec moi, ça fait une personne en moins que tu affronteras. ^^ Ce n'est pas mes 11 ans de Gymnastique qui te battront. Smile

* Mais sûrement mes 12 ans d'arts martiaux pourront peut-être, eux. Non, je sais que tu pourrais très bien me donner du fil à retordre. ^^ Yam-san, tu es bel et bien un personnage interessant. *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMer 18 Avr - 14:36

- Je ne vis pas pour tuer.... D'ailleurs je ne vis pas que pour surpasser tout le monde mais je fais ce que je peut pour surpasser tout le monde et ainsi vivre.

Il rigola.

- Il n'y a pas en réalité de plus fort, il y a juste la qualité de l'art que possède le combattant.


Il arqua un sourcil.

- Il n'y a pas à chercher Haji... serais-tu naïf ?


Non il ne l'était sûrement pas ou peut-être bien oui mais un peu. Un peu était déja de trop...

- Je voudrais bien te dire que je ne suis pas comme ca et c'est le cas... mais pour celà il faudrait te dire également pourquoi je fais ce que je fais et se serait te raconter une bonne part de ma vie. Ne pense pas savoir ce qu'ai une personne si tu ne puises pas en son Passé, son Présent et son Futur.


** Je me suis inconnu à moi-même et pourtant je fais tout ca par instinct, jamais je n'ai tué sans bonnes raisons et jamais je ne serais ivre de puissance, du moins à part entière. **

- Tu n'es pas un rival pour moi, pas que tu n'en vailles le coup... juste parce que tu es sensé. Et aussi... je n'ai jamais parler de m'affronter contre toi, tant qu'il n'y en aurait pas la nécessité.


Il marqua un temps de pause, il n'avait plus rien à dire pour le moment, il y eut une bonne minute de silence et Yam demanda alors au jeune homme :

- Sais-tu ce qu'est de souffrir ? C'est une question comme un autre... l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## EmptyMer 18 Avr - 14:53

Haji avait fermé les yeux et croisé les bras durant tout ce que racontait Yam. A sa dernière question, il le regarda, n'affichant plus rien.

-Une question comme une autre dis-tu ? Oui, je sais ce que c'est de souffrir. Mais je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Haji regarda droit devant lui, puis se leva, affichant un sourire amical.

-Bon, j'ai des choses à faire. Passe une bonne journée.

Il le salua de la main, puis se retourna et partit. Pas pour ce que Yam avait dit loin de là. Haji était au dessus de tout ça. Il dut partir, car il ne se sentait pas vraiment bien. Quelque chose pesait.


Haji ne se retourna pas, quittant doucement le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty
MessageSujet: Re: ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##   ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ## Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]
» Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ]
» Sur un banc... (libre)(please + 5 lignes)
» [Ryuki] Se ballade (Pv premiere fille. rp 8 ligne mini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser