Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty
MessageSujet: Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )   Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) EmptySam 14 Avr - 23:25

La nuit était tombé et il était pa long de 23h45 quand Akari était monté sur le toit et commançat a se mettre sur le bord puit descendit par le mur (il a fait de l'art ninja) ( logiquement on n'a pas le droit d'étre dehort a partir de 22h00 ^^ ) il sautat par terre et commençat a se diriger vers l'internat des filles car une de ses copine lui avait prit son portable .

Quand une personne arrivat et le prit sur le féte !!!!

( M..... j'aurait du étre plus discret )
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )   Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) EmptyDim 15 Avr - 18:01

Nairu ne trouvait pas le sommeil ce soir là, alors elle décida de filer discrètement du dortoir des filles pour aller faire un petit tour. Le premier endroit qu'elle pensait être le plus tranquil pour s'assoir et reflechir un peu était le toit du pensionnat.

Une fois sortie de sa chambre, Nairu s'avança vers la porte de sortie du pensionnat le plus discretement possible.
Elle arriva en fin dehors et commença à courir vers les escaliers pour atteindre le toit.


* Ouf ! Je crois que personne ne m'a vu ... Je vais faire le grand tour c'est plus prudent ! *

Nairu ne pensait pas croiser quelqu'un à cette heure ci, elle ne faisait pas vraiment gaffe à ce qui l'entourait.
Une fois arrivée vers les escaliers, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui venait aparament du toit.


* AAAAAh!!! C'est qui lui ??*

Nairu s'arrêta net.
Il faisait noir, et la jeune fille ne voyait pas très bien le visage du jeune homme. De peur de se faire voler son argent, comme cela lui était déjà arrivé, elle ne montra pas qu'elle était surprise, et qu'elle avait un peu peur.


- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )   Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) EmptyDim 15 Avr - 18:17

Akari sursotat quand la fille commençat a parlé fort

" Chut je m'apelle akari je vient des drtoir des garçon et je suit descendut par le mur du toit car il y a souvent des surveillant dans les couloirs "

" Tu connait une certaine haidy ? "

Akari se cachat derriére un mur avec la jeune fille car un surveillant arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )   Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) EmptyDim 15 Avr - 18:28

Pour une soirée qui devait être discrète pour Nairu, c'était vraiment râté !
La jeune fille était maintenant entrainée par Akari derrière un mur, Il avait vu un surveillant arriver.

Les deux jeunes gens resterent silencieux le temps que le surveillant passe, puis Nairu se retourna vers Akari et le regarda avec son air méchant. Même si elle n'arrivait pas à avoir l'air agressive, elle y croyait de toutes ses forces !


- Par ta faute ma soirée a failli être gachée ! Et non je ne connais pas d'Haidy ! Pourquoi ?

Nairu s'adossa contre le mur en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )   Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade de nuit
» balade en pleinne nuit!! [libre]
» Balade pendant la nuit | AVEC Isil |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser