Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 balade en pleinne nuit!! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyDim 9 Juil - 21:36

nuriko arriva dans les ruelles...
elles étaient sombres et elle éspérait qu'il y aurait de la bagarde...elle avait avec elle son katana et tout son matériel de baston....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyLun 10 Juil - 15:37

sort en courant et bouscule nuriko

"désoler heu désoler"


on pouvait voir que shinrei était blésser

"tu devrait pas trainer dans le coin"


on entendit du bruit et shinrei se retourna vivement éffrayé


"il vont finir par m'avoir ces salopar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyLun 10 Juil - 18:26

"he...shinrei,que se passe t il?
pourquoi es tu si effrayer?"

elle étais par terre

"qui en as aprés toi?"

*de toute façon,si quelqu'un s en prend a lui,je l aiderai,mon gun,mon katana,mon fil,mes couteaux............tout est la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:09

"j'ai pas trop le temps désoler si je me fait choper je suis mort"

se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:11

"tu veut que je t aide?sa me fera de l éxercice!!"

elle esquiva un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 12:53

"heu c'est pas que je doute de ta force mais je me suis fait masacre quelque chose de bien et j'ai meme pas combatue le quart de leur nombre franchement je croit que si on les combat on va perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 12:58

"tu es sur??
moi j ai bien envis d une baston^^
au pire si ils nous battent on pourra toujours s enfuir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:10

" comme tu veut mais au moindre probleme tu te barre veut pas que tu risque ta vie"


"tient les voila"


on pouvais entendre des bruit qui se rapprocher ainsi que des cries un peu bizarre


"il me lacheront donc jamais ceux la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 13:39

elle sortit son katana et son gun

"hum je sens que sa va saigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 15:49

Entendue cela, Utamara entendit le vacarme de fusils et de katana.

"Vous avez besoin de moi?" Répondit Utamara avec son katana dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 15:50

"hey yo mec!! sa serit avec plaisir"

elle tira sur ceux de devant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 15:55

"Allant a toute vitesse Utamara était décidé et téméraire, il ern coupant un en tranches et essuya sa lame du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 15:57

"pas mal!"

elle sortit son fil;en lança sur eux pris son katana et elle leurs plenta dans le coeur...le sang coulait a flot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 16:00

Il prit son arme a deux main et coupa trois têtes en même temps et dit en écumant:

"J'adore la baston!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:27

"tu crois que tu es le seul???"

elle rit et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:34

Un autre ninja frappa a l'arrière de son dos mais il l'avais juste assomé, Utamara inconscient avait lâché son katana et le ninja qu'il l'avait assomé se retrouva transpersé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:37

elle vit utamara assomer mais elle ne pouvait pas aller l aider,car il y avait trop d ennemis..elle leur coupa la tete...le sang giclait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:40

Des fontaines de sangs noyaient Utamara et des bulles d'air de la marre sanguinolantes sortaient du nez d'Utamara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 19:27

n'ayant pas d'arme shinrei se battait a main nu il visait les articulation pour les immobilisé lorsqu'il entendit l'homme venu les aide tomber il s'approcha et le pris sur son dos tout en essayant d'esquiver des coups


"on devrait peut tre fuir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 19:29

"oué tu as raison mais on va ou??ils vont faire que nous suivre^^"

ils començérent a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 19:42

"prends le moi je vais les attirait autre part c'est moi qui veulent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 20:06

elle le pris sur ses épaules

"maisi je ne vais pas te laisser tout seul...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 20:18

"t'inquiete pas t'en a dja fait beaucoup merci j'espere te revoir tout de meme^^"


se tourne vers les gars qui courent vers eux


"youyou par ici ^^"

part dans l'autre direction de nuriko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyMer 12 Juil - 20:21

elle alla se plenquer dans une ruelle avec utamara sur le dos...elle garda son katana a la main au cas ou es ennemis viendrait...

*pourvus qu'il s en sorte tout seul....je crain que non vus le nombre d ennemis mais bon...*

elle posa utamara pas terre et elle esseya de le reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] EmptyJeu 13 Juil - 5:59

"C'est toi momant?!" Dit-il dans son état lithargique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en pleinne nuit!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en pleinne nuit!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade de nuit
» Balade pendant la nuit | AVEC Isil |
» Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)
» Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser