Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty
MessageSujet: Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]   Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] EmptyVen 13 Avr - 20:14

Cela ne faisait pas longtemps qu'Itsuki avait fait ses premiers pas dans le pensionnat... Elle arrivait déjà à s'ennuyer, ce qui n'était sans pas chez elle, très bon signe. En effet, elle avait toujours, a chaque découverte d'un lieu, tellement de choses à regarder et à farfouiller. Seulement là, les choses s'averraient plutôt ininterressantes... Les profs ne laissaient pas accèes à leurs dossiers, grandes deceptions pour Itsuki qui adorait fourer son nez, là où il n'aurait pas du être. Les couloirs, eux, étaient interdits, sa chambre était miteuse, et elle ne s'était fait aucun ami.

La jeune fille avait pour projet de se détendre un peu, et avait entendu parler d'une forêt aux alentours de la ville. Elle avait tout de suite décidé d'y aller, pensant que perchée sur un arbre, elle aurait plus de chance de faire le vide et d'acceder au calme complet.
Itsuki était vêtue d'un jean aux allures classiques, et d'un débardeur à la couleur noire, par dessus le quel elle portait une veste en cuir de la même couleur.

Arrivée après quelques instants, à son endroit de prédilection, elle s'adonna un instant à l'escalade d'un petit arbre, assez haut tout de même pour lui donner quelque peu le vertige.
Après l'effort, Itsuki se calla contre le tronc, assise sur une branche. Une brise légère vint ajouter quelques épis à sa chevelure déjà vagabonde. Mais qu'importe, un de plus, un de moins...

De la haut, elle surplombait la ville. Avec difficulté cependant, elle pouvait distinguer l'affairement auprès d'une rue commercante.
Elle s'oberva ensuite un instant. Son jean avait été un peu taché par le tronc, il y avait quelques traces de terre par ci, par là. Mais de toute façon, elle avait déjà prévu de faire une lessive...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]   Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] EmptyVen 13 Avr - 21:50

Pendant ce temps, pas très loin de là s'entrainer un jeune homme du nom de Yam. A première vue c'était un drôle d'entrainement. Yam avait laissé tomber pour le moment son sabre, son revolver et son chapeau sur l'herbe pour uniquement se consacré aux arts-martiaux. Il connaissait tout des armes, il devait maintenant se perfectionner ou celà était encore possible ; Au combat à mains nues. Il y avait de drôles de bruits autour de lui... et bien sans crier en soufflant régulièrement par la bouche Yam cogner un panneau, sûrement d'indication, il avait besoin de connaître les limites de sa force. Or le poteau qui était en fer n'avait pas fait long feu.
Yam s'arrêta toujours aussi silencieux telle une ombre, il rengaina son sabre dans son fourreau et remit son chapeau sur sa tête qui n'avait à première vue l'air que d'un simple chapeau original. Le revolver lui était caché dans une des nombreuses manches que Yam possédait.

Lentement alors et d'un air serein il se mit à marcher en donnant de temps en temps quelques coups de pieds inutiles à l'herbe en dessous de ses baskets. L'air commencait à être frais, ce n'était pas plus mal.

Il s'arrêta net et précipitamment lorsqu'il arriva vers un arbre, jusqu'à l'instant de son arrivé dans cette Forêt à maintenant il n'avait senti aucune présence... mais présent, il en sentait une. Instinctivement il leva la tête pour apercevoir perchée sur un arbre une jeune fille, sûrement du coin ou du Pensionnat, elle observer l'horizon et à la fois la ville, ne voulant pas tout de suite la dérangée du moins Yam s'assit enlevant d'un geste du revers de la main de la sueur qui perlait sur son front, bien heuresement celle-ci disparut sans perdre trop de temps.

Il fesait bon... et bien calme dans cet endroit.
Il ne put s'empêcher de rire tel un gamin, tout seul pour rien. Malgrès ses soucis démesurés il savait faire le vide dans sa tête pour profiter du mieux possible de la vie, de sa vie.
La fille sur l'arbre devait sûrement l'avoir entendue et l'avoir en même temps prit pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]   Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] EmptySam 14 Avr - 13:00

Itsuki n'avait cessé ses observations. Bizarrement, rien ne semblait plus interressant d'espionner ces gens en masse, quoi que de loin, malheureusement. Si bien, qu'elle n'entendit pas alors les bruits des alentours, pas même les bruits de pas qui résonnaient sous elle.
La jeune fille avait replié une jambe sur l'autre, se permettant ainsi d'accoter sa tête sur son genoux.
Mais un faux pas la fit perdre son équilibre. Elle se sentit basculer le long de la branche, et tenta de se rattraper au bout de celle-ci.
Elle y était arrivée, c'était déjà un point.

Itsuki entendit un rire sous ses pieds. Elle allait s'emplir de fureur en pensant qu'il était sarcastique et avait été causé par sa chute, mais en observant bien, il semblait que le jeune homme présent riait tout seul. Elle arqua un sourcil. Qu'est ce qui pouvait bien être amusant.
Lorsqu'il la vit, elle esquissa un sourire, et tenta de faire comme si de rien était, bien qu'elle soit suspendue à une branche par les mains.

<< Salut, belle journée pas vrai ? >>

A vrai dire, cette réplique pourrie ne servait qu'à faire diversion, mais malheureusement pour elle, la branche ne semblait pas vraiment d'accord pour la porter jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. Le bois craqua, Itsuki tomba.
La douleur lui lanca au dos, mais elle avait décidé d'être fière, et se releva donc aussitôt, malgré un grimace.
Elle se gratta la nuque, geste anodin, mais qui, chez elle, indiquait la gêne.

<< Qu'est ce qui t'amènne ici ? >>

Elle s'observa ensuite un instant, son jean avait été troué par la chute. Itsuki n'y pretta pas attention et retourna cette dernière sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle ne remarqua pas que sa veste en cuir fut quelque peu âbimée. Elle aurait s´en doute fait une crise, étant donné que c´était sa seule veste, et que de plus, ses moyens ne lui permettaient pas de s´acheter des vêtements dans ce genre de matière...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]   Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] EmptySam 14 Avr - 20:57

Il tourna la tête et vit la jeune fille accrochée à une branche pas très solide, sans pouvoir faire le moindre mouvement ni marque de présence celle-ci se casse et fit tombée la jeune fille qui s'accrocher à elle, Yam avait compris qu'elle n'avait pas fait exprès de tomber.

Il répondit après quelques petites secondes de silence en souriant à la jeune fille.

- Salut ! Oui, très belle journée.

Il se leva pour mieux faire fàce à la jeune fille et être à sa hauteur, enfin il répondit à sa question, d'ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi il était ici, Nada, rien. Il était venu ici pour rien ou peut-être pour rencontrer la personne indirectement, il n'en savait rien. Yam ne croyait pas au destin puisqu'il était son pire ennemi et qu'on ont est pas sûr de l'existence de son pire ennemi on prefère ne pas y croire... Enfin, là il s'embrouillait.
Il répondit alors rapidement :

- J'en sais rien... j'avais rien à faire d'autre je crois.


Il eut une petite hésitation sur ses derniers mots, enfin il lui retournit la question :

- Et toi ? Que viens-tu faire dans cette belle forêt ?


Yam savait que c'étaitl 'endroit préferé proche du Pensionnat des penseurs, il en fesait partit. Il venait ici souvent pour réfléchir mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Nop'.

Enfin il enchaîna alors à la suite de sa phrase :

- Je m'appelle Yam, et toi ?


Elle était inconnue pour le moment à ces yeux, il ne l'avait jamais vue. Et... :

- Tu es aussi du Pensionnat j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]   Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée [Libre, j'aimerai quand même de bons Rpgistes ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre mais ac bons rpgistes^^]
» Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser