Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la ville de Syoran [ PV Véra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:10

Véra voyait bien Syoran prenait un malin plaisir à la taquiner. Lorsque le titre du jeu était apparu, elle avait palit d'horreur. Elle le regarda par le côté ! Grrr il avait un avantage sur elle, mais bon tant pis ! Après tout ce n'était pas bien dur, c'est comme si elel découvrait un nouveau jeu, on commence toujours comme ça ! Il avait choisi Ayane et elle Tai Ji Quan ! Qu'elle était jolie ! Elle adorai être aussi belle ! Ne la connassant pas encore, elle mit sno entière confiance en ce personnage !

- Je m'énerve pas du tout ... Allez joue !

Elle se redressa, serrant sa manette dans ses mains, les yeux rivés sur la télé ! Il l'embrassa mais elle voulait jouer là ! Elle espérait qu'il n'allait pas ménager ses coups juste parce que c'est sa copine et surtout une fille ! Ca avait le don de la foutre en rogne ce genre de comportement ! xD Elle hocha la tête à sa réponse pour le gage. Le jeu commença et comme on pouvait le prévoir Véra se mit en défense. Mais le perso' Ayane contra sa défense avec X ! Tai Ji Quan allait se prendre une pattée là ! Véra attaqua avec appuyant sur plusieurs bouton en essayant de trouver ainsi quelques techniques. Les combats s'écoulaient les uns après les autres ... et coila qu'ils étaient à 9 partout ! Véra fronça les sourcils, pfff pourquoi n'était-elle pas à un score plus inférieur ! Elle ne se doutait pas que Syoran avait calculer tout le jeu pour qu'ils soient à égalité ! LE combat décisif était assez serré, il n'avaient pratiqument plus de PV ... Syo' l'attaqua avec un coup de pied qu'elle esquiva et lui renvoya un coup de pied ... et il avait perdu !


- Bon ... bah j'ai ...

Elle s'arrêta subitement au milieu de as phrase. Sentant ses joues rougirs de colère. Mais comment être aussi bête ? C'était évident ... il avait fait exprès de perdre ! Dire qu'elle était excité de pouvoir jouer avec lui en coyant sa véritable force ! Elle se leva d'un bond, le visage écarlate de honte !

- Tu te fous de moi ? T'as fait exprès ! C'est pas drôle !

Elle se mit à bouder tout en le tapant partout où elle pouvait, en l'occurence sur son torse. Elle voulait perdre ou gagner dans un jeu loyal la p'tite Véra ! C'était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:32

Syoran n'avait pas prévu cette réaction de sa petite amie non il ne s'était pas dit qu'elle allait réagir ainsi. Il avait été idiot il avait bien compris et il était très honteux. Il ne voulait pas qu'elle réagisse comme ça mais il n'avait pas été loyal il l'avait bien mérité. La voir ainsi lui brisa le coeur et il ne savait plus du tout quoi faire. Il la regardait en colère tappant sur ce qu'elle pouvait jusqu'à se faire du mal ! Ca non il ne pouvait pas du tout tolérer ça de la part de la personne qu'il aimait le plus. Il lui prit les bras se mettant derrière elle. La tête baissé il essaya de la calmer en lui chuchotant à l'oreille.

Tu n'as pas à te frapper Véra...je ne veux pas que tu te fasses du mal je t'en supplie...pas devant moi et même jamais cela me fait tellement souffrir ! Par contre si tu veux quelqu'un sur qui frapper je suis la personne qui te faut...je n'avais pas à faire ça je l'affirme mais je ne savais pas...que tu allais réagir ainsi Véra. Sumimasen....

Il enleva ses bras espérant qu'elle était calmée pour de bon. Il resta ainsi derrière elle ne sachant plus quoi faire. Il avait été stupide et avait montré qu'il était loin d'être parfait. Il entendit son père rentrer à la maison mais n'en tint pas compte...jusqu'à ce que son père rentre pour voir comment il allait avec Véra. Il fit semblant que tout allait bien pour que son père puisse repartir le plus vite possible. Après le départ de son père, il embrassa Véra sur la joue n'osant plus regarder son visage. Il se promit qu'il ne la rendrait plus autant colérique pour ne plus qu'elle ait mal.

Je suis tellement désolé...

Il s'en alla sentant les larmes montaient, oui c'était quelqu'un de très sensible et les garçons de son lycée le critiquait toujours la dessus. Il ne savait pas où aller mais décida d'aller dans l'immense jardin à la japonaise. Il y avait un petit lac avec des nénuphars et ce qu'il aimait plus...le cerisier. Il adorait passer ses journées dedans ou en dessous. De plus c'était le printemps donc les fleurs commençaient à réaparaître. Il monta dans l'arbre se posant son dos contre une branche une fleur à la main.

*Je suis le roi des imbéciles...*
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:12

Véra était rentrer pour la première fois devant son copain dans une de ses nombreuses colères noires. Des colères incontrôlables et assez violente dans laquelle elle se frappait pour on ne savait quelle raison. Elle était en train de s'énerver toute seule. Et dire qu'elle s'était excité pour rien, elle avait gagné en sachant bien que ce n'était pas une réel victoire. mais ce n'était pas du tout ça qui la gênait, mais pas du tout ... à vrai dire, elel s'en fichait ! C'était juste que c'était dans ces genres de situations que pendant son enfance, son entourgae prenait un malin plaisir à se foutre de sa tronche ! Et depuis ... elle en était carrement tromatisée et pour cacher son désarroi, elle se mettait dans une rage dévastatrice ! Soudainement, elle sentit qu'on lui avait attraper les bras et qu'on lui avait coincé derrièer son dos en sorte qu'elle ne puisse plus se taper les poings contre son corps. Elle sentit que Syoran se pencha en avant pour lui chuchoter à l'oreille.

Elle l'écouta sans rien, s'étant calmé. N'étant plus en furie, il lui lâcha les bras doucement. Une fois libre de ses mouvements, Véra avait poser son regard vide sur ses pieds. Un silence pesant s'était installé, un silence qui tapait sur le coeur de Véra. Sentant ses yeux s'embués de larmes. Elle mit sa tête dans ses mains pour cacher ses larmes qui perlaient sur son visage. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle tourna vivement le dos à la personne qui se trouvait sur le peron. La porte se referma docuement, elle renifla discrètement et elle sentit une baiser qui s'était deposé sur sa joue. Elle entendit un " Je suis tellement désolé ... " puis un claquement de porte. Elle se jetta sur le canapé en cuirs et se mit à pleurer. Elle se lamenta en pleurant, des larmes coulaient à flots sans s'arrêter. Elle essaya de se calmer en se retenant d'hurler de désarroi, mais elle n'y parvenait pas, et laissa échapper sa détresse.

Elle avait la tête posé sur son bras et pleurait sans s'arrêter. Pourquoi avait-il fallu qu'ils se disputent ... si on peut appeler ça une dispute ! Ce n'était pas une dispute, mais juste une crise ! Mais pourquoi ? Après tout c'est vrai qu'un couple sans disputes n'avance pas ! Certe, mais elle ne supportait pas ça ! En plus il était parti, il pouvait être n'importe où dans la maison. Elle resta dans son canapé, préférant se calmer avant d'aller le chercher. Il lui manquait déja ... mais elle n'arrivait plus à se calmer et était couverte de spasmes incontrôlable ! N'arrêtant pas de pleurer, elle sentit des remontées acides et elle prit vite une poubelle non loin du canapé et elle vomit dedans pendant vingt bonne minutes. Elle se rallongea sur le lit tout en passant sa main sur son front. Elle commençait à se sentir chaude et avait une grosse migraine! C'était comme ça, quand elle pleurait trop, elle décida de faire une sieste. Elle ferma les yeux, mais sa migraine l'empêcha de s'endormir vite. Elle sentit ses paupières devenir lourdes une heure et demi plus tard. Elle s'endormi paisiblement dans le canapé, son visage était assez chaud et humide, mais elle s'en fichait ! Elle bailla silencieusement et elle se lova dans le canapé et s'endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:38

Syoran n'aurait jamais que cela se déroulerait ainsi dès les premiers jours. A peine étaient-ils ensemble que cela se passait mal. Pourtant...c'était quelque chose commun dans un couple il l'avait bien compris à force d'entendre des filles pleurer sur ses genoux parce qu'elles venaient de se disputer sauvagement avec leurs copains pour des futilités. Qu'importe...il avait espéré que cela ne se passe pas ainsi mais personne n'échappe à la règle évidemment. Il était toujours dans son arbre perché regardant les fleurs de cerisier. Il décida d'en prendre une branche avec les plus belles fleurs de l'arbre pour les rapporter à Véra. Il descendit de l'arbre puis traversa le jardin avant de rentrer dans la maison. Il retourna dans la salle de jeux vidéos se demandant si elle était encore dans cette pièce où si elle avait préféré aller ailleurs. Apparemment non elle n'avait pas bougé mais dormait.

*Je vais peut être la laisser dormir.*

Mais une odeur noséabonde lui parvint et se demandait d'où cela venait. Il comprit peu de temps après que Véra s'était sentie mal et avait vomit dans une poubelle non loin du canapé où elle dormait. Il prit la poubelle et partit la jeter pour ne plus que l'odeur ne la dérange. Il voulait la laisser tranquille mais il avait remarqué sur son visage qu'elle se sentait mal. Il ne voulait plus la laisser seul donc il repartit la revoir et vit des gouttes sueurs perlées sur son front. Il posa délicatement sa main et sentit de la chaleur. Elle avait de la température...il avait oublié que Véra était d'une santé fragile comment avait-il pu la laisser dans cet état toute seule ! Il était en rage contre lui mais ne laissa rien paraître pour l'instant non ce n'était pas le moment. La salle était plutôt chaude et préféra emmener sa petite amie dans un endroit plus frais comme la chambre d'ami qui était pour l'instant celle de Véra. Il l'installa délicatement sur son lit enlevant ses chaussures.

Il reposa sa main sur son front avant de partir dans la cuisine demandant de l'aide aux domestiques de la maison. Une cuisinière lui prépara un sac de glace pour qu'il puisse la poser sur le front de son amie. Une femme de ménage lui donna des médicaments pour faire baisser la température après qu'elle soit réveillé. Il les remercia et partit directement rejoindre Véra. Elle dormait encore et il s'assied à côté d'elle essayant de la rafraichir en plaçant délicatement le sac de glace mais pas trop de peur qu'il n'y ai un choc thermique. Il voulait prendre soin d'elle pour s'excuser de l'avoir laissé toute seule. Jamais plus il ne la quitterait non...il s'en faisait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:59

Véra s'était endormie paisiblement dans ce grand canapé moelleux et douillet ! Elle se rendait bien compte qu'elle était assez chaude et qu'elle allait couver un truc, mais bref elle s'en foutait ! Elle voulait dormir là, tout de suite, maintenant ! Elle avait tellement pleurer qu'elle s'était vidé de son énergie et avait besoin de faire une petite sieste pour pouvoir se recharger en batterie ! Malgré l'odeur de vomie qui planait dans la salle, Véra s'endormit progressivement. Elle aurait bien vider la poubelle avant, mais elle était vraiment trop fatiguée, elle se dit qu'elle le ferait plus tard.

REVE DE VERA:

En fermant les yeux, son royaume de bonheur s'ouvrit dans son esprit. Elle se voyait gamine, avec son père, sa mère et son frère ... et tiens ! Sa cousine qu'elle détestait tant : Venda ! Tout son portrait, même yeux, même nez et surtout même cheveux ... seule la couleur les différenciait ! Venda les avaient violets et Véra les avaient bleus ... on les prenaient souvent pour des jumelles, ce qui les irritaient enormement ! Elle sa haïssait au point de s'insulter du matin au soir et se battait tout le temps ! C'était assez drôle à voir pour une personne extérieur à leur querelle. Bref, elle voyait Night et Venda courrirent en l'appelant à les suivre. Véra les suivit en courrant à toute jambes, faisant un grand effort de ne pas les perdre de vue. Enfin, elle arriva devant sa maison, une porte était entrouverte. Elle entra et trouva sa mère à terre, inerte. Elle mit une main devant sa bouche pour étouffer ses cris. Mais une main se posa sur son épaule, elle tourna la tête et vit sa belle-mère qui lui chuchota à l'oreille:


- Elle est morte Véra ... Elle le méritait bien ! Et tout ça ... c'est de ta faute ! Entièrement ta faute !

La petite Véra âgée de 2 ans cria sa maman en pleurant tout en voyant sa belle-mère rire d'unr air froid à la vue des lamentations de la petite fille.

FIN DU REVE:

Véra se réveilla doucement, pas en sursaut comme la veille. Elle essaya de se redresser mais elle n'y parvint pas, elle sentait si lourde. Elle sentit un sac de glace qui passait de temps en temps. Elle leva le syeux et trouva Syoran, elle lui souria en lui disant d'une voix reconnaissante:


- Merci ...

Elle prit la main de Syoran dans sa main, comme pour se réconforter et pour s'excuser de sa réaction. elle le regarda quelques secondes puis ajouta:

- Excuse moi ... je ne suis qu'une Idiote de première classe !

Elle avait formuler ses mots, mais elle sentit que des larmes recommençaient à couleur sur son visage, elle ne les essuya point, et regardait avec attention Syoran avec tout son amour !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:11

Syoran vit les yeux de sa bien aimée s'ouvrir petit à petit sortant du monde du rêve et de son sommeil. Il continua de lui tapoter légèrement le front pour faire baisser la température mais il sentit la main de Véra lui prendre la sienne tout en le remerciant. Il ne voyait pas pourquoi elle disait ça c'était naturel pour lui de plus il culpabilisait énormément de l'avoir abandonnée alors qu'elle ne connaissait pas bien la maison et même ! Elle ne la connaissait pas du tout.

Ce n'est rien voyons Véra...

Elle le regarda ensuite pour s'excucer...encore une chose stupide qu'elle avait dite ! Il était le seul coupable du début jusqu'à la fin de l'histoire et n'en voulait en aucun cas à Véra. La seul chose qu'il détaisait était le fait qu'elle s'était fait du mal ca par contre il ne voulait plus revoir ça. Pour qu'elle comprenne que cela ne lui avait rien fait il lui sourit tendrement avant de la prendre dans ses bras. Il entendit les débuts de pleurs mais Véra semblait ne pas vouloir pleurer...c'était son choix.

Tout ce que je veux c'est que tu ne te fasses pas de mal...je suis désolé de t'avoir laissé toute seule dans cet état c'est à moi d'être pardonné.

Il continua de la prendre dans ses bras jusqu'à la bercer tranquillement comme un nourisson qu'il aimait dorloter. Il donna ensuite un médicament à Véra qu'elle avala grâce à un verre d'eau puis il la prit dans ses bras telle une princesse et comme d'habitude elle devait se demander où il allait l'emmener. Il traversa la maison pour se retrouver dans l'immense jardin puis installa Véra sous le cerisier en fleur près du petit lac. C'était son endroit favori et il plaça une immense fleur de cerisier dans les cheveux de sa bien aimée.

Tu es...la plus belle fille qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Véra s'était réveillé en douceur, sans se brusquer comme elle avait l'habitude de faire.Elle sentait des tapotements léger sur son front et une sensation de fraîcheur. Elle se rendit compte quelle n'était plus chaude. Sa temparéture avait baisser. Elle avait saisit la main de son bien aimé et l'avait serrer dans la sienne tout en le remerciant ... il lui assura que ce n'était rien. Mais elle le regarda et s'excusa. Elel voulait absolument s'excuser pour son comportement, car si elle ne s'était pas énervé, rien ne serait arriver et ils joueraient ou parleraient à l'heure qu'il est.

Le sourire de Syoran, si doux et agréable la fit sourir à son tour. Il la prit dans ses bras. Elle le serra tout contre elle sentant les larmes venir, mais elle le retint. Elle n'allait pas encore pleurer, sinon elle allait encore avoir une migraine. Elle entoura sa nuque de ses bras tout en le lovant dans ses bras fort et rassurant qui était ceux de Syoran.


- Promis ...

Elle lâcha cette phrase dans un demi-chuchotement. Il la berça comme une enfant qui avait besoin de réconfort. Elle prit le médicament qu'il lui tendit dans les mains. Elle l'observa pendant quelques secondes puis elle l'avala en buvant avec un verre d'eau. Elle le reposa sur la commode tout en respirant silencieusement pour reprendre son souffle mais elle sentit que Syoran la souleva dans ses bras ... comme le marié qui soulève sa mariée xD Enfin bref ... ^^.

Il traversa l'immense maison en la tenant dans les bras, puis il arrivèrent dans le jardin. Syoran la déposa sous un arbre de cerisier en fleurs. Véra ouvrit des yeux émerveillés, elle voyait enfin un arbre cerisier en pleine fleuraison. Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Elle leva ses bras en l'air pour attraper des nombreuses pétales roses qui planaient dans la brise fraîche du Printemps ! Elle sentit que Syoran lui mit une grosse fleur dans les cheveux. Elle le regarda en souriant ... il lui dit qu'elle était la plus belle fille qui existait ! Elle se mit à rougir comme une tomate sous ce compliment !


- Tu ... tu éxagères !


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:18

Il la regarda rougir tout en souriant. Elle semblait très génée pourtant il était le plus sincère qu'il puisse être. Oui il la trouvait merveilleuse, oui il pensait que personne ne pouvait égaler sa beauté oui il était le plus amoureux au monde. Il continuait de garder le silence sans trop savoir pourquoi mais il sentait con coeur battre. Ceci n'était pas très désagréable au contraire. Il avait un regard des plus charmeurs qu'ils n'auraient pu avoir, il passait du côté obscure de la force XD

Il se leva légèrement pour feinter puis se retrouva sur Véra complètement surprise par ce qu'il venait de faire. Il avait envi d'aller plus loin et à présent il ne s'arrêta pas...il ne pouvait plus contrôler ce qu'il ressentait c'était trop fort. Son regard était posé sur celui de Véra, ses mains l'empêchaient de partir et ses lèvres s'approchèrent de son oreille pour lui chuchoter d'une voix charmeuse voir légèrement exitante.


"Véra...tu es la plus belle fille au monde...jamais tu ne pourras changer cette idée en moi. Je t'aime plus que tout."

Il l'embrassa plusieurs fois sur la joue tout en se dirigeant vers les lèvres de sa petite amie. Le baiser était rempli d'affection et de passions et devint de plus en plus fort plus passioné et fougueux. Il n'avait pas envi de s'arrêter cette fois ci non...il ne pouvait s'empêcher d'aller plus loin. Ses mains commencèrent à caresser les jambes et le ventre de Véra mais il compte qu'il allait peut être un peu trop loin et se calma malgré l'énergie qu'il avait en lui. Non il ne devait pas aller si loin dès le début. Ils devaient attendre...et après tout était elle d'accord. Voulait-elle aussi allez si loin. Il termina son long baiser détachant ses lèvres de celle de Véra puis lui sourit.

Je t'aime...

Il se remit à côté d'elle, allongé regardant le cerisier en fleur essayant de calmer l'énergie qui était en lui oui il devait se calmer mais il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:47

Véra s'était mise à rougir sous le délicieux compliment de Syoran. Qui la touchait plus qu'autre chose ! Elle montra sa joie en lui souriant avec amour. Voyant ses regards charmeurs, elle rigola doucement, il était très mignon avec ses regards le p'tit Syo' xD ! Elle passa une main dans ses longs cheveux, elle enleva le bandeau qui était enroulé autour de ses cheveux pour les attachés en longues nattes. Elle le tendit vers Syoran en souriant radieusement !

- Tiens ... je te l'offre, il est impregné de mon odeur il me semble ^^ !

Mais il se leva légèrement pour feinter et à la plus grande surprise de la jeune fille : il se retrouva sur elle. Que faire ? Que dire ? Que faire ? Que dire ? ..ces deux question résonnaient dans sa tête dans un tourbillon infernal. SOn coeur battait à la chamade et surtout si fort. Elle pouvait l'entendre! Il se pencha sur Véra pour lui susurrer à l'oreille, elle lui répondit en lui caressant les cheveux:

- Je t'aime moi aussi ...

Elle enlaça ses bras autour de la nuque de Syoran tout en sentant les baisers de son petit ami qui allait de sa joue puis vers ses lèvres. Les baisers de Syoran lui donnait des frissons dans tout le corps, il était si doux et chaud ... si fougueux ! elle les adoraient ^^ elle ne pouvait que les prolonger le plus longtemps possible ! Puis tout d'un coup, elle sentit la main chaude de Syoran caresser d'abord ses jambes.. Doucement ! Puis ensuite pour remonter vers son ventre. Que faire ? Elle ne savait pas vraiment .. si ! Rhâââ dur à admettre ! Elle ne savait pas réellement si elle était prête bah euh ... à coucher ! Il fallait la comprendre, c'était sa toute première vrai relation et sérieuse surtout ! Et puis la question qu'elle se posait: Comment savoir si on est prête ? Syoran se détacha lentement de leurs baisers et de leur étreinte endiablée.

- Je t'aime aussi ...

Elle le vit s'allonger à côté d'elle. Elle repensa ensuite à sa réaction de ce matin quand il s'était subitement arrêté en pleine embrassade. Etait-ce donc à cause du fait ... qu'il voulait encor e plus loin avec elle ? Elle regarda les nuages tout en songeant à cela .. elle aussi voulait aller beaucoup beaucoup plus loin. Mais elle ne savait pas s'y prendre ! Que faire ? Et surtout comment savoir ? Elle se tourna vers Syoran en rigolant pour pouvoir remettre un peu de joie à la légère gêne qui régnait !

- Dit ... tu me l'as souvent dit que tu m'aimais toi ! t'es le gendre de mec à le dire autant de fois que ça fera plaisir à sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:31

Avant que Syoran ne se retrouve au dessus de sa petite amie, Véra lui avait tendu son bandeau imprégné de son odeur. Il le prit tout en lui souriant puis se retrouva au dessus d'elle le bandeau dans la main droite. Ce moment qui suivit était rempli d'amour de passions et de fougue ! Mais qu'est ce qui l'empêchait à aller si loin ! Qu'est ce qui le retenait ! Etait-ce le fait que Véra soit sa première petite amie ? Pourtant il avait l'impression d'avoir de l'expérience tout venait si naturellement, les gestes, la voix, la passion...Il y repensait ne sachant pas quoi penser d'autre. Pourquoi cela le perturber autant ? Son coeur continuait de battre fort, si fort que même Véra pouvait l'entendre. IL vit Véra se retourner vers lui et il fit de même pour que leur visage soient face à face.

Citation :
Dit ... tu me l'as souvent dit que tu m'aimais toi ! t'es le gendre de mec à le dire autant de fois que ça fera plaisir à sa copine ?

Il fut surpris de la réflexion de Véra et ne savait pas vraiment comment y répondre. Il resta fixe montrant qu'il était légèrement génée par le teint rose pourpre de ses joues. Il se disait que c'était comme ça qu'il ne pouvait pas se contrôler car lui aussi ça lui faisait plaisir de lui dire.

Mais...je ne sais pas...j'aime te dire combien je t'aime. Cela te dérange peut être ? Si tu veux j'essayerais de me calmer sur ce point là...

Il ne comprenait pas pourquoi la réflexion de Véra lui faisait légèrement mal. Il avait peur qu'il commence à la souler ou quelque chose dans ce genre et qu'elle se lasse de lui. Il ne savait plus quoi dire d'autres mais se remit sur le dos pour regarder le ciel. Il entendit une voix féminine au loin et reconnut une de ses domestiques qui portait un plateau.

*Elle ne perd jamais ses habitudes...*

En effet cette domestique avait l'habitude d'emmener le goûter n'importe où se trouvait le petite Syoran dans la maison. Il se leva pour aller la rejoindre et la remercia chaleureusement avant de rejoindre Véra. Il installa le plateau à ses genoux qui était remplie de buiscuit au chocolat, d'une bouteille de lait en verre avec deux verres pour pouvoir tremper les biscuits. Il prit la bouteille et versa du lait dans chacun des verres.

Vas-y serre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:19

Quelques instants précedent, Véra avait donner son bandeau impregné de son odeur, elle l'offrait à Syoran car elle l'aimait plus que tout ... plus que le monde entier, plus que tout l'or du monde ... ! Rien ne pouvait égaler l'amour qu'elle lui portait. Il lui prit le bandeau qu'il conserva dans sa main droite, puis quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent l'un sur l'autre. Ils étaient allongés dans l'herbe à s'embrasser sous la brise des fpétales de fleurs du cerisier. Elle savourait ses doux baisers remplie d'amour, de passion et de fougue ... Rien que ses trois mots pouvait résumer cette chaleur qui s'impregnait dans son corps, cette chaleur que Syoran lui procurait. Elle sentiat ses battements de coeur, qui allait de plus en plus vite. Mais elle entendait aussi ceux de Syoran, qui était aussi fort que les siens ! Lorsque Syoran se mit à côté d'elle. Elle le regarda avec attention sans rien dire pendant qu'il regardait les fleurs de cerisiers, elle décida qu'elle lui parlera de e qu'elle voulait lui dire plus tard ... Suspence, Suspence ! xD

Elle s'était retourner vers lui, il en fit autant qu'elle et lui dit en rigolant. Qu'il lui disait souvent qu'il l'aimait ... et si il lui dirai souvent son amour qu'il avait pour elle. Mais apparement, elle avait fait une gaffe, peut-être avait-il mal compris ce qu'elle voulait dire, ou plutot peut-être qu'elle s'était mal exprimer. Il resta fixe face à elle, ses joues s'empourpèrent de rose. Elle se gratta la tête tout en écoutant sa réponse. A vrai dire cela ne la gênait pas du tout ... au contraire, elle adorait ça ! A vrai dire ... rhâââ bref ! Elle avait voulut dire autre chose et c'était tromper. Maintenant, elel voulait se corriger mais elle ne souvenait plus de ce qu'elle voulait dire et commençait à s'embrouiller toute seule ..

- Aha .. non ça me gêne pas au contraire ! J'adore quand tu me dit ça, ça me fait très plaisir ... de savoir que quelqu'un peut m'aimer !

Elle avait lâché cette dernière phrase comme ça.. elle espérait que Syoran n'avait rien remarquer. Celui-ci s'allongea sur l'herbe pour regarder le ciel. Véra, elle, regarda une jeune femme qui arrivait avec un plateau de goûter. C'était une domestique. Véra regarda Syoran se lever pour aller chercher son plateau. Puis il finit par revenir après des remerciements à la jeune femme, il posa le plateau sur les genoux de Véra tout en servant le lait. Elle se mit à pâlir de dégouts. Non pas que c'était infecte, elle se doutait bien que les gâteaux était délicieux. Mais .. elle détestait le lait ! C'était l'une des choses qui lui faisaisait mal à l'organisme. C'est peut-être zarb' mais c'est comme ça ! ( En fait c'est moi qui souffre de ça xD >.< ) Elle ne supportait tellement pas le lait que si elle en buvait une gorgée, elle vomissait et vomissait. Certaines personnes s'amusait à la torturer ainsi en lui faisant des gages pour boire du lait à son plus grand désarroi. Un point faible de Véra ! -.-
Elle prit un gâteau et en croqua un morceaux sans toucher au lait, elle se tourna vers Syoran en lui souriant chaleuresement, elle lui dit d'une voix enjouée mlgré sa bouche pleine de chocolat.


- Bomme Appétit ! Chont bon, les bicuit au cocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:48

Syoran avait peur qu'à force de lui dire tout le temps à quel point il l'aimait qu'elle se lasse de lui mais apparemment elle adorait heureusement ! Il ne pouvait s'empêcher de dire ses mots si doux à entendre et à prononcer. Des mots qu'il n'aurait jamais pensés prononcés...."Je t'aime". Ces mots qu'il redoutait depuis longtemps étaient à présent comme une drogue pour lui il avait besoin de les dire et il avait besoin de les entendre ce qui était normal dans un couple enfin c'est ce qu'il pensait.

- Aha .. non ça me gêne pas au contraire ! J'adore quand tu me dit ça, ça me fait très plaisir ... de savoir que quelqu'un peut m'aimer !

Moi aussi cela me fait plaisir de les entendre et aussi de te le dire. Je ne peux pas m'en empêcher je suis désolé même si je ne pense pas que je devrais l'être enfin....enfin bref !

Il rigola légèrement pendant qu'il servait les deux verres de lait et en tendit un à Véra. Alala, elle ne savait pas du tout caché ses sentiments, ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. Elle détestait le lait cela se lisait parfaitement sur son visage, elle avait accepté le lait avec dégoût mais l'avait prit par politesse avant de le poser à côté d'elle. Tant pis...lui au contraire était un pur buveur de lait ! Il adorait ça il ne faisait qu'en boire. Il but son premier verre en trempant quelques petits gâteaux car ils étaient faits maisons. HUmmm...cela lui avait manqué tout ce confort.

Je vois que tu n'aimes pas ça...si mademoiselle veut bien que je lui enlève cette horrible vu.

Avec un petit sourire il porta le verre de Véra à ses lèvres et but tout le lait d'un seul trait. Le lait ! Quel plaisir était-ce pour lui d'en boire chaque gorgé était un pur délice comme du nectar des dieux anciens. Il prit quelques gâteaux et après la fin du goûté il repartit emmené un plateau puis partit rejoindre Véra en se rallongeant en face d'elle.

Alors de quoi veuc-tu parler à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:57

Véra était soulagé qu'il n'avait pas mal pris son manque de tact vis à vis de lui. A vrai dire, elle avait fait une boulette comme à ses habitudes. Elle était assez naïve et très décalée d'esprit. Elle pouvait dire des choses, blessant ou tantô vexant sans s'en rendre compte et surtout sans que se soit son but premier. Mais elle adorait qu'il lui dise " Je t'aime " ! Ca la comblait de joie, dans les moments sombres. Et ça la rassurait de se savoir aimer ... par quelqu'un de si gentil et généreux ! Elle l'aimait ... il l'avait conquit ! Il avait embrasé et dérobé son coeur qui lui était devoué coprs et âme. Elle rigola lorsqu'elle l'entendit se perdre dans ses paroles !

- Oula ! Tu te perds là !

Elle se moquait gentiment de lui quand il servait les verres de lait. Rhôô maudit défault ! Elle ne savait pas mentir et ne se mentait pas à elle-même ! Elle en était consciente ! Son visage qui avait pâlit à la vue du lait, la trahissait ... elle avait prit le verre, n'osant pas le refuser. Mais si elle devait le boire ... elle en mourrait, clouer au lit !Depuis ses huit ans, elle ne supportait plus le lait, elle n'as jamais su pourquoi ? Mais bon ^^ Elle mangea le gâteau par contre avec délice, ch'étais boooon les Gaco au Cocolat ! xD Elle adorait ça, et en mageait parfois beaucoup quand elle allait chez elle en Angleterre.

- Je t'en pris ... je suis désolé, je supporte pas ça !

Elle le regarda prendre le lait et le bore d'un trait ! Beurk ! Elle pigeait pas pourquoi les gens aimait cette mixture infâme ! Ca fait mal au ventre en plus ! Enfin à la petite Véra ! Après qu'ils eurent finit de gouter, Syoran remit le plateau à des domestiques. Il revint ensuite vers elle en s'asseyant enf ace d'elle. Elle le regarda innocement tout en songeant à sa question. Parler ... de quoi ? Tel était la question ?

- T'as la moustache ici !

Elle essuya la fine moustache de lait qui s'était formé autour de sa lèvre supérieur avec son pouce puis elle lui souria radieusement :

- Je sais pas ... mais par contre si tu as un piano, j'aimerais te jouer une musique que j'aime énormément mais par contre tu ne connaîtras pas la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:41

Pendant qu'il la regardait tendrement elle lui inquiqua qu'elle avait de la moustache...ça casse tout ce genre de chose. Il voulait l'enlever mais Véra s'en chargea avec son pouce tout en le regardant radieusement. Comme elle était belle, quelle beauté ! Il voulait l'embrasser mais il lui caressa les cheveux puis son visage comme à son habitude. Il la sourit et elle lui demanda si il avait un piano...il avait tout ici c'était la vraie caverne d'ali baba. Son père jouait au piano et c'était un grand joueur il adorait écouter ses musiques. Il se leva tout en l'emmenant avec lui en lui prenant la main.

Tu as de la chance, mon père est un pianiste et oui ! Je ne suis pas musicien mais mon père l'est.

Il lui sourit tout en l'embrassant tendrement puis l'emmena dans la salle de piano mais son père devait sûrement y être puisqu'on entendait quelqu'un jouer au piano. Ils allaient devoir attendre un petit moment ils étaient dans le couloir en train d'écouter la douce mélodie du piano. Il lui caressait la main et sa tête était posé au dessus de la sienne. Les yeux fermés il s'imaginait plein de chose avec Véra. Il savait qu'il voulait vivre toute sa vie avec elle c'était la personne qu'il désirait le plus au monde ! C'était son âme soeur il en était sûr !



Comme il se sentait bien, à côté d'elle écoutant un magnifique air de piano. Mais il voulait l'écouter jouer comme il l'avait fait dans le salon, elle jouait tellement bien...elle était merveilleuse face à un piano. L'air s'arrêta ce qui signifiait que son père avait terminé de jouer. Il vit la porte s'ouvrir et monsieur Imagi était surpris de voir son fille et sa futur belle fille( enfin on sait jamais lol) dans le couloir en train d'attendre.

Et bien que fais-tu ici Syo ?

Véra voulait jouer, c'est une grande pianiste mais comme tu jouais on ne voulait pas te déranger.

Ahhh...oui son père m'en avait parlé. Et bien...faites pas trop de bêtises tous les deux.

PAPA !

Après un clin d'oeil il disparut dans les couloirs laissant les deux amoureux tous les deux. Syoran légèrement géné invita Véra à rentrer dans la salle de piano ou un magnifique noir se trouvait au mileu. La salle n'était pas très grande mais elle était quand même très agréable. De longs rideaux blancs fin volaient dans le vent des fenêtres ouvertes. Les meubles étaient de la même couleur que le piano ou se trouvait une chaine hi fi des CD de musique classique et des partitions en tout genre. Il prit Véra dans ses bras comme il aimait et la posa sur le fauteuil en face du Piano. Il s'assied sur un autre fauteuil et la regarda impatient qu'elle joue.

C'est bon je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:16

Alors que Syo' la regardait amouresement, elle lui fit remarquer qu'il avait de la moustache. Elle se doutait évidemment que ça cassait l'ambiance ! Mais elle voulait gagner du temps pour avoir un truc à lui proposer. Et ça avait marché hein ! Elle lui enleva déclicatement sa moustache, alors qu'il voulait s'en charger .. Elle lui tira la langue pour le narguer de sa rapidité ! Elle finit par lui caresser les cheveux comme d'hab, elle ne s'en étonnait pas ! Ca la faisait vraiment rire en voyant tout le monde en extase sur ses cheveux ! Il fallait dire que ce n'était pas très courant d'avoir des cheveux comme les siens ! Mais bon ! Elle les aimaient bien ! ^^ Elle lui avait demander si il avait un piano ... elle se doutait bien qu'il devait en avoir un quelque part ! Mais elle demanda quand même au cas où ... enfin voila ! Elle souria lorsqu'il lui fit remarquer que son père était un grand pianiste ! Elle le regard se lever, il lui prit la main pour l'emmener dans la salle du piano.

- Wouaaah, il doit brièvement bien jouer !

Elle lui souriat en s elaissant embrasser. Il l'emmena dans la salle du piano. peut-être aurait-elle la chance d'entendre son père jouer ! Effectivement, il jouait du piano. ! Ils étaient dans le couloir, serrer l'un contre l'autre. La tête de Syoran était posé sur sa tête, elle écouta la douce mélodie qui sortait de la pièce et qui vennait jusqu'a eux. Tandis que Soran lui caressait la main, Véra était en extsae face à la magnificence du la musique. Elle leva délicatement la tête vers Syoran, les yeux brillant d'admiration.

- Ohooo ! Je veux jouer comme lui ... trop beau !

Elle reporta son attention sur la musique. Elle était si agréable et apaisante. Tel une berceuse, elle te faisait oublier tout tes soucis. Elle rêvait de jouer ainsi, et elle devait beaucoup travailler pour au moins lui arriver à la cheville ! L'air commença à s'arrêter et elle sortit de sa rêverie, il avait donc finit de jouer. La porte s'ouvrit et elle apperçu le père de Syoran. Il avait l'air surpris de les voir ainsi à attendre devant la porte. Elle les écouta discuter ... il leur dit de ne pas faire de bêtises, en voyant Syo' gêner, Véra éclata de rire ! Toujours amusé sous la gêne de son copain, elle entra comme il lui avait demander. Tout d'un coup, il la souleva pour la faire assoir face au piano. Mais c'est qu'il adorait ! xD Elle le regarda s'assoir en face de lui.. puis elle commença son air de musique tout en le regardant dans les yeux pour lui sourir: elle lui chantait When There Was Me and You ( clik here pour écouter ) tout en jouant la mélodie au piano. Par contre, elle s'arrêta au deuxième couplet pour en pas qu'il connaisse la fin de la musique !

It's funny when you find yourself
Looking from the outside
I'm standing here but all I want
Is to be over there
Why did I let myself believe
Miracles could happen
Cause now I have to pretend
That I don't really care

I thought you were my fairytale
A dream when I'm not sleeping
A wish upon a star
That's coming true
But everybody else could tell
That I confused my feelings with the truth
When there was me and you

I swore I knew the melody
That I heard you singing
And when you smiled
You made me feel
Like I could sing along
But then you went and changed the words
Now my heart is empty
I'm only left with used-to-be's
And once upon a song


Une foisqu'elle eut achever sa musique ... elle se tourna vers Syoran en souriant! Elle s'assit sur ses genoux ...

- Alors t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:39

Syoran entendit le rire de Véra quand il rougit, elle adorait se moquer de lui mais c'était gentillement, il savait bien qu'il n'y avait rien de méchant dans ses moqueries. Pendant que son père jouait il voyait que Véra était complètement ébahi. Pourtant il trouvait qu'elle jouait aussi bien que son père et il allait bien lui faire remarquer après qu'elle aurait jouer. Il l'emmena dans la salle de piano puis la pris dans ses bras pour la poser sur le fauteuil pour qu'elle puisse jouer. Il avait hâte d'écouter la chanson que Véra allait chanter, il adorait sa voix il la trouvait aussi magnifique que sa petite amie. Elle rayonnait comme un soleil et était plus belle qu'un ange.

*Mais pourquoi ne veut-elle pas jouait la fin de la chanson ?*

C'est ce qu'il s'était demandé avant qu'elle ne commence la musique. Elle était très douce puis après elle commença à chanter une chanson en anglais. Les paroles étaient faciles à comprendre et il trouva que sa chanson n'était autre qu'une chanson d'amour. Il était envoûté par sa petite amie et il ne pouvait rien faire que de la regarder. Pendant quelques instants leurs regards se croisaient puis elle commença à chanter tout en jouant du piano. A partir du deuxième couplet elle arrêta de jouer mais continua de chanter. Il ne savait pas du tout pourquoi mais il allait lui poser la question ce n'était qu'une question de temps.

Elle s'assied ensuite sur ses genoux en lui demandant comment il trouvait sa chanson. Il ne savait pas comment s'y prendre ou que dire en premier. Il était plus qu'au paradis il était au septième ciel avec la plus pure des anges. Il la regardait avec beaucoup de passions et d'amour avant de lui répondre.

C'était magnifique je n'ai jamais écouté quelque chose d'aussi beau. Tu joues aussi bien que mon père même mieux.

Il se leva toujours en la portant dans ses bras. Il fit en sorte que les jambes de Véra se mettent autour de sa taille pour ne pas qu'elle tombe et mit ses bras autour de son cou. IL la regardait passionnement et avec beaucoup de fougue. Cette énergie était revenue. Son coeur battait si fort que Véra le sentait comme si elle avait deux corps qui battaient.

Véra je...j'ai une telle énergie en moi...je...je n'arrive plus à me contrôler dans certains moments...et j'ai peur d'aller trop loin sans savoir ce que toi tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:53

Véra était carrement en admiration face au père de Syoran. Elle jouait super bien ! Elle voulait jouer comme lui elle aussi ! Elle s'était gentillement moquer de Syoran, rouge comme une tomate face à la remarque de son père. Elle adorait se moquer de lui et le taquiner, même si c'était pas bien méchant ! Mais elle adorait ... il l'avait emmener dans la salle, la prit dans ses bras et la plaça face au piano. Elle commença l'intro au piano et commença à chanter,tachant de s'appliquer le mieux possible pour ne pas faire de faux pas. Elle le regardait en souriant pendant qu'elle chantait sa chanson ... c'était un chanson d'amour très émouvante ! Elle l'adorait car elle était tiré d'un film. Elle finit sa chanson au deuxième couplet, sans chanter le reste. Si elle avait fait cela c'était pour une raison bien à elle, qu'elle n'allait pas dire à Syoran !

Elle alla s'assoir sur les genoux de Syoran tout en lui souriant, elle lui avait demander ce qu'il en avait penser. Ele espérai que ça lui avait beaucoup plu car elle avait mis tout son amour dedans. Son visage s'illumina lorsqu'il lui dit qu'il avait trouver ça magnifique.


- Merci !

Syoran la souleva pour qu'elle puisse enrouler se sjambes autour de sa taille. Elle mit ses mains derrière son cou pour prendre appui et l'écouta parler attentivement. Une énergie ? Aha ouiii ... elle avait remarquer que depuis quelques temps, il était un peu bizarre ! Qu'il s'arrêtait souvent, ou bien qu'il était très pensif ! C'était parce qu'il avait peur d'aller trop loin sans tenir compte de son souhait à elle ... elle l'embrassa tendrement, émue par sa gentillesse !

- Merci de t'inquièter pour moi ... mais faut pas avoir peur, si tu as envie d'aller plus loi, suit ce que ton coeur et ton corps te dit ! moi, je ne m'inquiète pas ... car si tu as envie de faire quelque chose, je te suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:06

Syoran avait peur qu'à cause de son "énergie" et de ses aveux, Véra allait lui en vouloir et le repoussait mais au contraire. Elle semblait ému du fait qu'il s'inquiétait pour elle. Elle l'embrassa pour lui montrer son émotion et aussi pour lui dire qu'elle était d'accord. Elle lui affirma qu'elle voulait aller où Syoran voulait aller...elle suivrait quoi qu'il arrive. Cela rendit son "énergie" encore plus intense. Il la regardait d'un regard exité et passioné. Oui il avait envi d'aller plus loin et à présent qu'il savait qu'elle voulait aller sur le même chemin que lui la peur disparaissait. Il la regardait amoureusement avant de l'embrasser et lui chuchotait sensuellement.

Je ferais en sorte de ne pas aller trop vite...

Il reprit ses baiseux fougueux et amoureux puis s'avança contre un mur tout en continuant de l'embrasser. Il ne pouvait faire que ça ici alors qu'il voulait aller encore plus loin cette fois ci il n'allait pas se bloquer il allait aller là où il désirait aller. Alors il l'emmena dans sa chambre et la posa sur le lit avant de se mettre au dessus d'elle tout en l'embrassant. Il s'arrêtait de temps en temps pour reprendre son souffle mais ne pouvait pas s'arrêter de la regarder. Il continua ses baisers et commença ses caresses come il l'avait fait la dernière fois. Il espérait que Véra était aussi heureux qu'il l'était et qu'elle goutait chaque minute de ses moments si précieux et si beau. Sans qu'il ne s'en rend compte, des minutes et des minutes passèrent sous des caresses et des baisers plus fougueux et plus amoureux qu'il n'ait jamais donnés à ce jour à sa petite amie. Ses caresses étaient très sensuelles et passaient près des endroits...intimes de la jeune fille sans pour autant le faire. Il sentait l'exitation qui montait de plus en qui se traduisait par un phénomène physique( je crois que j'ai pas besoin de décrire XD)Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et aussi pour demander quelque chose à son amie.

Alors...ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:39

Véra n'attendait ne serait-ce qu'une réaction de la part de Syoran. Elle lui avait dit que s'il voulait aller plus loin, qu'il le fasse sans se soucier d'elle. Qu'il fonce et qu'elle serait derrière lui à le suivre. Elle l'embrassa tendrement émue par sa générosité de s'inquièter pour elle, mais elle le rassura qu'elle irai avec lui plus loin s'il le souhaitait. Elle savoura le baiser qu'il lui déposa, puis il chucota à l'oreille d'une voix sensuelle qu'il n'irait pas trop vite. Bah elle esperait, elle en savait pas non plus comment faire ... Elle l'embrassait sous des baisers passionées et fougueux se dirigeant vers un mur sur lequel elle fut plaquer. Il l'emmena dans sa chambre et la déposa sur le lit. Il se mit au dessus d'elle tout en l'embrassant. Alors qu'ils s'arretaient pour faire des petites pauses, Véra regardait Syoran en souriant, celui-ci l'effleura délicatment, puis commença ses caresses. Le coeur de Véra battait à cent à l'heure, elle était si heureuse et savourait ses doux moment auprès de lui. Savourant les caresses de son copain, sur tout son corps, vers son triangle génital. Elle l'embrassait de plus en plus sauvagement et fougeusement, l'excitation montait de plus en plus, faisant place à une sensation nouvelle : l'extase ! Elle sentit contre elle, le phénomène physique du jeune homme xD ! Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il s'arrêta une seconde fois pour lui demander ce qu'elle en pensait... elle l'embrassa puis le dit d'une voix charmeuse !

- C'est exquis ... quel délice ! Mais croque moi comme une cerise !

Elle le réembrassa fouguesement jouant avec sa langue. Plus que décider à aller jusqu'au bout, elle fit rentrer Syoran dans le lit et y entra à son tour. Elle le tira vers elle, de sorte à ce qu'il revienne sur elle ! Elle découtonna doucement sa chemise tout en lui lançant un regard malicieux, elle jetta la chemise sur une chaise et l'embrassa en lui caressant son torse de ses mains douces. Elle le caressait doucement, sensuellement ... et partout où elle pouvait ! Maintenant qu'il l'avait excité, pas moyen de la calmer : une vraie Tigresse ! xD Il lui avait dit qu'il n'irrait pas trop vite, mais là c'était elle qui allait vite là ! Mais elle n'y pouvait pas, elle ne pouvait plus attendre ! Maintenant qu'il y était plus moyen de reculer et encore moins de s'interrompre. Elle l'embrassa dans le cou et sur le torse. Puis elle revint sur sa bouche qu'elle lécha doucement avant de lui déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:50

Quand il lui demanda si cela lui plaisait elle lui répondt après l'avoir embrasser bien sensuellement que cela lui plaisait énormément comme si elle venait de manger la chose qu'elle préférait le plus au monde. Cette fois ci il ne dirigeait plus rien c'était Véra qui était devenue la dominante entre eux deux. Elle l'obligea à entrer dans le lit avec elle puis à se mettre au dessus d'elle. Cela ne le dérangeait en aucun point au contraire...cela l'éxitait encore plus et il le sentait bien oui il était bien exitée et le fait que Véra soit aussi agressive lui donnait envi d'aller encore plus loin même jusqu'au bout. Il sentit ses douces mains lui déboutonner sa chemise pour la jeter afin de traverser son corps de ses mains. Pourquoi pas faire de même après tout. Il commença à enlever délicatement le haut de sa petite amie et décida d'enlever aussi le bas. A présent elle était en sous vêtements et il commença à lui caresser les seins sur son soutiens gorge. Pendant ce temps là elle lui lécha les lèvres avant de l'embrasser puis il la regarda légèrement pervers.

Dis moi petite coquine tu m'as l'air de vouloir aller loin...tu es bien sauvage...

Il s'approcha de son oreille pour lui chuchoter très sensuellement comme si il cherchait à l'exiter encore plus.

Mais j'aime ça...

C'était comme un souffle contre son oreille, un souffle chaud qui la faisait trembler de tout son corps. Il commença ses baisers sur le cous puis descendit jusqu'au ventre. Il remonta ensuite pour embrasser ses douces lèvres tout en caressant ses seins mais il en avait marre du soutien gorge. Il l'enleva aussi pour sentir la chair sous ses mains. Comme il aimait ça comme il était exité ! Il ne pouvait plus du tout se contrôler l'exitation le dominait totalement !

Dis moi...jusqu'où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:12

Elle l'avait obliger à rentrer sous le sdraps du lit et l'avait mis sur elle pour qu'il reprenne les rennes. Elle était complètement excitée et ne pouvait plus et n'allait en aucun cas s'arrêter maintenant qu'il était dans la sauce. Elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il la croque, elle voulait l'exciter encor eplus, fallait croire que ça avait marcher ! Elle lui avait déboutonner sa chemise pour la jeter sur une chaise, elle le caressait doucement le torse. Il finit par lui enlever délicatement son haut, puis arpès quelques secondes de réflexion le bas aussi ! Elle se retrouvait en sous-vêtements, sentant le contact de la main de Syoran sur ses seins, elle frissonna d'excitation. Pouvant sentir son coeur battre de plus en plus vite. Sous les caresses de Syoran, Véra lui léchait couquinement les lèvres pour finir par l'embrasser langouresement, elle le regarda dans les yeux tout en voyant son regard pervers ...

- Je suis plus que décidé ... et toi alors p'tit pervers ! xD

Elle le vit s'approcher de son oreille pour lui chuchoter sensuellement qu'il aimait ça ! mais c'est qu'il voulait l'exciter la p'tite Véra ! ^^ Elle décida donc de se venger gentillement en lui mordant délicatement l'oreille tout en ronronnant comme un chat pour l'exciter encor eplus qu'il ne l'était déja comme un lapin !

- Areuuuh, Chaud Lapin !

Son souffle chaud lui avait fait frissoner son corps. Il reprit ses baisers sur ses lèvres, puis descendit vers son ventre, puis il remonta vers ses lèvres tout en caressant ses seins. Amusé par l'agacement de son soutien, elle laissa Syoran lui dégraffer pour finir par s'en débarasser. Elle frissonna au contact de la main de Syoran sur son corps, elle en transpirait déja d'excitation, elle lui enleva son pantalon, il finit par se retrouver en caleçon ( ou boxer xD ) ! Toriiiiiide ! Elle se colla à lui, sa poitrine contre son torse et lui lécha encore une fois les lèvres.

- Jusqu'où tu peux aller !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:39

Véra qui avait l'air si douce si timide était en fait une vraie tigresse quand elle le voulait ! Mais lui n'était pas mal non plus il était envoûté par l'exitation et ne pouvait plus rien faire que d'aller encore plus loin oui il voulait aller jusqu'au bout et heureusement il avait tout XD Et oui même si le petit Syo était encore puceau sa mère avait tout prévu. Il trouvait ça innutil mais à présent...il se dit merci maman. Véra lui mordait l'oreille lui léchait les oreilles et les lèvres mais il aimait ça. Il aimait quand elle était sauvage comme ça ! Même si il avait la douce Véra mais dans ces moments il préférait la tigresse que la douce...allait savoir pourquoi XD

J'ai bien vu que tu était décidée ma chère...j'espère que tu ne seras pas déçue.

Après qu'il lui ait chuchoter à l'oreille qu'il aimait ça il entendit Véra ronronner puis qui le "traita" de lapin...elle faisait surement référence à l'expression être un chaud lapin mais il ne se considérait pas du tout ainsi. Il continuait ses caresses tout en commençant à caresser les parties intimes de sa petite amie. Après les seins il s'attaqua à l'entre jambe de son amie pendant qu'elle était en train de le mettre en boxer( plus sexy XD). Véra en profita pour se coller à lui et lui fit comprendre qu'elle pouvait aller jusqu'où il veut.

Allons au septième au ciel même si avec toi c'est facile...mon ange...

Il continua de lui caresser son entre jambe mais cette fois ci c'est tout en enlevant sa culotte...il sentait son exitation sous ses doigts avec la mouille de sa petite amie. Il la regardait d'un air pervers oui l'exitation était un démon qui l'avait rendu pervers XD. Il avait l'impression de s'y connaître comme si en fait c'était inné ! Tout ça en fait c'est inné !

J'en envi de toi Véra...

Sa voix était tellement exité que n'importe quelle fille aurait pu craqué sous cette voix perverse et charmeuse à la fois ! ( non mes chevilles vont bien) Il voulait être en Véra sentir sentir se sentiment aller jusqu'à l'extase totale ! Allez au bout ! Atteindre l'orgasme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:06

Véra n'en croyait pas ses yeux, elle ne sétait pas du tout douté qu'elle avait une double personnalité ! Fallait qu'elle pase au lit avec Syoran pour qu'elle s'en rende compte ? Quel comble ! L'excitation, puis l'extase l'avait rendue complètement sauvage, une vraie Tigresse affamée ! Mais lui aussi n'était pas comme d'habitude ... xD il était plus pervers, elle le présentait ! Hmmmm je vois ! xD Non je dèc', elle sentait à sa voix et à ses gestes ! ^^ Mais bon après totu, cette partie de jambes en l'air allait s'avèrer interessante pour les deux amoureux ! Il devait être puceau ... elle allait lui enlever son pucelage, tout comme lui allait enlever sa vierginité ! Elle adorait le voir complètement déchainé et pervers. Ca la faisait rire et non seulement ça l'excitait !

- Je l'espère... me déçoit pas !

Elle lui avait ronronner à l'oreille pour l'exciter encore et encore et encore ... il lui caressait les seins, puis descendit jsuqu'a sa partie intime. Elle lui avait enlever son boxer et s'était collé littéralement à lui. Elle lui avait dit une seconde fois qu'elle irai où il irai lui.

- Et voyon s'il en existe un huitième ...

Elle lui caressait le torse tandis qu'il lui caressait son entre jambe, sa partie intime humide par sa mouille ! Elle le regarda avec fougue tandis que lui avait un regard remplie de perversité ! Mais c'était le démon de la perversité qui avait pris possession de l'homme qu'elle aimait ? Mais quel pervers ... bon okay, Véra est pire que lui xD !

- C'est partagé ...

Elle lui avait dit cela sur le même ton que lui. ( J'allais justement poser la question xD ) Elle lui enleva son boxer tout en s'enfonçant dans les draps, une fois qu'elle le mit à poil, elle lécha sa partie intime à lui, pour remonter sur le torse et encore remonter sur sa bouche. Oh que oui, ils allaient monter sur le pilier le plus haut, oh que oui ils iraient encore plus loiiiin que l'orgarsme ! Ya quoi plus loin ? No sé, mais ils le découvreront peut-être et ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:28

C'est partagé...

Après cela elle ne se gêna pas pour mettre Syoran tout nu à son tour, leurs deux partis se frottaient l'un à l'autre ne demandant plus qu'à faire une seule et même partie. Véra lui lécha son membre ce qui l'exita tellement qu'il poussa un petit gémissement qu'il n'avait pas réussi à retenir. Cette fois il avait saisi ! Elle voulait vraiment aller le plus loins possible et elle était pire que lui di donc ! Jamais il n'aurait pensé ça d'une fois si timide si adorable...tout le monde à une double personnalité dans ce domaine c'est sûr ! Elle l'embrassa de haut en bas tout en arrivant à ses lèvres. Il jouait avec sa langue et devint sauvage à son tour, il lui mordilla l'oreille puis le cou légèrement tout en lui souffant dans le cou...le même souffle chaud qui la faisait trembler tout à l'heure. Il continua de la caresser sentant sa partie intime se mouiller de plus oui...c'était l'heure à présent il ne pouvait plus attendre.

Je reviens...

Il lui mordit l'oreille puis se leva en fermant sa chambre à clé au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée d'entrer dans la chambre comme ça à l'improviste. Il chercha ensuite la boite de préservatif que sa mère lui avait acheté il n'y a pas si longtemps que ça et la trouva dans sa commode avec ses sous vêtements. Il en mit un puis rejoignit Véra sous les draps. Son corps transpirait, son coeur battait la chamade et son regard pénétrait dans celui de Véra. Il savait que la première fois était difficile pour une jeune fille donc il préféra prévenir Véra...

Si tu as mal tu me le dis tout de suite d'accord ?

Après l'avoir embrassé langoureusement, il la pénétra doucement pour lui faire le moins de mal possible et il espérait qu'elle n'avait pas trop mal. Il la regarda pour s'assurer que tout allait bien et commença légèrement les vas et viens dans le vagin de Véra. Ca y'est...il ne formait plus qu'un à présent ! Syoran continuait d'embrasser le crops de Véra mais surtout ses seins il était tombé amoureux de la poitrine de sa petite amie XD( après elle bien sûr). Il léchait les tétons il les embrassait il les massait bref c'était la partie qu'il adorait chez Véra(après les cheveux XD). Il continuait ses vas et viens tout en essayant d'aller un peu plus vite tout en évitant de faire du mal à Véra. Il gémissait de temps en temps mais essayait d'éttouffer son exitation de peur qu'on ne l'entende même si la maison était très bien insonorisé. L'orgasme venait très vite...il sentait que ça allait arriver mais continuer sans s'arrêter de donner des vas et bien tout en embrassant tout le corps de Véra. Cela montait montait montait ! Puis...tout en gémissant tellement il ne pouvait plus se retenir il atteint l'orgasme, son corps se raidit et il éjacula dans le préservatif. Il s'enleva de Véra et se mit à côté d'elle en reprenant son souffle.

C'était...magique...magnifique ! Je t'aime tellement Véra je veux être avec toi toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:13

Elle lui avait enlever son boxer et il s'était retrouver nu comme un ver à son tour. Elle sentit leurs deux parties se frotter l'un contre l'autre. Elle lui avait lécher son ... son membre pour l'exciter encore, elle continua jusqu'a ce qu'il lache gémissement qu'il ne pouvait retenir. Elle espérait vraiment lui faire comprendre que maintenant qu'ils y étaient bah elle rigolait plus, et qu'elle n reculerait pas le moins du monde ! Et surtout ... elle était pire que lui au lit ! Elle était remonter jusqua'a ses lèvres pour l'embrasser sauvagement, il commença à jouer avec sa langue, c'est qu'il devenait sauvage à son tour ! Il lui mrodilla l'oreille, le cou tout en lui soufflant dna sle cou, le même souflle chaud qui la faisait frissoner. Elle la caressait sa partie intime, qui devait encore une fois humide. Puis il se leva en lui disant qu'il revenait.

Elle le regarda fermer la porte à clé, il était vrai qu'il fallait prendre ses précautions, au cas où quelqu'un allait rentrer pour les trouver ... hiiii ! Elle ne voulait même pas y penser. Elle le regarda chercher quelque chose, puis elle vit qu'il cherchait sa boîte à préservatif ! Elle soupira silencieusement de soulagement, elle avait bien espérer qu'il en avait ! Elle le regarda en mettre puis la rejoindre dans le lit. Elle remarqua que Syoran transpirait autant qu'elle, il la regarda dans les yeux tout en lui disant que si il allait trop fort qu'elle lui dise.


- D'accord ... ça ira !

Il l'embrassa amouresement, puis elle se sentit pénétrer. Elle avait légèrement sursauter, mais quelques secondes plus tard, elle finit par s'habituer. Alors qu'il la regardait pour voir si tout en allait bien pour elle, elle lui souria et il commença ses vas-et viens et ses mouvements de bassin. Il était enfin unis et ne formait qu'un seul être ! Elle se mit à gémir sous les embrassades de Syoran sur tout son corps. Il commença à embrasser sa poitrine, puis lui lécher les tétons, il les massaient doucement. Et voila, il les kiffaient maintenant tout en comme ses cheveux ! Il accéléra ses vas et viens mais elle sentait bien qu'il ne voulait pas aller trop vite, elle suivait ses mouvements de bassin tout en s'accordant à son rythme à lui. Elle poussa quelques gémissements incontrôlables. Ne sachant si les murs était assez épais pour qu'on les entendent, elle étouffa doucement ses orgasmes et ses jouissances. Elle l'embrassa partout où elle pouvait, le caressait ... son corps transpirait beaucoup et il étaient litéralement collés l'un sur l'autre dans une étreinte endiablée. L'excitation montait, montait, laissant place à l'extase puis à l'orgasme ! Ca montait, elle alait exploser, elle gémissait autant que Syoran. Elle gémissait et était a plus haut point de l'orgasme. Il finit par éjaculer dans le préservatif, il se retira d'elle et il s'allongea à côté d'elle ... tandis qu'ils reprenaient leurs souffles !

- Oh mon Dieu ... c'était un délice... aha .. aha ... exquis ! ahaa ! J'en peux plus ! Moi aussi je t'aime tellement et je veux et serai avec toi toute ma vie !

Elle le regarda tendrement, tête posé sur un oreiller blanc puis elle lui déposa un doux baiser remplie d'amour. Elle posa sa tête auprès de la sienne tout en caressant quelques mèches de ses cheveux ! Elle respira lentement. C'était carrement dément et toriiiiide ! Elle était prête à aller encore plus loin pour lui ! Et voila c'était ce plaisir et ce délice dont parlait toutes ses amies, ce plaisir et ce réconfort lorsqu'on le fait avec la personne qu'on aime de tout son coeur. C'était tout simplement toride et si romantique ! Elle était prête à recommencer quand il voudra Bah c'etait super tout simplement delicieux! Tout simplement un delice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville de Syoran [ PV Véra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser