Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la ville de Syoran [ PV Véra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:01

Syoran était en train de se calmer sentant la tête de Véra se poser contre son épaule. Il se sentait si bien ! Finalement être amoureux n'était pas si horrible ça ! Oui il était content d'être amoureux et il voulait l'être pendant toute sa vie. Il se retourna pour être en face d'elle et l'embrassa tendrement calmement, ca y'est le démon était partie pendant quelques temps même si cela ne l'avait pas dérangé d'être posséder par ce démon de l'exitation.

Je t'aime tellement Véra...oui je le sais je te le dis tout le temps mais bon !

Il l'embrassa encore puis se leva de son lit, il enleva sa capote il fit un noeud avec et le mit dans un mouchoir avant de jeter à la poubelle. Il mit un peignoire et en donna un à Véra. Elle se demandait sûrement ce qu'il était en train de faire puis comme à son habitude il la prit dans bras. Après ce genre d'évênement il n'y avait qu'un endroit où aller. Il regarda si son père n'était pas dans les parages puis se dépécha d'entrer dans une salle. Il ouvrit la porte et ferma les yeux de Véra avec un tissu. Il coula de l'eau dans sa baignoire car oui ils étaient dans la salle de bain puis enleva son peignoire et celui de Véra et la plongea dans le bain moussant. Il l'embrassa et lui enleva le tissu et se mit au bord du bain tout en la regardant.

Après cet exercice je pense qu'on a besoin d'un bon bain tu n'es pas d'accord ?

Il la retourna pour qu'elle soit dans ses bras et comme à son habitude il lui caressa ses cheveux et la colla contre lui tout en lui embrassant la tête et en la berçant légèrement. Il ne voulait plus la quitter ne plus la laisser seule...il l'aimait ça pour oui il l'aimait à la folie. Lui qui pensait ne jamais connaître l'amour et ne pas vouloir le connaître aurait été vraiment été une grande erreur pour le petit Syoran car cela l'avait transformé ( oui nous l'avons vu tout à l'heure !). Il avait un but dans la vie à présent...C'était de vivre pour la personne qu'il aimait...Véra...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:49

Alors qu'elle reprenait sa respiration, elle avait poser sa tête contre l'épaule de Syoran. Elle ne bougea pas, elle se sentait si bien auprès de lui. C'était drôle cette sensationd e bien-être lorsqu'on était en train de faire n'importe qu'elle action avec la personne qu'on aime et partager des bons moments et des bons sourvenirs à deux ... cette sensation de liberté ! Tout cela était les biens faits de l'amour ! Elle avait été vraiment bornée de vouloir rester seule toute sa vie ... sans connaître le bonheur d'aimer et d'être aimer. Il se retourna pour lui faire face et l'embrassa doucement. Le côté délicat et attentionné de Syoran était de retour, Véra pouvait dire au revoir au démon pervers de son copain. xD

- Moi aussi je t'aime ... et ne te justifie pas, je n'ai rien dit moi !

Elle l'embrassa tendrement, les yeux fermés, elle savourait ce moment de tendresse qu'elle partageait avec lui. Elle le vit enlever sa capote, un truc flasque et gluant. Beurk ! Elle n'aurait pas voulu être à sa place. Elle s'étira dans le lit tout en le regardant enfiler un paignoire. Il lui en lança u qu'elle enfila à son tour. Elle le regarda dans les yeux d'un air interrogateur, puis il la prit dans ses bras, comme à son habitude, typique de Syo' ! Il ouvrit la porte et regarda si personne n'était dans les couloirs. Il se mit à courir, elle se cramponna bien à lui pour ne pas tomber et ils entrèrent dans une salle. Il banda les yeux de Véra avec tissus, ne pouvant plus rien voir, elle resta donc debout en entendant un bruit d'écabloussure. Elle entendit ensuite un bruit de vêtement qui s'enlevait, puis elle sentit qu'on lui enleva son peignoir pour la plonger ensuite dans un bain chaud et moussant.On lui enleva son bandeau puis elle vit un bain bien chaud et moussant. Elle fut embrasser par Syoran tout en le regardant se mettre au bord du bain.

- C'est une excellent idée !

Elle le vit se retourner puis elle se retrouva dans ses bras et comme d'hab' Syo' lui caressa les cheveux, ce qui ne l'étonnait pas vraiment ! xD Il la colla contre lui tout en lui embrassant la tête et en la berçant légèrement. Elle posa sa tête sur l'épaule de Syoran tout en le serrant contre lui. Elle était bien avec lui, elle se sentait apaisé, en sécurité et se sentait aimé et comblé ! Tout ça, elle lui en était tellement reconnaissante ! Elle l'aimait et voulait rester avec lui pour toujours, elle voulait que le temps s'arrête, et qu'il reste ainsi pour toujours ... san reprendre le train-train de la vie difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:07

Syoran avait pris Véra dans ses bras et la berçait comme un bébé...il se sentait si bien ainsi et appaisé rien n'aurait pu le déranger ainsi avec la personne qu'il aimait. Il repensa soudainement à ce que son père lui avait dit avant d'entrer dans la salle de piano. Ah oui il ne devait pas faire de bêtise....alalal ils l'avaient bien fait ! Mais c'était naturel et il en rigola plus qu'autre chose. Après tout il avait dix sept ans...c'était l'âge moyen pour entérrer sa virginité et devenir un homme XD ( non il ne pense pas du tout comme ça). De toute façon ces parents l'avaient bien préparé à passer à l'acte. Combien de fois ils avaient pu sûrtout sa mère lui dire comment ça marcher entre une fille et un garçon et qu'il fallait prendre des précotions. Sa mère lui avait aussi acheté une boite de préservatif et heureusement ! Imaginez la frustration des deux amoureux s'ils n'avaient pas pu aller jusqu'au bout ! Il en avait entendu parler de la frustration dans ce genre de moment par ses amies, elle décrivait ça comme la chose la plus horrible au monde...Rien que d'y penser Syoran en eut les frissons dans le dos. Il rigola de la remarque de son père et Véra le regarda se demandant pourquoi il riait.

Je viens de penser que mon père nous avait dis de ne pas faire de bêtise....je crois que j'ai fait la plus belle des bêtise. tu ne penses pas ?

Il la regarda tout en souriant et s'apprêta à l'embrasser quand soudain son téléphone portable sonna dans on peignoire. Oui le petit Syo ne savait pas vivre sans son portable. Il prit une serviette pour se sécher les mains et décrocha sans regarder le numéro...si il avait su...

Moshi Moshi ?

SYORAN KUNNNNNNNNNNN ! cria une fille au téléphone

*J'aurais pas du décrocher*

Ah Kasumi ! Pourquoi tu appelles ?


Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais chez toi ! Tu ne m'aimes plus ?

Si je suis chez moi c'est parce que c'est personnel et comment tu l'as su ?

C'est Aya qui me l'as dit ! Je suis allée la voir pour acheter des fleurs et elle m'as dit que tu étais avec une fille !

Et alors ? En quoi ça te regarde !

C'est l'affaire du siècle en tout cas là j'arrive devant chez toi ! A toute !

Kasumi !

Mais elle avait déjà raccroché ! Il regarda Véra désolé et il se dépécha de se laver et demanda d'en faire autant pour Véra, leur bain serait pour plus tard mais il lui expliqua qu'une amie à lui allait venir le voir et qu'elle n'était pas loin de chez lui. Il sorta le premier du bain se préparant le plus vite possible. Il partit ensuite dans sa chambre pour s'habiller et la rangea pour l'arriver de Kasumi. Il s'était habillé d'une chemise blanche et de son jeen noir. Il mit un grand bracelet noir et mis une chaine autour de son cou. Il entendit la porte sonner et partit ouvrir à Kasumi qui lui sauta direct dans les bras en le faisant tomber.

Syoran tu m'as tellement manqué !

Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:49

Véra était dans les bras de Oran à se faire bercer comme un bébé. Elle était aux anges et ne pouvait demander plus de la part de son copain. Etant bien lové dans les bras de l’homme qu’elle aimait, elle divaguait dans des p’tites pensées lointaine quittant peu à peu le monde réel. Mais elle redescendit sur Terre en entendant Syoran rigoler. Heiiiiin ? Que lui arrivait-il ? Il était bizarre là ! xD Mais elle l’aimait pour ça ! ^^ Elle lui lança un regard interrogateur tout en lui demandant de lui expliquer le pourquoi de son fou rire. Il lui répondit qu’il repensait au fait que son père leurs avaient dit ne pas faire de bêtises. Effectivement, ils en avaient une ! Et une grosse ! Mais n’empêche lorsqu’on disait à Véra de ne pas faire de bêtises, ça lui donnait vraiment envie de faire le contraire de ce qu’on lui disait !

-C’est vrai, mais tu ne l’as pas faite tout seul mon grand …

Elle le regarda d’un air amusé et se redressa légèrement pour l’embrasser, mais une sonnerie de portable les stoppa net. Elle regarda Syoran, son portable sonnait. Elle se retira de son étreinte pour le laisser sortir du bain et le laisser répondre. Elle resta dans son bain, profitant de l’espace libre, elle s’enfonça entièrement de la baignoire, ne pouvant voir dépasser que sa tête. Syoran décrocha le téléphone et une voix féminine se fit entendre dans toute la salle de bain. La jeune fille avait crié au combiné. Etant prise de surprise, Véra glissa tellement le cri l’avait prise au dépourvue et but une tasse. Elle se mit à tousser, et se redressa pour regarder Syoran en pleine conversation. Pouvant entendre leur conversation, Véra souriait en les entendant se répondre du tac au tac mutuellement. Puis quand elle entendit que Kasumi venait, elle ouvrit de grands yeux. Elle regarda Syoran qui était aussi ébahi qu’elle. Il rentra à nouveau dans le bain, se lavant à toute vitesse, Véra en fit autant. Syoran sortit le premier pour aller s’habiller dans sa chambre, Véra repartit dans sa chambre pour aller s’habiller de son côté, elle décida de mettre un débardeur noir avec un jeans d’où une chaîne en argent y était accrochée. Elle rejoint Syoran dans à l’entrée lorsqu’ils entendirent la porte sonné. Il ouvrit la porte et Véra vit une jeune fille brune sauter dans les bras le faisant tomber au sol. Véra rigola de cette scène plus ou moins drôle. Elle regarda la jeune fille brune prénommé Kasumi. Elle était si Kawaiiii ! Trop belle, mignonne comme tout avec sa jolie robe blanche. Elle avait de longs cheveux marron et soyeux, avec quelques nattes par-ci, par-là !

[ Nul désolé je me rattraperai >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:04

Quand Véra but la tasse SYoran s'inquiéta pour sa petite amie de peur qu'elle ne s'étouffe mais apparemment tout allait bien pour elle heureusement. Avec Kasumi au bout du fil il était difficile de faire quelque chose à côté car elle détestait qu'on ne réponde pas de suite ! Elle était quelqu'un de très impatiente et assez possessive elle l'avait montré de bons nombres de fois avec SYoran. A un moment elle ne voulait le partager avec personne mais il avait su lui faire comprendre qu'il ne serait jamais à elle. Après avoir raccroché il s'excusa auprès de Véra et se dépécha de se laver et s'habiller laissant Véra faire de même. Même pas un baiser rien, il avait peur que Véra lui en veuille de la laisser toute seule pour une amie ce qui était compréhensible pour lui. Après s'être habillé la sonnette rententit directement et quand il ouvrit la porte KAsumi lui sauta littéralement dessus. Il n'avait pas comprit ce qui lui était en train d'arriver. Il voyait Véra qui était en train de rigoler de la situation. OUf d'un côté cela signifiait qu'il lui en voulait en rien.

Oh Syoran ! Tu m'as tellement manqué ! Tu es parti sans me dire au revoir et là tu reviens sans me prévenir !

Je t'ai dis que j'avais ma vie Kasu...

Il se releva laissant Kasumi à côté de lui qui se releva elle aussi de son côté. Evidemment son attention porta sur Véra. C'était un exploit pour Syoran de sortir avec une fille puisqu'il avait dit qu'il ne sortirait jamais avec une fille car il trouvait ça égoiste. Elle s'approcha de Véra toute exitée et se rua presque sur elle mais s'arrêta toujours en étant exitée.

Je te présente Véra Kasu....

OUa enchantée ! Je suis Kasumi une vielle amie à notre petit Syo. Et bin dis donc ma chère vous avez de la chance. Nous sommes pleins de fille à lui courrir après mais toujours la même chose Je ne peux pas aimé une seule fille je vous aime toute ! Alalala beau parleur celui là vous avez fait comment pour qu'il craque ?

Kasu !

Syoran était énervé et il ne faisait pas semblant. Il s'approcha de Véra en la prenant dans ses bras et regardant KAsu d'un air que Véra ne connaissait pas. Oui il est vrai qu'il le répétait sans cesse qu'il ne pouvait aimée une seule fille mais c'est ce qu'il pensait car il ne savait pas ce que c'était le véritable amour. Même si Syo était énervée Kasu le prit à la rigolade et le taquina encore plus.

En tout cas tu as plein de rivale maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:40

Véra avait tellement sursauté qu’elle en avait bu une tasse sous la surprise de la voix stridente de Kasumi. Elle s’était relever en toussant et en reprenant son souffle. Pendant que Syoran discutait avec Kasumi qui lui avait annoncé qu’elle arrivait dans moins de cinq minutes, ils commencèrent à paniquer. Véra se lava à toute vitesse, Syoran sortit le premier et couru dans sa chambre pour s’habiller. Elle souri en le voyant se dépêcher, elle sortit à son tour de la baignoire et alla s’habiller dans sa chambre. Elle avait opté pour un jeans et un débardeur noir, un style de vêtement qu’elle appréciait énormément. Simple, mais classe ! Une fois habiller, la sonnette retentit dans la maison et en ouvrant la porte, Syoran tomba complètement à la renverse sous le poids de Kasumi qui lui disait qu’il lui avait beaucoup manqué.

** Eh bien, quelle fille émotive ! **

Euh, sans se rendre compte, Véra soulignait un de ses traits de caractère, mais passons hein ? xD Elle regarda Syoran se lever avec difficulté, elle se mit à rire sous l’atmosphère de la situation. Puis se sentant observer, elle tourna son regard vers Kasumi qui la regardait avec attention. Syoran commença à la présenter à Kasumi, mais cette dernière sue ruait pratiquement sur Véra, qui complètement en panique recula, et s’effondra à moitié se rattrapant au mur de justesse.

-Ah … euh enchanté … euh je … ah !

Elle n’arrivait pas à placer un mot tellement Kasumi parlait si vite et était complètement excitée. Elle entendit Syoran l’interpeller avec indignation d’un air furieux. Elle le vit s’approcher d’elle pour la prendre dans ses bras pour lancer à Kasumi, un regard qu’elle ne connaissait. Un regard qu’elle voyait pour la première fois dans ses yeux. Celle-ci se mit à rire de l’énervement du jeune homme et la regarda en souriant.

- Ah … euh … ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:15

Syoran ne savait pas du tout où Kasumi voulait en venir mais il était énervé ça c'était sûr cela se lisait sur son visage. Il avait pris Véra dans ses bras comme si il cherchait à rendre jalouse Kasumi. Il n'ignorait pas que ses amies avaient ou étaient encore amoureuses de lui mais à présent il n'aimait qu'une seule personne et c'était Véra. Bien sûr si ses amies revenaient lui demander de l'aide ils ne les abandonneraient pas mais ce ne sera plus pareil qu'avant...il ne pouvait plus leur donné l'affection qu'il avait en lui puisque comme il l'avait prédit...maintenant c'était tout pour Véra et c'est normal quand on est amoureux. Malgré la colère de Syoran, Kasumi se mit à rire et continua de parler à Véra en essayant de la faire culpabiliser ou peur il ne savait pas vraiment. Véra ne savait pas du tout quoi dire il l'avait bien compris car elle béguayait et ne disait pas grand chose donc il décida de prendre la conversation en main.

Dis moi Kasu...pourquoi viens tu ici ? Pour la connaître ou pour essayer de faire en sorte que ça se passe mal entre moi et Véra.

Mais pour la connaître voyons. Attends Syo ca fait des mois que nous...tes amies rappelle toi ! Nous essayons de t'avoir mais tu n'as jamais voulu. Alors pourquoi elle et pas l'une d'entre nous ! Tu l'as connais depuis combien de temps ! Deux jours ! Une semaine ?

Et alors ! Elle a quelque chose que vous n'avez pas. Tout comme moi elle ne connaissait pas l'amour jusque là. Vous vous veniez pour que je vous console des mecs qui vous avez plaqué ou qui vous faisaient du mal ! Après vous me cherchiez car j'étais gentil attentionné voilà c'est tout ! Je suis tombée amoureux voila c'est tout je n'ai rien d'autre à dire.

Kasumi regardait méchemment Syoran. Elle était amoureuse ça se voyait et ce qu'il venait de dire n'était pas vraiment très sympathique à son égard. Il vit que ses yeux commençaient à mouiller et il s'en voulait de faire pleurer une de ses amies. Il est vrai qu'à présent il allait se faire détester de toutes ses amies à qui ils avaient refusé d'aller plus loin qu'une amitié. Une inconnue les avaient toutes battus en à peine deux jours. Kasumi ne comprenait plus rien et était triste cela se lisait sur son visage.

Soit Syo...vis une belle vie alors! Sois en sûre que toutes les filles vont l'apprendre. Véra...ravie de t'avoir rencontré...

Elle ne dit plus rien et s'en alla de chez Syoran. Elle ferma la porte à clé et Syoran entendit des sanglots derrière sa porte. Il baissa la tête honteux de ce qu'il venait de faire. Il avait fait du mal à l'une de ses amies alors qu'il s'était promi de ne jamais les abandonner et c'est ce qu'ils avaient fait. Il se détacha de Véra sans l'embrasser rien puis s'en alla dans sa chambre en s'enfermant à clé pour être seul cette fois ci. Il n'avait pas pensé à la souffrance qu'il donnerait en sortant avec Véra. Il repensa soudainement à toutes ses amies...elle devait pensait qu'il les avaient trahis à présent. Il ne savait plus quoi faire cette pensée le charcutait. Il était allongé sur son lit pensant à rien pleine de colère et de honte traduit pas des larmes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:43

Véra était complètement perdue, déboussolé. Elle ne savait que dire et que faire face à cette situation comique au début mais qui commençait peu ç peu à se refroidir aux yeux de Véra, craignant le pire ! Elle pouait lire la colère de Syoran sur son visage. Il l'avait pris dans ses bras pour une raison qu'elle ignorait. Elle regarda Kasumi qui était amusé de la colère de Syoran qu'elle ne prenait pas vraiment au sérieux ... cette dernière parlait à Véra, mais mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire, elle essayait de placer des mots, mais ils ne voulaient pas sortir ou si ils sortaient et bien ils sortaient maladroitement et béguants ... Syoran reprit donc la conversation en main pour demander à Kasumi elle était venue voir Véra.

Elle écouta discuter tout en s'écorchant l'un l'autre avec colère, sentant que le ton et la conversation començait à monter, elle commençait à se sentir de plus en plus mal ... Surtout, elle ne supportait pas d'être le sujet principal du début de la dispute. Elle regarda ses pieds sans rien dire, préférant ne pas s'en mêler pour ne pas attirer le courroux de Kasumi. Mais Véra se rendait bien compte qu'elle indignée du fait qu'elle sortait avec Syoran, alors qu'elle et ses amies avaient tout fait pour être sa petite amie... mais il leurs avaient dit qu'il ne pouvait pas aimer une seule fille car ils les aimait toutes. Mais pourtant, il avait donner son amour à Véra. Et c'était le pourquoi de la dispute ... pourquoi elle ?

Elle regarda Kasumi qui regardait Syoran méchamment. Véra avait bien remarquer qu'elle était amoureuse de Syo', voyant ses yeux s'embués de larmes, elle commença à culpabiliser à mort. Elle pouvait lire la tristesse de Kasumi comme dans un livre ouvert. Voulant placer un mot, Kasumi cloua clot la conversation à Syoran une belle vie et qu'elle lui assurait que toutes les filles saurèrent qu'il sortait avec Véra. Kasumi salua Véra et sortit de la maison de Syoran. Lorsqu'il ferma la porte derrière Kasumi; elle entendit des sanglots ... Véra chercha le regard de Syoran, mais celui-ci se détacha de son étreinte et s'en alla vers sa chambre, elle commença à le suivre, mais il referma la porte derrière lui à clé. Ne pouvant entrer dans sa chambre, Véra resta quelques instants devant sa porte les yeux dans le vide, puis elle tourna les talons et se dirigea dans la sienne à son tour.

Elle comprenait très bien que Syoran voulait rester seul cette fois ci, c'était tout à fait compréansible de sa part. Véra qui se dirigea vers sa chambre pecuta quelqu'un au passage, s'excusant d'une voix pas inodible, elle fut rattraper par le bras et le tête pour voir qui est-ce qui l'avait stoppé. C'était le père de Syoran qui la regardait avec attention ...


- Véra ... vous allez bien ?

- Oui Monsieur, veuilelz m'excusez pour ma maladresse ...

- Hmmm ... il s'est passé quelque chose avec Syoran ?

Véra regarda ses pieds pendant quelques instants, des instants décisifs, elle releva la tête en se forçant à sourir puis elle dit d'une voix foncement enjouée:

- Non, monsieur ! Tout va très bien !

Le père hocha la tête, puis repartit dans son bureau. Une fois qu'elle entendit la porte claquer, Véra rentra dans sa chambre et se jetta sur son lit. Elle regarda son portable, et vit un nouveau message:

Code:
Salut Véra, c'est Fuji ! D'accord j'ai bien reçu ton message et je te souhaite un bon moment ! Je m'occupe bien de Neige ! Il s'amuse comme un fou ! Bizzz

Elle referma son portable et s'allongea sur son lit, les pensées ailleurs, culpabilisant à mort pour Syoran et Kasumi. Tout était sa faute ... de sa faute ! Elle sentit quelques larmes qui lui montait aux yeux pour s'écrouler sur son visage.

** C'est ma faute, je suis nulle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:43

Syoran avait été tellement égoiste d'avoir abandonné Véra mais il n'avait pas pu se contrôler. Il avait besoin de la solitude pour se calmer car quand il était énervé il s'en prenait à tout le monde et ne voulait en aucun cas faire du mal à Véra même si il était sûr qu'il lui en avait déjà fait. Pourtant il n'arrivait pas à s'enlever de son lit, il était allongé comme une locque et n'arrivait pas à bouger. Ses yeux étaient fermés mais il ne dormait pas pour autant, il était trop perturbé pour arriver à dormir. Il était plongé dans ses pensées ne sachant plus du tout quoi faire. Mais quelque chose le détacha de ses pensées, il entendit la porte de sa chambre qui essayait de s'ouvrir et la voix de son père rententit dans sa chambre. Evidemment il avait du entendre sa dispute avec Kasumi. Il se leva puis alla ouvrir sa porte, son père entra directement dans la chambre sans autorisation voulant savoir ce qui s'était passé.

J'ai croisé Véra, elle ne semblait pas aller très bien. En plus j'ai cru entendre une voix qui n'était pas la sienne.

Oui y'a Kasumi qui est venue à l'improviste juste pour faire une crise de jalousie devant Véra et presque la faire culpabiliser.

Et tu l'as laissée toute seule ? T'es con ou quoi !

J'étais énervé et je voulais pas le faire contre elle ! Oui je n'aurais pas du le faire !

Son portable vibra dans sa poche plusieurs fois ce qui signifiait que Kasumi avait fait passer le message. Evidemment ce n'était pas que des mots de félicitations au contraire.

Code:
Comment ta pu faire ca ! Tu nous laice tt seul mnt ! T pas croyable !
Suzuki

Code:
Tant mieu pour toi ! Mais ta ét salo avc Kasu ! Ne ns parle pu !
Mei

Code:
Et bin t k'un beau menteur ! Tu me degoute !
Mitsune.

Il ferma son portable et laissa son portable pour aller voir Véra. Il hésita à entrer car il entendit des pleurs mais il ne voulait pas la laisser toute seule. Il voulait rester avec lui donc il entra dans la chambre et se mit à genoux devant elle.

Je suis désolé Véra...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:03

Véra n'avait pas protester lorsque Syoran s'était enfermé seul dans sa chambre. Il cherchait tranquillité et solitude et c'est en restant seul qu'il pouvait trouver cela. Elle tourna les talons et se dirigeait vers sa chambre lorsqu'elle percuta et fut arrêter par le père de Syoran qui cherchait à savoir si elle allait bien. Elle lui assura avec un sourire forcé qu'elle se portait très bien, une fois qu'il retourna dans son bureau, elle retourna le coeur lourd dans sa chambre. Refermant doucement la porte de sa chambre, elle se jeta sur le lit. Elle ouvrit son portable et découvrit un nouveau message, elle le lit à toute vitesse, un pincement au coeur ... " Passe un bon moment .. " Sur le moment, cette phrase lui était comique ! Elle ferma ses bras autour de sa tête, sentant quelques larmes qui commençaient à perler sur son visage. Elle releva difficilement la tête et tappa habilement sur les touches un message destiné à son amie Fuji:

Code:
Cook Fuji, merci de prendre soit de Neige, je t'en suis très reconnaissante ... j'espère que toi aussi tu va bien ! Moi à vrai dire, je suis plus trop où j'en suis mais bon ... bref kiss j'tadore ! xD

Une fois le message envoyé, Véra enfouie de nouveau sa tête dans ses bras pour cette fois-ci y pleurer à chaudes larmes toutes les larmes de son corps. Ne voulant se retenir, elle se laissait aller dans sa détresse. Tout qu'avait dit Kasumi à son sujet lui trottait dans la tête. Elle se doutait bien qu'elle ne la considérait pas en estime dans son coeur. Elle devait la détester, et ne s'était pas gêné pour le dire. Il était vrai qu'elle sortait avec Syoran que depuis deux jours ... mais pourtant, elle avait l'impression que ça faisait plus ! Fallait croire qu'elle perdait la notion du temps ! Mais pour Kasumi et ses amies, Véra était " L'inconnue qui leurs avait voler LEUR Syoran " ! Etant en pleine réflexion, Véra n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, ni les pas qui se dirigeaient vers elle. Elle entendit la voix de Syoran qui s'excusait auprès d'elle. Elle ne releva pas la tête pour le regarder pour les raisons qu'elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer et qu'il voit avec les yuex bouffies et rouges et aussi ... parce que sa tête était trop lourde pour qu'elle la lève. Elle murmura dans un demi-chuchotement à peine audible et rapidement comme si elle se parlait à elle-même et comme si elle était folle !

- Tout est ma faute ! C'est ma faute ... ma faute ... Gomenasaï, Gomenasaï, Gomenasaï, Gomenasaï, Gomenasaï, J'suis désolé !

Elle s'enfouie encore plus dans ses bras, ses larmes redoublèrent d'intensité. Elle continuait encore et encore à s'excuser à elle-même d'une voix faible ... Elle n'avait pas regarder Syoran n'osant croiser son regard, elle se parlait à elle-même sans faire attention à son copain qui devait surement s'en vouloir ou bien ... enfin voila quoi ! Elle mit ses mains sur ses cheveux, le regard dans le vide toujours en s'excusant.

-Gomenasaï,Gomenasaï,Gomenasaï,Gomenasaî,Gomenasaï,Gomenasaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:54

Syoran s'en voulait d'avoir laisser sa petite Véra toute seule alors qu'il savait qu'elle était fragile psychologiquement et physiquement. Son père était venu car il avait vu Véra et avait comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait que quelque chose s'était passé entre lui et Syoran enfin il n'avait pas su que Kasumi était là elle aussi bon à présent elle était partie mais que c'était sa faute et Syoran ne s'empêcha pas de le dire. De plus il reçut de nombreux de textos de ses anciennes amies le traitant de tous les noms...malgré son amitié il s'en fichait totalement. Kasumi avait fait du mal à Véra et lui aussi. Il partit en laissant son père devant la porte et rejoignit Véra. Elle avait l'air si triste, presque en train de mourir, cette vue attrista le jeune homme. Il s'avança et se mit à genoux devant elle..Elle ne le regarda même pas...pourquoi donc ? Il s'excusa car il se sentait affreusement coupable mais apparemment Véra aussi se sentait coupable. Elle parlait toute seule comme si elle ne savait pas que Syoran était là.

Gomenasaï,Gomenasaï,Gomenasaï,Gomenasaî,Gomenasaï,Gomenasaï ...

Sa voix était à peine audible mais il comprenait ce qu'elle disait. Elle n'avait pas à s'excuser il le savait bien, ce n'était pas sa faute si ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Syoran essayait de la calmer mais elle continuait de faire comme si il n'était pas là tout en parlant toute seule. Le seul moyen était de montrer physiquement qu'il était là. Véra n'avait plus de force et il était facil pour lui de la prendre dans ses bras. Il s'appuya contre le mur et berça Véra qui continuait de s'excuser.

Chuuut Véra...calme toi...ce n'est pas de ta faute...chuutt...ne parle plus je suis là ce n'est pas de ta faute je ne t'en veux pas je t'aime trop.

Il continuait de la bercer tout en la serrant contre lui pour la réconforter...il ne savait pas trop quoi faire d'autre mais il espérait qu'elle se calme. Il avait posé sa tête sur la sienne et caressait ses longs cheveux noirs comme il avait l'habitude de faire. Il espérait qu'elle s'endorme ou au moins qu'elle se calme il resta silencieux mais faisait en sorte de la rassurer autant qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:24

Véra se recroquevilait peu à peu sur elle, elle repensait encore aux paroles de Kasumi ... elle les avaient encaissées sans rien dire, mais maintenant c'était un peu comme la goûte qui fait déborder le vase. Elle était fermer sur elle-ême rouler en boule sur son lit à pleurer sans répit. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, ni les pas de Syoran. C'est lorsqu'elle avait entendu sa voix qu'elle avait su qu'il était entrer, il s'excusa à ses pieds. Mais elle ne leva pas la tête, par pur orgueil et par honte qu'il la voit comme elle était ... faible et dépendante de lui ! Elle fit par la relever mais pour poser son regard sur ses pieds et en se tenant la tête entre ses mains et en s'excusant à toute vitesse dans une voix inodible à la perscription de l'oreille. Pour la calmer, Syoran la prit dans ses bras et s'adossa contre un mur la prenant comme si il prenait un poupée, si légère et démunit de force physique. Lorsqu'elle sentit son odeur, sa présence et ses mains autour d'elle. Elle posa sa tête contre son torse, sentant la tête de Syoran sur la sienne.

Il essaya de la calmer en lui disant que ce n'était pas sa faute et qu'il ne lui en voulait pas ... et ... qu'il l'aimait ! Mais pourtant elle s'en voulait, à cause d'elle, il avait le courroux de ses amies. A cause d'elle ... Kasumi était triste, jalouse et se sentait trahie ! Quelques dernières larmes continuèrent de couler sur son visage, elle se mit à renifler bruyament. Ses yeux étaient toujours aussi rouges et humides, mais plus aucunes larmes ne coulaient comme si à force de pleurer, elle avait vider son stock de larmes ! Elle renifla à nouveau, le nez coulant ! Beurk ! Comme ça quand on pleure ! Elle prit un mouchoir de sa poche et s'essuya le nez, et elle se blottie encore plus sur Syoran, elle était enfin calmée et sage. Elle leva son bras et sa main se referma sur le lobe de l'oreille de Syoran. Qu'elle se mit à caresser lentement, p'tit tic depuis son enfance qui n'était toujours pas parti ... Elle se souvenait encore quand elle le faisait à ses parents la nuit et qu'ils râlaient toujours ! Mais c'était tic qu'elle avait pris bébé et la faisait rire de l'avoir toujours gardé ! Elle le faisait généralement lorsqu'elle était fatigué ou dans les moments de tendresse qu'on lui apportait .


Elle continuait toujours à caresser l'oreille de Syoran, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et elle vit qu'il commençait à faire nuit. Elle regarda sa montre qui indiquait 19 H 30. Elle leva la tête et se tourna vers Syoran en le secouant légèrement comme un bébé qui réclamait son jouet à son papa endormie sur son journal du soir.

- Syo ! Syo ! Il est 19 H 30, il est 19 H 30 ! Vient on va manger !

Et voila, tout cet épisode c'était envolé de son esprit, elle avait reprit ses habitudes et était redevenue comme avant comme si de rien n'était. Elle se mit à sourir comme si elle avait perdue ce moment de désespoir de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Syoran n'avait pas pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la calmer et s'était normal évidemment pour lui de vouloir la consoler. Il essayait tant bien que mal mais il voyait qu'en fait il n'arrivait pas du tout à faire grand chose car elle continuait de pleurer de renfiler et ne se calmer pas...il ne savait pas du tout quoi faire il était désespérée de la voir ainsi. Il s'en voulait et était sûr que Kasumi allait prendre un sacré savon la prochaine fois qu'il retournerait chez lui et ce serait seule sans Véra pour ne pâs qu'elle revive ça. Il était normale que bon nombres de filles étaient jalouse de Véra mais elle n'avait pas du tout à culpabiliser c'était lui qui avait choisi...les autres ils s'en fichaient même si lui aussi culpabilisait un peu car il leur avait menti en quelque sorte même si sur le coup c'était la vérité...Il sentie enfin qu'elle se calma et elle commença à lui caresser l'oreille. Cela le surpris sur le coup mais elle s'était calmé donc il la laissa faire. Elle recommença à respirer calmement...un vraie bébé mais quel ange...Son portable sonna une fois de plus, il regarda qui s'était et vu que c'était Aya...tant mieu il devait lui parler.

Moshi Moshi ?

C'est moi Syo...je te dérange ?

Non...mais cela tombe bien je voulais te parler.

Je sais que je n'aurais rien du dire à Kasu...elle est folle de rage mais...

Mais vous êtes des filles...j'ai reçu de jolis SMS de Suzuki, Mei et Mistune...les nouvelles vont vites

C'est normal ce sont les amis de Kasumi...vous êtes des amis d'enfance ! COmparé à bon nombres de tes connaissances elle n'a jamais pensé qu'à toi...

Je sais Aya mais j'ai choisi Véra...le bonheur de l'un fais le malheur des autres je sais mais je l'aime et je ne pourrais pas changer cet amour...mais si tu veux bien faut que je m'occupe d'elle à présent...

Je comprends...à bientôt j'espère...

Il la salua puis ferma son téléphone. Véra lui caressait toujours l'oreille et comme si on avait appuyé sur un bouton elle s'agita. Le pauvre Syoran ne comprenait plus rien. Elle était en train de lui dire qu'il était l'heure d'aller manger. Ah oui c'est vrai il faisait nuit et son ventre avait faim. Ils partirent donc dans la grande salle à manger où la table était mise. Ce soir le menu était italien.

Papa...j'y crois pas !

Il était sûr que c'était son père qui avait fait en sorte qu'on mange à l'italienne ! Il avait toujours cette habitude de deviner ce dont les personnes voulaient et il était vrai qu'il aimait bien la nourriture italienne et que Véra...avec ses origines ça allaient être simple. Il s'installa après avoir aider Véra à s'assoeir et les domestiques arrivèrent un gros plat de spaggetti à la carbonara.

Je rêve...il faut que tu viennes pour qu'il me fasse mon plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:05

Véra n’avait pas protesté quand Syoran l’avait pris dans ses bras. Au contraire, complètement démunie de force, elle s’était laissez enlacer par son petit copain qui lui apportait sa tendresse et son amour. Pourtant malgré la sensation de réconfort et de sécurité que Syoran dégageait, elle pleurait toujours à chaudes larmes, ne parvenant pas à se calmer sur le champ. Cinq bonnes minutes interminables s’écoulèrent, et Véra parvint enfin à son plus grand soulagement à se calmer. Mais pour cela, elle avait refermé sa petite main sur le lobe de l’oreille de Syoran et le caressait pour se calmer. Fallait croire que ça marchait puisque sa respiration avait reprit un rythme régulier, son nez avait séché, et ses yeux étaient secs et un peu moins rouges. Elle posa sa tête sur Syoran, à ce moment-là le portable du jeune homme se mit à sonner, il le regarda pendant quelques secondes puis décrocha. Elle entendit une voix qu’elle connaissait, c’était Aya la fleuriste. Cette fois-ci, Véra n’écouta pas la conversation par respect. Elle posa son regard sur son portable, un beau p’tit LG Chocolate Noir : kyaaaah elle adorait son phone la p’tite Véra ! Elle ouvrit la partie coulissante, et se mit à jouer avec pendant que Syoran était en pleine conversation téléphonique. Tiens … Venda Artémis ? Fallait qu’elle l’appelle son idiote de cousine pour pouvoir avoir les numéros de ses amis de Canterbury. Tête en l’air comme était Véra, elle avait pommé son carnet d’adresse ! C’était le pompon ! Rien à dire ! Elle envoya un SMS à sa crétine de cousine qu’elle détestait à un point … que des pulsions meurtrières lui montaient à la tête ! C’est pour dire … !

Code:
-   Hey, cousin idiot! Please give me the numbers of my friends of Canterbury! And also... I you hedge always as much! Véra!

Elle envoya son message texto à sa cousine et referma son téléphone. Rhââ, qu’elle la détestait cette pimbêche ! Toujours là en train de lui chercher des noises ! Elle la détestera jusqu'à sa mort ! A coup sûr ! Y’a pas moyens là ! Elle entendit Syoran refermer son portable, elle continuait à lui caresser l’oreille, puis quand elle vit qu’il était 19 H 30, elle s’était mise à secouer Syoran en lui disant qu’il était l’heure de bouffe ! Et la bouffe, c’est sacré ! ^^ Ils allèrent dans la salle à manger et lorsqu’elle rentra son nez huma la bonne odeur … de nourriture italienne ! Son odorat expert ne pouvait se tromper ! Elle joignit ses mains, les yeux brillants de gratitude comme étoilés xD ! La bouffe de chez elle ! ^^ Elle s’assit à sa place avec l’aide de Syoran et on leur apportèrent … des spaghettis à la carbonara ! Elle adorait ça ! C’était l’un de ses plats préférés Compte tenus ses origines maternels, elle adorait la nourriture de son pays, et surtout les spaghettis à la carbonara et aussi avec du fromage ou encore la mozzarella et la pizza aussi et puis tout tout ! xD

- Hoooo mon plat préféré ! Merci Papa de Syo’ ! Et mes compliments au chef !

Elle se servit de spaghettis avec son accomagnement et fila le plat à Syo'. Elle prit sa serviette l'oucrit et la déposa sur ses genoux, maladroite comme elle était, elle prenait des précautions ! Elle attendit que Syo' se serve pour commencer à manger ^^ Elle lui souria tout en le regardant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:31

Tout comme Véra il adorait tout ce qui provenait de la culture italienne: les spaghettis à toutes les sauces, les pizzas, la mozzarrella enfin bref...il aimait tout ça. Evidemment son père le savait et il connaissait les origines de sa petite copine. Cela lui fit très plaisir de se rendre compte que finalement son père avait accepté Véra dans la famille. Les débuts avaient été difficile mais c'était normal après tout...sa mère était à l'hôpital et son fils emmènent une inconnue enfin...pas très inconnue puisque leurs parents travaillaient apparemment ensemble. Belle coïndence. Véra et Syoran s'assirent à leurs places respectives. Monsieur Imagi n'était pas encore là tandis que le plat de pattes à la carbonara arriva et Véra se servit. Elle était affamée mais restait polie tout de même, elle mit sa serviette et tandis le plat à Syoran. Il se servit mais se demanda où était son père. Il allait se lever quand sa mère comme si de rien n'était arriva dans la pièce. Syoran évidemment se leva et courrut dans les bras de sa mère. Il avait vraiment le comportement d'un petit garçon.

Syo..t'as quel âge rappelle moi ?

Pour toi je reste un petit garçon.

Oh non ! C'est à Véra maintenant de t'occuper de toi ! Moi je suis en vacance et j'ai faim...c'est vraiment dégoûtant à l'hôpital crois moi.

Elle fit signe à Véra pour la saluer et se plaça en face des deux adolescent. Le père de Syoran arriva à son tour et se plaça au bout de table. Le plat passa entre les deux parents et ils commencèrent à manger...Rien ne pouvait rendre Syoran plus heureux. Sa mère avait l'air en pleine forme; Véra était à côté de lui...tout lui souriait à part qu'il allait devoir retourner au pensionnat et oui fc'est ça la vie d'adolescence.

Alors...racontez moi comment ça c'est passé entre vous et je veux que ce soit notre mademoiselle Artémis qui réponde.

Maman...ne commence pas.

N'est ce pas normal ? Toi je ne te fais pas confiance...dit elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:00

Haaaaa ! Quel délice de sentir cette délicieuse odeur qui vous filtre dans les narines à s’en lécher les babines. Miaaam ! La nourriture préféré de Véra ! Quelle chance ! Trop trop bien ! Elle était toute contente qu’elle souriait à s’en décrocher la bouche, un grand sourire réjouit était afficher sur son visage. Ce qui était drôle : c’est qu’elle ne se lassait pas de manger Italien. Depuis son enfance, elle mangeait souvent les aliments typiques de son pays, mais pourtant … elle prenait toujours autant de plaisir de manger Italien. Mais elle aimait le Japonais, le Grecs, Chinois etc … elle était ouverte à toutes les cultures et adorait découvrir de nouvelles cuisines de pays orientaux et occidentaux. Bref tout ça pour dire, qu’elle était aux anges. Elle s’était servit et avait passer le plat à Syoran, pendant que celui-ci se servait, elle avait déplier sa serviette, délicatement poser sur ses genoux. C’était drôle, elle se sentait à l’aise … enfin ce n’était pas bizarre non plus xD Mais … elle s’était complètement intégré à cette famille, malgré le fait qu’au début c’était très froid entre elle et le père de Syo’. LE fait qu’elle discute avec lui comme s’ils se connaissaient depuis la nuit des temps, la rendait plus que heureuse. Elle remarqua que Syoran cherchait quelqu’un, elle le regarda qui commençait à se lever mais au même moment Madame Imagi, la mère de Syoran fit son entrer d’un air décontracté et serein. Comme Véra s’y attendait, Syo’ se leva et couru serrer sa mère dans ses bras. Et comme s’y attendait encore … la mère de Syo’ interrogea son fils sur son âge. Elle les regarda en plein étreinte, attendrissant une mère et son fils. Elle aurait adorer avoir ce genre de gestes avec sa mère … rhââ elle secoua la tête pour chasser cette pensée furtive de sa tête. SI elle pensait à ça, elle allait encore être dans sa mélancolie noire, et allait inquiéter son copain. Elle rigola lorsque la mère de Syo’ fit remarque à son fils que ce n’était plus à elle de s’occuper de lui, mais à Véra … Elle fit un signe de main à Véra qui lui renvoya instinctivement avec un sourire aux lèvres, ça faisait plaisir de la voir ici et surtout en pleines formes ! Monsieur Imagi arriva à son touret les parents s’installèrent à table, se servirent et commencèrent à manger. Véra sourit à Syoran et commença à manger ses spaghettis qu’elle entortilla autour sa fourchette et qu’elle fourra dans la sa bouche et mâcha lentement. Elle avala lentement, lorsque la mère de Syoran lui parla en lui demander ça c’était passer entre eux ? Euh … comment ils se sont rendus compte qu’ils s’aimaient ou bien autres choses ? Car elle ne voyait pas trop, mais elle opta pour la 1e option en espérant que c’était bien de ça qu’elle parlait :

-Eh bien … on s’est rencontré dans la fôret, je marchait sur une espèce de chemin élevé et puis étant un peu fatiguer je me suis allonger et j’ai fermé les yeux. Et apparemment Syoran m’avait vu et quand je me suis allongé il a cru que j’avais eu un malaise. Et il est arrivé en paniquant, il voulait m’emmener à l’hôpital et j’ai refusé et je lui ai dit que j’avais l’habitude car j’avais une santé fragile et puis ça m’a fait plaisir et je lui ai sauté dans les bras ! Mais me rendant compte de ma gaffe je me suis enlevé gêné, mais il avait la bouche ouvert, yaaa fallait croire que je lui plaisais hein ?

Dit-elle en lui donnant un coup de coude pour le taquiner. Mais elle rigola et elle reprit son discours.

- Et puis ensuite on a parlés de tout et rien, on a décidés ensuite d’aller discuter au chaud avec un chocolat chaud devant un bon feu. Et puis j’ai jouer un morceau de musique et il m’as pris dans en s’excusant, j’avais pas compris et je comprend toujours pas xD ! Et puis après, il m’as pris dans ses bras, il avait besoin de tendresse donc je lui en ai donné, pleins pleins ! Et tout d’un coup, il m’as demander ce qu’était l’amour ! Mais alors là, c’était le blanc … je savais pas ce que c’était comme sentiment ! alors j’avais dit que je savais pas ! Et puis il a fait okay et moi je me demandais si il aimait pas quelqu’un alors je lui ai demandé et il m’as dit non et je lui ai dit que si jamais c’était le cas je voulais savoir à tout prix ! Puis tout d’un coup Mr Imagi l’as appeler, vous savez pourquoi ! Puis il m’as dit qu’il reviendrait jamais et ça m’as fait un choc que j’en ai pleuré et il m’as pris dans ses bras et m’as embrassé ! Kyaaah trop beau c’était ! Et après il a dit que j’irai le voir après ! Mais comme il n’arrivait pas à partir et que je ne voulais pas le laisser seul je l’ai rattrapé et je lui ai dit que je n’arrivai pas à le laisser malgré la gravité de la situation et il m’a encore embrassé et on est parties voilaaa !

Elle avait dit tout ça s'en faire de pause à part pour respirer. Une fois son discours finit, elle continua à manger en attendant que Madame Imagi ou quelqu'un d'autre réagissent où même que Syoran rougisse du fait qu'elle ai donner tous les détails croustillants !xD
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:11

Syoran se demandait comment allait faire Véra...mentir ? Non ce n'était pas son style...Tout détaillé ? Non y'a pas intêtet ou bien raconter vaguement. Il était légèrement rouge et sa mère l'avait bien remarqué. Elle avait bien eu raison quand elle lui avait dit qu'elle n'avait pas confiance en lui car il aurait fait en sorte de donner le moins de détails possible. C'est un mec après tout faut pas lui en vouloir au petit SYo' !! Il écouta attentivement sa petite amie et comme il l'avait prédit elle raconta les points principaux mais avec beaucoup de précision. Il rougissait de plus en plus sa mère et son père écoutaient aussi attentivement et attendaient que Véra terminent avant de faire des remarques car Véra s'étaient à peine arrêter pour raconter toute l'histoire. Elle lui avait un moment donné un coup de coude pour le taquiner mais sinon elle racontait son histoire comme si elle se retrouvait dans les moments passés. Cela avait été très vite entre les deux amants il en avait été conscient mais il n'avait pas pu empêché son amour pour sa petite Véra qu'il aimait plus que tout. Véra termina par la fin (logique ? OO) et recommença à manger à peine reprit son souffle. Evidemment...le valeureux Syoran lui servit à boire et servit à tout le monde en fait.

Et bien mon fils ne peut pas s'empêcher d'aider les demoiselles en détresses, remarqua le père de Syoran.

Oui mais je suis fier de lui en plus elle est très charmante et nous travaillons avec son père...belle coincidence je puis dire.

Très belle en effet maman...

Il la regarda tout en souriant oui elle était très belle la coincidence et ne regrettait rien du tout. Il continua de manger, il n'en pouvait plus. La nourriture de chez lui lui avait manqué non tout chez lui lui avait manqué. Ils parlèrent ensemble du pensionnat...évidemment sujet inévitable et SYoran indiqua à ses parents qu'ils repartaient le lendemain...hélas. Il aurait bien aimé resté chez lui finalement il avait besoin de son chez sois. Après le repas, les domestiques vinrent prendre les plats et débarassèrent donc la table. Madame Imagi partit se coucher fatiguée à cause des évênements et souhaita la bonne nuit au jeune couple en embrassant son fils mais aussi Véra qu'elle considérait comme de la famille à présent. Syoran et Véra partirent dans sa chambre et s'allongèrent dans le lit. Lui aussi était fatigué, il n'avait pas beaucoup dormit et s'inquiétait pour sa mère. A présent tout était rêglé. Il fermait les yeux de temps en temps mais voulait rester éveillé face à Véra.

Je suis tellement heureux que tout se passe bien entre toi et mes parents...ça se trouve les connaissant ils vont me demander quand est ce le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:49

Véra comme elle n’avait pas saisi les termes de la questions. Elle ne savait pas si Madame Imagi voulait savoir comment ils étaient tomber amoureux ou bien … ? Enfin voila, sans réfléchir, elle se lança dans un grand discours croustillants de détails ! Plus elle continuait à raconter, plus Syo’ rougissait de plus en plus. Et pour couronner le tout, elle le taquinait en lui donnant des coups de coude par le coté. Elle voyait que les parents Imagi buvaient ses paroles et attendant qu’elle est finit pour pouvoir faire des remarques, et une fois que la fin arriva, elle fourra une fourchette de spaghettis dans sa bouche tandis que Syo’ lui servit un verre d’eau et à tout le monde aussi. Elle écouta les remarques des parents sur Syo’, elle rigola doucement … il était vrai qu’il adorait aider les dames en détresses !

Comme il lui avait fait remarquer à leurs rencontres. Elle but une gorgée d’eau tout en regardant Madame Imagi qui disait des louanges de son fils et de Véra. Oui, maintenant qu’elle y pensait, son père lui avait dit qu’il travaillait avec les Imagi, mais comme tête de linotte, il n’y avait pas pire qu’elle pour ne plus s’en souvenir. Bref, elle continua de manger tout en bavardant tous ensembles du pensionnat … et Syoran dit à ses parents qu’ils repartiraient demain. Ca vrai que ça faisait à peu près deux jours qu’il y étaient et pourtant Véra avait l’impression que ça faisait des mois et des mois qu’elle y était. Bref, ils finirent tous de manger et les domestiques débarrassèrent leurs plats et els couverts. Madame Imagi se retira de table en embrassant Syoran et Véra … ce qui lui fit très plaisir, elle faisait enfin partie de la famille rien ne pouvait lui faire autant plaisir en cet instant présent. Elle suivit Syoran et ils allèrent dans sa chambre. Ils rentrèrent tous deux dans le lit et Véra respira lentement en regardant le plafond blanc. Puis elle se tourna vers Syoran lui disait qu’il était content que tout soit fluide avec elle et ses parents …


-Moi aussi je suis très contente.

Mais elle se mit à rougir lorsqu’il lui dit qu’ils leurs demanderaient quand sera la mariage entre eux deux ! xD Kyaaah, elle était toute rouge, le mariage, elle s’avait que c’était magnifique et elle se voyait bien marier … même si une semaine plutôt, elle aurait trouver ça absurde !

- Et toi qu'en penses-tu ?

Elle n’eut pas le temps de le voir répondre car son portable se mit à sonner. Elle répondit sans regarder sui c’était, et à son plus grand malheur, il s’avérait que c’était sa cousine pratiquement jumelle : Venda Artémis.

- VERAAAAA !!

Véra se mit à grimacer tout en éloignant le plus possible le téléphone de son oreille engourdie par le cri de sa cousine d’Angleterre.

- Ohhh Venda … how are you?
- Shut Up Now!
- Speak to me idiot well!
- You irritate me, I you hedge always as much!
- A whole life would not be enough to change your foul temper
- Stop you your cool air, one day I will make you say "Sorry"
- Sorry …
- Noooo, not like that! You do not have shame ?
- I have shame of you with your stupid mewings, in short have you my numbers...?
- Yeahhh, they are on your transport! Bye!
- It is that Bye!

Véra ferma avec agacement son portable coulissant, elle soupira bruyamment tout regardant Syoran. Elle lui souria timidement tout en s’excusant pour ce bouquant d’enfer, elle se rapprocha de lui et lui montra une photo d’une jeune fille

- Regarde ! c'est ma cousine Venda ! On ressemble pas hein ?

Evidemment c'était absolument absurde ce qu'elel avait dit car elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle avait dit comme pour se consoler un peu de ressembler à cousine tant détester xD.

Venda Artémis xD
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:13

Quelle magnifique soirée pourrait-il dire ! Oui tout se passait si bien, il était avec sa famille et la femme qu'il aimait plutôt la jeune fille à l'époque. Tout était parfait pour le petit Syo...il avait trouvé l'amour cet élément important dans la vie de tout être humain qui se dit l'être. Ils étaient maintenant tous les deux sur son lit en train de se regarder mutuellement avec beaucoup d'amour. Enfin...il essayait de garder les yeux ouverts car il était très très très fatigué ! Beaucoup d'évênement se sont produits depuis l'arrivée au pensionnat et il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer. La rencontre de Véra, l'accident de sa mère la découverte de ce nouveau sentiment, la jalousie de ses amies...bref tout cela se passait un peu vite pour lui un peu trop et il avait quand même peur qu'il craque un jour ou l'autre à cause de ce trop plein d'émotion qu'il possède en lui. Il vit Véra rougir quand il parla du mariage. Il sourit voyant l'effet que cela lui faisait mais ils étaient un peu jeune pour penser au mot mariage car ils avaient encore beaucoup de choses à penser avant cela. Pour lui il voulait se marier ( enfin il n'y pensait pas vraiment avant ^^') après avoir un travail stable et sa propre maison ou son propre appart sans dépendre de ses parents.

Et toi qu'en penses-tu ?

Et bien je pense que...

Mais le portable de Véra sonna et il n'eut pas vraiment le temps de répondre. Il commença à s'endormir quand il entendit les cris de son interlocutrice et de sa petite amie. Voua les filles n'étaient pas commode entre elles dit donc il en était même très surpris. Elles parlaient anglais mais il arrivait à comprendre l'essentiel...vive la famille ! Après leur conversation elle lui montra une photo de sa cousine Venda, la fille avec qui elle parlait au téléphone.....Ils avaient des yeux ronds regardant plusieurs fois Véra et la photo ! C'étaient pas des cousines mais des soeurs jumelles !

Tu es sûr que c'est ta cousine ? Car là franchement...

Il ne savait pas trop quoi dire et il ne devait pas être le premier à lui faire la remarque qu'elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau à mpart que l'une avait les cheveux violets et l'autre avait les cheveux bleus. Peu importe il voulait passer à autre chose et se leva. Il était naze et sentait qu'il allait bientôt s'endormir...Il partit quelques instants demandant à Véra d'attendre puis revint en pijama. Un tee-shirt et un gros short en coton c'était parfait pour lui. Il se mit dans ses draps prenant Véra avec elle et faisait en sorte qu'elle ne s'en aille pas. NOn...il voulait pas la laisser partir.

Ce soir tu restes avec moi... dit il dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:51

Ahaaa une soirée qui se finissait en douceur. Comme Véra aimait qu'elle se finisse. Ils étaient allés dans la chambre de Syoran, mais avant la jeune fille avait insisté pour se mettre en pyjama. Un tee-shirt bleu et un short blanc ! Tout simple et en plus, elle aurait chaud dans la nuit donc c'était parfaitement idéal. Bref, elle s'était allongée auprès de son Syoran s'échangeant des regards pleins d'amours. Malgré le fait qu’elle le regardait, elle remarquait bien qu’il était fatigué et qu’il se forçait à rester éveillé. Pour elle peut-être ? Elle se demandait bien pourquoi, s’il voulait dormir, qu’il dorme car elle s’endormirait quelques minutes plus tard … sûrement ! Elle avait complètement rougit sous quand il lui parla de mariage. Kyaaah le sujet hyper gênant, pas si gênant que ça mais bon voila quoi xD ! Elle se sentait complètement gênée, elle n’y pensait pas réellement au mariage pour l’instant malgré le fait qu’elle voulait passer sa vie avec lui. Après tout qu’un donc un mariage ? Juste un pacte où on se jure fidélité ? Ou bien est-ce plus encore ? Toutes ses questions restaient sans réponses pour Véra. Elle ne voulait pas se précipiter tête baisser dans la gueule du loup. Bref, elle écouta sa réponse quand tout d’un coup se mit à sonner. Par pur réflexe, elle ouvrit son phone sans regarder qui l’appelait à cette heure-ci … Ne mesurant pas l’erreur qu’elle venait de faire. Elle s’était mit à faire une grimace, rhââ sa cousine Venda l’appelait. Bref, elle décida donc prendre la communication à contre cœur. Maos le ton commençait à monter au fur et à mesure qu’elle discutait avec Venda. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle l’énerve ? Bref, en ayant marre … Venda coupa vite la conversation au plus grand bonheur de Véra qui jugea que pour la première fois de sa vie, sa cousine avait fait une action qu’elle jugeait digne de ce nom xD … Bref, une fois la communication terminée, elle se tourna vers Syoran en lui montrant sa cousine en photo ! Elle se doutait bien qu’il être hyper étonné en la voyant, compte du fait que c’était son reflet tout craché, même yeux, même nez, même bouche tout en communs sauf les cheveux … l’une les avaient bleus, l’autre violets ce qui les différenciait assez facilement ! Elle rigola à la réaction de son copain, elle s’y attendait carrément !

- J’en étais sûre que t’allais me dire ça !

‘Fin bref, après ce p’tit épisode, Syo’ ne savait pas trop quoi dire … Il se leva lui demandant de l’attendre, Véra hocha la tête et il l’attendit seule dans le lit. Pendant ce temps, elle éteignit son portable pour ne pas qu’on la dérange car on avait l’habitude de l’appeler tard la nuit et elle discutait avec ses interlocuteurs c’est ça le pire ! xD Elle bailla doucement jettant un bref coup d’œil par la fenêtre, regardant les branches des arbres bougées au gré du vent. Elle entendit la porte s’ouvrir, elle tourna vivement la tête et sourit à un Syoran en pyjama : un tee-shirt et un gros short en coton blanc ! Elle le regarda sans rien dire, puis sentant qu’elle allait pouffer, elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer son pouf ! Il fit donc par rentrer dans le lit prenant Véra tout contre lui comme si ne voulait pas la laisser partir … mais de toute façon où irait-elle ?

- Oui, je reste auprès de toi … mais si tu es fatigué dort … demain on se lève tôt je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:25

Véra ne lui avait pas trop parlé de sa "chère" cousine Venda. Il ne savait pas la haine et la compétition qu'il y avait entre les deux jeunes filles ( et il l'ignorait toujours d'ailleurs). Malgré lui il écouta la conversation des deux cousines même si il avait du mal à comprendre puisqu'elle parlait en anglais. Il se disait que Véra devait parler de nombreuses langues car elle savait parlé Italien, Anglais et Japonais. Lui savait parler Français, Japonais et l'Anglais d'école comme tout élève. L'anglais est une langue si importante dans le monde entier et comme ses parents voyagent tout le temps avec leur métier...interprète c'est pas rien ! Ils parlaient de nombreuses langues tous les deux et jamais Syoran n'arriverait à dépasser sa mère et son père. Après la conversation Véra lui montra une photo de sa cousine. Il fut très très très étonné évidemment puisque les cousines étaient presque jumelle une chose les différencier: les cheveux. Elle rigola se doutant de sa réaction car elle devait avoir l'habitude qu'on lui fasse cette reflexion ( celui qui ne la fait pas a besoin de lunette).

Et dire que vous ne vous aimez pas trop...c'est sûrement insupportable non ?

Il voyait bien que la fatigue lui prenait facilement donc il dessida de partir se mettre en pijama dans la salle de bain. A son retour il vit que Véra allait rigoler mais il s'en fichait. C'est vrai qu'il n'avait rien d'un top model mais il était bien confortable dans son pijama. Dès qu'il entra dans son lit il la prit contre elle refusant qu'elle ne parte même si il savait qu'elle n'allait pas s'en aller non il espérait qu'elle ne s'en aille pas pour qu'il reste ensemble le plus possible. Il se sentait si bien qu'il sentait qu'il allait s'endormir dans peu de temps donc il voulait sentir Véra à côté de lui pour s'endormir...un vrai petit garçon ce Syoran.

Oui, je reste auprès de toi … mais si tu es fatigué dort … demain on se lève tôt je suppose ?

Non...on rentre demain après midi mais on ne pourra pas dormir trop longtemps de toute façon il n'est pas très tard donc nous nous leverons tôt de nous mêmes...et pour ce qui est de dormir je resterais le plus longtemps éveillé...

Sa phrase fut coupé par un baillement...il n'était aps très crédible le petit Syo la XD Il l'embrassa sur la joue ne bougeant pas puis lui chuchota à l'oreille à quel point il l'aimait. Il n'était pas très poète et peut être maladroit mais il ne pouvait s'empêcher de dire à quel point il l'aimait. Ses yeux se refermait et sa voix devenait de plus en plus inodible car il n'arrivait plus du tout à rester éveillé. Il s'endormit, tenant Véra contre lui comme un bébé...oui il avait besoin autant d'affection et d'attention qu'un bébé...Ces rêves furent rempli de couleur mais il ne s'en souviendra jamais...qu'il rêvait de son futur avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:02

Ahaaa, et voila fallait encore c’te peste l’appelle pour tout gâcher et la foutre en rogne ! Grrrr, elle se vengerai … Elle ne savait pas comment, où, quand et pourquoi ? Mais elle se promit qu’elle se vengera, mais sa vengeance sera terrible ! Bref, tout ça pour dire qu’elle coupa la conversation sèchement et sur un ton pas très agréable. Elle n’avait fait que parler en anglais car sa cousine lui parlait en anglais, même si elle lui disait de parler japonais, têtue comme elle était, sa cousine ne l’écoutait pas vraiment sur cette requête ! Elle se tourna vers Syoran, un regard désolé, et surtout espérant qu’il n’était gêné de ne pas trop comprendre d’autant plus qu’elles parlaient toutes deux vites et surtout elles commençaient à hurler, enfin c’était plus Venda que Véra.

Cette dernière avait une maîtrise de soi-même et un sang froid beaucoup plus contrôlable que celui de sa cousine qui était très impulsive et prenait tout au pied de la lettre. Il était vrai que Véra parlait beaucoup de langues en y repensant bien : Anglais, Français, Italien, Japonais et Espagnol aussi, en deuxième langue qu’elle avait pris à l’école ! Ca en faisait beaucoup certes, mais elle adorait les langues donc elle n’en plaignait pas vraiment xD Elle lui avait montré un photo de sa cousine et rigola à la réaction de son copain, car elle s’y attendait vraiment … Il avait réagit comme une personne de normal à la vue des deux cousines.


- Pas trop ? Tu rigoles … on se hait cordialement ! Je ne peux pas … voir sa face et être dans la même pièce qu’elle ! Ca finit toujours en bagarre et elle cherche toujours à me défier dans tous les domaines, c’est carrément insupportable ! Voir même pire que ça …

Il s’était lever pour aller se mettre en pyjama, s’absentant laissant Véra seule. Elle patienta gentiment et lorsqu’il revint elle le regardait sans rien dire, puis elle se mit à pouffer … elle ne savait pas pourquoi ! (En faite quand j’ai lu gros coton bah j’ai imaginé un gros short blanc hyper épais et ça m’as fait pouffer xD) Bref, Syo’ rentra dans le lit en la prenant dans ses bras en lui demandant si elle allait rester auprès de lui, elle approuva sa demande en souriant, puis elle se blottit tendrement dans ses bras. Il lui dit qu’il voulait et essaierai de rester éveillé, mais connaissant bien son copain, elle en doutait ! Et ses doutes furent confirmer par le bâillement de Syo’, ce qui lui donner un air très crédible oui bien sûr ! Ironie hein xD Elle l’écouta lui susurrer dans l’oreille des mots d’amour qu’elle lui renvoya d’une voix paisible et douce, le voyant s’endormir progressivement, Véra resta dans ses bras attendant qu’il s’endorme … une fois qu’il fut endormit, Véra essaya de fermer les yeux pour s’endormir ! Mais rien à faire, elle se sentait pas fatiguer du tout, elle se leva au bout d’une bonne demi-heure d’insomnie. Elle éteignit la lampe et alla s’asseoir près de la fenêtre regardant la Lune qui était à son zénith …
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:17

Syoran avait bien compris que ce n'était pas l'amour fou entre Véra et sa cousine Venda. Tellement elles parlaient fort voir hurlaient dans le téléphone qu'il avait l'impression que le sosie de sa meilleure amie était juste en face de lui. Il avait donc supposé qu'elle ne s'aimait guère...apparemment c'était pire que ça ! Elle se haissait depuis...depuis toujours et étaient en éternel conflit. Lui ne connaissait pas vraiment ça et trouver ça étrange. Il en conclut que les deux jeunes filles étaient jalouse l'une de l'autre ou qu'une était particulièrement jalouse de l'autre. Apparemment c'était Venda qui était jalouse de sa cousine car elle lui lancé tout le temps des défis...il se demanda comment cela se passerait si Venda aprenait que sa cousine avait un petit copain...non il ne préféra pas imaginer car il se doutait qu'elle allait faire en sorte que tout se passe mal entre elle et son petit copain...jamais il ne laissera quelqu'un se mettre entre eux deux...jamais...

Moi je sais que tu es la meilleur ma chérie...

Il l'embrassa délicatement avant de s'en aller mettre son pijama qu'il avait depuis des années mais semblait pratiquement neuf. Il est vrai certe qu'il n'était pas très élégant mais il était très confortable pour le jeune homme. Il s'était mis ensuite dans son lit au chaud dans ses draps avec Véra dans ses bras qu'il ne voulait pas lacher...Enfin si la force était avec lui XD car il s'endormait petit à petit tout en avouant tout ce qu'il ressentait pour Véra depuis la première fois qu'elle l'avait vu et tout ce qu'il souhaite pour eux mais surtout pour elle. Evidemment la fatigue vint très vite et il s'endormit gardant Véra dans ses bras qui ne semblait pas très fatiguée. Endormi, son étreinte se relacha ce qui permit ( enfin elle n'était pas trop prisonnière non plus ^^') à Véra de se lever pour se mettre à la fenêtre entrain de regarder la lune.

Syoran quant à lui était bien confortablement dans son lit en train de dormir. Il était en position foetal et sa tête dépasser légèrement sa couette qui le couvrait presque totalement. Son souffle faisaient voler ses petites mèches brunes et sa bouche était légèrement ouverte...(pas plus de détail non XD) Il se réveilla au bout de deux heures mais ne tint pas compte que Véra n'était pas dans le lit...non il se rendormit aussitôt face au mur dos à la place de Véra tout en prenant son oreiller car Véra n'était plus dans ses bras. Le lendemain matin il se réveilla contre le mur manquant de le prendre en pleine face et s'étira légèrement. Il vit que son oreiller était dans ses bras et se demandait où était Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:28

Véra écouta son copain lui dire qu’elle était la meilleure par rapport à sa cousine. Elle lui sourit tendrement, s’il savait … son compliment lui avait fait chaud au cœur. Elle espérait bien que Syo’ ne rencontre jamais au grand jamais sa cousine. Si c’était le cas, elle metterai direct les pendules à l’heure par rapport à sa relation avec elle et Syo’ ! Quoique sa cousine n’avait aucun mot à dire, la connaissant, il s’en fichtrerai royalement ! Donc pas de soucis de ce côté-là ! Mais elle espérai qu’elle ne netterrai pas la zizanie entres eux, car elle allait connaître sa colère noire et qui se fait très rare certes … mais très grosse ! xD Jamais, elle ne tolèrerai ça de sa cousine ou de quiconque ! Personne ne se mettrai entre eux deux,soit pour faire partie du décor ou encore pour faire en sorte que tout se passe mal … pas question, elle tenait trop à lui pour laisser berner ainsi !

- Merci c’est très gentil, mon trésor !

Il l’avait embrassé avant de partir mettre son pyjama. Qu’elle trouvait assez marrant d’ailleurs mais il était à croquer dedans ! Trooop cut cut cut ! xD ^^ Il entra dans le lit à présent chauffé par les deux jeunes gens. En rentrant, elle fut prise dans les bras de Syoran, ne s’en plaignant pas le moins du monde ! Elle se blottit tout contre lui qui ne voulait pas la lâcher ! Mais il ne voulait pas vraiment ! ^^ Elle l’écouta lui dire à quel point il l’aimait, son visage près du siens, elle répondait, sourire aux lèvres et ses petits roucoulements d’amour que son copain lui envoyaient ! Comme elle l’avait prévue, la fatigue vint vite à Syoran, commençant à s’endormir progressivement, son étreinte sur Véra se desserra, elle attendit qu’il s’endorme vraiment. Elle essaya à son tour de dormir, mais peine perdue !

Elle se leva de son lit quelques minutes plus tard et alla s’asseoir près de la fenêtre. Elle avait pris le soin d’éteindre la lumière pour mieux observer dans la nuit dans toute sa splendeur ! Elle adorait la nuit et était une fanatique du nocturne : donc qui dit nocturne dit Lune, Etoiles, Hululements de Hiboux, Bruit de la douce brise du soir, odeur de chevreuils etc … elle adorait tout ça, ça l’apaisait et la rendait plus sereine qu’elle ne l’était en temps normal ! Elle posa sa tête délicatement contre le mur tout en regardant les étoiles qui brillaient quand elle vit passer … oho ! Une étoile filante ! Un vœu? Elle fit un vœu à l’étoile !


** Je souhaite … **

Une fois son vœu terminer, elle continua de regarder le ciel et les nuages, elle bailla de plus en plus … quand tout d’un coup, elle sentit la fatigue lui prendre les muscles qui devenaient lourds, puis la bouche qui ne faisaient que bailler puis les paupières qui menaçaient à chaque instants de se fermer. Elle finit par s’endormir, glissant lentement contre le mur, la tête posée sur le rebord de la fenêtre.Le lendemain, Syoran se réveilla se demandant où était Véra. Cette dernière était allongée contre le mur près de la fenêtre, plongé dans un sommeil profond ! On pouvait l’entendre à sa respiration basse et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:25

Syoran avait très bien dormi même trop laissant Véra seule à la fenêtre. Il ne s'était même pas rendu compte que sa petite amie était partie de ses bras pour se mettre à la fenêtre à regarder la nuit et les étoiles filantes. Non lui avait dormi paisiblement avec son oreiller dans ses bras la bouche légèrement ouverte avec un petit filet de bave ( que voulez vous -_-) Il avait rêvé de choses et d'autre, de choses complètement incompréhensible d'ailleurs puisque...ça n'était pas compréhensible voilà tout ! Il se réveilla à cause des rayons traversant la fenêtre car il avait oublié de fermer les volets la veille. Il s'était retrouvé contre le mur toujours avec son oreiller dans les bras manquant de se cogner contre son mur. Il se demandait où était Véra et se retourna croyant qu'elle était à côté de lui mais là...panique à babord ( ou à tribord XD) elle n'était pas à côté de lui. Peut être était-elle partie boire ou partie au toilette ? Oui cela était normale donc il attendit quelques minutes...puis elle ne revenait toujours pas. S'inquiétant, il se leva et découvrit sa petite copine à terre contre la fenêtre. Pensant qu'il y avait un problème, Syoran paniqua et se jeta presque sur Véra mais apparemment elle ne faisait que dormir. Ouf ! Soulagé, il la prit et l'enveloppa chaudement dans ses draps en la regardant dormir. COmme elle était belle...

*Je t'aime tellement Véra...*

Il n'osa pas l'embrasser de peur de la réveiller et s'en alla de la chambre se dirigeant dans la cuisine. Son père et sa mère étaient déjà habillés et prenaient leur petit déjeuner. VOyant leur tenu, son père allait partir au travail mais sa mère allait sûrement rester à la maison. APrès un accident, il était normal qu'elle se repose...Il l'embrassa sur la joue et s'assied à côté d'elle. Evidemment elle lui posa plein de question sur Véra.

Elle est toujours en train de dormir...en fait je l'ai trouvé allongé par terre à la fenêtre.

Tu es sûr que ça va ?

Mais oui ! Enfin je crois...quand je me suis endormi elle était toujours là et...

Oh...mon fils grandit ! Il dort avec une fille...je suis fière de toi chéri.

Maman ! Je ne suis plus un gamin.

Oui mais tu ne le montrais pas du tout !

Certes elle avait raison comme d'habitude et sourit à leur petite dispute qui n'était rien du tout entre le fils et la mère. Sa mère lui demanda des nouvelles au sujet du pensionnat et il raconta comment ç'était passé la rentrée, les rencontres qu'il avait eu et même donné son avis sur sa rencontre avec Véra. Sa mère voyait en lui l'amour et la passion qu'il avait pour cette jeune fille et elle en était très heureuse car elle avait peur de partir sans que son fils ne se détache assez d'elle pour faire le deuil. A vrai dire...elle pensait que son fils allait finir seul toute sa vie ne sachant pas se décider entre toutes les filles qui lui tombaient à les pieds. Syoran lui raconta aussi la mésaventure avec Kasumi et elle lui raconta ses nombreuses aventures chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville de Syoran [ PV Véra]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser