Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Setsuna..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 12 Avr - 1:50

Setsuna rentra avec Miko dans sa chambre.La lumière avait eu un problème et toute l'ettablissement.Donc,il ni avait plus de lumière ni d'electricite.Elle trouva sa chambre plutot combre..En plus que dehors il ne fesait pas très eclairé,on ne voyait completement rien.Dans les couloires il avait quelque personne qui marchait avec des lumières..Alors c'est comme ca qu'ils avaitent reconnue la chambre de Setsuna.
Elle rentra et refermant la porte en laissant Miko rentrer avec elle.Elle l'observa et s'assise doucement sur le lit,s'avant par coeur ou il était.
La feunetre avait le rideau fermer et une des chambres n'était pas occuper..L'autre personne ni vivant.Alors ils allaient être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 1:44

Hiko posa ses afaires sur une petite chaise puis il s'assit à coté de Setsuna...

- On va être tranquil ici...

Son pénis était toujours en érection face à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 1:47

Elle lui sourit et se tourna face a lui.Elle enleve sa veste qu'elle avait mit un peu plus tot avant et le regarda avec son chandail decolter.

"Oui.Personne n'es près..." Dit-elle d'une voix plutot enjouer.

Elle lui enleva son chandail en respirant precosse.Et depossa sa main sur la cuisse de Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 1:49

Hiko passa sa main droite dans les cheveux de Setsuna, l'autre main lui caressait la joue...

* Tiens le cou... *

Hiko sentait le plaisir qui n'allait pas tarder à arriver rien qu'en voyent le visage de Setsuna près de son pénis...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 1:55

Elle voullait se lever mais son pieds se coinsa dans ne sait quoi..Alors elle tomba,justement sur le sexe,enfin très pres.Et se sentait completement nul.C'était la premiers foix pour elle.
Elle ne voullait rien dire pour cacher cet instant.Alors elle ferma les yeux et respirant se qui refleta sur le pantalons de l'homme..et ce qui le 'chaufais'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 8:01

yumlie passai dans le couloir quand elle entendit de drole de bruit dans une chambre
Elle s'en raprocha et curieuse elle entrouva legerement la porte et la...ce fut un choc ce n'etai pas seulement unh couple mais c'etai son petit ami en train de la trompé!
une lame transperca son ameet la douleur etai si insurmontable sur la seconde qu'elle partie en courant

(desolé setsuna mais bon j'voulazi que yumie se endent compte de ceci je m'en escuse)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 10:06

Un petit rire sortit de la bouche de Hiko quand il vit Setsuna tomber juste devant son sexe... Mais ce n'était en auncun cas de la moquerie...

- Sa va, tu tes pas fait mâle ?

Il l'aida à la relever un peux...

* Je commence à vraiment l'apprécier... *

Hiko sursauta quand il entendit un bruit dans le couloir. Il regarda en direction de la porte mais il n'y avait rien qui puisse les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 21:30

[Ca ne derange pas Yumie..De toute facon Setsuna n'était pas prète a faire le grand pas,si vous voyez ce que je veux dire.]

Elle entendu un petit bruit,elle aussi.Elle regarda vers la porte nerveuse.Elle ne savait pas quoi faire alors elle ferma les yeux en poussant un long soupire,tout aussi nerveux.Elle ne voullait pas decevoir Hiko,car elle en aimait déjà un autre.Setsuna releva la tête et ouvrit les yeux en passant..Elle se leva et remetta sa chemise en silence.En faite,elle ne voullait qu'être l'ami de cet homme et non 'une victime',car elle le savait que tout cela n'allait que durrer une nuit.Une nuit longue et apprecié..Mais ce n'était pas ce genre de relation qu'elle voullait avec lui.

"Je suis désolé.Mais je croix que je suis déjà a quelqun..En faite..J'aime une autre personne..Et ce n'est pas toi Hiko." Dit-elle en refermant les yeux,d'une voix douce et agréable,mais triste de ce sentire aussi nul.

Elle lui donna son chandail et resta debout devant lui en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptySam 14 Avr - 22:04

Hiko était comment dire séché de la réaction de Setsuna... Il se leva puis il placa sa serviette autour de lui...

- Ce n'est pas grave, je te comprend...

Il ramassa ses affaires qui étaient sur une petite chaise puis il quitta la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyMer 18 Avr - 1:11

Setsuna rangea quelque affaire,(quelque jours plus tard,enfin après les messages) et elle pensa très fort a tout et a rien.Elle se cherchait une coloc' et ne trouvait personne.C'était complétement fou cet école.Tout bougeait sans jamais vraiment arreter.Déjà,elle était devenu amoureuse et savait faite une bonne amie.Elle pensa a l'avenir qu'elle pourrait peut-être avoir avec un peu de chance.Sa serrait tellement plaisant..Enfin elle continua de ranger et s'assit sur son lit en regardant le mur devant elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 0:00

Fuzuki arriva avec Setsuna dans la chambre de celle-ci.
La pièce était plutôt grande, mais sombre, surement à cause de la panne d'électricité.
"Waaah, ta chambre est bien plus grande que la mienne!"
Elle s'avança et regarda la chambre.
"La chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 0:04

Elle sourit doucement et referma la porte derrière elle.Elle se tourna pour être face a Fuzuki qui admirait cet malheureuse chambre,froide et sombre.

"Bien,merci..Je peut-être eu cette chambre car la feunetre est defectueuse et que je suis nouvelle..et qu'ils croyaient que je n'allais pas m'en rendre compte." dit-elle"Mais merci,c'est gentil."

Elle lui sourit et s'assit doucement sur le lit en passant a cet dame devant elle..Elle la trouvait tout a fait charmante!

"Comme ca,tu dors seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 0:11

"Oui! Mais bon, je cherche un colocataire en ce moment, mon ancien colocataire est mort (il se connecte plus en gros) et voila maintenant je cherche à nouveau..."

Puis elle eut une idée

"Si tu veux lorsque tu te sent seule, tu peux venir n'importe quand, a n'importe qu'elle heure!"

Elle s'assiyat sur le lit de celle-ci et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 0:19

"Je t'adorre toi xD" dit-elle "Tu es tellement..Drôle o.o"

Elle la regarda et lui sourit comme elle l'avait fait.

"Ouais,je vais surement venir (tout le temps xD)..Mais au pire aller,tu pourrais surement être ma coloc' ou quelque chose comme ca?Si t'aime pas comme idée..J'comprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 0:33

Fuzuki lui souria

"Je veux bien que tu sois ma colocataire! Tu peux rammené ton petit ami si tu veux, ne te gène surtout pas!"

Fuzuki était drôlement contente d'avoir une amie comme Setsuna. Elle était drôle de plus leur histoires ce resssemblait.

"Avec joie même!"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. EmptyJeu 19 Avr - 21:41

"Super,sa serra!" Dit-elle en enversant ses mots,comme Yoda..XDD

Elle lui sourit.Elle aussi contente d'avoir une amie comme sa a qui elle pouvait tout confier en confiance.En plus elle était gentille et agréable..Très amusant tout ca.


"Haha..Mon petit copain >__<'' Fait bizarre de dire sa..Mais bon,même chose pour toi ma belleuh!"

Elle lui sourit et lui donna un leger calin amicalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Setsuna.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna..   Chambre de Setsuna.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Setsuna..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kojiro [PV Setsuna]
» + Y'a du vent par ici =__= + [Setsuna]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» :: Chambre d'Aya ::
» Chambre d'Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser