Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyJeu 7 Juin - 14:22

Après être passée dans le bureau de la directrice qui l'a accueilli et acceptée, Ai se dirigea vers sa chambre. Elle eu du mal à la trouver, mais, elle ne c'était pas trompée ! Donc, avec deux valises sous les bras, Ai rentra dans sa chambre. Le papier peint était clair, ainsi que le plafond. Le sol était en moquette ! Il faudrait vite qu'elle relook sa chambre... Mais, ce n'était pas ça sa priorité. La jeune fille ouvrit une valise, commença à tout ranger, en pile... Ai aimait l'ordre. Une fois fait, elle s'écroula sur son lit, épuisée. Cependant, la jeune femme n'avait pas fini, il lui restait ses affaires de toilettes et de faire son lit ! Ai ne voulait pas y penser, car, sinon, elle s'épuiserait avant l'heure !!!

* Pfff... Une fois que j'aurais fini, je partirais d'ici, car j'ai envie de faire connaissance... Bon, c'est parti, drap, couette, oreiller, brosse à dent, serviettes, dentifrices... *

Une fois avoir tout rangée, dans la chaleur de sa chambre, Ai décida d'aller se rafraichir sous la douche. Elle avait appris que c'était mixte et ça la dérangeait un peu, mais, Ai c'était consolé en se disant qu'ils étaient tous humains !

* Bon, c'est parti ! *

La jeune fille prit ses affaires et se dirigea vers la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyLun 11 Juin - 14:18

Ai et Neigi marchait côte à côte, main dans la main, serrait l'un contre l'autre. Ils marchaient sur la pointe des pieds pour ne réveillez personne ! Tous deux étaient exitaient après avoir eu leur première relation ensemble ! Mais, Neigi n'a pas de chambre donc, la jeune femme a bien voulu l'accueillir dans la sienne ! Une fois arrivés devant le dortoir des filles, Neigi hésita et poussa doucement la porte ! Les deux amoureux se trouvèrent face à un long couloir, ils marchaient sans faire de bruit jusqu'à la chambre d'Ai. Une fois fait, elle ouvrit la porte et ils entrèrent.

* Voilà... C'est fait, personne sur le chemin, ouf ! *

- Voilà, c'est ma chambre, elle n'est pas encore très aménagé mais, voilà !

Ai se dirigea vers son lit, souleva son oreiller prit sa chemise de nuit et allé se changer quand une idée lui traversa l'esprit...

- Je ne suis pas très fatiguée, donc, on pourra repousser notre sommeil de quelque minute ! Je t'habille et toi tu m'habilles ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyLun 11 Juin - 22:34

Neigi entra, regardant autour de lui.
"C'est jolie ici!"
Il avança et s'assit su le lit.
"T'habille je veux bien, mais moi, ma valise est dans la salle du proviseur, vu que je ne savais pas où la mettre^^."
Il se retourna vers elle.
"Je vais où devoir dormir nu, ou avec mon boxer^^."
Il avança vers elle et l'embrassa.
"Quel sont tes propositions?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyLun 11 Juin - 22:52

La valise de Neigi était dans le bureau du proviseur... Tant pis ! Il demanda à Ai comment elle préférait qu'il soit...

* Hum, euh... Euh... *

- Comme tu veux ça ne me dérange pas !

Neigi chosit puis se dirigea vers la jeune femme. Elle était entrain de fermer les volets, il lui mit les mains devant elle, puis doucement souleva son tee-shirt. Il fit après avec le pantalon. Ai était maintenant en sous-vêtement, Neigi marqua un temps d'arrêt avant...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyJeu 14 Juin - 12:56

(puisque tu me fait joué a ma place, je fait copié coller XD)

il lui mit les mains devant elle, puis doucement souleva son tee-shirt. Il defit les bouton de son jeans et l'enleva. Ai était maintenant en sous-vêtement. Neigi marqua un temps d'arrêt avant de mettre ses mains sur la délicate poitrine de Ai. Il commença à les masser délicatement.
"Désire tu que je reste avec toi cette nuit, mon aimée?"
Il lui sourit tout en continuant de les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyJeu 14 Juin - 18:34

Ai se faisait masser la poitrine pas Neigi. Il faisait ça délicatement, elle aimait bien, ça la détendait ! Quand il eu fini de la masser, elle sentit qu'elle avait chaud, elle décida donc de retirer ses sous vêtements et se glissa sous la couette. Elle regardait droit dans les yeux Neigi, qui lui demanda si elle voulait qu'il dorme avec lui ! La jeune femme décida, il venait de se rencontrer, il avait déjà fait l'amour et là ils étaient sur le point de dormir ensemble... Mais l'amour était un pouvoir qui ne peut rien refuser quand il est véritable... Ai aimait Neigi, lui avair de ressentir le même sentment... Elle n'allait donc pas refuser, surtout qu'il n'avait pas de chambre !

* Comment je vais lui dire ! De toute façon, je n'ai pas le choix, je n'ai pas envie qu'il dorme dans le couloir ni chez le dirlo ! Par contre, va falloir se serrer... *

- Tu sais je t'aime, je t'adore, je suis folle amoureuse de toi ! Donc, je ne peux pas te refuser ça ! Allez viens !

Ai l'attendit !

[hj = Désolé pour t'avoir prit ta parole ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyJeu 14 Juin - 18:57

Neigi sourit. Elle avait les mêmes sentiments que lui, et leurs couples était apparament fusionnel. Il resta en boxer et se mit sous la couette, se mettant dans le dos de Ai, s'emboitant. Il mit ses mains sur la poitrine de la jeune femme et recommença à les masser, mais cette fois avec encore plus de tact, pour exciter la fille.
Il l'embrassa dans le cou puis il chuchota a son oreille :
"Je t'aime aussi. Fait de moi se que tu voudras!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyJeu 14 Juin - 23:26

Ai était serré contre Neigi dans son lit... Il était en boyer et masser doucement la poitrine d'Ai, elle prenait du plaisir, se retourna et embrassa Neigi... Elle lui caressait son torse et décendit sa main... Elle atteingnit le boyer du jeune homme, la petit main rentra dedans et travaillait le sexe de Neigi... En faisant ses caresses, Ai regardait Neigi droit dans les yeux...

- Je vais faire de toi un prince, un roi, un amour... Je t'aime Neigi !

* Hum, faut que je fasse ça bien... De toute façon, ce n'est pas trop dur de le faire avec quelqu'un qu'on aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyVen 15 Juin - 2:25

Hasu sentit son sexe grossir au contact de sa main qui le caressait. Il fremit légèrement et l'embrassa. ses mains a lui retrouvert sa poitrine qu'il caressa doucement, légèrement, frolant. Il la regarda et sourit.
"je suis ton esclave, ton objet. Fais de moi se que t veux.
Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyVen 15 Juin - 12:01

Neigi apprécier les caresses d'Ai ! Petit à petit, la main de la jeune femme sentait le sexe gonflait... Ai continua de la travaillait puis l'embrassa. Pendant ce temps, Neigi lui caressait doucement, légèrement la poitrine... Elle aimait ça, la jeune fille sentait ses seins se secouait... Neigi voulait qu'elle fasse de lui son esclave, son objet... Sauf, si...

- Je n'ai pas envie de sortir avec un esclave, ni un objet, je veux bien te prendre pour un objet mais, à condition que tu fasses pareil avec moi ! C'est normal ! Alors qu'en dis tu...

Ai était tellement excité qu'elle n'arrivait pas à dormir... Elle n'arrêtait pas de regarder son amour, qui partage avec elle son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyVen 15 Juin - 17:37

"MMMMmmmh...."
Il réflechit. Il préférait procuré du plaisir plûtot que d'en avoir lui. Il aimait rendre les filles heureuses et ivre de plaisir. Il savait s'y prendre pour cela d'ailleur.
"Nan, car je vais t'emmener jusqu'au 7ème ciel, et nous irons certainement ensemble!"
Il caressa ses tétons doucement encore, la sentant impatiente.
Il descendit son autre main et caressa l'intérieur des cuisses de la même manière, doucement et légèrement, provoquant des sursaut d'excitation à Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptySam 16 Juin - 16:12

Neigi refléchit beuacoup avant de donner sa réponse... Ai attendait... Il ne voulait pas, il préférait faire plaisir à Ai, et qu'ils ayent au 7ème ciel... Elle le comprenait et l'embrassa... Pendant ce temps, Neigi continuait de lui caressait les seins, et descendit avec son autre main caressait la partie intime d'Ai... elle savourait, pousser de petits gémissements de temps en temps... Avec sa main, Ai caressait les cheveux de son coeur et avec l'autre, elle lui massait son torse... Il était musclé, beau... La jeune fille passait d'excellent moment avec Neigi....

* Quel garçon... Neigi, je t'adore... *

Ai prit la main de Neigi, qui lui caressait entre les deux cuisses, la mit entre sur un de ses seins... s'enfonça dans le fond du lit et commença une fellation... Elle mordillait de temps en temps le sexe du jeune homme... Puis, quelque seconde plus tard, elle tendit le bras vers sa table de nuit, tira le tiroir, sorti un préservatif, le mit à Neigi et recomemnça sa fellation !
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyDim 17 Juin - 19:46

Neigi savoura ce qu faisait Ai.
Elle était vraiment excquise et sûblime. Sa beauté et sa grâce naturel le laissait parfois bouche bée.
Quand elle commença à faire sa fellation, il gémit de plaisir. Elle mordillait de temps en temps le sexe du Neigi, augmentant son plaisir... Puis, quelque seconde plus tard, elle tendit le bras vers sa table de nuit, ouvrit un tiroir, sorti un préservatif, le mit à Neigi et recommença sa fellation.
Il adora, se cabrant parfois en deux. Il la fit légèrement reculée. Il lui avait déjà dit qu'il voulait lui faire du plaisir, et elle l'aurait!!!!
Il la remit a son niveau et il descendit lentement son corps, emlbrassant tout au long, suivant le parcours des nerf les plus sensibles. Il arriva au niveau de ses cuisses.
Il caressa doucement les parois, sentant la chaleur qui émanait d'elle. Il embrasa sa jambe, continuant le parcous jusqu'à sespieds, puis remontant. Au nineau du sexe de la jeune fille , il l'embrassa enfin, pénétrant un doigt doucement, puis un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai EmptyMar 26 Juin - 19:28

(t plus la? :'()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ai   Chambre d'Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Umi
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» chambre d'Ami
» Chambre de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser