Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pablo Dans la Salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:08

Pablo débarque dans le centre d'arts martieux sans regarder personne, sans être véritablement concentrer, mais en étant réellement naturel. Son kimono impeccablement repassé montrer son implaquable rigueur et respect pour les arts martiaux, pour soi même, pour ses partenaires, bref, cela était signe de respect tout court, à l'intérieur ou à l'extérieur de ce centre.
Il salua, puis entra sur le tatami...il s'échauffa durant 20 minutes, préparation physique, échauffement, étirement, assouplissements...Puis commenca son kata...Baissai....et oui, Pablo était un Karateka..la discipline shoto-kan...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:20

Saki s'entrainait chaque seamine maintenant et elle essayait de progresser même si c'était difficile.Sa tenue la changé.Un pantalon noir et un haut blanc un peu guerrier.Elle s'entrainet à manier les armes.Puis elle s'echaufa voulant se battre.Un fois echaufée elle chercha et reoconnut Pablo seul.Elle s'avanca vers lui.

Marrant comme on se retrouve...Dans un contexte different...

Elle le salua sachant qu'un vrai guerrier n'a pas ke droit de refuser un combat.Elle savait qu'il serait peut etre enervé suivant son humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:27

Resta impassible devant les paroles de Saki....Le temps de finir son kata...Une fois fini, il re-salua une fois, souflla un peu et regarda d'un air agacé la jeune fille...

"Déjà, quand on est respectueuse un minimum, on n'interrompt pas un kata, ou un combat....c'est fou ça...
Ensuite oui...salut...tu veux faire quoi ? Combattre, tu fais du karate toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:30

Ca t'étonne?Bon j'avoue je suis pas très forte mais si tu acceptes de m'entrainer aujourd'hui...

Saki lui souriat gentiment cette fois.

Désolé de t'avoir interompu mais je n'ai pas pu m'en empecher.Je t'avais bien dit la derniere fois que je suis têtue..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:36

"Disos que ça ne m'étonne pas forcément..tu es dans une salle d'ats martiaux, en tenue d'art martial, sur le tatami, tu fais un salut...donc je m'attend un tant soit peu à ce que tu pratique un art martial...après je me renseignais juste si c'était du Karaté ou non, car plusieurs style se confondent sous ce même toit....
De plus qu'un pantalon noir au Karaté, c'est pas trop ça..."

La regarda d'un air un peu dérpimé, elle lui faisait de la peine

"Car moi je pratique que le Karate, donc si tu veux combbattre avec moi...et que tu connais un minimum le karate...alors en garde..."

La salua
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:53

Je pratique tout ce que je peux...Le karaté pas tropt un tout petit peut.Mais tu vas m'aprendre.

Elle lui fit un Sôkon Matsumura.Elle pensa qu'il ne s'y attendait pas car il tomba par terre.Pour un premier essai elle se trouvait pas mal.Mas les hommes n'aiment pas se faire battre par les filles...Elle alait avoir mal elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 22:57

Il eu du mal à tomber par terre, si ce n'est si il a glisser....puis que Sokon Mastumura n'était pas une technique...........
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 23:01

lol voila ce que c'est de voiloir faire semblant de s'y connaitr j'arangerais ca
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 23:31

Se mit en garde et commenca travailler au corps saki...sans l'attaquer, en observant sa façon de se déplacer..il attaquait parfois...il esquivait ou parer les coups, sans encor contre-attaquer...

"c'est pas mal pour une débutante..."

continua son approche
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 23:38

Mais attend..Tu me fais un compliment...

Elle essaya de lui faire une attaque mais ca se retourna contre elle et elle tomba.

Vas y tu peux dire que je suis ridicule je t'en voudrais pas.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyLun 2 Avr - 23:45

La vit tomber, et l'aida à se relever

"bah, on a tous commencé un jour ou l'autre"

Se remit en garde

"tu veux continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyMar 3 Avr - 0:01

A part si t'es decidé à m'expliiquer ton comportement dans la forêt.

Elle lui fit un petite sourir.

Comme tu veux.

Elle était têtue son plus grand défaut surement.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle EmptyMar 3 Avr - 0:07

"alors on continus"

Se remit en garde, et repris sa technique...d'attente, il continua a esquiva ses coups...à parer...pendants quelques minutes...puis il profita d'un moment d'inattention de sa part pour lui porter un yakutsuki shodan doublé d'un jodan

"soit plus attentif'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo Dans la Salle Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans la Salle   Pablo Dans la Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Dans la Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo dans les bois
» Pablo Dans La Street
» pablo dans les halls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser