Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme que l'on regarde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 16:24

Inao était assis en scribe sur une pierre au milieu de l'eau. il était venu ici la veille, à la marée basse, et n'avait pas quitté son rocher. On l'avait regardé longtemps. Puis Inao avait finit par arrêter d'écouter les gens. Maintenant, il ne savait plus s'ils étaient encore présent, ou si ces inopportuns avaient déguerpis. Ce devait être étonnant pour eux de voir un étranger, habiller comme un prince égyptien, avec une écharpe mauve comme ses cheveux sur la bouche. Mais Inao était comme ça. Il intimait le respect.
Il avait donc passé sa nuit ici, les jambes croisée, à regarder la lune. Ce n'était pas encore la lune noire. Il la trouverait. Elle devait venir, c'était essentiel pour son avenir. Chez lui, la venue de la lune noire annonçait son anniversaire, la croissance du savoir mais surtout, le droit de se marier. Inao espérait de tout coeur que les Dieux l'autorisent enfin à épouser une jeune femme. Même si dans ce pays il ne serait qu'un mineur de seize ans, dans la réalité, il serait un homme. De plus, la venu de la lune voudrait dire qu'il devrait trouver la seule femme capable de voir son visage sans mourir. jusqu'à ce jour, seule sa mère adoptive et son père adoptif avaient put le voir sans succomber.
Inao se leva et s'étira. Il devrai attendre avant de rentrer car la marée haute entourait son rocher et il n'avait aucune envie de mouiller ses habits. Il avait vraiment l'air d'un prince égyptien. Il regarda la plage. Des gens avaient apparemment passé la nuit et la journée ici afin de le regarder. Il sourit. Un sourire qui leur montra combien ils étaient stupide. Il n'avait toujours pas décocher un mot depuis son arrivée à cette plage.


*Regardez-moi. Je suis ce que vous ne connaissez pas. Vous êtes des êtres stupides. On ne regarde pas ce qui pourrait vous tuer. Si je baissait mon écharpe, vous verriez la mort.*

Telles étaient ses néfastes pensées. Mais ce qu'il fit, c'était s'assurer que le noeud était suffisamment serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 16:42

Dans la journée qui se levait , parmi les être qui regardait cet etrangé, une jeune femme se démarquer du groupe , vetue comme une princesse de la nuit, aussi noir que la lune que le jeune prince recherché, elle marchait sans prendre attention de ce qu'observaient ainssi les gens. Elle arriva sur les rochers qu'elle grimpât sans vraiment de difficulté, là , elle s'assise en tailleur plaçant sa longue jupe noire correctement, elle regarda un long moment la mer puis pris un carnet de feuilles blanches dans son sac et commença à dessiner avec un simple fusain , cette beauté presque irréel.

Tout en déssinant elle vis alors le jeune homme sur cette pierre, étrangement seul, elle ne pris pas la peine comme les autres de ce poser des question et l'integgra simplement a son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 16:57

Alors que la seconde nuit ne tardait pas à arriver, Inao tendit le bras. Il devrait passer une seconde nuit ici, car la mer ne partirait pas ce soir. Il tendit le bras et émit une longue plainte. Les gens sur la plages sursautèrent. Ils le prirent pour un fou. Mais Inao n'avait que faire de leur avis. Il attendait le bras tendu, émettant toujours cette même et longue plainte. Cette plainte qui se répéta dans le ciel. Un aigle d'une grandeur immense volait vers lui. Un instant, on entendit des Oh et de Ah sur la plage. inao s'en fichait toujours autant. L'aigle qu'il avait appelé s'appelait Sethi, en l'honneur de l'ancien Pharaon, père de Ramsès. L'enfant attendit patiemment que l'aigle se pose sur son bras. Dans le bec de l'oiseau, il y avait un lapin...mort. L'aigle posa ses serres sur le bras de l'enfant de la nuit sans coeur, et doucement, serra. Le sang coula sur le bras que les griffes labouraient. Inao n'émit aucune objection. Il prit le lapin, et, doucement, sortit son poignard de sa ceinture. Il s'assit de nouveau sur la pierre. L'aigle se posa à proximité. L'adolescent ouvrit le ventre du lapin, en retira les boyaux, les os, les organes et tout ce qui pouvait être retiré. Il offrit le coeur à la mer, les reins à l'aigle ainsi que les poumons, les yeux et la langue. Il se délecta du reste, mangeant le lapin...cru.
Sur la plage, on le traitait de sauvage. Il ne faisait que se nourrir. Il nettoya la peau avec la mer et l'attacha à sa ceinture. Le regard qu'il lança à la populace sembla les calmer. Pourtant, on ne voyait pas ses yeux, non pas à cause de la lointaine distance, mais à cause des cheveux de l'homme. Il attendrait cette nuit encore que la lune noire apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 17:11

La jeune fille n'avait pas rater une miette de ce qu'avait fait le jeune homme, alors lui aussi était étrange, au moins autant qu'elle, elle le regardait toujours de loin mais avait abandonner son fusain pour chercher des yeux un moyen d'aller le voir .

Son regard se perdit alors sur une simple barque surement là par hasard, complètement abandonnée. Elle decendit alors rapidement les rochers et allat dans la petite barque . Elle pris les deux rames et commença alors ses manœuvre pour aller vers le rocher du jeune inconnu .

Au bout d'un long moment les "spectateur" partir , surement dégouter par le spectacle qu'offrait le jeune homme. Mais Fanny, elle, e partie pas elle s'approcha même et arriva enfin prés de l'homme . Elle n'allât pas sur le rocher, les yeux cacher par ses cheveux elle dit d'une voix douce et simple :

-Puis je venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 17:25

(hj : pourquoi t'a fait fuir la populaceuuuuu XxX mdr)

Inao ne prêta aucune attention à la jeune fille. Chez lui, il était interdit d'interrompre un repas pour parler. Il prit le temps de savourer la viande crue et de nettoyer sa "table". Il avait finit son repas. Il jeta un regard au ciel qu'il remercia pour lui avoir offert un être à manger.
Il se tourna enfin vers la jeune fille. Elle était tout aussi banale que celle qu'il avait rencontré jusqu'ici. Le seul être qui avait retenu son attention était Joji, l'enfant du toi. Lui était d'une beauté spectaculaire. Mais ici, les filles lui paraissaient fade. Il se leva et déclara d'une voix magique, douce, étrange pour ce monde où la parole était accélérée, âpre et disciplinée :


"Tu es déjà ici, la question aurait été à posée lorsque tu as vu la barque, non ?"

Il ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il déclara d'une voix ferme :

"Si tu restes ici, laisse la barque partir, rien ne doit m'être possible pour partir tant que la mer et la lune ne seront pas d'accord."

Il tendit une main forte à la jeune fille pour qu'elle puisse monter. Le corps d'Inao semblait pourtant si fin et si fragile. mais il était d'une puissance et d'une agilité presque inconnue en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 17:32

( Je sais pas xD )

Fanny laissa alors à l'inconnu le temps de finir son repas. Pour elle tout repas était normal les gout de chacun n'était pour elle pas discutable, elle le laissa donc faire et le vis remercier le ciel . Elle avait toujours les yeux baisser, pour en pas voir ceux de Inao .
Lorsqu'il se tourna vers elle elle ne quittât pas la pierre des yeux puis le cris de l'aigle toujours posé sur le rocher l'intriguer , elle tourna les yeux vers celui ci qui semblait énervé. Elle n'eut pas le temps de baisser les yeux qu'elle vis ceux de l'animal , elle poussa un gémissement de gène et baissa les yeux mais l'oiseau ne cria plus .
Elle porta enssuite son attention sur le jeune prince de la nuit qui lui parler

- Je ne pouvais vous le demander en étant si loin ...

Elle avait toujours son regard vers le bas mais lorsqu'elle entendit sa seconde phrase elle aquissat de la tête puis vis la main de l'homme . Elle la pris alors et s'en aida pour monter sur le rocher , puis doucement elle poussa la barque qui dériva un peu loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 21:31

Inao regarda son animal. Ce dernier ferma les yeux et leva son aile. Inao sourit. Il se passa une main dans les cheveux et regarda la barque s'éloigner. Elle heurta un rocher et sèda sous le choc. Il pensa pour lui même :

*La main des hommes des ce pays est faible...*

Puis, d'un signe de tête, il fait signe à l'aigle de venir. Sethi accepta et vint se poser sur le bras tendu de son maître. Il lui lacérait la chair, mais jamais n'obtenait de protestation. Inao répondit à la jeune fille qui dût se demande s'il ne l'avait pas oubliée :

"Si tu ne pouvais pas, c'est que vos oreilles dans ce monde sont faiblarde. Pour moi, tu aurais chuchoté, et je t'aurais entendu, comme j'ai entendu chaque dire de ces gens qui me regardaient, indigné par un repas offert par les Dieux."

Sethi lui lacéra un coin de peau. Il voulait qu'il lui parle des yeux :

"Mon aigle, Sethi, dit que tu as des yeux magnifiques. Aurais-je l'honneur de les voir briller dans les miens ?"

Il enleva la mèche de cheveux cachant les siens. Un oeil d'un noir ténèbres et l'autre d'un blanc électrique. Il attendit que la fille lève les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 21:51

Fanny regardait faire l'homme puis entendant un craquement elle regarda derriere elle et vis la barque se casser contres les rochers, elle soupira un peu , puis dit tout doucement :

- Les hommes sont tellement faibles tout autant que leurs fabrication ...

Elle tourna enssuite la tête vers le jeune homme mais elle mis son bandeau sur les yeux elle regarda l'aigle qui avait déjà vus ses yeux . Celui ci semblait la respecter bien plus , peu être lui aussi avait sus lire son ame à travers son regard ...Puis elle reporta son attention sur le jeune homme

- Peut être mais je ne pouvait le savoir ... Je doit avouer bien entendre depuis longtemps , et je suis d'ailleurs assez intrigué par vous après ce qu'on dis les gens de la plage

Fanny vis le sang de l'homme couler alors que l'aigle enfoncé ses serre dans la peau de ce dernier
Puis elle arrêta et regarda l'homme à travers son bandeau lorsqu'il parla de ses yeux

- Je suis d'accord mais ... n'avez vous pas peur que je lise votre ame à travers votre regard car c'est ce que je fais ... Je prend vos peur, vos malheurs, vos envie, vos désirs les plus secrets...

Elle preferait prévenir elle vis les yeux de l'homme mais ne fut pas appeurée du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 22:15

Inao acquiesça en entendant la remarque sur les hommes. Il songea même à leur montrer comme fabriquer une barque. Mais il se dit qu'il ne saurait rien fait à part la guerre. C'était la nature des gens de ce monde, lui avait un jour raconté son père adoptif. Alors Inao décida de ne pas leur expliquer. Il répondit tout de même à la jeune fille :

"Les faiblesses des uns font les forces des autres. Si ils évitaient d'en profiter pour faire la guerre, ils pourraient faire un véritable monde. Pas ce massacre."

Inao sentit le regard de la jeune fille se poser sur Sethi. L'aigle ne fit aucun geste. Il ne bougeait ni ne disait quand quelqu'un d'autre que son maître le regardait. il connaissait aussi bien que l'enfant de la nuit sans coeur ce dont les autres étaient capables. Quand il entendit la réponse de la jeune fille, il déclara d'une voix qui imposait le respect :

"Je ne te demandait pas de te justifier. Je constatais seulement l'état déplorables des gens de ce pays.Si ton ouïe est développée aux paroles humaines, l'est-elle aussi au reste ? Quant à moi, ce que les gens disent ne me dérange pas. Tout ce que je veux, c'est qu'on ne tue pas les êtres qui me sont chères. Grâce aux Deux, il y en a très peu."

Sethi caressa son maître avec la tête. Inao lui rendit affectueusement cette marque de gentillesse et écouta la jeune fille. Lire à travers son regard...Cela lui tira un petit rire magnifique. Son aigle ouvrit une aile, puis l'autre, et s'envola pour se dégourdir. Inao, lui, répondit de sa voix douce à la jeune femme :

"Penses tu pouvoir lire dans mes yeux ? Je n'ai ni pupilles, ni iris. Je n'ai que le blanc et le noir qui sont tout et rien. Je n'ai peur de rien, je ne suis pas malheureux mais bien au contraire, je n'ai que du bonheur, ma seule envie est celle de dispenser mon savoir, quant à mon désir le plus secret, c'est le même que mon envie. Je ne suis pas comme vous. Je n'ai rien à caché, sauf ma bouche. De plus, mes yeux ne pourraient rien t'apprendre. Je ne suis pas un humain comme tu en rencontre. Je suis celui qui est né lorsque la lune fut noire et le soleil eut disparut. Je suis un être différent et bien plus que toi. Montres moi tes yeux. Tu verra que tu ne sera confronté qu'au plus grand vide que tu n'as jamais contemplé."

Inao savait. Il avait déjà été confronté à des personnes aussi rare dans son lointain passé. La première était morte. La seconde avait échoué. Inao protégeait tout ce qu'il possédait et ne possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMar 10 Avr - 22:54

Fanny regarda l’aigle se sauver, ou plutôt se dégourdir un peu les ailes, elle pensât alors fortement à Luna, seule dans cette forêt… Elle aimait ce loup plus que tout autre chose, elle était sa confidente, son amie, sa sœur, sa mère …C’était peu être étrange pour certain mais pas pour Fanny, pas avec son passé aussi sombre soit il …
Elle entendit chaque parole du jeune homme, il voulait voir son regard ? Celui là même qui rendait fou plus d’un homme, plus d’une femme et surtout qui rendait fou Fanny , chaque jour fois que le soleil se levait.

Elle hésiter , se rappelant de tout ce qu’elle avait pus ressentir, toute la douleurs du monde , tout les malheurs aussi , elle se souvint de ce loup arraché par les griffes de cet homme, par le fusie de celui-ci …

Elle retira alors son bandeau et regarda l’homme dans les yeux , ceux de la jeune femme était impressionnant, on aurais dit des yeux de mort ..mais une morte merveilleusement belle
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 11:17

Inao fixa longtemps les yeux de la fille. Il n'avaient rien de spécial pour lui. Ils étaient simplement d'une extraordinaire beauté. Il lui caressa le visage et de sa voix douce et paisible, il déclara :

"Si tu vois quelque chose en moi, essaies de me le décrire."

Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien voir. Certains disaient que l'âme d'Inao n'existait pas car il n'était pas vivant, c'était pour ça qu'il portait une écharpe, car ça bouche révélerait son inhumanité, c'était faux. Même un démon avait une âme. D'autre s'accordaient pour dire qu'il avait un don qui cachait son âme aux yeux des autres. D'autres encore étaient sûr qu'Inao était un héritier des Dieux et des Pharaons. Pour conclure, personne ne savait qui il était réellement.
Inao appela son aigle. Il était tout. Ensemble, ils pouvaient faire des miracle. Inao lui fit des signes rapides de la main et Sethi acquiesça. Il s'envola dans les airs et ramena quelques minutes plus tard une rose noire. Inao donna les feuilles à son aigles, la tige à la mer et les pétales à la jeune femme. D'une voix convaincante, il ordonna :


"Mange. Tu découvrira alors pourquoi tu as ce don. Ce n'est pas moi qui te l'apprendrait, mais mes Dieux. Si tu as le courage de leur demander tu apprendra pourquoi tu as le malheur d'avoir des yeux que tu ne supporte pas.
Saches cependant, que moi, je n'ai pas eu le courage de leur demander, car j'ai peur de leur réponse."

Inao tendit les pétales à la jeune femmes et attendit qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 13:16

Fanny avait gardé ses yeux dans ceux d’Inao, elle ne voyait pas grand-chose c’était vrai, pourquoi elle ne savait pas, mais ce qu’elle savait c’était que rien se faisait ressentir appart une profonde solitude. Elle déclara alors d’une voix douce :

« La seule chose que je vois est une profonde solitude. »


Elle avait dit cela d’un ton simple bien que, au fait de son regard on pouvait apercevoir de la compréhension, la solitude ? Elle connaissait mais depuis que Luna était près d’elle tout aller bien mieux, elle ne faisait qu’un avec sa louve, c’était pour certain incompréhensible, pour d’autre stupide, pour elle c’était simplement normal. Tout comme Inao et son aigle, Fanny avait sa louve. Un animal différent mais comme on le dis : chacun le sien .

Fanny vit alors l’aigle de Inao revenir, elle vit avec les signes de l’homme qu’il parlait à son ami. Elle le laissa donc faire puis le vis revenir peu de temps après, une rose noire entre le bec. Fanny regarda toujours avec attention ce que faisait l’homme puis elle pris avec délicatesse les pétales qu’il lui donnait tout en écoutant ses paroles…

Savoir pourquoi elle avait ce dont ? Fanny l’avait longtemps demandé sans même espéré une réponse et , pour dire vrai le fait de pouvoir le savoir lui fit peur, vraiment peur , elle regarda alors l’homme, puis les pétales au creux de sa main , elle devait le faire c’était certain …

- Je … je vais le faire …

Elle pris donc les pétales et une a une elle les mangea, doucement alors elle entendit des sortes de voix, peu audible certes mais elle les entendait il lui expliquèrent alors pourquoi …

* Tu es fille de nobles Fanny … Des nobles qui n’ont fait qu’à leur tête, ils ont détruit bien des âmes de sage personne. A présent c’est a toi , et à toi seul de redonner une ame pur à ceux que tu rencontreras, comprends les , étudie les , et aide les … Voilà ce que tu dois faire … mais tu ne seras pas seule, Inao n’ai pas là par hasard … Lorsque la lune seras noire, tu comprendras … *

Fanny avait toujours les yeux clos, elle ne les ouvras pas tout de suite puis peu à peu elle le fit et regarda Inao

« - Qu’es ce que la lune noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 13:44

inao se figea à la dernière question. La lune noire... Si les Dieux en parlaient, alors ils parlaient de lui. Il hésitât à faire l'expérience, mais il décidât de la faire une autre fois. Il devrait un jour ou l'autre communié avec les tout puissants. Il hésitât donc à répondre à la jeune femme. Puis, de sa douce voix, il déclara :

"La lune noire est celle durant laquelle je suis venu au monde. Chaque année elle revient. Mais ce n'est jamais à la même date. Elle signifie que les Dieux m'accordent le droit de vieillir d'un an. La prochaine lune noire annoncera pour moi plein de choses... Elle annonce ma croissance du savoir... Le droit de me marier selon les rites ancestraux...mais surtout, elle annonce que je trouverai deux personnes, une de chaque sexe, capable de voir mon visage sans succomber."

inconsciemment, il regardait désormais la lune. Elle n'était pas encore visible. Peut-être que cette nuit serait la bonne...
Inao attendait avec impatience que la nuit tombât, mais il savait que pour cela, il devrait encore attendre quelques heures. Sethi semblait particulièrement excité, peut-être était-ce bon signe. Inao demanda à la jeune femme de sa douce voix :


"Demande leur pourquoi ils t'en parlent, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 13:57

Fanny écouta alors avec une grande attention ce que disait Inao , elle ne comprenait pas le rapport avec elle, pourquoi était il dans ses yeux ? Elle ne comprenait pas tout , mais elle comprenait en autre ce qu’il lui expliqué, La lune Noire sonne donc le jour de son anniversaire ? Et si la personne de sexe opposé qui ne succomberait pas était Fanny ?

« Tout ça est étrange pourquoi alors me disent il que je comprendrais tout lorsque je verrais la lune noire ? »


A son tour, inconsciemment elle regarda la lune, enfin celle qui apparaîtrait ce soir et si , et si c’était ce soir que la lune serais noire ?
Elle écouta la demande d’Inao , alors doucement, à nouveau, elle ferma les yeux et fit alors sa demande aux dieux.. Et ces derniers lui répondirent :

* Nous te parlons car c’est à présent le moment … Le moment que tu comprennes, ce soir bien des choses vont se passer, tu ne seras plus seule à présent … Mais n’ai pas peur , tout ne seras que mieux … *

Elle réouvrit les yeux et dis alors à Inao

« Ils me dises que c’est le moment et que je ne serais plus seule … »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 14:09

Inao sentit des frissons lui parcoururent l'échine. Si ils disaient cela, alors ce soir seraient le pire. Il allait devoir subir l'épreuve de souffrance. De plus, cela signifiait que cette année allait être une année tournant. Il eut alors une certitude : la jeune fille ne pouvait pas être celle qui le verrait. il sentit en lui une petite déception. Il appréciait les gens qui avaient une conversation évoluée. Il s'assit sur la pierre et parla :

"Tu comprendra pourquoi car la lune te ferra subir l'épreuve de souffrance avec moi.Lors de cette épreuve, si tu survis, tu enrichit tes connaissances en toi."

il soupira. il avait déjà bien souffert pendant chacune de ses lunes noires. il savait que pour chacun, la souffrance était différente. Elle pouvait être morale, physique, se rapporter aux souvenirs comme aux craintes. il continua :

"Je suis désolé... Tu va avoir mal...très mal...Prépare toi...
Quant à ta solitude... elle aura disparue, remplacée par le savoir, la compréhension...et la nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 14:25

Fanny fronça les sourcils alors que ses yeux devinrent encore plus blanc, elle ne voulait pas, non , elle ne devait pas avoir mal , elle n’aurais pas du prendre ses pétales, elle n’aurais pas du venir ici , il n’aurais pas fallut, et pourtant elle était là , assise sur cette pierre, seule avec Inao. Les mots de Inao se répétèrent dans sa tête, aller t’elle y survivre ou aller t’elle mourir, sa première pensé fut celle-ci : mourante elle devras laisser Luna seule… Elle devra se battre, pour elle. Alors avec une fois sur et déterminer qui vous glace le sang , elle assura :

« Je ne succomberait pas à cette épreuve … Je serais encore là demain matin et pour longtemps ...Ma solitude ne pourras être compensé que lorsque je rencontrerais quelqu’un qui me prendras pour ce que je suis vraiment , non pas pour un animal de foire »[/color]

Puis elle se posa une question, une question qu’elle se posé depuis qu’elle avait vus Inoa , elle le regarda alors et lui demanda avec simplicité mais courage car peu de monde avait du lui poser

[color=violet]« Pourquoi portes tu toujours cette écharpe sur les lèvres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 15:57

(hj : imagine que je te réponde que ça ne te regarde pas XD)

Inao regarda la détermination qui se lisait sur le jeune visage de Fanny. Il savait parfaitement qu'elle n'avait plus le droit de reculer, elle aussi le savait. Inao répondit d'une voix très douce et très rassurante :

"Tu sera là pendant très longtemps, je n'en doute pas un instant...
La solitude physique est dure...la solitude mentale est pire..."

Inao ferma un instant les yeux pour savourer les derniers rayons de soleil qui lui caressaient la peau. La jeune femme posa une question. Inao se sentit mal. Lui même n'avait jamais put voir nettement ce qu'il cachait. Il avait déjà vu son reflet, mais c'était flou, beau mais flou. Son père adoptif n'avait jamais trouver les mots pour le décrire, sa mère avait appeler ça : la perfection maudite. D'une voix qui pour la première fois était peu assurée, il répondit :

"Si je ne quitte pas mon écharpe, c'est que je cache ce qui tue. Ma mère, et bien d'autre gens sont morts en voyant ce qu'il y avait sous cette écharpe. Deux personnes seulement ont vu ce qui s'y trouvait, mes parents adoptifs. pour une raison que seuls les Dieux connaissent, eux seuls peuvent me regarder sans mon écharpe. Autrement, les gens succombe. Je suis une sorte de bombe humaine qui tue sans exploser..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 16:11

Fanny était des plus intriguais par cette écharpe elle aurais tant voulut lui retirer, savoir ce qu’il y avait au dessous, de simples lèvres ou bien pire ? Elle ne savait pas et comme un animal en cage, sa curiosité était vraiment horrible …
Elle le regardait toujours, le laissant s’exprimer, il semblait peu sur de lui ce qui était nouveau chez ce prince, il parlait de ses parents adoptifs, encore un point commun avec la belle aux yeux purs. Elle lui fit un petit sourire , comme pour le rassurer, elle voulait absolument savoir ce qui se cacher sous ce bout de tissus. Elle lui demanda alors d’une douce et pour la première fois tendre :

« Si ce soir je ne succombe pas à la lune noire … JE voudrais que tu me montre ce qui se cache sous cette écharpe. Je voudrais voir qui tu es, vraiment du moins physiquement … Je t’ai montrer se que je cachait, à toi de me montrer ce que tu caches. »

La jeune femme semblait sur d’elle, elle l’était à vrai dire, elle le regardait de ses yeux blancs et pourtant tellement magnifique un regard que même les dieux ne peuvent oublier …
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... EmptyMer 11 Avr - 16:29

(hj : je veux que ce soit clair, le prends pas mal (c'est un ordre ^^) Fanny n'est pas celle qui pourra le voir sans son écharpe sans succomber)

Inao connaissait cette envie de savoir. Instinctivement, il glissa ses doigts sous l'écharpe et sentit la peau de son visage. C'était si étrange. Si différend des autres et pourtant si identique. Il dit d'une voix grave et qui fit comprendre à Fanny qu'elle n'avait pas le droit d'exiger une telle chose et encore moins le pouvoir de le faire changer d'avis :

"Tu m'as montré ce qui te faisait souffrir. Je ne pouvais être atteint par ta magie. Cesses de douter, tu ne mourra pas cette nuit.
Ce que tu veux est noble. Mais je ne peux te l'accorder. Cette lune aura un impact sur toi et sur moi. Mais elle est nouvelle ici. Plusieurs personnes seront atteinte par ses mystiques pouvoirs. Si j'acceptai de céder à ton désir, tu mourrai, je n'en ai aucun doute. Je pourrais me montrer nu devant toi, mais pas sans mon écharpe. Je suis désolé, sincèrement.
Taisons-nous et attendons la lune..."

L'air grave d'Inao prouvait de la véracité de ses dires. La jeune fille ne pouvait exiger qu'il lui donnât la mort. Inao ne pouvait pas non plus accepter. il attendit donc, en fermant les yeux...

La nuit était tomber. Cela faisait plusieurs heures que le fils de la nuit sans coeur, le fils de la lune noire et du soleil disparut fixait la magnifique lune jaune. Bientôt, il le savait, cette lune deviendrait plus noire que les ténèbres...
Inao sentit une atroce douleur sur la poitrine et se retrouva allonger sur la pierre de mer. En regardant la lune, il vit qu'elle était aussi noire que le chaos. Il avait du mal à respirer. Le sang coulait sur son visage, dans sa bouches, sur sers bras. Il ne pouvait voir la jeune femme. Il ne pouvait pas non plus crier car il avait trop de sang dans le gosier.
Des images horribles de sa vie défilèrent. il revu le regard de sa mère lorsqu'elle le vit pour la première fois. Il la vit mourir de terreur devant ce qu'elle appelât avant de mourir : la perfection. C'était les mêmes mots qu'avaient dit tout ceux qui avaient succombé. Tous sauf ses parents adoptifs. Ainsi défilât la vie d'Inao....


(hj: ne termine pas la lune noire s'il te plaît, j'ai pas tout décrit de sa souffrance ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme que l'on regarde... Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on regarde...   L'homme que l'on regarde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme que l'on regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la mer
» regarde la mer
» regarde
» regarde
» regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser