Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit-déj'! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 11:51

Pour Kiwi c'était la découverte de sa nouvelle " maison " et quel meilleur moyen de rencontrer les pensionnaires de l'école qu'à la cafétéria ? ^^
Devant un jus d'orange fraîchement pressé, elle regarda la pièce, curieuse de chaque détail, essayant de tout garder en mémoire pour tout raconter à ses parents, loins d'elle.

Ses parents....ils lui manquaient horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 14:29

Joji n'avait trouvé aucun de ses nouveaux amis ce matin pour venir manger avec lui. Il avait donc décidé de venir seul. Il était encore un peu endormi, habillé à la va-vite, les cheveux tout ébouriffés. Il n'y avait pas encore trop de monde dans la cafeteria. Le jeune homme regarda autour de lui en plissant les yeux, à la recherche d'un visage connu, mais il ne connaissait personne. Il allat donc s'asseoir en face d'une jolie jeune fille aux cheveux violets qui était seule elle-aussi.

"Bonjour, je m'appelle Joji. Tu n'atends personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 14:38

[ Ah .. Dommage dommage, j'vais devoir m'incruster. Tu as dis LES pensionnaires :3 En plus la j'fous rien -.-

Bon puis-je m'incruster ? ]

Nao entra dans la cafet' d'un air enjoué et rieur. Elle aimait bien cette journée. Elle alla s'asseoir tout naturellement ou il y avait une place. Il s'averra que ce soit a côté de deux jeunes pensionnaires d'un air plutôt sympathique.

L'une avait les cheveux violets, ce qui étonna quelque peu Nao, l'autre était un jeune homme.. il n'avait d'ailleurs pas l'air très réveillé.

Elle les salua en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyMer 11 Avr - 12:05

KiWi leva les yeux en voyant les deux nouveaux arrivants xD. Elle leur sourit, toute contente de pouvoir partager un moment avec d'autres pensionnaires.

- Salut, je m'appelle KiWi ^^

Elle les regarda tour-à-tour. Elle trouvait la jeune femme vraiment très belle avec ses rands yeux et ses cheveux noirs. Quand à Joji, il n'avait pas l'air très revéillé...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyMer 11 Avr - 14:00

Joji but un thé en s'efforçant d'ouvrir un peu plus les yeux. Comment se faisait-il qu'il était si peu réveillé ? Il ne s'était pourtant pas couché si tard ! Il se secoua un peu la tête, puis regarda les deux jeunes filles tour à tout. Elles avaient l'air plutôt sympathiques. Pour engager la conversation, il leur demanda :

"Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] EmptyJeu 12 Avr - 12:02

KiWi but une gorgée de son jus d'orange avant de répondre.

- Non, ça ne fait que quelques jours ^^ Et toi ?

Elle trouvait ça excitant de rencontrer enfin de nouveaux pensionnaires et elle éspérait s'en faire de bons amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-déj'! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit-déj'! [ Libre ]   Petit-déj'! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déj'! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche son petit[libre]
» Petit faim ( libre )
» Petit creu [Libre]
» Petit creux [libre]
» Petit dejeuner ( pv libre ).....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser