Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petit dejeuner ( pv libre ).....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 12:28

Sirious chercha la cafétéria , apres quelque minute de dur combat , deux lélèves lui disent ou est l'endroit , sirious les remercier et alla tranquillement a lma cafétéria , sirious prit un chocolat chaud et une pomme , il s'intalla dans un endroit ou il y'avait pas trop de monde pour ne pas gener les personne et mangea tranquillement.....

* on peut vraiment se perdre dans se penssionnat heuresuement que les deux personne etait la pour n'indiquer ou etait la cafeterit sinon j'y serai encore a chercher*

Sirious but d'accord son chocolat chaud et mangea sa pomme apres 10 minute , sirious avait fini mais decida de rester un peux la pour voir les personne qui rentre et qui sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 12:56

Myo, qui avait une légère petite faim, entra dans le refectoire. Il n'y avait pas beaucoup de monde, contrairement à d'habitude. Elle passa au self service, et pris une pomme et un jus de fruit. Elle vit des tables vides, et des tables avec une ou deux personnes assises. Elle vit la table ou se trouvait le jeune homme, et s'approcha. Elle n'osait pas vraiment parler, mais une fois arriver à la hauteur du jeinne homme, elle resipra discrètement et commenca a parler.

- Euh' .. J'peux m'assoir là ?

Elle montra la chaise vide a coté de lui, et lui souria gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 13:05

Sirious fut soupris que la jeune fille demande sa , alors qu'il y'a des table de libre mais bon, c'est pas grave

" oui tu peux t'assoir la , de toute facon je vais pas te l'interdire "

Sirious souria a Myo

"je me presente sirious fugy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 13:23

Myo se sentit un peu gêner, elle avait l'impression de déranger. Elle souria gentimment, et s'assis sur une chaise de la table. Elle regarda le jeune homme qui était assis, et lui répondit :

- Je suis Myo !

Elle fit un petit sourir du coin des lèvres,e t ouvrit son jus de fruit.
Elle réfléchissait pour une petit sujet de conversation, histoire de ne pas rester dans le silence, et sortis la première chose qu'elle trouva a dire.


- Ehm' .. Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 14:09

"Cela fait 3 jours maitenant je crois bien , je suis un petit nouveau comme tu peux le voir n j'ai 16 ans et je viens de france et toi cela fait longtemps que tu est ici???"

Sirious souria myo avant d'allez se reservir de chocolat et reviens a la table

"tu fais du sport ?"

Sirious disait la premiere chose qui lui tombait dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 15:20

Elle écouta ce qu'il lui disait, puis lui répondit :

- Ah, Tu es Nouveau ! Bha Bienvenue quand même. Je suis arrivé il y a quand même assez longtemps moi. J'ai 17 ans, et j'suis française et japonnaise.

Elle lui sourit, puis versa son jus de fruit dans son verre, et en but un peu, le temps qu'il aille cherché son chocolat.
Elle le regarda se rassoir, et sirota son verre.


- Mouii, J'aime bien courir. 'fin, tout les sport en rapports avec la course, la rapidité. Et toi, tu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 15:24

"moi , oui j'en fait ou j'habiter avant de venir ici j'etait le gardien de mon equipe de handball et j'était le meneur de mon équipe de basket donc je suis assez fort en sport collectif ...."

"Sinon tu aimarai fait quoi plus tard comme metier ?"

Sirious souria a myo puis il prit son chacolet en core tres chaud , il commenca a le boire puis il se brula la langue et renversa le sontenu sur son haut

"quelle chance!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 15:37

- Ah oui, Le hand, j'aime beaucoup ce sport aussi. J'en fesait avant, j'était arrière gauche.

Myo s'apprêttait a répondre à sa question lorsque Sirious se renversa son chocolat dessus. Elle souria en le regardant râler, et alla chercher chercher des serviettes pour l'essuyer.

- Tiens.

Elle lui tendis quelques serviettes en papiers, et en pris une pour l'aider a essuyer un peu son haut.


- Pas trop chaud, ca va ?

Elle le regarda et lui sourit gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 15:42

"j'ai conu mieux mais je devrai y survivre, je pense , et merci pour les serviette enfaite ^^ "

sirious utilisa les serviette pour nettoyer un peu son haut puis il se leva de sa chaise

" je pense que je vais allez cherchait un nouveau haut , tu peux venir si tu veux"

Sirious prit la direction de sa chambre mais attendit avant la reponse de Myo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... EmptyVen 13 Avr - 15:50

- Euh, Oui oui, J'arrive.

Myo finis de boire son jus de fruit, mis sa pomme dans sa poche, rangea sa chaise et le rejoignit.

- Ouaips.

En passant, elle alla jeter les serviettes la poubelle, ainsi que la mini bouteille de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner ( pv libre ).....   Petit dejeuner ( pv libre )..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner ( pv libre ).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner avec odd
» Petit dejeuner en compagnie de Jen (pV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser