Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douche matinal [PV au premier.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:18

Kojiro sentit la main de Setsuna se rapprocher de son boxer ... Et c'était loin de lui déplaire ! Il sourit à cette jeune femme et la regarda dans les yeux ...

- On a l'air de bien se plaire, tous les deux ... Du moins toi, tu me plais ...

Il sourit à nouveau et l'embrassa, rapprochant sa main encore un peu plus, continuant de caresser sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:31

Elle rapprocha encore un peu sa main,maintenant elle pouvait toucher au tissus de ses boxers,seulement ca...

"Tu as raison..Moi aussi tu me plais beaucoup." Dit-elle en l'embrasant deliquatement.

Elle replaca son autre main dans ses cheveux,pour le frotter doucement contre sa pome et sourit.

"Mais dit moi..Quel age as-tu?" Demanda-t-elle le regard vague.

Les douches étaient calme et ils étaient seul et en paix.Un beau matin,pour les deux en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:24

Kojiro sentait la main de Setsuna se rapprocher innexorablement, et c'était loin de lui déplaire ... Lui même rapprochait sa main et était sous sa jupe, plu très loin de sa Destination Finale [ II XD ] ...

- J'ai 15 ans ... Et toi ?

Le garçon rapprocha encore sa main et, en embrassant la jeune étudiante, arriva à la culotte, la touchant du bout des doigts ... Là, il marqua une pose ... Ce n'était pas drôle s'il arrivait le premier ! Il fallait qu'ils y arrivent en même temps ... Son autre mai était jours sur la joue de Setsuna et il en profita pour rapprocher son visage [ à elle ] du sien pour quelques secondes, le temps d'un autre baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:30

Elle changea sa figure un peu..Même très surprise.Elle lui fit un sourie en coin et rapprocha sa main,quelque peu en decu de son boxer.Elle l'embrassa et reponda finalement.

"J'ai 17 ans..J'suis plus vielle que toi.J'espere que sa ne dérange pas?En faite,sa veux dire que j'ai plus d'experience.." Chuchota-t-elle en souriant doucement.

Elle rapprocha encore sa main et l'attenda a mit chemain,prete a avancer encore...Elle commenca a toucher ses cuisses,en faite le haut des cuisses,sa peau..Vraiment douce..Agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:34

- Non, ça me dérange pas ... Pas du tout ...

*Est-ce que je dois lui dire ... ? Vaudrait peut-être mieux ...*

Kojiro avança encore un peu sa main, dont les doigts maintenant remontaient vers le ventre ... Il sourit à Setsuna et chuchota à son oreille ...

- En vérité, je n'ai pas d'expérience ... J'espère que ça ne te dérange pas non plus ...

Le jeune homme ne bougea plus la main attendant la réaction de sa compagne de douche ... Peut-être allait-elle le repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:44

Elle lui sourit et continua un peu de monter sa main..Pour arriver par dessus..Enfin ^^ ' [xD]..Elle regarda le regarda dans les yeux et metta son autre main dans son visage,sur sa joue pour l'embrasser tendrement.

"Sa ne me derange pas..Même sa va être plus drôle.."[i]dit-elle[/i]"..alors comme sa,tu es un pervert sans experience?"

Elle rigola quelque peu et lui deposa un leger baiser sur la bouche,avec un regard charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:47

Kojiro senti la main de Setsuna arriver à son point d'arivée [ XD ] et un frisson le parcourut ... Il sourit à la jeune fille en même temps qu'il déplaçait sa main pile où il fallait, plus bas ...

- C'est ça ... Disons que j'aime bien regarder un peu ... comment dire ... Les dessu et les desous, si tu vois ce que je veux dire ^^ ...

L'étudiant fit un grand sourire et embrassa à nouveau Setsuna, toujours charmé par ce regard, qui l'atteignait au plus profond de lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:50

Elle enleva doucement sa main de sous ses boxers en souriant toujours.Elle la deposa sur la cotté en prennant doucement la tête de Kijiro entre ses mains et en l'embrassant.

"Je comprend,oui." Dit-elle d'une voix plus douce et agréable a la foix,qu'avant.

Elle regarda ailleurs en l'embrassant,du coin des yeux,les environs des douches.


*Je pensais pas que j'allais vraiment me faire 'un ami' ici...Dans les douches,surtout xD.*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:05

Kojiro la laissa faire, mais lui continua ... Il remonta sa main et passa deux doigts sous la culotte, mais juste au bord ... Il voulait être sûr, avant de continuer ... Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation ...

- Je ... Je continue ?

*Moi ça me va, pas de problème ... Mais ce n'est peut-être pas son cas ...*

Kojiro vite Setsuna jeter un regard autour d’eux … Gêné car croyant qu’il y avait quelqu’un, il regarda à son tour et poussa un petit soupir de soulagement constatant qu’il n’en était rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:12

Setsuna le regarda et poussa un lege regard vers sa petite culotte..Il l'avait deja vue nue..Et maintenant il voullait toucher?Il a raison de se dire pervert!

"Comme tu veux..Mais fait pas un mauvais pas." Dit-elle en retournant son regard glacial vers celui du jeune homme.

Elle voullait voir quesqu'il allait faire,avec ce regard et ces paroles.Est-ce qu'il allait continuer,ou bien arrêter..Tel était la question XD.
Elle ne le lacha pas du regard,même si celui changeant.Il avait du mauvais dedans,et du bien..Bien étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:24

Kojiro sentit que l’atmosphère avait changé … Il regretta d’avoir posé la question et de ne pas avoir fait comme elle … Après tout, c’était sa première fois, il ne savait pas très bien … Mais ce n’était pas le moment de reculer … Il n’osait plus l’embrasser, son regard froid le tétanisant … alors, un peu mal à l’aise, il avança encore sa main … Tout doucement, au même rythme que précédemment ...Le regard de Setsuna avait un peu changé, mais le mettait mal à l’aise tout de même … Enfin, il avança sa main encore un peu et s’arrêta là, du moins pour le moment, juste sur le sexe de la jeune fille

*Après tout, elle n’avait qu’à dire non … Oh la galère …*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:28

Puis elle poussa un leger rire narquoi.Elle l'observa et enleva la main de Kojiro.Pour l'embraser une autre foix,sur la joue.

"Pas la première journée,Kojiro.." Dit-elle en souriant en coin.

Ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas sa.Mais car c'était les douches et c'était la premiere journée.Elle trouvait sa un peu trop vite pour faire ces genres de mouvements.Elle le regarda en souriant doucement et en replacant ses jambes normalement en tournant sa tête de facon a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:37

Kojiro la laissa enlever sa main comme si c’était un pantin … Il était déçu. Non pas de n’avoir pas pu aller plus loin, mais par l’attitude de Setsuna … Il ne savait pas si c’était voulu, mais il avait l’impression qu’elle le méprisait … Bien sûr, elle faisait ce qu’elle voulait d’elle. Mais elle pouvait très bien le faire comprendre gentiment … D’un autre côté, sa phrase prouvait que sur le fond, elle n’était pas contre … Mais qu’était-il pour elle ? Un jouet dont elle pouvait se moquer ? Kojiro n’en avait aucune idée … Maintenant, il ne prendrait plus d’initiatives, ce serait à elle de le faire … Cet essai n’allait pas lui donner envie de faire les premiers pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:45

Setsuna baissa la tête..Elle voyait bien qu'il n'était completement heureux.Mais c'était normal pour elle!Elle pretendait avoir plus d'experience,mais c'était..Faux..Elle ne connaicait aucun gars..Dison qu'elle y allait a son instain,car apars son père et l'homme qui l'avait ramener chez lui..Elle ne connaicait aucun gars'.Alors le fait qu'il la touche lui donnait tout simplement des frisons tout le long du corp,des bons biensur..Mais elle ne savait toujours pas quesque c'était l'amour et les besoins des males.Elle ne voullait pas lui faire de mal et/ou lui mentire..
Elle le regarda doucement et commenca a parler d'une voix plutot douce,mais incertaine.


"Je..Je recent quelque chose quand je suis avec toi..Je ne sais pas vraiment quesque ces..Je ne suis pas sur..C'est comme des papillons,quand tu m'as toucher..J'étais a laise..Confortable..Bien." dit-elle,elle continua ces paroles.. " Est-ce que ..Sa pourrait être de l'amour?" Demanda-t-elle a Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:52

Kojiro la laissa parler … Lui aussi, avait ressenti des frissons … Mais au niveau de l’amour, il ne savait pas grand-chose … A vrai dire, il n’était jamais tombé amoureux … Il releva la tête de Setsuna de sa main et la regarda dans les yeux …

- En vérité, je n’en sais rien … Même si j’éprouve les mêmes sensations que toi … Mais je ne peux pas te dire … Je comprends que tu ne veuille pas, le premier jour, c’est normal … Si tu veux …

Le jeune homme marqua une pose … Il ne savait pas vraiment comment dire … Mais il ne laissa pas trop de blanc …

- Si tu veux, on peut être amis et se comporter tout comme, mieux se connaître, et puis voir si ça nous mène quelque part … Si finalement c’est plus que de l’amitié …
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:04

"..Oui je croix que c'est mieux comme ca.Car si jamais ce n'est pas de l'amour..Et que toi,par exemple tu tombe vraiment en amour..La je vais être en callaire xD. (petit rire) Même si sa pourrait être la même chose de ton cotté." Dit-elle en tirant la langue ^^

"Tu m'as l'air vraiment gentil..Mais je ne te connais pas asser pour mettre la barre trop haut..Si tu voix ce que je veux dire." Repliqua-t-elle d'une voix douce et terne.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:24

- O.K., on fait comme ça ... Mais surtout, il ne faut pas que l'un de nous ne se gêne pour donner le " verdict " ... Quel qu'il soit ... Ca n'aiderait pas du tout ... Et l'autre devra respecter ce choix ...

Kojiro sourit à Setsuna et se rassit normalement, les deux jambes du même côté. Puis, il alla passer un jean, pour enfin revenir s'asseoir ...

- On en reste là pour l'instant ? On se donne un rendez-vous ou on laisse le hasard décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:14

"J'aimerais bien te revoir,si possible.Ta compagnie,mes agréables..J'adorre ca même..Et tu sais,si on en reste pas la,ou l'inverse..J'aimerais toujours te revoir mon chèr Kojiro..Tu me semble famillier et c'est une belle sensation." dit-elle "De plus,avant de 'te quitter' j'aimerais refaire une chose,si sa ne derange pas biensur.."

Elle se rapprocha de lui et lui donna un leger baiser sur les levres..Cette foix-ci on dirrait que c'était le bon...Il était casiment magique pour le peu de temps que ca avait durer.Elle tourna son regard,encore timide et un peu rouge.Ca l'avait gener.Mais elle le voullait.

*Qu'elle belle nuit,je vais passer ^^* Pensa-t-elle en roullant les yeux et en se mordant la lèvre du haut doucement.

Elle retourna la tête vers Kojiro.Elle rougit encore et sourit a cet homme aimable,plutot craquant,gentil,beau..


"Desole..Pour le baiser..." Dit-elle d'une voix legere et douce,mais inquiette ne savant pas trop quoi dire,et comment il allait reagire..

Elle savait maintenant comment il se sentait et se n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:24

- Toi aussi tu m'es chère, Setsuna ... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ta présence me fait du bien ... M'apaise ... Je me sens moi, quand je suis vec toi ...

Kojiro sourit ... Ce qu'il venait de dire était un peu bizarre, certes, mais c'est ce qu'il ressentait vraiment ... Et soudain, Setsuna rapprocha ses lèvres des sinnes et l'embrassa ... Le dernier, avant d'être sûrs ... Bien sûr que non, ça ne le dérangeait pas ... Bien au contraire !

*Pourquoi tourne-t-elle la tête ? Il n'y a pas de honte ... Pas du tout ...*

Kojiro était rouge également, mais c'était dû à la chaleur de ce baiser, qu'il avait tant apprécié ... Quand la jeune femme s'excusa, il sourit à son tour ...

- Tu n'as pas à t'excuser ... Je l'ai particulèrement aimé ... Et tu sais, certains parents embrassent leurs enfants sur la bouche [en France en tout cas, mais peu], mais ce n'est pas pour ça que ... Enfin bref ...

Le jeune garçon mourait d'envie de l'embrasser à nouveau, mais elle avait dit que c'était le dernier ... Pour l'instant, peut-être, mais le dernier ... Il respectait ce choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:06

Setsuna tourna sa tête vers la sienne en regardant les lèvres de Kojiro..Elle voullait encore l'embrasser,mais peut-être ailleurs qu'ici..XD,dison qu'elle ne trouvait pas que cettait l'endroit parfait pour le reembrasser.Elle poussa un joli sourire et roulla les yeux nerveusement.Cette petite sensation qu'on rescent quand on aime quelque,des genres de papillions dans le ventre,vennait de lui apparaitre..C'était plutot agréable,mais comme elle ne savait pas quesque c'était elle trouvait cela drôle...

"..Tu ne voudrais pas aller ailleurs?" Demanda-t-elle d'une voix terne et appaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:20

Kojiro regardait Setsuna ... Lui aussi avait une envie terrible de l'embrasser ... Si terrible qu'il devait se torturer l'esprit pour s'en empêcher ... quand elle posa sa question, ce fut comme une espèce de délivrance ...

- Si, bien sûr ... Où tu veux ^^ !

Kojiro se leva et passa un tee-shirt, avant de lui prendre le bras pour l'aider à se relever, bien qu'elle aurait très bien pu le faire toute seule ... Cela lui faisait plaisir ...

- Setsuna ... Tu diras ou penseras ce que tu voudras, mais j'ai vraiment envie de t'embrasser ... J'aime énormément quand nos lèvres sont en contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:23

Après ce qu'il vennait de dire..Elle ne sut pas vraiment quoi lui répondre.Elle lui sourit doucement en levant un sourcie..Cela lui fessait aussi plaisir.
Elle se leva avec son aide pressieuce et le regarda attentivement.Elle ne crut pas tout ca possible en si peu de temps..Elle l'aime bien,aussi..


"..Tu sais?Je t'apprécie aussi..J'aime bien aussi le contact..Surtout celui que je vien de te donner..Je sens qu'entre toi et moi il se passe quelque chose..Mais si je me trompe,dit le moi." Repond-t-elle au jeune homme,d'une voix agréable et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:07

Kojiro était content qu'elle éprouve ce même plaisir ... Peut-être pourraient-ils s'embrasser quand même, en se considérant comme amis ... Après tout, une fois de temps en temps ... Mais accepterait-elle ... ?

- Si tu veux ... On pourra s'embrasser, de temsp en temps ... Aprè tout, si cela nous procure du plaisir ... Non ? Comme tu veux !

Le garçon rougit un peu et tourna la tête ... Il espérait qu'elle dise oui, car il aimait vraiment l'embrasser ... Le jeune home avait d'ailleurs une envie folle de l'embrasser ... Une envie folle !

- Et on va où ? Tu as dit que tu voulais aller autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:35

"Je t'a.." Elle se sentait completement perdu dans cet nouvelle univers où tout le monde avait tord de croire tout ce qu'on voit..

Elle s'approcha de l'homme et voullu aussi l'embrasser.La même envit que lui en faite.Elle se senti toute légère comme si elle vollait,ce qui était faux..


"Je n'en sais rien >_<' Le parc peut-être?A cet heure,personne n'est presente.." Repond-t-elle en un souffle long et rude.

*Ah la belle gaffe..*

Elle ne repondu pas a l'autre question de Kojiro.Elle voullait être sur de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:59

Kojiro n'avait pas vraiment entendu le tut petit bout de phrase qu'avait prononcé Setsuna, ou alors il n'y fit pas attention ...

- Je te vois perdue ... Et je t'avoue que je le suis un peu aussi ... O.K., on va au parc.

Le jeune homme sourit à Setsuna et ramassa ce qu'il restait de ses affaires ...

- Je fais un tour par ma chambre pour déposer ça, tu devrai en faire autant ^^ ...

*C'est fou ce qu'elle est belle et mignone ... Et comme j'ai envie de l'embrasser ... Peut-être qu'au parc ... On verra ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche matinal [PV au premier.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche matinal
» la douche matinal^^
» Douche matinal (PV Lily)
» se douche(pv au premier ^^)
» douche(pv au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser