Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douche matinal [PV au premier.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 18:52

Setsuna ouvra doucement la porte des douches.Le matin personne n'était là.Ce qui était très reposant et tranquille.Elle enleva doucement sa veste et la depossa dans une case pour ensuite enlever son chandail et sa jupe,l'habit du collège.Elle souria doucement et enleva ensuite le reste...
Elle marcha deliquatement vers les douches et en allument une.Elle regarda encore autours d'elle un peu gener...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:00

Kojiro était dans le coin, et il avait franchement envie d'une douche. C'était la chose qu'il préférait le plus !

*J'espère qu'il n'y a personne, quand même ... Mais bon, le matin ...*

Il arriva dans la salle et se déshabilla, inquiet parce qu'il entendait de l'eau couler ... Mais il ne savait pas bien où ... Il entra dans une douche et poussa un cri. Pile poil la douche occupée !

- Désolé ! Pas fait exprès !

Il avait dit cela en sortant et entra dansune autre, pas trop éloignée, au cas où ils feraient la discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:05

Elle continua de se laver doucement sous l'eau chaude.Quand elle vue le garcons entrer et sortire elle bafouilla xD et commenca a rougire legerement.C'était un gars et il l'avait vue a poil XD.Dison qu'elle était en plus,plutot timide.Enfin bref,elle regarda le mur les yeux fermers et la figure tout rouge.
"B...Bonjour >__<' !" Dit-elle d'une voix incertaine mais très douce.
Elle tourna sa tête et assailla de regarde le garcons...

*Plutot mignon..* Pensa-t-elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:09

- J'ai pas fait exprès, juré !

Kojiro était très gêné ... Ce qui était plutôt normal ... Il fit couler l'eau et répondit ...

- Bonjour ... Moi c'est ... Kojiro ^^'' ...

Le jeune homme attrappa son savon et comença à se laver, essayant de ne pas penser à ce qu'il venait de voir, qui était plutôt joli [XD] ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:14

Elle sourit dans le vide et continua de se laver ..Enfin elle poussa un leger soupire reconfortant et respira sous l'eau.

"Je suis Setsuna."Dit-elle d'une voix agréable et moin sous le choc xD.

Elle continua alors en bougeant la tête,pour se laver les cheveux et regard monsieur ^^ ''..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:16

Kojiro était de dos, pour ne pas la voir ... Pour l'instant, en tout cas, il ne souhaitait pas ... Sinon elle allait le prendre vraiment pour un pervers ...

- Tu ... es ici depuis longtemps ? Je veux dire, au pensionnat ...

Mais le garçon ne pouvait pas tenir bien longtemps, ave une fille aussi jolie ... Il tourna la tête et sourit en la replaçant dans l'axe du reste de son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:21

Elle se tourna doucement dos a lui aussi,avant qu'il ne se tourne..[Quel dommage!XD]

"Non..Je vien juste d'arriver..Enfaite c'est ma premiere journee." Repondi-t-elle en souriant toujours dos a lui.

Pendant que ses petits cheveux tombait sur le cotte de sa tête.Elle souffla dans l'eau qui coullait,comme une gamine qui prendrait sa douche..Elle tourna sa tête une foix de plus,pour voir Kojiro qui la regardait.Elle se mit soudainement a rougire.

"Pervert!!Arrête de me regarder!"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:24

- Moi aussi je suis nouveau ... Pardon !

Le jeune homme devint tout rouge et regarda la douche en face de lui ... Il n'allait plus regarder en arrière, elle serait capable de l'éttriper ... !

*Là, pas la peine de dire que j'ai pas fait exprès ... Elle me croirait pas ...*

- Mais tu fais pareil, toi, dis-donc ! Persverse !

Kojiro se mit à sourire. La situation devenait comique ... Il prit le savon et commença à se laver, cette fois-ci sans se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:29

Elle rigola en mettant ses mains devant sa bouche,pour qu'il n'entende rien..Elle l'observa des coins des yeux se laver et decida d'aller une douche plus près de lui.Elle ferma la sienne sans faire de bruit et ouvra l'autre plus pres.Setsuna continua de laver ses cheveux,puis les rincas doucement en souriant bêtement.Elle ne voullu pas trop attirer son attention vers elle,avant qu'il remarque qu'elle avait bouge >_<.

"Enfin,on n'ai deux a être nouveau..Et sa ne derange pas..Ta raison je suis 'perverse' ...^^" Dit-elle en souriant toujours dans le vide total.

"Mais moi au moin,je l'avoue." Elle tourna sa tête vers la sienne,enfin a son dos pour lui sourire en l'observant.

*Plutot mignon..*Pensa-t-elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:36

[ T'arrive à penser n faisant du bruit PTDR ??? Non, c'est bon, j'ai compris ^^ ]

Quand Kojiro entendit à nouveau la voix de Sastuna, il crut l'entendre mieux ... Il tourna furtivement la tête et se rendit compte que c'était le cas ...

- Ouf, je suis rassuré ... Ben ça fait deux ^^ !

Kojiro tourna la tête et vit qu'elle le regardait. Pour lui prouver qu'il n'étit pas gêné, il se tourna vers elle, ne lui cachant rien.

- Bon, maintenant, je peux prendre ma douche tranquile ?


[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:42

[-_-'' Ah mais ta... xDD]

Elle la regarda et poussa un leger soupire plutot froid et fixte..

"Biensur." Dit-elle sacartisquement en arrêtant la douche.

Elle le regarda une derniere foix et alla au case ou elle prenna ses affaires.Elle s'habilla comme il n'avait pas d'autre personne.Elle mit sa jupe,ses bas et les autres choses tranquillement avec le bruit de la douche derrière.Elle constata qu'il était toujours dedans.Alors elle s'assit sur un band tout près des douches,où l'eau ne pouvait pas l'atteindre et reflichisa.Elle le regarda de haut en bas et pensa qu'il devrait être seule..Enfin en amour [XD].Alors elle sourit et l'attenda en lisant un livre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:46

[ XD ]

- Eh ... Je voulais pas ...

*T'es nul, mec ... Très nul ... Si au moins tu savais t'y prendre ...*

- Désolé si tu l'as mal pris ... Je disais ça en rigolant ... Même si c'est pas drôle ...

Kojiro finit de se rincer rapidement, arrêta la douche également, mit un boxer et s'asit à côté de Setsuna ...

- Je sais jamais m'y prendre avec les filles ! Les perverses comme les autres ^^'' !

Le jeune homme lui sourit, d'un sourire gêné, et regarda le livre qu'elle lisait ... Mal partie, cette rencontre ... La première, en plus ! Ah ba bravo ... Il n'en était pas fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:51

Elle tourna son regard vers le sien en souriant doucement.Elle était misterieuse et envoutante.Elle se rapprochit de lui pour deposser sa main dans son cou et laisser son livre sur le band doucement.Elle lui sourit et lui murmura a l'orreille en rapprochant tout son corp du sien..

"Ca ne derange pas..Je te trouve trop craquant." Lui murmura-t-elle d'une voix douce et charmante.

Elle enleva sa tête lentement et se replaca les jambes en plier et coller.Il avait déjà tout vue,oui..Mais pas sa petite culote xD!!Et elle ne contait pas lui montrer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 19:56

Kojiro fut assez soulagé en voyant son sourire et plutôt surtpris en sentant sa main ... Pas gêné, mais surpris ... Et puis aussi quand elle se rapprocha ...

- Pas du tout ... C'est vrai ? C'est bien ma veine ^^ ! Et j'avoue ... Que t'es plutôt mignone aussi ^^ !

Cependant, il la vit replacer ses jambes ... Perverse mais pudique ^^ ! Alors que lui n'avait presque rien ^^ ... Kojiro, ne voulant pas lui laisser prendre toutes les initiatives, replaça l'une de ses mèches de cheveux qui n'était pas bien et caressa doucement ses cheveux ...

- Beaux cheveux ^^ ! Tu les lave avec quoi, pour qu'ils soient si doux ? Et si beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:00

Elle poussa un leger rire moqueur mais pas méchant.Cette situation,enfin qu'un garcons la touche..Était la premiere foix dans toute sa sainte vie!C'était vraiment étrange pour elle et agréable a la foix.Elle prenna la main de l'homme entre les siennes et lui sourit doucement.

"Merci.." Dit-elle d'une voix encore aussi,angelique et belle.

Elle le fixa laissa tomber ses jambes sur le cotter du band,comme si elle fessait du cheval...
[Oh!L'exemple banale XD!]Elle lui sourit doucement et baissa sa tête pour regard le band en boit.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:05

Kojiro se demanda s'il n'était pas en train de tomber amoureux ... En fait, il n'en savait fichtrement rien. Juste qu'il se sentait bien avec Setsuna ... Elle avait prit sa main et il aimait ce doux contact ... Puis, le jeune homme vit que la nouvelle passait une jambe de l'autre côté du banc. En bon pervers qu'il était, ne voulant pas manquer à sa réputation, il jetta un coup d'oeil. Mais vraiment quelques secondes parce que, bizarrement, ça le gênait de la regarder ...

*Mais bon, faut pas me tenter, aussi ! Chuis sûr qu'lle fait exprès !*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:11

Se lassant de laisser les deux dans les airs,elle depossa sa main avec le sienne,entre ses deux jambes.Enfin près de ses jenoux.Elle lui sourit completement malinement et ferma les yeux en lui souriant.

"Tu sais..Tu es le premiers garcons avec qui j'ai parler ici" Dit-elle en ouvrant les yeux lentement.

Son regard devenant de plus en plus charmeure et joli.C'est vrai qu'on pouvait croire qu'elle le fessait exipres.Mais au contraire elle agissait comme elle le voullait avec tout le monde,se qui veut dire avec lui aussi.Elle aurrait pu lui dire des mots doux et après partire sans regret..Mais elle n'avait pas le coeur a mentire et a se foutre d'un gars,aujourd'hui.
Alors elle continua de la regarder et se rapprocha un peu de lui en souriant,seulement que quelque cm.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:20

Les mains retombèrent sur le banc, entre les deux jambes, mais près des genoux ... Kojiro se demandait si elle faisait exprès et préparait quelque chose où si c'était un hasard ...

- Moi aussi ... Je viens d'arriver également ... J'ai parlé à personne, à part toi ...

*Ca va nous mener où, cette histoire ? Rien ? Un jeu ? Quelque chose de sérieux ? J'en sais rieeeeeeen T.T ...*

Kojiro sourit à Setsuna et la regarda dans les yeux ... Il vit son regard et fut charmé ... Elle était vraiment jolie ... Et mignone ...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:25

[Euh..''Elle vit son regard et fut charmé" ?..Enfin ^^ '']

Setsuna lui sourit encore et se leva doucement pour aller porter son livre.Sur le cotter du band elle lansa un regard a Kojiro.

"Je revien.."Dit-elle en prennant son livre et en allant le porter a sa case doucement..

Quand elle revenu elle s'assit a l'inverste de où elle était assise tentot.Ce qui veut dire qu'elle s'assit a la gauche de monsieur..Et un peu plus coller.Elle trouvait tout sa très drôle et se demandait si ils allaient simplemement devenir des amis.
Alors elle le regard,tourna sa tête vers la sienne sans rien dire,simplemement le regarder,lividement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:34

[

Setsuna a écrit:
[-_-'' Ah mais ta... xDD]

XD J'ai corrigé, désolé ^^ ... ]



Kojiro la laissa aller poser son livre et la vit revenir s'asseoir de l'autre côté ... Il ne comprenait pas trop ... En tout cas, elle était plus près ... Le jeune homme passa à son tour une jambe de l'autre côté et prit sa main comme avant, pour la poser entre ses jambes à lui, près de son genoux à lui ... Ca l'amusait ...

*On dirait une sorte de rituel XD ... Très sympathique ... Et elle aussi ...*

Kojiro s'approcha un peu et regarda les lèvres de Setsuna ... Comme il aurait aimé les embrasser ... Il ne savait pas pourquoi il avait cette envie, mais toujours était-il que le nouveau était attiré par la jeune étudiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:39

Setsuna respira doucement et se rapprochant en regardant ses yeux et ses levres doucement.Elle avait la même envit que lui.Mais dison que le premiers jour,le premier bec...Ishh.Ils sont vites en affaires eux XD!
Elle lui serra sa main quelque peu,car elle aimait beaucoup ce contact,même si elle en voullait plus.


*Ce n'est pas moi qui va faire les premiers pas..J'ai déjà tout fait,euh ^^'* Pensa-t-elle en se rapprochant encore un peu.

Il en manquant peu pour que les deux s'embrassent.Elle deposa son autre main sur la cuise de Kojiro,avec sa main chaude,sur sa cuise froide..Drole de sensation xD.


['derange pas =33]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:43

Kojiro remarquait que Setsuna se rapprochait, mais ... Elle s'arrêtait ... Soudain, il sentit sa main chaude sur sa cuisse ... Un contact qui lui donna ... Comment dire ... Du courage ... Il s'avança un peu et embrassa Setsuna ...

*Wow ... Super, comme sensation ! Bon, alors là c'est l'instant de vérité. La baffe ou le deuxième ...*

Le garçon retira ses lèvres de celles de celles de son amie et la regarda, en souriant à moitié, prêt à encaisser si c'était la première solution ... Il n'osait plusrien faire tant qu'il n'était pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:48

Elle lacha la main de Kojiro pour la mettre sur son autre cuisse..et elle le regarda doucement se plancant comme lui sur le band (..a cheval XD!) et approcha son visage au sien pour l'embrasser a son tours.Un petit bizou ne fesait pas de mal franchement.Même elle trouvait tout sa très agréable et amusant.Elle s'arrêta pour morde sa lèvre inferrieur et lui sourire en lichant sa lèvre.Elle avait plutot l'air d'une gamine quand elle fesasit cela.Mais c'était très mignon.Dire qu'elle était plus vielle que lui..Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
élève timide
Kojiro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 20:52

Quand Kojiro se rendit compte que c'était la deuxième solution, son coeur ne fit qu'un bond ... Il laissa Setsuna jouer avec lui et fit de même après, avec elle. Il posa à son tour une main sur un cuisse et l'autre sur sa joue ...

- C'est argéable ... Très agréabl, même ... J'espère qu'il en est de même pour toi ...

Et il l'embrassa à nouveau, tendrement, caresant sa joue et sa cuisse, rapprochant un tout petit peu, mais alors un tout petit peu sa main du bassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] EmptyLun 9 Avr - 21:03

Setsuna ne prosteta pas comme elle l'aurra fait quelque minute avant.Même elle prit gout a ce genre de plaisir.Elle rapprocha aussi sa main de ses boxers.En l'embrassant elle deposa son autre main,pas occupé,dans son cou en baissant vers son ventre.Elle continua de l'embrasser lengoureusement et passionement.

*Est-ce que je suis rendu folle?*Se demanda-t-elle en penssant.

*Non..Je ne croix pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche matinal [PV au premier.] Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal [PV au premier.]   Douche matinal [PV au premier.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche matinal [PV au premier.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche matinal
» la douche matinal^^
» Douche matinal (PV Lily)
» se douche(pv au premier ^^)
» douche(pv au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser