Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 19:45

Liednard arriva près d'un joli lac abrité du vent par ses murailles de grands arbres et se mit rapidement en maillot de bain en regardant ce magnifique miroir d'eau qui s'étalait sur une bonne cinquantaine de mêtres, il se glissa dans l'eau assez bonne et nagea jusqu'a plus pieds et fredonna un air mélancolique et triste qu'il avait inventé dans les douches, arrivé au millieu avec une brasse douce et arrivé au millieu il fit la planche en fermant les yeux, il aurai bien appellé ce lac "le miroir au 1000 reflet" qu'il aurait été bien avec une fille, lui qui n'a jamais eu de relation amoureuse de sa vie, mais comme pour l'aider, "Dieu" lui rélisa son rève, une voix douce se fit entendre et ça perturba Liednard qui failli boire la tasse et se retourna, il vit une jolie jeune fille sur la rive du lac
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 20:04

Siana arriva près du lac, elle voulait se baigner depuis un moment mais n'avait pu venir que maintenant. Elle pensait qu'elle se baignerait seule, en effet a cette heure ci les alentours étaient plutot déserts. Elle parcourut rapidmebt les dernieres metres la séparant de la berge en chantant puis s'immobilisa brusquement, un jeune homme se baignait.
elle se mit a rire quand elle vit qu'elle l'avait surpris.
Elle se dévétit rapidement, laissant apparaitre son maillot de bain (heureusement qu'elle en avait mis un) et entra lentement dans l'eau....elle nagea jusqu'au jeune homme.

-SaLuT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 20:16

Liednard, touours figé de stupeur en voyant la belle fille s'approcher de lui, fit un petit sourire et se détendit en la voyant le saluer, il fit son plus beau sourire et, avant de répondre, plongea sous l'eau et réapparu derrière elle

Salut! moi c'est Liednard, et toi?

Bien que Liednard voulait toujours paraitre souriant, ses yeux étaient toujours dans sa tristesse passée
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 20:26

Elle le vit disparaitre sous l'eau


¤ drole de facon de dire bonjour ^^¤


Elle le perdit des yeux , une voix derriere elle l'a fit sursauter, elle se retourna brusquement pour découvrir le meme jeune homme. elle soupira puis lui sourit


-enchantée, je m'appelle Siana


Il avait l'air triste, cela lui fit un peu de peine meme si elle ne savait pas ce qu'il avait, voir des gens malheureux lui fendait toujours le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 20:31

liednard regarda autour de lui, pas un chat à l'horizon, juste quelques oiseaux qui passaient au dessus d'eux en chantant et virevoletant, on se croierait dans un rève, un rève qui avait quelque chose de magique

Tu as un très joli nom Siana, que fait tu ici? Tu es du Pensionnat?

Liednard s'approcha d'elle de manière en même temps provocatrice et avec une vitesse surprenante, lui passa à côté et arriva derrière elle avec bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 20:46

Il semblait perdu dans ses pensées, elle le laissa tranquille attendant qu'il reprenne la conversation, elle fit quelques brasses avant de revenir vers lui pour écouter ce qu'il disait

-merci! que fais je ici? la meme chose que toi je suppose, j'avais envie de venir la, de sortir du pensionnat et me voila. Et en effet je suis au pensionnat, toa aussi?


Elle le regarda s'approcher tout en souriant.


¤il est plutot pas mal et sympa et oh on va se calmer il est peut etre deja prit¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:03

Liednard tournait autour d'elle pour s'amuser un peu ets'aretta devant elle, les yeux plantés dans les siens

Oui, je suis du Pensionnat e je suis venu ici parce que c'est toujours un bon endroit pour les célibataires comme moi

*Elle est mignonne, sympa, gentille, à croquer, zut alors, je trouve pas de défaut pour l'nstant...*

Rester enfermé dans une grande barraque et voir plein de gens se bécoter sa me déprime, moi qui suis si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:11

Siana était obligée de tourner sur elle même car le jeune homme tournait, cela ne l'amusait pas particulierement mais elle ne dit rien.


¤celibataire...Humm intéressant...^^¤


je crois que le but de nos visites respective different un peu meme si il est vrai que regarder des gens se bécoter tout en tenant la chandelle est particulierement déprmant je l'avoue.


elle se rapprocha un peu de lui, l'attrappa par les épaules et l'immobilisa, ne supportant plus son petit jeu. Elle détourna le regard.


-désolée mais tu me donne le tournis ^^et puis comment veux tu que je t'observe a mon aise si tu passe ton temps a tourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:28

Liednard sourit et se libera de Siana, et s'approcha assez près pour sentir on souffle, il aimait cela, cette bonne odeure et cette préscence féminine lui donnait espoir

ça fait lomgtemps que tu es au Pensionnat? Moi ça fait presque 5 mois....

*Et toujours pas de petite amie, je suis pas doué...*

Et... quel age avez vous, charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:33

Elle laissa ses mains retomber dans l'eau, elle sentait l'odeur du jeune homme, la tete commencait a lui tourner.


-Cela fait un moment, depuis quand je n'en sais rien je ne vois pas le temps passer mais ouais comme toi a peu près 5 mois.



¤ et tous ces mois seule..¤


Elle du réfléchir avant de se rapeler de son age.


-euh...16ans, et toa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:36

LIednard se rapprocha encore de cette fille, et sentit ses cheuveux, quelle bonne odeur...

Environ 17, en fait, je sais pas trop, je les compte plus à partir de 12...

Il plongea les yeux sous l'eau quelque seconde et dit

Tu es trop belle!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyDim 8 Avr - 22:48

Liednard la frola en se rapprochant, elle frissona et ferma les yeux a cause du léger tournis qu'elle avait toujours.


-drole d'idée! ^^ c'est la premeier fois que je rencontre quelqu'un qui fait ca.


Elle haussa les épaules en signe d'incompréhension puis elle lui sourit avant de le regarder plonger.


-merci, c'est gentil...t'es pas mal non plus tu sais...


Elle se sentit légerement rougir, espérant que ce ne soit qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 13:00

Merci... J'éspère que personne ne vas venir, je suis bien avec toi

Liednard se rapprocha lentement d'elle, jusqu'a ce que leurs visage se frolent, il pencha légérement la tête sur le côté, le bonheur le paralysa, il restait sur l'eau, attendant la réaction de Siana car il ne savais plus quoi faire dans cette situation, ni même parler, donc au lieu de lui dire ce qu'il resentait pour elle, il le pensa

*Siana, je t'aime! Je t'aime!*
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 13:08

-c'est clair...en meme temps c'est toujours dans ces moments la que quelqu'un débarque....

Elle profita qu'il la frole pour se rapprocher et l'embrasser, elle posa ses mains sur les reins du garcon


-je t'aime lied....


Elle avait chuchoté, elle se détourna et plongea craignant d'avoir fait une fois de plus une énorme boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 13:13

Liednard fut comblé de bonheur par le baiser et surpris quand elle plongea, en quelue seconde il compris qu'elle croyait avoir fait une bétise et plongea, il la vit et la pris dans ses bras pour la remonter à la surface, arrivé à l'air libre, le jeune homme lui chuchota

Je t'aime à la folie...

Et sans attendre, l'embrassa doucement, et la pris dans ses bas en continunt se si doux baiser

Je t'aime, Siana
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:12

Elle se laissa remonter a la surface, commencant de toute facon a manquer d'air. Elle le regarda tout en souriant, ses yeux brillants de milles éclats.


-je t'aime lied


Reprit elle d'une voix plus assurée et plus forte que la fois d'avant elle appuya sa tete sur son épaule tout en posant ses mains sur le torse d'une jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:20

Liednard caressait le corps de Siana, il était si beau, si doux, le jeune homme embrassa tendrement sa bien-aimée et lui caressa les cheuveux

Je t'aime à la folie, j'aimerais que cet instant soit eternel!

Et pour la première fois de sa vie, les yeux de Liednard devirent heureux, doux, alors qu'avant ils étaient toujours tristes, Liednard ne se lassa jamais d'embrasser son aimée comme si il avait fait ça toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:29

Elle se nourrissait de l'odeur entetante du jeune homme, elle avait l'impression que le temps s'était arrété jusqu'a ce que sa remarque lui fasse prendre conscience que non. Une seule chose l'obssedait...Lui...elle ne pourrait plus se passer de lui.

- je ne te laisserais pas repartir...je t'aime

elle l'embrassa sur la bouche puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:32

LIednard se laissa fair et regarda autour de lui, il avait l'impression que quelqu'un les épiais, de ne pas être seuls

Siana, je suis pas tranquille ici, on pourrait nous voir, tu voudrais pas aller autre part?

Malgré son intuition, il l'embrassa de nouveau sur la bouche, y melant son amour, sa joie, tout ce qui était bon dans son corps, rendant le baiser le plus doux possible

Moi non plus, je ne voudrais jamais me séparer de toi, tu es ma joie, mon coeur, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:40

- Cela te pose probleme que l'on nous voient ensembles? On peut aller ailleurs si tu veux ou rester ici...je te suis.


elle regarda autour d'elle, peut etre quelqu'un était la dans le coin, elle ne sentait aucune présence pourtant...la présence de lied l'empéchait de réfléchir.


-oh...c'est trop mimi!!


elle rayonna, une idée lui traversa l'esprit


- respire bien


elle l'entraina au fond de l'eau pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 16:49

Liednard, sous l'eau, fut étonné mais ce baiser fut féerique, mais bien sur, ne dura pas plus de quelques seconde car en peu de temps, il durent remonter

hhh... Je...hum... t'adore, tu es trop belle, je t'aime, je suis bien ici, je veux bien qu'on nous voie mais je ne veux pas qu'on nous espionne

Il embrassa du mieux qu'il put son amour et sentit que c'était derrière lui qu'on le regardait, il fit volte face et regarda d'un air furieux les branches, peu de temps après, il entendit un bruit de pas qui s'éloignait, il se retourna et caressa le visage de Siana

~~Je t'aime~~ Dit-il de sa plus belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 17:00

Elle adorait les baisers sous l'eau, elle remonta a regret a la surface avant de mourir asphyxiée [nouveau moyen de suicide, j'y avais pas pensé]elle discerna un mouvement derriere son épaule, elle avait tout d'abord cru qu'il était aussi parano qu'elle mais en fait il y avait bien quelqu'un qui les épiaient à couvert des arbres. Elle soupira.

-moa aussi je suis bien ici, avec toa et je comprend que cette présence t'es énervé.

elle l'embrassa fugueusement, espérant ne pas avoir déasser les bornes

-ze te n'aime moa aussi

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 17:09

Liednard l'embrassait, et l'embrassait encore, de tout son amour sans fin, inépuisable, mais toujours il en redemandait, cela ne lui suffisait jamais, son coeur, qui était toujours enflé du chagrin de son passé n'en avait pa fini de demander le bonheur

Sian, tu as déja eu un petit ami avant moi?

Il commença à lui faire des petits bizous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 17:22

[félicitation pour les 2000 msg j'y pensais plus]

Siana était euphorique, les baisers de Lied lui réchauffait le coeur, la comblait de bonheur, l'odeur de sa peau, son touché l'ennnivrait, elle était très loin du petit lac au milieu de la foret, elle se trouvait sur un nuage perdu dans l'immensité du ciel.

-hum...quelques histoires sans interet, c'était avant d'arriver ici et toi?

ses bisouXx dans le cou la chatouillai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) EmptyLun 9 Avr - 17:26

[Oh mais de rien!2100 maintenant!T'es inscrite depuis 4 mois de plus que moi d'ailleurs...]

Lidnard réfléchi quelques minutes et dit:

J'ai aimé une fille appellée Jasdrian qui m'a sauvé la vie mais maintenant, il n'y a que toi!

Liednard embrassa Siana de toute son amour sur la bouche

Je m'en lasserais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)   Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celibataire à l'eau (pv première fille célibataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser