Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le foot il y a que sa de bien (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyDim 8 Avr - 19:28

sa fessait deja quelque heure que Susumu venait d'arriver il etait content il venait juste d'encontrer une personne bien qui a bien voulut l'aider mais quelque le chose le manquais c'etait le foot au il habitait au protugal il que de sa il avait qe des gamin qui jouait au foot Susumu etait l'entraineur d'un de ses bande gamin qui l'avait dit si gentiment de l'entrainement car Kawaguchi etait l'un des meilleur de son village plus precisement il etait le deuxieme meilleur
donc dans ce pensionnat le jeune portugais d'origine japonais il cherchait le terrain quand il le trouva tout content il commença a faire des tour de stade
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyMar 10 Avr - 20:13

Yukina se promenait dans le pensionnat lorsqu'elle vit qu'il faisait un temps magnifique dehors.

*Pourquoi ne pas aller dehors ??* se dit-elle pour elle-même

Elle sortit donc dehors, elle continua à marcher quand elle s'arrêta devant le stade, elle n'y était jamais allée. C'est une bonne occasion pour le visiter une première fois.

Elle entra dans le stade, il n'y avait aucun bruit, pas même une mouche ne volait,...


*C'est vide ici...* se dit-elle

Mais elle avait pensé trop vite, non loin d'où elle se trouvait, un jeune garçon courait, .... Yukina ne voulait pas le déranger dans sa course mais son envie de parler à quelqu'un était trop forte


-Bonjour !! ^^ lança-t-elle à l'attention du jeune homme

L'avait-il entendue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyDim 15 Avr - 13:57

Susumu continua a courir quand il entendit une fille lui parler il tomba

<< oups mon pied c'est coincer (rire) >>

il se releva et ce tourna vers la fille

<< bonjour desoler t'etre tomber tu ma un peu surpris (rire) comment t'appelle tu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyLun 16 Avr - 16:45

Kiya passait par la avec son ballon, il avait envie de faire quelques frappes, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché un ballon. Lorsqu'il arriva dans le stade il y vit une fille, et un garçon, il fronça les sourcils. Ils ne les avaient pas entendus, il s'avança donc vers la fille et en passant a coté d'elle il lui pinca les fesses.

Salut poulette...!

Il continua les mains dans les poches avec son ballon et il se placa devant le but.

Eh le blaireau...! Tu joue ?

Il frappa dans le ballon d'une force spectaculaire. La balle toucha la barre transversale et quand elle retomba il refrappa dedans et elle alla encore une fois toucher la barre transversale.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyLun 16 Avr - 21:08

Susumu vit le garçon venir avec un ballon
quand il vit ses tire il etait content car il voyait un graçon de bon niveau

<< cool il ya de bon joueur dans ce pensionnat >>

il arriva vers son ballon et tira il passa juste a l'angle des cage si il avait une toila arraigner il l'aurais nettoyer

<< je voit que tes plutot dans le physique dans ton jeu mais moi il est plutot a la portugaise avec un jeu plus technique si tu veut jouer c'est quand tu veut >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyMar 17 Avr - 12:19

Riya regarda l'autre lui lancer le défi.

Ok...

Il réfléchit un instant.

Alors on fait un one a one...si je gagne, tu me rejoint dans mon nouveau clan...

Il attendit sa réponse...il voulait créer son propre clan mais il lui fallait des adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyMar 17 Avr - 22:16

[j'aurais penser fair un match nul lol]

<< (rire) non desoler je veut bien faire un match contre toi mais sans recompense a la fin car moi aussi je veut creer un clan qui sera bien utile a ce penssionnat>>

il dirigea vers son ballon et reparla vers le nouveau venu

<< pourquoi pas faire un match pour s'amuser pour garder la forme (avec un clein d'oeil>>

il commença par un serie de jongle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyJeu 19 Avr - 0:30

Kiya fonca sur Kawaguchi et il lui prit le ballon avant de faire quelques jongles et de tirer en force sur la barre transversale qui vibra sous l'effet de la balle.
Kiya regarda ensuite son nouvel ami.

C'est quoi ton clan ?

Puis il lui rendit le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyJeu 19 Avr - 21:25

Susumu vit le jeune prendre sa balle mais en meme temp il pensa a quelque chose

" on pourait peut etre s'associer "

<< mon clan est un groupe de seducteur pour rendre les fille de ce penssionnat plus heureuse >>

il se tourna vers lui

<< et toi le clan que tu veut faire c'est quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyVen 20 Avr - 12:34

Kiya mit une petite claque derrière la tête de Kawaguchi.

Oh le bouffon...

Puis il commenca a faire quelques jongles.

...on s'en fout des gonzesses, on fait un clan sur le sport mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyVen 20 Avr - 15:16

<< ta pas l'aire d'etre comme moi (rire) le seul chose qui me rend heureux c'est de voir les fille heureuse parce que qu'est-ce qu'il ya de plus beau au mon de rendre une fille heureuse de voir ces etoile dans les yeux >>

il prit le ballon et c'etait a son tour de faire des jongle

<< ton clan m'interresse mais je decide de pas y entrer mais si tu veut on continue a s'entrainer ensemble>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptySam 21 Avr - 15:13

Kawa commencait a le gonfler : "qu'est-ce qu'il ya de plus beau au mon de rendre une fille heureuse de voir ces etoile dans les yeux". Ca voulait rien dire.

Bon écoute...celui qui gagne ce petit match fait son clan et l'autre y adepte...

Puis il rélféchit.

Et...on fait un match de cinq minutes ok...?
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyMar 24 Avr - 20:19

<< bon ok j'accepte t'aider a creer ton clan mais je tes pas dit que j'entrerais car je pourait t'aider dans un sport que je connais bien >>

susumu sourit au garçon

<< mais j'accepte ton match mais un match d'ami si tu veut savoir mon sport c'est le karater >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptySam 28 Avr - 15:27

A bon ? Ok !

Il sourit.

Donc tu m'aideras pour mon clan de sportifs.

Il lui passa la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) EmptyDim 29 Avr - 19:08

<< oui mais sans entrer dedans car je suis deja dans un clan c'est le gang figthers >>

il leva la balle et envoya kiya pour qu'il face une tete

<< alort on la fait ce match d'entrainement >>

susumu fonça sur le ballon pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foot il y a que sa de bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: le foot il y a que sa de bien (libre)   le foot il y a que sa de bien (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le foot il y a que sa de bien (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche bien fraiche (libre)
» Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]
» Bon bain bien chaud (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser