Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se Balade, seule . . . (Liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Mitsoviko
élève nouveau(elle)
Akane Mitsoviko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

Se Balade, seule . . . (Liibre) Empty
MessageSujet: Se Balade, seule . . . (Liibre)   Se Balade, seule . . . (Liibre) EmptyVen 6 Avr - 22:19

Akane arriva sur cette grande et belle plage de sable brillant sous la lumière du coucher du soleil. Elle était vétue d'un haut de maillot de bain et d'une petite jupe en jean. Ses longs cheveux chatains étaient coiffés en 2 petites couettes basses, nouées par des rubans rose fushia. Elle s'assit à même le sable, tout près de l'eau et observa la mer. Elle pensa a son frère, Akira, a ses parents, a ses anciens amis, a sa peut-être nouvelle amie, Jasdrian. Akane lacha un profond soupir. Des larmes commancaient a couler le long de ses joues, comme a chaque fois qu'elle pensait a avant.

- Je dois me reprendre. Areter de penser au passé et penser au futur. Dit-elle a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Judita Walts
élève bien dans sa peau
Judita Walts


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Age du personnage : Trop indépendante pour en avoir une
Humeur [RPG] : Étudiante rock n' roll
Signe distinctif : Musicienne et emmerdeuse de profs
Date d'inscription : 05/04/2007

Se Balade, seule . . . (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade, seule . . . (Liibre)   Se Balade, seule . . . (Liibre) EmptyVen 6 Avr - 22:33

Judita se promenait en regardant le cocher de soleil. Elle cherchait l'inspiration pour une nouvelle chanson. Puis, elle se mit à penser à Ginger, sa meilleure amie. Elle avait toujours une bonne idée pour commencer une chanson qui tenait la route. Puis, elles écrivaient la chanson toutes les quatres. Judita jouait les indépendantes qui ne voulaient de personne dans leur vie, mais elle se sentait énormément seule. Ses amies lui manquaient. Une rage sourde remonta en elle contre ses parents. Elle sortit de cet état lorsqu'elle entendit une fille parler toute seule non loin sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsoviko
élève nouveau(elle)
Akane Mitsoviko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

Se Balade, seule . . . (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade, seule . . . (Liibre)   Se Balade, seule . . . (Liibre) EmptyVen 6 Avr - 22:46

Akane n'apercevit pas la jeune fille. Elle continua a parler toute seule.

- J'ai beau me dire que je dois aller de l'avant, tu me manque Akira . . . Je t'aime tant ... je donnerai n'importe quoi pour que toi, papa et maman, vous reveniez me voir . . .

Akane se tut, maintenant, les lames coulaient abondament sur son visage, maiselle s'en fichait. Comme a chaque fois qu'elle pensait a sa famille, elle s'enerva a moitié toute seule.

- Mas POURQUOI vous m'avez tous abandonée ? je suis si horible que ca ?

Akane criiait praiquement, dans le petit silence de cette plage.

- Pourquoi je n'ai jamais pu être vraiment heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade, seule . . . (Liibre) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade, seule . . . (Liibre)   Se Balade, seule . . . (Liibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade, seule . . . (Liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade seule ... ( pv ryu ^^ )
» balade seule
» Se balade, seule et un peu triste ...
» Se balade...sur le plage(seule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser