AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le temple de la vie. [ Pv Shin Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Le temple de la vie. [ Pv Shin Valentine]   Sam 23 Fév - 1:06

14H00 ; Une légère sonnerie retentie dans la chambre. Une fois, deux fois, trois fois et toujours aucun geste. Entourée de ses draps blanc et fin, la jeune fille ne semblait pas vouloir bouger. Elle n’avait plus la force, elle n’avait plus rien. La mélodie de ce réveil atteint vite les oreilles de la jeune fille qui ne tarda pas a taper de son poing mou cet objet bruyant pour le faire taire une fois pour toute. Elle était comme paralysé par la souffrance que procurait sa cicatrice. D’un geste las, Yumie passa ses mains moite sous son haut de pyjama et serra très fort sa peau pour faire arrêter ce mal qui se consumait petit a petit son cœur et bientôt son corps. Elle serra les dents, priant pour ne plus ressentir cette douleur abominable. Et le temps passait sans s’arrêter, mais ce n’était que la routine. Ah, oui … le temps …

Très doucement, faisant attention à ne pas accentuer sa douleur, elle tira sa couverture puis ses draps et se leva. En face d’elle, il n’y avait qu’un lit vide, celui de sa colocataire qui était déjà levé et partie on ne sait où. Elle fini par marcher lentement vers l’interrupteur pour l’allumer et éclairer mieux cette pièce. Machinalement, pour éviter tout sursaut inutile, la demoiselle ferma les yeux et les rouvrît petit à petit après que la lumière fut allumée. La, à sa gauche, était disposé un grand miroir montrant son reflet. Ses cheveux violâtre ébouriffé de tout les cotés, des yeux sans aucune expression entouré de cernes phénoménales, son pyjama propre, où la bretelle de son « haut » tombait sur son bras. Combien de temps encore, Yumie allait rester dans cet état ? Elle s’abimait la vie plus qu’elle ne la vivait purement. Le pessimisme l’avait considérablement envahie. Toujours la main sur sa blessure, qui serrait son peu de peau, elle soupira et remis une de ces mèche qui ne cessait de tomber devant ses yeux derrière son oreille. Puis lentement elle se dirigea vers la mini salle de bain et pris une petite douchette d’à peine 5 minute, histoire de paraitre un minimum propre devant les autres.

Après s’être totalement déshabillée, elle tourna la valve d’eau chaude et laissa couler les gouttes sur son corps, écoutant la symphonie qu’offrait l’eau qui s’écrasaient sur le sol. La chaleur envahie son corps frais et la déshydrata. Après ce moment de détente, ou elle avait enfin pu se réveiller normalement, elle passa la serviette autour de sa taille et repassa dans la chambre ou elle s’habilla, mis du parfum et se maquilla légèrement. Puis la jeune fille se dirigea vers les volets et les ouvrit violemment. Et la, l’air pure et frais, la brise hivernale et matinal envahie le dortoir. L’envie d’aller dehors, en ce soleil brulant la pris d’un seul coup. La demoiselle pris ses affaires, enfila sa cape noir, pris son katana pour l’attacher a son dos et partie vers le grand air …

Ou serai sa destination a présent ? Elle n’en savait rien, elle verrait avec le moment. Puis, décidant de ne pas faire son « entrainement matinale » elle marcha dans la rue, comme tout être humain normale faisait. Yumie se dirigea tant bien que mal vers un endroit connu seulement pour son clan, visitable : Le temple sacré. Ici, elle aurait la paix et la sérénité. Alors arrivé devant ce grand temple, elle souffla, mêlant son souffle a celui du vent glaciale ce qui fit apparaitre un léger Amat de « fumée ». L’adolescente y pénétra et déposa une bougie sur une table ou elle commença à prier. Il n’y avait qu’elle pour le moment.

* Dieu ? M’entends-tu ? Si oui, je t’offre aujourd‘hui ce présent pour prier, prier très fort. Prier pour que tu veille sur mes proches jusqu'à l’éternité, pour me promettre leurs bonheurs et un amour tendre et sincère. *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Le temple de la vie. [ Pv Shin Valentine]   Sam 12 Avr - 17:00

Cela faisait trois nuits de suite que Madame Insomnie lui tenait compagnie, l'empêchant de toutes ses forces de fermer l'oeil. Assis sur le matelas douillet de son lit, son regard émeraude rivé sur la fenêtre qui lui faisait face, Shin contemplait la vue qui s'offrait à lui. Le jeune homme soupira d'un air las en se demandant pourquoi elle n'allait pas emmerder quelqu'un d'autre. Il sentait son corps lourd, fatigué et ses paupières avaient du mal à rester ouvertes. Alors que les premiers rayons du soleil apparaissaient et éclairaient la pièce d'une lumière triste et mourrante, en ce temps hivernal, le jeune adolescent trouva la force de se lever et s'étira à la manière d'un chat comme s'il venait de dormir 8 heures d'affilées.

Son compagnon de chambre dormait encore paisiblement et Shin, irrité comme jamais, eut envie de le réveiller à l'aide de plusieurs giffles juste parce que lui arrivait à dormir et que Shin, non. Il se retint de justesse, étouffant ce hurlement de rage qui résonnait dans le fond de sa boite cranienne. Le jeune homme avait envie de dormir.Point. Pourquoi ne pouvait-il pas ? Pourquoi l'empêchait-elle toujours de se reposer juste un peu ? Durant le jour, il devait se faire violence pour ne pas s'écrouler contre le sol dur et froid et de perdre conscience.Si la nuit était une véritable torture pour lui, le jour c'était encore pire.

D'un geste quasi-mécanique, comme s'il avait été programmé pour faire ce mouvement toute sa vie, le jeune garçon ouvrit les tiroirs de son armoire et en ressortit une paire de pantalons noirs simples, une chemise blanche avec un petit logo avec la lettre S avec une créature mystique s'enroulant autour à la manière d'un serpent. Il enfila une veste d'un violet profond et mit par-dessus un veston. Alors que la porte se retrouvait à quelques pas de lui, ses yeux démunies de toutes étincelles rencontra son regard d'un vert éclatant, sa peau pâle et son visage fin. Sans avoir passé le moindre coup de peigne dans ses cheveux blancs, ils avaient l'air impeccables. Des cernes commençaient à se dessiner sous ses yeux et cela l'agaça et l'irrita encore plus qu'il ne l'était déja.

Prendre l'air, voilà ce qu'il lui fallait. Traversant couloirs après couloirs, il se retrouva rapidement à l'extérieur n'entendant plus que le martelement de ses converses noires contre le sol. Son cerveau ne cessait de lui envoyer des signales.. Dormir.. dormir.. dormir.. Inspirant une grande bouffée d'air frais, Shin marcha sans savoir ou il allait et restait perdu dans les méandres de ses pensées. Une question revenait sans cesse; Pourquoi cette angoisse s'emparait-elle de lui à toutes les nuits ?

Un édifice au loin attira son attention d'un seul coup. Cela ressemblait fortement à un temple et épris d'une folie passagère, il courut jusqu'a cet endroit et y entra. Personnellement, ce n'était pas un grand croyant et n'était pas très superstitieux. Mais pourquoi pas ? Si vraiment il y avait quelque chose la-haut, pourquoi ne pas lui demander un peu d'aide ? Qu'avait-il a perdre, après tout ? Du temps ? Il ne savait même pas combien de temps il tiendrait encore debout à cette allure...

Il pénétra dans cet endroit sacré et loin de pensée qu'il y aurait beaucoup de monde, il ne trouva qu'une jeune fille avec une bougie qui priait. N'ayant jamais prier de toute sa vie, comment était-il censé le faire ? Shin alla s'asseoir une table plus loin, à l'arrière de la jeune fille et passa ses mains devant lui... Et à cet instant, il se demanda, sans trouver de réponse, qu'est-ce qu'il foutait la ?

Fermant les yeux, il entama un semblant de prière.. il espèrait simplement qu'elle serait entendu et qu'il puisse enfin fermer les yeux la nuit. Rien qu'une semaine lui suffirait. Une journée, même. Tant qu'il pourrait dormir.


[J'ai fait de mon mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la vie. [ Pv Shin Valentine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: