Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptyJeu 5 Avr - 16:59

Enfin à la caféteria du collège, Ainia commençait a mourir de faim. Elle sauta sur un plateau vide et elle partie se servir à manger: Des pattes blanches, une pomme et une bouteille d'eau. Aprés avoir pris tout cela elle filla s'assoir a une table libre et commenca à dévorer ce qu'il y avait dans son plateau. Elle levais les yeux de son plateau de temps en temps pour voir qui il y avait, il y avait effectivement un petit monde, mais ça pouvait encore aller, il faisait plus ou moins calme, a avait était habituée a bien pire ! Décidemment elle allait adorer ce collège !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptyJeu 5 Avr - 18:53

Asu' allait prendre son thé quotidien. Il aperçu une jeune fille seule à une table et pensa :

*Super ! Une nouvelle connaissance à faire !*

Il alla s'assoir à la table.

"Salut, je m'appelle asu', cool, extraverti, un peu zarb, mais bon ! Et toi, c'est comment ?"

Asu' avait toujours des manière quelque peu originales, comme de se présenter en énonçant son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptyJeu 5 Avr - 21:32

Elle était super concentrée dans ses pattes quand quelqu'un vint lui tirer la tête de ses pensées. Elle leva la tête et lui adressa un grand sourire. Puis aprés qu'il ce soit présenter, plus tot bisarement, il ne faut pas le cacher, elle se présenta a son tour:
" Moi, c'est Ainia Brush, enchantée de te connaitre Smile "
Elle continua a l'observer un petit instant et puis elle dit:
" Si tu veux, tu peux t'assoir je n'attend personne a cette table, logique, je suis nouvelle !"
Elle poussa un peu son plateau pour qu'il y ai assez de place pour Asu'
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptyJeu 5 Avr - 22:43

Asu' s'insatlla donc à cette table.

"tu es nouvelle ? Super, moi aussi ! on va pouvoir s'entraider, vu que l'on sera tous les deux perdus !"

Asu' parlait toujours sans arrière pensée avec les filles. Normal, il préférait les hommes ! Ses amis étaient donc majoritairement des filles, même s'il s'entendait très bien avec les garçon. De toutes façons, Asu' s'entendait avec tout le monde, sociable comme il l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptyVen 6 Avr - 11:10

Elle attendis qu'il s'assois a la table pour pouvoir continuer a manger, il ne restais plus rien dans sa platée de pattes. Elle saisit un couteau et découpa la pomme en quartier puis elle tira les pépins et elle mangea un bout.
" Oui, on pourras effectivement s'entraider."
Elle bu un peu de son eau et puis elle commenca une conversation, un de ses sujets préférer !
" Est-ce que tu aime la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptySam 7 Avr - 17:08

Asu' tressailla de joie à cette question.

"La musique ? Je l'adore ! Je fais de la guitare électrique depuis l'âge de 12 ans ! Avant je faisais de la guitare sèche ! J'aime le rock, mais je m'intéresse aussi à d'autres musique. Il m'arrive de m'inspirer de la musique classique pour composer mes morceaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] EmptySam 7 Avr - 17:55

Elle manqua d'exploser de joie en sachant que quelqu'un avait la même passion qu'elle, la guitare et la musique ! Elle se retenu de justesse pour ne pas hurler de joie (je sais je pousse un peu le bouchon xD) et puis elle répondit avec entousiasme:
" On a exactement la même passion, moi j'adore la guitare, j'en fait depuis toute petite, j'aime aussi le piano, la batterie et le chant ! C'est ma mère qui m'a tout apris sur la musique ! Comme elle chante dans les chorales et dans certains opéra ! Et d'ailleur je suis en trein de fonder un groupe, j'ai déjà une chanteuse et une a la batterie, moi qui joue de la guitare et qui chante en même temps, il m'aurais falut soit un bassiste soit un guitariste en plus. "
Elle lui adressa un grand sourire et puis elle fini de boire son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]   Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la cafet' ! [Pv avec qui veut :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv] avec qui veut
» Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]
» Un petit coup de fouet...[Avec qui veut...]
» voit un film seule? [avec qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser