Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche du pensionnat... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyMer 4 Avr - 17:33

Caroline est dans un parc à la recherche du pensionnat. Elle est là, avec sa grosse valise à roulette. Elle en a marre de marcher depuis la gare elle veut pouvoir arriver vite pour faire vite des connaissance. Elle est vétu d'un slim noir avec un débardeur noir également ainsi que des bretelle à carreaux noir et blanc et aussi un petit sac très mignon de "L'étrange noël de Mr Jack".Elle a ses long cheuveux noir et blanc lacher avec toujours sa mèche devant les yeux ...

*c'est pas possible! Où est ce fichu penssionnat, j'en ai marre de marcher... fau que j'aille me posé un peu...*

Elle continue à marcher jusqu'au prochain banc. Elle fouille dans son pour en sortir un paquet de cigarrette et un briquet, et elle commença ça "clope"...

*j'en ai marre d'attendre... ça se voit que je suis désespéré quand même... personne viendra me voir. Decidémant les gens sont trop égoïste!*

Elle continua de regarder les gens passer tout en fumant sa cigarrette...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyMer 4 Avr - 17:56

[ et vOilà chui là ! dsl je repOndé ailleurs...^^''' ]

Hitomi qui revenait de son entraînement, son sac de sport sur l'épaule, avait décidé de faire un détour par le parc, pour ce changer un peu les idées. Après sa "cuite" d'avant-hier, dont elle n'était pas fière, elle avait besoin de respirer. Elle traversa donc le parc et puis vit une jeune fille, cigarette au bord des lèvres, et valises à bout de bras. Hitomi, qui était quelqu'un de très gentil et serviable, se dirigea vers la jeune fille et lui proposa son aide, car elle avait l'air perdu, avec ces valises.

"Euuh... bonjour ! Est-ce que vous avez besoin d'aide ?? Vous ne semblez pas être du coin..! ^^"

Elle adressa un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:11

Caroline lève les yeux vers la jeune fille, et au premier regard elle devint souriante.

*Elle est si jolie... Elle au moins elle a l'air plus simpa que les passants ^^*

" Euh... bah oui en fait, je vien juste d'arriver et depuis toute à l'heure j'arrête pas de tourner en rond alors..."

Comme Caroline est assez timide elle fut vite géné mais esseya de rester normale...

"Je suis à la recherche du PDM je crois... Pourriez-vous m'indiquer la route s'il vous plait ?"

Elle se lève d'un bond et éteind sa cigarrette ; on sait jamais ça peut géné...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:26

Hitomi vit la jeune fille sourire et lui sourit elle aussi. Heureuse de pouvoir l'aider, elle lui proposa de l'accompagnais, vu qu'elle allais elle aussi au PDM (=Pensionnat de Mangas).

"Eh bien, je suis moi-même au Pensionnat, alors ça va être plus facile..! ^^ Je suppose que tu es nouvelle...!? Si tu veux, je pourrais te faire visiter, et qui sait, on pourrait même devenir amies..! ^^"

Sur ces paroles, Hitomi fit un grand sourire, et lui fit signe de la suivre. Elle commença à marche puis elle tourna la tête.

"Au fait, je ne me suis pas présentée... Je m'apelle Hitomi Kanzaki ! Enchanté..! ^^"

Elle fit un demi-tour sur elle-même, et fit ensuite une courbette, puis se releva, le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:47

Caroline la regarda d'un air étonné et souris...

"Moi je m'apelle Caroline Wilson, mais tu peux m'appeler Caro si tu veux.."

*décidément les gens ici ont de drôle manière...*

"Cela fait longtemps que tu es dans ce pensionnat..? Car je suis curieuse de savoir comment il est, fin si les gens sot simpa làbas."

Elle regardait d'un air insistent et interrogateur Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyJeu 5 Avr - 15:33

Hitomi sourit à Caroline.

*Hmm ! A son nom, je suppose qu'elle doit être anglaise, ou quelque chose dans ce style...!*

"Enchanté, Caroline-san ! ^^
Eh bien euuh..."


Elle compta sur ses doigts. Puis elle leva l'index et le majeur, et les montra à Caroline-san.

"Ca fera bientôt deux ans, que je suis au Pensionnat ! ^^"

Dit-elle le sourire aux lèvres. Déjà deux ans... Hitomi trouva que c'était passé bien vite. Elle rebaissa sa main et reprit.

"Ne t'inquiète pas, les gens là-bas sont tous vraiment sympathiques ! Du moins, pour ceux que j'ai rencontré..! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyJeu 5 Avr - 18:46

Caroline regarda d'un air étonner Hitomi et lui dit :

"Caroline-San ?!? Pourquoi rajouter "san" ?"

*Oula... les gens ici sont vraiment bizar...*

"Et dit-moi, le pensionnat est-il grand ? J'aime beaucoup l'espace alors..."

Elle lui fit un sourir avec un regard complice
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyVen 6 Avr - 0:35

Hitomi regarda Caroline étonné et se rapella qu'elle était anglaise, et elle rigola.

"Ah-hahaha...! J'avais oublié que tu était Anglaise..! Je suis Japonaise, et "-san" est un suffixe qui montre qu'on se connais et qu'on se "respecte" en quelque sorte. Le suffixe "-chan" est plus familier..! ^^ C'est assez dur à expliquer...!"

Hitomi sourit, gênée par ses explications un peu "fouilli-foulli".
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] EmptyVen 6 Avr - 16:28

Caroline regarda un peu perplese Hitomi et lui fit un sourir.

"Je crois que j'ai compris"

Caroline baissa la tête ne sachant plus trop quoi dire elle continua sa route avec Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pensionnat... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pensionnat... [PV]   A la recherche du pensionnat... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pensionnat... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Pas Au pensionnat
» Rentre au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser