Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute seule.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:48

Itsuko arriva sur le toit et alla s'insataller dans un coin. Elle replia ses jambes, entoura ses genoux avec ses bras et ferma les yeux. Elle rêvassait sans pour autant s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:50

Ookami arriva sur le toit trouva sa coequipière en train de révasser.

" Hey toi ! Commen sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:53

Itsuko mis quelques instants à sortir de ses songes et se retourna.

"Sa va et toi ? Tu ne devais pas aller au dojo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:54

" J'en vient ! Alors tu as fait des rencontres intéréssantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:57

"Nan personne...........sa devient déprimant ! Mais bon....sa s'arrangera ! Et restes pas debout ! Je me sens toute petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 17:58

" Haha mais t'es petite !"

Malgré ça Ookami s'asseya au côter de Itsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:03

"Moi petite ?? Je suis plus grande que toi !! Pfff ! Allez ! Assied toi et raconte moi ton aprés midi. Sa fera passser le temps."

Et Itsuko s'allongea complètement et croisa les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:06

" Boua j'ai rien a raconter...si ce n'est que j'ai quelque courbatures..."

" Une chance pour moi que je ne suis pas tombé sur mo ancienne colocataire sinon je croi que sa aurai malfini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:08

"Tiens en parlant d'elle, Mikako c'est sa ? Eh bien elle a débarquée tout à l'heure dan sla chambre avec....euh...Shinrei. Elle venait me mettre en garde co,tre toi, tu es une pro du...attends comment elle a dit déjà ? Ah oui, du vol à l'étalage de futur petit copain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:11

" Hahaha ça ne m'étone pas d'elle. Si ça t'interresse je te raconte l'histoire je t'assure que tu vas bien rigoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:12

"Ouais vas y je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:16

" En faite on venai a peine de se rencontrer et un gars, Shinrei est apparu sur le palier de ma porte. Mikako a tout de suite flachée sur lui et je l'avait vu, alors je lai inviter a rentrer dans la chambre pour qu'ils puisse faire mieu connaissance. Mais au fil de la discussion et bien je parlait plus avec Shinrei que elle, et elle a cru que je voulai lui piqué...donc voila pourquoi elle a changer de chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:17

"C'est............complètement stupide..... Mais elle l'a l'air de t'en vouloir énormément !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:18

" Bah ouai, qu'est que tu veux c'est comme ça ^^ ! Et toi tu as vus des mecs qui te plaisai dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:20

"bah sachant que je n'ai pas croisé grand monde.....non. Bon et si on allait faire un tour. Peut- être qu'on croisera des gens et ....Mikako ! J'aimerais bien vous voir l'une en face de l'autre ! Sa peut être sympa !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:22

" Toi tu veux vraiment qu'on se tape dessus ! Bon je te sui emmène moi quelque part!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:23

Itsuko se releva et la suivit mais elle ne put s'empêcher de lui poser la question.

"Eh où vas t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... EmptySam 10 Juin - 18:24

" Ou tu veux ça m'est égale !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule....... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.......   Toute seule....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule
» toute seule
» toute seule
» toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser