Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyLun 2 Avr - 2:56

Après avoir préparé un sac contenant une brique de jus d'orange, un minuscule sandwich, une petite couverture et un portable, Ichigo s'en alla explorer la forêt. Casquette sur la tête et crème solaire étalés sur les bras et le visage elle était fin prête à découvrir toute cette nature. Le soleil cognait fort et elle se felicita elle même d'avoir pensé à tout

* Ouf j'ai rien oublié malgré que je sois tellement tête en l'air ! *

Un coin d'ombre rempli de verdure lui plaisait assez. Elle posa sa couverture dans l'herbe, sorti sa brique de jus d'orange et finit par s'assoir.

* Tout est parfait ! *

Le visage enjoué d'Ichigo fut vite transformé en un visage triste. Elle s'allongea en prennant bien soin que sa jupe ne se lève pas trop, mis ses mains derriere la nuque et ferma les yeux.

* J'aimerai ne pas me sentir si seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyLun 2 Avr - 19:20

Basilisk qui passait pas la vu une jeune fille qui semblait dormir au loin sous l'ombre dans la verdure et se dit : * je ne vait pas la déranger même si elle m'a l'air assez mignogne * Basilsik passa alors devant elle assez discretement quands soudain il marcha sur une brindille sa qui reveilla la jeune fille : * oups *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyLun 2 Avr - 21:13

Ichigo entendi une branche se casser et ouvra donc un oeil. Elle vit un jeune homme et se leva d'un coup de peur que sa jupe est été trop levé et qu'elle révèle trop ses jambes ou d'autres choses.

" Heu bonjour, je peux t'aider ? "

* Mince qu'est ce que je dis il n'as pas l'air perdu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 17:40

Basilisk la regarda étonné *Mais ques quelle raconte, je ne vai quands meme pas lui mettre la honte je v'ai lui dire euh... Je v'ai lui dire que... A oui je sais je v'ia lui demandé ou trouver de l'eau !!!

-Vous en seriez pas où trouvez de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:05

( attention 4 lignes mini :/ )

Ichigo fut étonné de la question du garçon.

* Pourquoi venir chercher de l'eau dans une foret ? *

Ichigo fini par montrer sa brique de jus d'orange

" Si tu as soif je peux te la donner. Mais partir dans la forêt sans eau avec une chaleur pareil c'est pas un peu irresponsable ? "

* mince qu'est ce que je dis je ne le connais même pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:14

Basilisk se rendit compte que c'été un peu bêtemais bon il n'avait pas chercher une question plsu complexe pour ne pas la vexer :

-Oui je veux bien ta brique de jus d'orange mais pas a moi seul partageons là tu veux bien

Il attrappa le brique de jus d'orange et y planta la paille dedans puis lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:22

Ichigo fut surprise de la proposition du garçon mais au moins il avait le sens du partage

* Pour ne pas le vexer je vais me forcer à boire *

" Merci "

Elle bu une gorgée en prenant soin de mettre le bord des levres sur la paille pour ne pas dégouter le garçon. Elle lui tendit la brique

" Tiens finit la. Quel est ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:27

Basilsik attrapa la brique de jus et dit :

-Je me nomme Basilisk, drôle de prénom mais je n'ai pas choisi et toi ??

Basilsik but discretement pour ne pas faire peur a la jeune fille puis mis la brique dans sa poche pour ne pas polluer la nature il finit pas enlever sa veste et l'accrocha autour de sa taille. Maintenant son katana été visible...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:32

Ichigo fit un pas en arriere en voyant le katana. Mais se ressaisit et fit un sourire forcé

" Moi c'est Ichigo ! Dis moi, tu ne comptes pas t'en servir contre moi ? "

Rigole de sa blague et sa gratte la tête

" A part ca que fait tu dans cette forêt ? tu te promenes ? "

* Mince, ca y es je fais la curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:39

Basilisk sourit un epu forcé a la blague de Ichigo et sorit son katana de son range et fit un geste rapide pour s'arretter juste a la tête de Ichigo , puis il le rengea et le posa a terre.Il s'assit et prit la parole :

- Oui je me promenais et a se que je vois toi tu fesais unpique-nique non ?? Mais seul....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:44

Ichigo n'appreciait pas les geste que venait de faire Basilisk. Trop souvent frappé par son père elle ne supportait plus tout geste de violence. Mais elle fit mine de rien et s'assied donc près de Basilisk

" Non je voulais juste profiter du soleil et de la nature. Mais c'est vrai que seule ce n'est pas marrant mais maintenant tu es là et je ne suis plus seule "

Elle fit un sourire et attacha ses cheveux qui lui tombait devant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:50

Basilisk la regarda et compris que le geste qui l'avait fait été plutot déplaçé il s'excusa alors :

-Esqcuse moi si je t'ai fait peur avec mon, katana j'ai juste voulut t'impressionnner !

Il laregarda lors amicalement et dit :

-Allons faire un tour si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:55

Ichigo souri alors a Basilisk et le pris par le bras et fit signe de la tête qu'elle était d'accord pour faire un tour avec lui

" C'est toi qui choisis où on va. "

Elle pris son sac et rangea ses affaires à l'interieur

" Dis moi d'où viens tu ? quel age tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 18:59

Basilisk se laissa prendre la bras et repindit a Yuna :

-Je suis d'origine Japonnaise et je suis venu dans un pensionnat pour mes etudes même si cela ne me plait pas vraiment vraiment mais bon on fait avec... Et j'ai 15 ans 16 ans bientot !! Et toi d'où est tu et quelle a^ge a tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:02

" J'ai 17 ans et je suis très heureuse d'être ici. J'ai des parents assez bizarre et j'ai enfin ma libertée donc je profite de l'instant présent "

Ichigo regardait droit devant elle en tournant parfois le regard vers Basilisk. Elle ramassa une fleur qu'elle mis dans ses cheveux

" Je ressemble à quoi avec ca ? "

Souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:05

Basilisk se retourner vers Ichigo en même temps qu'elle a cahque fois se qui été génant, puis il l'a vit rammaser une fleur et la mettre sur sa tête:

-C'est pas trop mal rire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:09

Basilisk et Ichigo arrivèrent près d'un lac.

"Ca te dit qu'on se baigne ?"

Elle s'approcha de l'eau et en mis sur sa nuque

" Elle est bonne en plus aller viens ! "

Ichigo regardait autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:12

Basilisk la regardaz avant de dire :

-Ok mais j'ai pas la tenue pour

Basilisk s'assit et regarda Ichigo en la dévisageant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:15

Ichigo pris donc une decision

" Moi non plus mais on peut toujours se debrouiller "

Elle mis les mains sur son debardeur

" Retourne toi s'il te plais et attend que je te dise pour pouvoir te retourner vers moi "

Le soleil tappait tellement qu'elle n'avait pas peur de prendre froid. Et puis pour se secher il y a toujours le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 19:25

Basilsik se retourna alors sous ordre de Ichigo et quands Ichigo lui dit qu'il pouvait se retourner il se retourna por la voir en sous vetement il fit donc de mêma et mit ses mains sur se ceinture de jeans pour voir que Ichigo se retourner :

-Non pas la peine je ne suis pas pudique rire de Basilisk

Il enleva donc toute ses affaires puis jeta Ichigo dans l'eau et y allat de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMar 3 Avr - 22:18

Ichigo une fois dans l'eau se mit a flotter en faisant la planche, quelques arbres faisait de l'ombre dans l'eau du lac. Elle regardait le ciel, quelques oiseaux y passait. Puis elle tourna la tête et regarda Basilisk, tout en flottant.

" J'apprécie toujours ces moments de détente, c'est toujours là que je me sens le mieu, en accord avec moi même, les choses et les gens qui m'entoure. Je suis bien là avec toi Basilisk "

Le bien être d'Ichigo la rendait tellement heureuse qu'elle ne se rendait même pas compte que ce qu'elle disait pouvais être ou non embarassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme EmptyMer 4 Avr - 16:00

Basilisk été dans l'eau puis il fesait de même la planche sunds il entendit la jeune fille parlait et lui repondit sans vraiment avoir compris il n'avait juste netendit je suis bine avec toi Basilisk :

-Oui moi aussi je suis bine avec toi Ichigo dans se lac ou l'eau et tiède en compagnie d'une jeune et jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty
MessageSujet: Re: Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme   Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste _pas crapuleuse :( _ Pv 1er Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sieste
» Fais une sieste (pv maguy)
» Une petite sieste ou une lecture?
» Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser