Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véra / Kahori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:14

"- Ouiiii c’est mon copain ! Et ouiii il est Sex, un Canon, Une Bombe Sexuelle et je l’aiiime ! C’est pas Sexy pour deux balles ! T’en jettes mon Chéri, je voulais le dire avant Fuji !"

Syoran ne savait pas du tout quoi répondre à la remarque de sa petite amie. C'était la première fois qu'il la voyait réagir ainsi. Il se souvint qu'avec Kasumi elle avait plutôt était discrète et c'est lui qui avait provoqué son amie. Cette fois ci Véra s'était lachée comme si elle avait peur de quelque chose. Cela ne sentait pas bon mais pas bon du tout. Il avait peur qu'il y ait une guerre entre les deux amies. Mais de toute façon il aimait Véra et ce n'est pas maintenant qu'il allait l'abandonner surtout qu'elle était enceinte >< ce serait très idiot de sa part et même contre nature. De toute façon il l'aimait personne ne pouvait le contredire sur ce point de vue. Syoran regarda Véra toujours d'une tête ettonée et ses pomettes étaient légèrement rosées. Il n'avait jamais été aussi gêné depuis bien longtemps mais il répondit simplement.

Euh merci mon amour...

Quoi dire de plus ? Il la complimentait toujours pas la peine d'en rajouter plus devant son amie surtout. C'était ces petits moments entre eux deux et non avec quelqu'un d'autre. Ce qui l'étonna le plus c'est quand elle avoua à Kahori que c'était une bombe sexuelle. Je pense que c'est ça qui la plus genée en fait. Il n'avait pas du tout l'habitude de parler de ce genre de chose en public mais bon il ne lui en voulait pas du tout. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Véra était dans ses bras tandis que Kahori était à présent sur son lit. Elle rassura Véra en lui expliquant qu'elle n'était pas une croqueuse d'homme et de ce fait qu'elle n'allait pas lui piquer son petit ami même si elle le trouvait pas mal. Faut savoir pas mal ou il en jette XD y'a une différence tout de même ( non les chevilles vont toujours aussi bien je vous remercie.)

"- Vous avez passez la semaine ensemble non ? C’était bien ? "

Que dire Syoran ne savait pas du tout par où commencer. Déjà il n'allait pas parler du bébé c'est sûr...alors il devrait lui expliquer pourquoi elle avait été chez lui et tout ce qui en suit. Oui c'est un bon début. Il préférait laisser Véra annoncer la nouvelle à son amie si elle le voulait mais il n'en douta pas. De toute façon cela allait vite se faire remarquer même si il aurait préféré que sa grossesse se passe dans un lieu convenable comme chez lui au lieu d'un pensionnat.

Et bien en fait j'ai emmené Véra à la maison puisque ma mère a eu un accident de voiture. Véra et moi n'étions qu'amis à ce moment précis mais je ne voulais pas la laisser seule et elle avait du mal à me laisser partir.

Il s'arrêta pour regarder Véra dans les yeux tout en lui souriant. Comme il l'aimait et comme il n'oublierait jamais ce moment si fort et si romantique qu'il y avait eu entre eux deux. Il l'embrassa sur la joue puis reprit son récit.

Donc je l'ai emmené à la maison, nous sommes allés voir ma mère, nous avons joués aux jeux vidéos. Nous nous sommes baladés...et mon père a fait de la cuisine italienne. En tout cas à présent nous sommes inséparables et ce n'est pas pour me déplaire n'est ce pas mon coeur ?

Evidemment il n'était pas important de parler des disputes, des déprimes et tout le reste pour plomber le moral. Non parler que du bonheur était le plus important pour Syoran et il ne se voyait pas dire à Kahori qu'il avait laissé Véra souvent toute seule après leur dispute et qu'elle en était malade non...elle n'avait pas à savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:49

Véra s’était littéralement laisser ronger par la jalousie et par les hormones. Elle savait bien que Fuji n’était pas une croqueuse d’homme comme elle lui avait faire remarquer. Véra hocha la tête d’un air gênée, elle avait vanté son copain certes mais elle s’était laissée allé en disant qu’il était une bombe sexuelle ! Oh mon Dieu, ça voulait tout dire ! Véra mit sa main devant sa bouche et regarda Syoran d’un air désolé ! Elle espérait qu’elle ne l’avait pas vexé, voir même pire, énervé ! Mais il se contenta de la remercier … elle se gratta la tête d’un air gênée par sa réaction !

Hahaha, de rien …

Réponse brève et rapide ! Véra regarda Fuji qui s’allongeait sur son lit. Véra regarda ses longs cheveux blonds et ondulés, une vraie serpillière sur la tête ! (M’en fou on est quitte donc voila on arrête xD) Bref, elle passa sa main sur son ventre légèrement rond, elle pouvait sentir bébé qui bougeait joyeusement dans le ventre de sa maman. Elle sourit doucement en s’imaginant avec un bébé dans les bras, puis avec un bébé qui court partout et plus tard en aidant son enfant à faire les devoirs et surtout avec son copain … Que serait la vie plus tard ? Que deviendra t’elle ? Que deviendra Fuji ?


"- Vous avez passez la semaine ensemble non ? C’était bien ? "

Véra sortit de ses pensées et regarda Syo’ qui semblait chercher par quoi commencer. Véra se doutait bien qu’il n’allait pas parler du bébé à Fuji et qu’il lui laissera le soin de lui annoncer en temps et en heure. Véra lui sourit tandis qu’il commençait à expliquer à Fuji ce qu’il avait fait durant la semaine !


Et bien en fait j'ai emmené Véra à la maison puisque ma mère a eu un accident de voiture. Véra et moi n'étions qu'amis à ce moment précis mais je ne voulais pas la laisser seule et elle avait du mal à me laisser partir.

Véra se mit à rougir comme une pivoine, non pas de colère, mais … bah au fait elle ne savait pas pourquoi, mais elle était rouge de plaisir peut-être ! Elle se fit embrasser sur la joue par Syo’ et elle rougit encore plus passant de la pivoine au rouge tomate.


Donc je l'ai emmené à la maison, nous sommes allés voir ma mère, nous avons joués aux jeux vidéo. Nous nous sommes baladés...et mon père a fait de la cuisine italienne. En tout cas à présent nous sommes inséparables et ce n'est pas pour me déplaire n'est ce pas mon coeur ?



Véra rigola tout en hochant la tête, elle avait remarque que Syo’ n’avait pas fait allusion aux disputes et aux moments sombres auxquelles ils avaient du faire face ensemble. Quoique Fuji n’avait pas réellement à le savoir, c’était assez privé, mais bon bref …-.- Neige se mettait à aboyer dans toute la chambre produisant un boucan d’enfer. Véra se boucha les oreilles en lui criant de daigner la fermer !


Neige, qu’est-ce qu’il y a ?

Sa question trouva une réponse lorsqu’elle lui la apporta sa laisse en la posant à ses pieds. Véra soupira d’agacement, elle avait vraiment la flemme là ! Elle lui fit comprendre, mais Neige ne l’entendait pas de la même oreille, elle continuait à aboyer, oreilles aux aguets et en tournant autour de Véra en lui léchant les pieds.

Rhôô Neige, t’es chiante parfois tu sais ? Bon d’accord, je te promène dans vingt minutes, mais calme toi, rien que le fait de te voir sauter me donne la nausée, déjà que bébé bouge beaucoup ça me cisaille les papilles !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:18

(Faudrait savoir ! Elle a de beaux cheveux blonds ou une serpillière en guise de cheveux ? XD)
Syoran pris l’initiative de répondre à la question de Kahori, lui expliquant plus au moins en détail le récit de leur petite « excursion » ensemble. Véra avait passait la semaine entière chez Syoran à s’amuser, elle avait même pu faire la connaissance de la mère de celui-ci. Apparemment, tout c’était déroulé pour le mieux… Ils avait l’air de voilaient le parfait amour, tout deux s’entendaient vraiment bien… Il y avait quand même juste une petite chose, tout deux paraissaient assez embarrasser comme s’ils voulaient cacher quelque chose à notre Kahori. Cette dernière ni fit pas attention, pour elle ils étaient juste un peu gêner à cause des mots prononcé par Véra…

Pendant ce temps, Neige continuait à faire un boucan pas possible, elle aboyait à tout moment en courant partout dans la chambre. Véra s’était d’ailleurs énerver, se bouchant les oreilles et aboyant même sur neige pour qu’elle arrête. Oui… ce n’était peut être pas une personne « calme » en fin de comte…


"- Neige, qu’est-ce qu’il y a ?"

Voilà, Véra était maintenant énervé, il n’y avait plus qu’a espérait qu’elle ne devienne pas de mauvaise humeur à cause de cela. Finalement, elle était plutôt imprévisible… pas très stable…
Pour toute réponse, Neige alla chercher sa laisse et la déposa au pied de sa maîtresse. Le message était bien clair, la petite réclamait une promenade. Véra répondit négativement à la demande de sa chienne lui promettant néanmoins de l’y amenait, mais plus tard.
Kahori arqua un sourcil. Pauvre Neige ! Elle est quand même resté privée de sa maîtresse adorée pendant une semaine ! Celle-ci ne daigner même pas l’emmener faire un petit tour. Bon ok, on peut toujours mettre sa sur le comte de la fatigue.


"- …déjà que bébé bouge beaucoup ça me cisaille les papilles !"

Kahori plongea son regard dans celui de Véra, elle resta un moment immobile, complètement interloqué, elle arriva juste à entrouvrir ses lèvres. Aucun mot ne voulait sortir… Avait-elle bien entendu ? Véra lui avait parlé d’un bébé ou plutôt était-ce son bébé ?! Que signifiait tous cela ? Véra à un bébé ! Véra enceinte ?! Enceinte de qui ? Kahori détourna son regard de Véra pour le poser sur Syoran… Ce ne pouvait être que de Syoran… Pourquoi ? Ils ne devaient ce connaître que depuis peu de temps et ils en étaient déjà à la ! Quelle irresponsabilité !
Kahori bouillonnait de colère, son teint vira bien vite au rouge et elle serra les dents.
Avait-il pensé tout deux à l’enfant ? Comment celui-ci vivra t-il ?


"-Comment… vous deux vous avez… ?"

Kahori n’arrivait pas à formulai la question qu’elle voulait. Avaient-ils décidé de garder l’enfant ? C’était une question plutôt stupide que notre jeune fille se poser là mais dans un espoir, elle espérait qu'aucune décision n’avait encore était prise. Si c’était le cas, alors peut-être pourrait-elle les convaincre… ou plutôt convaincre véra de ne pas garder l’enfant. Ce dernier risquerait de souffrir dans l’avenir. Plutôt que d’avoir des parents irresponsable et immature, il valait encore mieux ne pas naître ! Vivre pour être malheureux à quoi sa rime ?
Voilà comment Kahori voyait les choses. S’ils gardaient l’enfant Véra et Syoran verrait leurs vient se compliqué. Ils n’ont même pas encore de travail, ils ne sont même pas adulte et pire… ils ne sont même pas marié ! Que diront-ils à l’enfant ? « Nous t’avons eu par accident et nous avons décidé de te garder » C’était égoïste. Pourquoi n’attendraient-ils pas d’être plus grand. Leurs couple ne tiendrait peut être pas avec le temps. Et si en fin de comte, ils étaient toujours ensemble plus tard et décidé d’avoir un enfant ne serait-ce pas mieux de lui dire. « Nous t’avons eu parce qu’on te voulait» N’est-ce pas un peu mieux dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:42

A quoi bon lui dire directement leurs mésaventure et que Véra était enceinte ? Il aurait mieux fallu attendre en tout cas c'était la réponse de Syoran vis à vis de ça. Véra se caressait le ventre signe qu'elle sentait bien le bébé. Syoran ne savait pas vraiment quoi faire vis à vis de ça. Il s'imaginait d'un coup avec le bébé en train de s'en occuper avec Véra à côté de lui puis entendre ses premiers mots et voir ses premiers pas. Mais il n'avait que dix-huit ans ! Etait-ce vraiment raisonnable ? De toute façon Véra avait pris sa décision et il comprenait ce qu'elle ressentait. Avorter était un crime affreux mais le bébé...comment allait-il vivre ? Syoran savait que ses parents allaient l'aider au niveau financier. Jamais il ne laissera tomber Véra et le bébé. De plus le père de Véra travaillait avec les siens cela était un avantage. Il espérait qu'il n'allait pas mal réagir par rapport à ça et qu'il n'allait pas renier Véra ou quelque chose dans le genre. Après tout il ne le connaissait pas du tout vis à vis de ça. Il savait juste que Véra avait une belle mère qu'elle n'appréciait pas du tout mais seulement ça ! De toute façon Véra habiterait chez lui quoi qu'il en advienne.

Des aboiments lui fient sortir de ces pensées et il regarda la petite boule de poile s'agiter dans toute la chambre cherchant à prendre leur attention. Il était normal que Neige réagisse ainsi alors qu'elle n'avait pas vu sa maîtresse depuis une semaine. De plus elle voulait sortir puisqu'elle lui tandis sa laisse qu'elle avait prit avec sa gueule. Mais Véra n'était pas du tout d'humeur et cela pouvait se comprendre. Après tout être enceinte n'était pas de tout repos mais Kahori ne le savait pas et c'est pour ça qu'elle avait une tête si ettonnée. Oui il pensait bien que d'habitude Véra devait vraiment être très caline et affectueuse avec son chien mais que là...ce n'était pas du tout le moment de l'agassée. Mais quelque chose interpella Syoran mais aussi Kahori.


"- …déjà que bébé bouge beaucoup ça me cisaille les papilles !"

Elle parla si facilement du bébé c'était surprenant ! Non c'était plutôt la colère qui l'avait emportée et ne s'était pas rendu compte qu'elle en parla ouvertement comme si son amie était au courant. Syoran inquiet calma Neige comme il le pouvait en la caressant car Neige n'avait pas compris l'attitude de sa maîtresse puis il retourna voir Véra en la prenant dans ses bras.

Calme toi mon coeur ce n'est pas bon pour toi...

Il avait bien vu la réaction de Kahori et préféra ne pas mentionner le bébé. Il avait vu qu'elle devenait rouge de colère et qu'elle se retonnait de ne pas éclater ! Syoran préféra assoier sa petite amie sur son lit pour elle et le bébé et regarda Kahori qui serrait les dents. Il ne savait pas du tout par où elle allait commencer mais il avait bien compris que elle ne pensait pas du tout que le fait que Véra soit enceinte soit une bonne chose. Ils avaient pris leur décision mais si Véra voulait changer d'avis...il la suivrait.

"-Comment… vous deux vous avez… ?"

Oui Véra est enceinte...et nous avons décidé de garder le bébé...sauf si Véra change d'avis...c'est elle qui porte notre enfant si elle veut le garder je la suivrais et si elle veut avorter je ferais de même. Je ne l'abandonnerais pas.

Il regarda Kahori droit dans les yeux pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une décision prise sans réfléchir. Elle devait penser que c'était immature de leur part mais ils avaient bien réfléchis la dessus. Il voyait la colère de Kahori et il avait peur qu'elle éclate et dise ou face des choses qu'elle pourrait regretter surtout vis à vis de Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:38

Véra ne savait plus trop quoi penser de tout ça … En une semaine, elle avait rencontré Syoran, non pas que ça la dérangeait, loin de là … Mais elle était déjà tombée enceinte en si peu de temps et surtout si jeune. Qu’allait dire son père ? Allait-il la déshériter au plus grand plaisir de sa belle-mère ? Jamais ! Jamais, elle ne se laisserait humilier de la sorte. Ou peut-être que … ? Oui, peut-être bien que … ? Non, ce n’était pas très probable … Mais peut-être que son père pour départager la concurrence de sa fille et de sa femme, allait donner son héritage à son petit enfant, l’enfant Imagi ? Si cela était le cas, cela voudrait dire qu’il accepterait avec plaisir d’être grand-père aussi jeune … et surtout que sa fille soit mère ! Mais la Merde dans le tas de Roses était la belle-mère, elle risquerait d’en être verte de haine. Quoique ! Elle n’avait pas son mot à dire, après tout l’héritage était dans les liens du sang et elle était en dehors ! Hmm … bref ! Véra venait de décider qu’elle allait envoyer une lettre à son père lui annonçant qu’elle viendra lui rendre visite durant une semaine pendant les vacances d’été. Elle en profitera aussi pour aller voir ses amis de son ancien lycée qu’elle avait quitté avec regret.

Les aboiements de Neige l’avaient fait revenir sur Terre. La petite boule blanche sautait partout et alla chercher la laisse qu’elle déposa au pied de Véra. Cette dernière n’avait pas la tête à la sortir, elle balaya sèchement la demande de sa chienne en la repoussant à u peu plus tard. Mais en s’énervant ainsi sur Neige, elle avait fait allusion au bébé si naturellement que Fuji en rougit de colère. Et voila, elle avait encore gaffé ! Véra posa son regard sur Neige qui couinait doucement tandis que Syo’ tentait de la calmer, Véra lança un regard désolé à Neige : c’était la première fois qu’elle lui criait dessus. Elle lui caressa doucement la tête en lui donnant une croquette pour s’excuser de sa colère. Syoran lui demanda de se calmer pour sa santé, Véra hocha silencieusement la tête tout en s’asseyant sur son lit à la demande de son copain.

Véra avait bien remarqué la réaction de Kahori, ce qui était compréhensible, elle n’allait pas non plus la féliciter … mais si elle avait à placer son grain de sable, qu’elle le place ! Si elle avait à son mot à dire, qu’elle le dise. Mais surtout si ce qu’elle avait à dire à Véra s’avérait être très dure, cette dernière l’assumerait quoi qu’il en soit ! Elle prit Neige dans ses bras pendant que Syoran expliquait à Kahori l’ampleur de la situation.


- Ecoute Kahori … Je … Syo’ t’as tout dit ! Je compte bien garder notre bébé ; je ne peux pas le tuer, je n’ai aucun droit de vie ou de mort sur lui. Je compte accoucher et m’en occuper avec Syoran ! J’espère que tu nous comprend … nous en avons beaucoup discuter et nous avons pris notre décision. Je sais que nous sommes jeunes, mais c’est le destin ! Si j’avorte, ce serait égoïste de ma part et pour le bébé, mais si j’avorte je sais que jamais je m’en remettrai. Cela va être certes dure au début, bébé sera si fragile, mais comme nous sommes bien entourés je pense que tout se passera bien. D’autant plus, que je vais en parler à mon père et lui demander conseil, il s’y connaît beaucoup mieux que moi … C’est pourquoi j’ai décidé que durant les vacances d’été qui arrive dans deux semaines, j’irai à Cantebury lui rendre visite.
( Quelle longue Tirade xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:23

Kahori écouta attentivement Syoran puis Véra. Ils voulaient tout deux gardaient l’enfant, non, Véra voulait gardait l’enfant, Syoran ne faisait que la suivre. Syoran se souciait-il vraiment de l’enfant ? Pas vraiment, à en croire ses paroles, il n’y avait que véra qui comptait. Cependant, si cette enfant devait respirer en ce monde, il n’y avait pas de toute, certainement, il devrait pourvoir le chérir, l’être qui partagera sa chair et son sang ainsi que celui de sa bien aimé…
Kahori s’embrouillait toute seule. Devait-elle dire quelque chose ? Défendre son point de vu dont celui de supprimer le bébé ? Son désir n’était-il pas criminel ? Mais non, cela ne pouvait pas être ça, l’être dans le ventre de Véra n’était pas encore développer au point d’être un être humain. Si cette chose disparaissait tout redeviendrait normale, se serait comme si rien n’était arrivé. Bien sur il y a la mémoire et les souvenirs qui vont avec mais pourquoi ne pas tout simplement oublier ? Avec le temps tout fini toujours par s’effacer même les blessures se referment d’eux même alors…

Kahori, ne savait plus quoi penser, plus que faire… elle se perdait à l’intérieur d’elle-même, cette histoire avait créé un trop grand trouble dans son esprit. Véra et Syoran, même s’ils ne partageaient pas son point de vu, ils avaient beaucoup de détermination et de bonne volonté. Le vrai problème est de savoir le temps que cela durera. Danserons t-ils toujours au même rythme ?
Ils ne devaient pas se connaître depuis bien longtemps, un peu plus d’une semaine voir deux, pas plus... Kahori devait elle conclure que Véra était une fille facile ? Non, peut être pas, peut être était-elle juste un peu volage ou insouciante. L’être en commun que Véra et Syoran auront permettra peut être de les tenir lier.
Quoi qu’il en soit toute cette histoire ne la concerné pas. Elle le savait très bien. Elle ne connaissait Véra que depuis quelques heures, elles n’étaient quasiment que deux étrangères. On ne pouvait même pas dire qu’elle était copine, alors pourquoi ? Pourquoi Kahori devrait-elle se souciait de Véra ou même de syoran ?

La demoiselle rentra ses griffes. Sa colère s’apaisa, disparaissant aussi vite qu’elle était venu, un peu comme les vagues de la mer, sa n’a durait qu’un temps, les vagues sont venu brusquement et se sont retirer tout aussi vite. Après le cœur, la tête, après les sentiments, la raison et la réflexion. Kahori avait finalement décidait de ne pas s’en mêler, elle n’avait aucun droit de s’immiscer dans leurs vies, elle n’avait aucun droit de juge.


"- Cette histoire ne me concerne pas, je n’ai pas mon mot à dire, je ne t’encouragerai pas dans ta voie mais je ne m’en mettrai pas non plus en travers."

Elle avait décidé d’être neutre. Etait-ce de la lâcheté ? Fuyait-elle ? Peut être, peut être ne voulait-elle pas aborder son point de vu par peur des conséquences. Elle ne voulait ni blessé ni être la cause de nouveau malheur. Après tout, si sa trouve, c’était elle le parasite dans l’histoire, c’est vrai, pourquoi avait-elle voulu priver le passage dans ce monde à l’être qui se trouvait dans le ventre de Véra ? Etait-ce pour l’avenir de Syoran et Véra ? Etait-ce vraiment pour l’enfant ? Ou n’était ce que pour son désir égoïste ? C’est vrai, pour tout dire, kahori n’avait pas vraiment était heureuse dans ce monde jusque là mais ce n’était pas une raison, ce monde n’était peut être pas un enfer pour tout le monde… le destin de cette enfant ne sera peut être pas le même que le sien. Eux deux, ils étaient différents. Il ne fallait pas confondre.
Voilà que Kahori se mettait à s’en vouloir alors qu’aucun mot « blessant » n’avait encore franchit le seuil de ses lèvres. Elle était vraiment un monstre ou quoi ?
La jeune femme leva ses yeux vers Syoran et Véra, avec toute la sincérité dont son cœur était capable, elle pria pour leur bonheur à tout les trois.


(Remarque : "Faut savoir pas mal ou il en jette XD y'a une différence tout de même", pas mal : c'est une litote Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:02

- Ecoute Kahori … Je … Syo’ t’as tout dit ! Je compte bien garder notre bébé ; je ne peux pas le tuer, je n’ai aucun droit de vie ou de mort sur lui. Je compte accoucher et m’en occuper avec Syoran ! J’espère que tu nous comprend … nous en avons beaucoup discuter et nous avons pris notre décision. Je sais que nous sommes jeunes, mais c’est le destin ! Si j’avorte, ce serait égoïste de ma part et pour le bébé, mais si j’avorte je sais que jamais je m’en remettrai. Cela va être certes dure au début, bébé sera si fragile, mais comme nous sommes bien entourés je pense que tout se passera bien. D’autant plus, que je vais en parler à mon père et lui demander conseil, il s’y connaît beaucoup mieux que moi … C’est pourquoi j’ai décidé que durant les vacances d’été qui arrive dans deux semaines, j’irai à Cantebury lui rendre visite.

Syoran avait rejoint Véra et s'était assis à côté d'elle lui prenant simplement la main puisque Neige était déjà sur ses genoux pour se faire pardonner de l'avoir délaissée. Mais porter un bébé n'était pas vraiment de tout repos Syoran l'avait bien compris. Il avait peur très peur que Véra y reste pendant l'accouchement. Il savait qu'elle était de santé très fragile et que si il arrive quelque chose pendant l'accouchement...elle pourrait mourrir. Il essayait de s'enlever cette idée de la tête mais cela était impossible. Que ferait-il si Véra mourrait et que le bébé reste en vie ? Pourrait-il s'en occuper ? Il serait dans un état déplorable de dépression d'avoir perdue son âme soeur. Non il ne fallait pas qu'il soit aussi pessimiste ! Il devait penser au bien être de sa future famille et il se demandait comment procéder...ces parents allaient l'aider il en était sûr et il devait en parler à son père. Comment allait-il réagir ? Allait-il le prendre pour un moin que rien un égoïste, ou insousiant ?

Se souciait-il vraiment de l'avenir puisqu'il ne faisait que suivre Véra dans ces choix . Devrait-il lui empêcher d'avoir ce bébé si jeune et d'avorter faisant en sorte de tout oublier ? Il était totalement perdu mais il devait se montrer fort devant sa petite amie pour la soutenir le plus possible. Il ne devait pas montrer son inquiétude et son doute ce qui était vraiment difficile pour lui. Il caressait tendrement la main de sa petite amie tandis qu'elle caressait son chien. Qu'allaient-il devenir tous les deux...qu'elle était la meilleure solution ? Il ne pouvait y répondre sans en avoir parler avec ses parents et le père de Véra. Elle allait y aller...mais évidemment il n'allait pas la laisser seule il irait avec elle espérant qu'elle veuille bien de lui.


Je viendrais avec toi mon coeur...sauf si tu préfères y aller toute seule pour voir ton père ?

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa délicatement sur la bouche lui murmurant un petit "je t'aime" plein d'affection et de tendresse. Non jamais il ne l'abandonnerait il en serait incapable ! Après tout...Ce fut été de sa faute si Véra était enceinte. Il l'aimait tellement qu'il hésitait même pour le bien du bébé à se marier avec elle...mais il devait attendre sa majorité qui approchait. Oui...serait-ce une bonne solution le mariage pour le bébé ? Il allait y réfléchir. Il attendait par contre une réaction de Kahori qui apparemment s'était calmée.

"- Cette histoire ne me concerne pas, je n’ai pas mon mot à dire, je ne t’encouragerai pas dans ta voie mais je ne m’en mettrai pas non plus en travers."

Nous voulons juste que tu nous comprennes...en fin c'est ce que moi j'espère.

(Je fais des petits posts comparé à vous T_T Sumimasen)
(Remarque: Nya me parles pas de litote XD)
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:49

Je viendrais avec toi mon coeur...sauf si tu préfères y aller toute seule pour voir ton père ?

Véra lui sourit tendrement alors que Syo’ l’embrassait à pleine bouche tout en lui susurrant un petit « Je t’aime ». Elle rougit tellement qu’elle ne put s’empêcher de détourner la tête de Syoran de ses deux mains. Ohlalala ! Il ne fallait pas la surprendre la petite Véra, et en plus devant Kahori ! Hmm bref, il lui avait demandé si il pouvait venir avec elle. Bah la question ne se posait même pas, loin de là ! Bien sûr qu’il venait avec elle … Elle regarda Syoran en fronçant les sourcils, non par colère mais par indignation tout en bougeant son doigt à la manière des grandes dames qui réprimandait leurs enfants :

La question ne se pose même pas … bien sûr que tu viens !

Elle lui sourit et embrassa Neige sur le museau tandis qu’elle se raclait une multitude de léchouilles ! Elle rigola en demandant à sa chienne de se calmer. Elle reposa son regard sur Fuji qui s’était calmée, elle était abasourdie de voir comment elle pouvait changer d’humeur en un rien de temps. Bon bah elle était aussi comme ça, mais bon voila quoi … ça lui faisait bizarre de voir quelqu’un qui avait les mêmes habitudes sous ses yeux. Une léchouille de Neige la fit sortir de sa rêverie, elle bailla silencieusement tout en s’étirant … La petite chienne sauta de ses pieds pour aller se nicher dans son panier. Bon bah elle voulait plus se promener en dirait, Véra soupira tout en souriant puis elle reposa son regard sur Fuji …

- Sinan toi t’as fait quoi durant cette semaine ?


REMARQUE Twisted Evil ---> Oh t'as pas honte de ressortir le cours de Français xD ? Et saches pour ta gouverne que moi je ne l'ai pas sortit car j'utilise souvent l'expression " Tirade " Laughing
( Désolé c'est vraiment merdeux T_T comprenez moi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:25

(dsl du retard ^^)

En un rien de temps, Véra avait encore changé d’humeur, se montrant cette fois-ci un peu plus douce et joyeuse. Peut être était-ce à cause du baiser de Syoran… En tout cas, ils n’avaient pas froid aux yeux, pas besoin d’exhiber de cette façon leur amour. Kahori avait bien compris qu’entre eux deux c’était l’amour fou. Quoi qu’il en soit la demoiselle resta de marbre devant ces jeunes gens, après tout, maintenant, elle s’en fichait, qu’ils en fasse donc à leur tête. C’était un problème clos pour elle, elle n’allait plus se mêler à cette histoire pour diriger ses pensés vers autre chose… Cela faisait presque deux semaines qu’elle était au pensionnat. Elle avait eu l’occasion de rencontrer différente personnalité mais aucune d’entre elles n’avait de lien particulier avec Kahori. La jeune femme n’était pas encore assez proche de qui que se soit. Donc, elle n’avait pour ainsi dire pas d’ami. Même si elle était extravertie et pas le moins du monde coincer, il fallait le dire : elle ne savait pas s’y prendre. Après tout, on pouvait l’excuser vu qu’elle n’avait jamais vécu avec autant de monde autour d’elle. Avec le temps ça viendra sûrement…

"- Sinan toi t’as fait quoi durant cette semaine ?"

Kahori mis quelques secondes avant de comprendre que c’était à elle que Véra adresser sa question. Elle n’avait pas suivi la conversation et était un peu perdu. Elle essaya de chercher dans les parcelles de sa mémoire ce que d’une oreille distraite elle avait écouté. Mais dommage, rien ne lui vint, qu’avait donc dit Syoran et véra ? Tant pis, elle se contenterait de répondre à la simple question de sa colocataire… Alors Véra lui demander son emploi du temps pour la semaine ? Kahori réfléchit un moment, non, elle n’avait encore rien prévu de faire…

"- je ne sais pas… "

Répondit-elle.
Qu’allait-elle donc faire pendant une semaine ? Rien. Rien qui soit spéciale en tout cas. Peut être irait-elle emprunter des bouquins ou faire un tour en ville… Mais vraiment, ces temps si, sa n’allait pas fort. Elle avait un peu trop la tête dans les nuages, il faudrait qu’elle pense à retourner sur terre. Peut-être devrait t-elle commençait par donner un peu plus d’attention à Véra et Syoran. Mais elle ne savait plus non plus que pensait d’eux. Et si elle pensait à Véra ? N’avait-elle pas décidé de devenir son ami coûte que coûte ?
Kahori tourna son regard vers Véra…
Eh bien, elle ne savait plus… Il n’y avait plus vraiment d’envie. Etait-ce bien d’être avec ce genre de personne ? Elle n’était même pas sur de vraiment vouloir en connaître plus sur Véra. Mais pourquoi ? C’est bête… Tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait. Alors si elle savait ça, Kahori ne devait pas mépriser Véra à cause des erreurs de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:23

Syoran n'aimait pas du tout l'ambiance qui régnait dans la chambre. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si mal que ça mais apparemment il n'allait pas faire ami ami avec Kahori. Elle semblait toujours dans les nuages, pensant à quelque chose n'écoutant pas les amoureux. Qu'ont-ils bien pu faire de mal ? Il ne le savait pas mais cela l'inquiétait tout de même...ce n'était pas bien pour le bébé. Et oui il pensait au bébé et plus que vous ne le croyez. Il pensait tout de même à sa petite amie...et bin oui c'est elle qui occupait tout le temps ses pensées que voulez vous !

Syoran avait demandé à Véra s'il pouvait l'accompagner en Angleterre pour annoncer la nouvelle à son père et à sa belle mère. Il ne voulait pas s'inviter mais apparemment la question ne se posait même pas pour Véra...il allait venir. C'était à son tour à présent de connaître la famille de Véra et rien que d'y penser il paniquait. Comme si il était dans la situation, son coeur se mit à battre plus que de coutume s'imaginant face à son beau père...comment allait-il réagir à la nouvelle de sa fille unique. Allait-il bien le prendre ou au contraire, tellement mal qu'il renirait sa fille ? Il ne savait pas du tout mais il savait une chose...Jamais non JAMAIS il n'abandonnerait sa petite amie, c'était une promesse qu'il s'était faite.


La question ne se pose même pas … bien sûr que tu viens !

Il aurait voulu l'embrasser mais ce fut Neige qui eut le droit au bisou...tant pis il se vengerait plus tard ! Non le démon n'était pas là pourtant mais il voulait simplement la couvrir de bisou lui offrant tout l'amour qu'il avait pour elle. Après tout ce n'était pas facile de l'embrasser en face d'une amie et Véra avait été tellement surprise tout à l'heure qu'elle en était rouge et qu'elle s'était détournée la tête. Après avoir reprit ses esprits elle demanda à son amie ce qu'elle avait fait de sa semaine...mais elle répondit qu'elle ne savait pas. Elle avait surement du mal comprendre la question...Enfin il n'aimait pas cette ambiance et se disait qu'il devait peut être laissée Véra avec son amie...car il ne sentait pas être le bienvenue. Il regarda Véra lui caressant doucement le ventre et posa délicatement son front contre le sien.

Je vais y aller...repose toi bien si tu as le moindre problème tu connais mon numéro de port et tu sais où est ma chambre. Je t'aime Véra...

Sentant le regard de Fuji il embrassa le front de Véra et se leva embrassant le museau de Neige et eut le droit lui aussi à de nombreuses léchouilles les plus baveuses les unes des autres, il se releva et salua Fuji d'un signe de main.

Ravi de t'avoir rencontré Kahori...

Il ne dit rien de plus et murmura un doux je t'aime à sa petite amie avant de disparaitre dans le couloir. Il était difficile pour lui de quitter sa petite amie, alors pour il ne savait quel raison il se mit pas loin de la porte de sa petite amie et décida de téléphoner à son père...et oui il devait lui apprendre la nouvelle car sa mère lui avait bien affirmer qu'elle ne dirait rien à son père. Il soupira, sortit son portable de son petit sac et téléphona à son père. Il était encore plus mal à l'aise que d'habitude et commença à parler de choses et d'autres avant d'aborder le sujet fatidique...

-Papa....je sais que maman n'a rien dit mais elle a du te prévenir ou tu as du savoir par le père de Véra qu'elle était à l'hôpital ?

OUi j'étais au travail à cette heure là. Ta mère a reçu un coup de fil de monsieur Artémis et tu la connait elle s'est affolée...par contre au retour elle semblait bouleversée...je ne sais pas pourquoi.

Et bien c'est parce que...elle a appris...que Véra était enceinte...

Comment ?

Evidemment il n'allait pas être très heureux et hurla dans le téléphone. Syoran dut écarter son téléphone de l'oreille pour ne pas avoir un timpan percée. Il savait bien que son père n'allait pas être d'accord mais Syoran lui expliqua tout ce qu'il avait l'intention de faire pour sa petie amie et le bébé. Il lui demanda si son père le savait mais il lui expliqua qu'ils allaient en Angleterre pour le voir. Le jeune homme demanda à son père de ne rien dire à Mr Artémis. Il raccrocha peu de temps après et s'assied dans le couloir tinant le bandeau de Véra qu'il avait au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:29

Quelle lourde atmosphère qui régnait dans la pièce ! Chose sur : elle ne la supportait pas du tout. Etait ce donc parce que Fuji avait appris qu’elle était enceinte de Syoran… Avait-elle désormais une mauvaise impression de Véra ? Si c’était le cas, elle ne parait pas lui en vouloir, on ne pouvait pas dire que sa conduite était des plus exemplaires…elle était enceinte. Etait-ce donc si mal ce qu’elle faisait ? Etait ce mal de vouloir garder son enfant pour son bien… Elle ne voulait pas qu’il connaisse une enfance comme elle l’avait enduré… voir même pire ! Une enfance sans mère, mais elle ne voulait pas l’empêcher de voir le jour, de prendre sa première bouffée d’air, de faire ses premiers pas, dire ses premiers mots… et grandir pour lui aussi avoir des enfants !

Syo lui avait demandé s’il pourrait venir avec elle en Angleterre pour aller voir son père. C’était évident qu’elle ne pourrait faire un voyage aussi éprouvant toute seule mais surtout, elle voulait qu’il voit l’endroit ou les personne avec qui elle avait grandit vivaient… Son cocon familial ! Elle se demandait bien comment elle allait lui annoncé la nouvelle à son père, il avait beau avoir l’air niais et tête en l’air mais quand il était fou de rage il savait comment se faire entendre. Tout comme sa fille… étincelle garantie ! XD

Souriant à Syo, elle embrassa sa Neige d’amour, se doutant bien le moins du monde qu’il allait n’allait pas apprécier… Considérant cette esquive comme une vengeance à l’affront qui lui avait lancer en l’embrassant devant Fuji. Cela l’avait tellement troublée, q’elle avait détourné sa tête et son regard de Syo… Maintenant, elle savait qu’elle n’aimera pas se faire embrasser devant tout le monde… Mais à son grand étonnement, Fuji lui dit qu’elle ne savait pas ! Euh… soit elle en avait marre d’elle, soit elle se foutait de sa gueule ! Cette ambiance lourde frappa de plein fouet Véra, elle souffla doucement, légèrement gênée… ça ne se faisait pas là ! Elle sentit la main de Syoran caresser son ventre doucement… Véra lui adressant doux sourire tout en passant à son tour sa main sur celle de son copain tandis que posait délicatement son front contre le sien.


- Hum… je t’appellerai ! Je t’aime !

Elle ferma les yeux au contacte des lèvre de Syoran sur son front. Oui, elle comptait bien appeler son père pour ensuite faire un compte rendu bien sincère à Syoran.

Syo ne dit rien de plus lui murmurant d’une voix inaudible de sorte à ce que seule Véra entende. Il sortit de la chambre et tout de suite Véra se sentit seule, mal. On lui disait que rester tout le temps avec son mec n’était pas bien pour son couple, mais surtout sa rendait accro… Elle était accro à son copain. Véra était seule avec Fuji… Elle ne savait pas quoi dire ni que faire… Elle se leva subitement et lui dit


- Je vais appeler…

Elle sortit dans le couloir et décida d’appeler son père ne voyant pas que Syoran n’était pas loin d’elle. Elle composa le numéro, entendant le bip d’appel, le cœur de Véra se figea sur place et elle respira un grand coup !


(En jap)
- Allô papa… C’est Véra !
- Oh, bonjour ma chérie… Comment te sens tu ? j’ai eu peur…
- Je vais bien… Mais j’ai un truc à te dire !
- Oui, je t’écoute…
- Je ne sais pas par quoi commencer…

Voilà que Véra se mettait à tourner autour du pot… Ce n’était pas dans ses habitude et son père sans rendit comte de suite, étant un homme occupé de nature, il n’accorda pas un instant de répit à Véra, réclamant de suite une explication.

- C’est si grave que ça ? Dit-il d’un ton qui cachait l’énervement.La pauvre Véra se voyait couper toute issus, elle n’avait pas le choix…

- Je suis enceinte.Dit elle assez fort, elle avait fermer les yeux sans s’en rendre comte.

- … !

Elle ouvrit un œil, inspira un coup et continua à parler.

- Je… je sais, de deux mois, voilà pourquoi je viens en Angleterre.

- QUI EST L’ENFOIRE QUI T’AS MIS ENCEINTE ?!

Voila, il l’avait mal pris !

- Papa !
- QUI C’EST ?
- Syoran Imagi !
- Imagi ??? Tu rigoles ?!
- Non, c’est mon petit copain… et il vient !
- Bon je vais travailler… On verra ça plus tard !

Son père avait raccroché assez subitement. Aucun mot de consolation ou de réconfort, pas de félicitation évidement… rien… Véra était presque déçu. Elle comprenait néanmoins, son père l’aimait et ne devait certainement pas être désintéressé du cas de sa fille. Mais peut être était-il juste un peu perdu. Elle l’avait quand même pris en lâche, par derrière, sans que celui-ci ne se rende compte de rien. C’est vrai que ça n’arrive pas à tout le monde ce genre de chose, au téléphone en plus !
Eh bien, fallait s’y attendre. Son père n’était pas content, mais en prenant l’initiative de l’appeler, ainsi, il n’allait pas être trop méchant devant Syo, enfin, elle espérait ! Elle soupira doucement, tout en portant les deux mains sur son ventre volumineux… pour deux mois de grossesse ! Elle tourna la tête et aperçu Syoran assis contre le muret en plein milieu du couloir de sa chambre, elle se dirigea vers lui et se mit difficilement à son niveau : elle l’embrassa à pleine bouche malgré le fait qu’il soit dans ses pensées en caressant le bandeau de Véra.. Elle lui caressa le visage, tout en l’embrasant avec amour :


- Tu vas bien mon amour ? T’as pas l’air bien… tu peux tout me dire, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:36

Kahori revint bien vite dans sa léthargie. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait tout compris de travers. La jeune femme se contentait d’observer la scène qui passait sous ses yeux d’un regard absent. Elle se fichait pas mal de la malheureuse ambiance dont elle était la principale cause. Ce n’était pourtant pas le cas pour nos deux tourtereaux qui semblaient gêner au plus au point. Un silence s’installa durant laquelle, le souffle de chacun fut perceptible. Ce silence ne dura qu’un court laps de temps, Syoran pris l’initiative de briser la glace, il se leva et adressa quelques mots d’au revoir à Kahori.

"-Ravi de t'avoir rencontré Kahori..."

Cette fois, Kahori avait bien entendu. Ce devait être par simple politesse, parce que s’il pensait vraiment ce qu’il disait cela équivalait à ce moquer d’elle. Car leur rencontre, ça ne pouvait pas être pire ! Franchement qu’attendait-il ?
Kahori mis sa tête entre ses mains, fermant un moment ses yeux. Elle allait encore penser à une âneries contre Syoran. Elle ne se reconnaissait plus ! Qu’elle rabat joie elle était ! Normalement, n’aurait-elle pas réconforté Véra ? N’aurait-elle pas encourageait le couple ? Silencieuse, elle leur avait souhaiter tout le bonheur du monde et par derrière, elle les méprisé du plus profonds de son cœur. De la pure hypocrisie. Il fallait qu’elle se reprenne en main et vite, elle était entrain de dérailler…
Syoran s’était approcher de Véra pour lui déposer un baiser sur le front, cette dernière ferma un moment les yeux et lui dit qu’elle l’aimait, lui promettant de le rappelai plus tard. Syoran la quitta ensuite.


"-Je vais appeler…"

Dit Véra à Kahori quelques secondes plus tard. Puis sans attendre de réponse, elle partit à la suite de Syoran. Tout deux étaient partis, laissant Kahori face à elle-même. Par ailleurs, ce n’était pas pour la déplaire ce moment de solitude. Elle pourra ainsi démêlé un peu son esprit au prix espérait-elle d’un petit moment de réflexion.
Kahori s’allongea dans son lit, s’étalant de tout son long, elle regarda ensuite vers le plafond. Puis, elle ferma les yeux et tout aussitôt, les longues franges de ses cils s’abattirent sur ses grands yeux verts, à la manière d’un store.
Kahori avait naïvement pensait que s’y elle fermer les yeux, tous ses ennuis disparaîtrait en même temps dans « le noir ».
Malheureusement, après seulement quelques secondes, les rayons du soleil couchant avaient emplis la pièce entière d’une chaleureuse lumière, un peu trop brillante. La demoiselle fut contrainte d’ouvrir ses yeux, ses paupière avaient semblait-il étaient tiré en arrière par les rayons du soleil qui essayaient de s’infiltré sous l’espace clos que lui offraient les rideaux de ses yeux. La lumière qui dispersait tout les ténèbres et vous renvoyant à la face, la dure réalité que vous cherchiez à fuir.
Putain de soleil ! pensa Kahori à voix haute en se levant de son lit pour se rapprocher de la fenêtre de la chambre. Elle aurait bien aimé cacher cette face éblouissante qui paraissait prendre un malin plaisir à ce moquer d’elle. En cet instant, cette maudite boule de feu, elle aurait aimer la voir exploser même au prix de sa vie ! Mais dommage, tous ce qu’elle pouvait faire c’était prendre recourt au chose matériels, mais rien, il ni avait ni rideau, ni volet.
Kahori allait tombait dans une folle colère quand le son de la voix de Véra attira son attention.
Elle n’entendait pas très bien et n’arriver à saisir que quelques brides de la conversation mais cela lui suffit comprendre : Véra annoncer la nouvelle à son père…

La rage de Kahori s’envola, comme un vase qu’on laissait tomber par terre, sa colère s’était éclater ou plutôt dissiper. Comme instinctivement, elle commença alors à se faire du mauvais sang pour Véra . Pourquoi Véra annonçait la nouvelle au téléphone à son père ?! Qu’avait-elle donc derrière la tête ? Ce n’était pas le genre de chose qu’on annonce au coup de fil !Mais le plus important comment le père de Véra avait-il réagit ?
Kahori se dirigea vers la porte et l’ouvrit à plein voler. Mais au lieu de trouver une véra recourbé sur elle-même, pleurant à chaudes larmes, elle trouva une Véra au plus haut de sa forme. Syoran lui n’était pas encore partit, il était juste à l’autre bout du couloir, contre un muret.
Kahori était apparemment tomber au mauvais moment, elle s’excusa puis retourna dans la chambre. Ils devaient certainement avoir des choses à se dire. Il serait donc plus judicieux de les laissers se concerté.
La jeune femme se dirigea vers la salle de bain de la chambre. Oui, elle allait se faire couler un bon bain chaud ! Tout irait ensuite pour le mieux ! Enfin, c’était ce qu’elle espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:35

Il n'avait pas compris à quel point se séparer de sa petite amie était si difficile. A peine s'étaient ils rencontrés qu'ils avaient décidé de ne plus du tout se séparer. Non...le destin les as unis et a fait en sorte de ne pas les séparer. L'amour était venu sans prévenir pour réunir ces deux âmes cherchant la solitude et non une relation sérieuse vis à vis de l'amour...Amour avait été imprévisible. PLus le temps passé plus Amour faisait en sorte de les réunir. Le fait que Véra soit enceinte a encore plus réuni les deux jeunes qui n'étaient peut être pas encore capable de grandir pour élever comme il le pouvait un être si fragile nécessitant beaucoup d'amour et d'attention. Elever un bébé était la tache la plus difficile dans la vie d'un adulte et cette décision ne devait pas être pris à la légère. Syoran ne savait plus du tout se situer dans cette situation. Il ne savait pas du tout quoi faire pour le bien de Véra et de leur enfant...Son enfant !!!!

En deux mois sa vie avait basculé...il avait rencontré Véra dans une fôret, sa mère avait été victime d'un accident de voiture, il avait déclaré son amour qui fut réciproque heureusement et...Véra était tombée enceinte. Par une erreur de sa part, un ovule avait été fécondé dans le ventre de sa petite amie. Qui l'aurait cru que le grand consolateur des filles jurant de ne jamais avoir de petite amie se verrait dans 7 mois père d'un petit être...père ! Il ressassait tout le temps ce mot dans sa tête non cela n'était pas possible ! Il ne pouvait pas du tout être père ! Il allait être un mauvais père, il ne sait pas s'occuper d'un enfant, il n'a jamais eu de petit frère ou de petite soeur ! Non il était enfant unique. Jamais il n'avait joué à la baby sitter avec une amie qui ne pouvait pas sortir à cause de ses petits frères. Il n'avait aucune expérience mais il était trop tard. Véra voulait garder le bébé et il ne se voyait pas lui dire par pur égoïsme qu'à cause de lui elle ne pouvait pas le garder. Impossible pour lui.

Il avait téléphoné à son père non loin de la porte de la chambre de Véra pour annoncer la nouvelle à son père. Il se devait de le faire car il ne se voyait pas arriver avec Véra le ventre bien gros. "Bonjour papa tu vas être grand père." La situation aurait été pire qu'elle ne l'était déjà. Comme il l'avait deviné son père n'avait pas du tout apprécié la nouvelle qu'il venait d'avoir et c'était tout à fait compréhensible pour le père. Son fils avait à peine 18 ans, il n'avait pas finit ses études, donc pas de revenu pour subvenir aux besoins d'une famille. Il n'avait pas discuter longtemps, Syoran ne savait plus quoi dire de toute manière. Il s'était assis après contre un mur ne sachant plus du tout quoi faire. Comme un bébé il tinait le bandeau de Véra pour se réconforter lui même. Il ne voulait pas la déranger car elle devait sûrement parler avec son amie. Il entendit une personne dans les couloirs et vit Véra dans le couloir en train de téléphoner.


- Papa !.............. Syoran Imagi !............ Non, c’est mon petit copain… et il vient !

Il n'avait pas levé la tête pour faire comme si il n'avait pas entendu la conversation. Il avait comprit que Véra était en train de parler avec son père et qu'il ne semblait pas content d'avoir appris la nouvelle. Donc à présent tout le monde savait la nouvelle...dans la famille du moins car il n'allait pas le hurler sur tous les toits. Après la conversation finit avec son père, Véra raccrocha et se mit à la hauteur de Syoran pour l'embrasser. Il continua le baiser, ne voulant pas du tout l'interrompre et elle le regarda un peu inquiète tout en lui caressant le visage. Il lui prit la main et se mit dans ses bras silencieusement. Non...il pleurait mais silencieusement. Il avait peur très peur.

J'ai peur de ne pas être un bon père pour notre enfant...je ne me sens pas dans la capacité. Je n'ai aucune expérience. Je ne me suis jamais occupé d'enfant pendant toute ma vie...Je ne sais pas quoi faire.

Il serra Véra un peu plus contre lui sans pour autant l'étouffer. Il avait peur très peur quand son portable se mit à vibrer et sonner. Il essuya ses larmes avant que Véra ne comprenne qu'il avait été en train de pleurer mais ses yeux étaient légèrement rouge et il reniflait.

Moshi moshi...Ah papa...que se passe-t-il ?

Monsieur Artémis vient de m'appeler je suppose que ta petite amie vient de lui annoncer...il m'a dit que tu venais en Angleterre.

Véra à l'intention d'y aller...pour revoir ses amies et parler plus séireusement à son père, je ne vais pas la laisser dans l'état où elle est prendre toute seule l'avion.

En tout cas il veut revenir au Japon ou que nous nous rendions en Angletterre pour nous parler... tous ensembles, ta mère et moi compris...enfin vois ça avec Véra.

Je lui transmets...

Il raccrocha et expliqua la conversation qu'il venait d'avoir avec son père. Evidemment...ils étaient collègues et étaient tous deux très réputés. Ils ne voulaient pas du tout de scandale par rapport à ça et Syoran rigola nerveusement avant de se remettre dans les bras de sa petite amie. Il ne se sentait pas bien du tout, il avait perdu tous ses reperts...Il criait "A l'aide !" au plus profond de son âme...mais est ce que quelqu'un allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:49

J'ai peur de ne pas être un bon père pour notre enfant...je ne me sens pas dans la capacité. Je n'ai aucune expérience. Je ne me suis jamais occupé d'enfant pendant toute ma vie...Je ne sais pas quoi faire.

Syoran entoura Véra de ses bras dans une longue étreinte qui ne faisait que se resserrait de plus en plus. Un peu comme un étau qui lui enserrait la gorge, Véra se sentit mal. Ce n’était pas comme d’habitude, son étreinte ne dégagait aucune chaleur réconfortante. Lui qui paraissait d’habitude si fort, lui qui la soutenait continuellement était littéralement en train de craquer. Véra sentait ses mains l’agripper, la pression de ses doigts se faisait ressortir sur sa peau et elle comprit son désarroi. Que pouvait-elle faire ? Elle essaya de ne pas trembler et de paraître forte. Puisqu’elle ne trouvait rien à lui dire, elle savait au moins que faire. Et dés que cette pensée lui traversa l’esprit, elle entoura à son tour Syoran dans ses bras.

- Tu n’es pas seule, Je suis là ! On avancera ensemble ! tu verras sa ira !

Dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux de son petit ami. Ces mots qu’elle avez annoncez était aussi pour elle. Tout irait bien, il serait ensemble, c’est ce qu’elle voulait aussi ce le persuader. Véra ne voulait pas revenir sur sa décision pour l’enfant. Elle voulait le garder ! Elle voulait qu’il vive ! Mais Syoran que voulait-il réellement ? Et s’il n’était pas en accords comme ils le pensaient ? Si Syoran ne voulait pas garder le bébé ? Non ! Elle ne voulait même pas y penser, mais comment ferait t-elle sans lui ? Véra serra des dents, son regard toujours braqué sur Syoran. Elle ne le laisserai pas s’échapper comme pour un chasseur face à sa proie, ses yeux, son arme. Elle allait lui demandait ce qu’il voulait vraiment et qu’importe sa décision, elle voulait mettre au monde son enfant, leurs enfant…

Avant même qu’un mot ne franchisse les barrières de ses lèvres, le téléphone de Syoran vibra. Celui-ci leva son bras pour essuyer d’un geste vif ses yeux comme pour effacer des larmes. Puis sans plus attendre, il sortit son portable de sa poche et décrocha.

Moshi moshi...Ah papa...que se passe-t-il ?

Le cœur de Véra fit un bond et un rebond à l’intérieur de sa poitrine. Il cognait tellement fort contre sa poitrine qu’elle l’entendait battre. Pourquoi stressait-elle à ce point ? Que se passait-il ? Elle attendit patiemment que Syo’ lui explique l’ampleur de la situation. Il lui dit que son père à elle voulait revenir ! Merde ! Pourquoi ne lui avait-il pas annoncé ? Pire encore, il voulait organiser une « Réunion de famille » ! Punaise, ça n’allait pas se passer ainsi, elle sortit violement son téléphone. Elle tremblait de tous ses membres, une colère immense venait la submerger. A quoi jouait-il ? Elle avait bien prit la peine de téléphoner son père et de lui parler … de sorte que Syo’ ne pige que dalle !

(En Italien)


Papà, ha che guance? (Papa, a quoi joues-tu ?)
Ma a nulla... (Mais à rien …)


Il la narguait, il osait la narguer ! Avec un ton désinvolte en plus ! Ca le faisait rien de voir à quel point elle était en colère !



Ti moque non di me! (Ne te moque pas de moi !)

È normale che chiedo una riunione non? (Il est normal que je demande une réunion non ?)
Fatto chier, ti rammaricherai! (Fait chier, tu le regrettera !)

CLICK ! Véra raccrocha au nez de son père, le visage crispé par la haine. Son visage avait viré au rouge, ses poings étaient fermes ; elle se mit à trembler de rancune, elle allait se venger ! Elle ne supportait pas de s’être fait devancer et pire encore : elle n’aimait pas perdre et encore moins devant son père ! Elle enlaça Syo’ avec fermeté sans trop non plus l’étrangler sous son excès d’irritation. Elle l’embrassa doucement tandis que son cœur bouillait d’amertume et de rancœur. Qu’il aille au diable ! Voila ses pensées qui tourbillonnaient dans sa tête à cet instant présent ! Elle se vengerait et sa vengeance sera terrible ! (-.- J’ne suis pas dingue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:13

- Tu n’es pas seule, Je suis là ! On avancera ensemble ! tu verras sa ira !

Pourquoi est-ce que Syoran n'était pas aussi sûre que Véra elle même essayait de l'être. Bien évidemment, d'habitude c'était lui qui la réconfortait, c'était elle qui n'allait pas bien et lui qui paraissait le plus fort des deux. Mais là le poid était vraiment trop dur à supporter. Il ne voulait plus rien porter, il craquait totalement.

Véra pour le réconforter le regardait droit dans les yeux. Ah il craquait encore plus. Ce regard...il était si sincère et si réconfortant. Il retrouvait un tout petit peu d'optimiste mais tout pouvait le refaire basculer ( non pas du côté obscure de la force) dans la détresse et la déprime. Il s'en voulait d'avoir mis Véra enceinte...c'était de sa faute pour lui si ils allaient avoir un enfant. Pour lui c'était plus un fardeau mais Véra avait l'instinct maternelle elle refusait de laisser tomber ce petit être qui grandissait dans son ventre il ne pouvait la contredire. Bon ce n'est pas pour ça qu'il se voyait avec un bébé dans le ventre !

Il devait à présent se montrer plus fort pour Véra, il se le devait si il ne voulait pas qu'elle tombe dans la déprime totale et il connaissait l'état de sa petite amie, elle avait besoin d'être soutenue et jamais de toute façon il n'allait l'abandonner non il s"en voudrait trop de l'abandonner. Il sentait que Véra allait lui demander quelque chose quand son portable se mit soudainement à vibrer. Evidemment quelqu'un devait l'appeler dans ce moment crucial. Il fut très surpris quand il comprit que c'était son père qui venait de le rappeler. Il se demandait bien pourquoi alors qu'il venait de l'avoir quelques minutes avant. Pendant qu'il téléphonait il sentait le coeur de Véra qui battait contre sa poitrine. Pourquoi était-elle si nerveuse tout d'un coup ? Syoran s'inquiéta pour sa petite amie...toujours en discutant avec son père qui lui apprit que Monsieur Artémis désirait réunir les membres de la famille Imagi avec sa propre famille. Il n'avait pas oublier que ses parents connaissaient le père à Véra mais il fut très surprit de l'entendre.


Euh chérie...ton père apparemment désirerait revenir au Japon ou invitait ma famille à aller le voir...sûrement à cause du bébé.

Il avait peur de la réaction de sa petite amie et il eut raison d'avoir peur. Véra était d'une colère noire! Jamais il ne l'avait vu si énervée. Elle s'empressa d'appeler son père et lui parla en Italien...Sympa pour le petit Syoran. Il n'apprécia pas l'initiative de sa petite amie mais il ne voulait pas l'énerver d'avantage ou que leur discution se transorme en dispute. Il ne comprenait vraiment rien du tout l'Italien n'était pas une langue qu'il connaissait. Après qu'elle ait raccrochée au nez de son père elle enlaça le jeune homme mais il sentait sa haine qu'elle gardait au plus profond d'elle. Il se devait de la calmer, il avait peur pour elle et le bébé. Il s'inquiétait trop pour elle de toute manière...Elle approcha ensuite son visage pour l'embrasser tendrement...un baiser qui était plutot irrité ce qui n'était pas agréable pour Syo car il avait l'impression qu'elle l'embrassait à contre coeur...mais il comprenait. Il lui caressa les cheveux puis le visage pour la calmer et il la prit totalement dans ses bras. Lui qui ne semblait pas avoir d'expérience avec les bébés pourtant avait les attitudes d'un père avec son enfant. Véra était allongé sur lui tel un bébé endormit dans les bras de son père. Cela il ne s'en rendait pas vraiment compte car il n'avait pas du tout d'expérience. Il la berçait tranquillement pour qu'elle se calme, il avait recommencé à avoir confiance en lui. Il se le devait de toute manière ! Pour Véra et leur futur enfant.

Calme toi mon coeur....tout va bien se passer. Je ne pense pas que ton père désire quelque chose de néfaste...au contraire il va essayé d'éviter tout scandale ou ce genre de chose...il ressemble trop au mien. De toute façon je ne le laisserait pas te faire du mal...et aussi au bébé

Il la regarda tout en souriant puis approcha ses lèvres sur celle de Véra et l'embrassa pendant de longues secondes qui devinrent des minutes. Sa main caressa le petit ventre rond de la jeune fille enceinte. Il aimait bien ce geste incompréhensible de tous les futurs papa comme si il recherchait la présence du bébé. Jamais il ne la laisserait tomber ! Il se l'était promit !
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:17

Calme toi mon coeur....tout va bien se passer. Je ne pense pas que ton père désire quelque chose de néfaste...au contraire il va essayé d'éviter tout scandale ou ce genre de chose...il ressemble trop au mien. De toute façon je ne le laisserai pas te faire du mal...et aussi au bébé …

C’était le pompon ! Le père de Syo’ n’avait strictement rien à voir avec celui de Véra. Ce dernier ne pensait qu’à travailler, la preuve il avait été impassible envers Véra. Détruisant ainsi tout espoir que Véra s’était forgé ! Et surtout, Syoran lui demandait se calmer … comment pouvait-elle ? Elle ne s’était pas préoccupée du fait qu’elle lui donne un baiser si sec alors qu’elle était enragée. Pas drôle pour Syo’, c’est comme si il avait embrassé un zombie ou pire encore ! Mais surtout, il venait de lui donner à son tour un baiser langoureux certes mais qui la laissa indifférente, sans pour autant lui montrer. Elle n’était pas d’humeur … de plus, en l’embrassant avec amour durant plusieurs minutes, elle avait l’impression que cela durait des heures ! Si il voulait roucouler, qu’il roucoule tout seul. Elle ne voulait pas, elle était trop en rogne et dans tous ses états … et ce n’était pas un pigeon ! (Ca ne sous entend rien vis-à-vis de Syo’, c’est pas très sympa, mais ce sont ses sentiments que je ne fait que décrire, elle le pense pas vraiment juste sous la colère …) Un mini espoir de sentir son portable vibré la saisissait … mais quasi-impossible ! Elle soupira d’agacement, décidant enfin de se calmer. Cela serait une perte de temps de devoir ainsi rester à bouder d’autant plus que c’est gamin de sa part ! Elle lui en voulait tout de même tellement à son père, pourquoi rien ne se passait bien ? Pourquoi il ne changeait donc pas d’attitude envers sa fille ? Par pur et simple orgueil !

Véra se calme selon la demande de son copain. Elle ne pouvait rien lui refuser à Syoran ! Elle l’aimait plus que tout et s’en voulait de s’être emportée ainsi devant lui … de plus qu’elle mettait la vie de leur enfant en danger. Elle devait contrôler sa tension, pour elle et le bébé aussi. Elle n’était même pas encore mère et voila qu’elle commençait déjà à penser comme une maman. Son instinct maternel s’éveillait peut-être peu à peu. Lorsqu’elle sentit la main de Syoran caresser doucement son ventre déjà assez volumineux, elle arracha un doux sourire … ce geste la calmait d’autant plus que c’était mignon tous pleins de sentir ce doux geste de tendresse qu’ils partageaient tous les deux … ou plutôt tous les trois ! Car bébé venait de se manifester en lui donnant un léger coup de pied à l’endroit ou Syo’ avait sa main :

« Ah ? Tu l’as sentit toi aussi ? »


Elle lui sourit doucement, à présent qu’elle était calme, elle pouvait ainsi lui parler librement sans avoir la crainte de lui passer les nerfs dessus, comme avec Neige, une heure auparavant. Elle l’embrassa tendrement, et son baiser était sincère cette fois-ci : The return oh Véra xD ! Elle prolongea son baiser en introduisant sa langue dans la bouche de son petit ami pour toucher la sienne, en bref c’est une galoche quoi ^^ Elle se desserra doucement de son étreinte et le regarda dans les yeux.



« Pardonne-moi … de m’être emportée, j’étais extrêmement vexée par mon père ! »


Elle marqua une courte pause, sourire aux lèvres puis reprit sur le même ton :


« Chose qui n’as rien à voir mais ... j’adore quand tu me caresse le ventre, et bébé aussi je pense. »



Elle lui caressa la joue tout en l’embrassant. Bon bah là elle était en train de roucouler avec lui ! Mais ça ne fait pas d’elle un pigeon xD ! Mais maintenant qu’elle était calmée, elle se comportait normalement avec lui et comme elle se le devait. Bientôt, elle devrait se comporter en mère, alors le plus tôt serait le mieux ! Elle plongea son regard dans celui de Syoran … Toujours ces beaux yeux qui l’avait attirée dans la forêt …


« Je t’aime Syoran … mais je veux savoir pour le bébé. Il nous reste encore un mois, au-delà les dés seront lancés et la partie jouée : Que souhaites-tu pour bébé soit sincère avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véra / Kahori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser