Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Véra / Kahori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 20:00

Des pas dans l'escaliers annoncèrent l'arrivée brève d'un ou d'une colocataires de la chambre N°84 . Mais à la démarche talonnée de la personne , une femme était bien plus certaine d'entrer qu'un homme . La poignée s'abaissa alors pour que la porte se met à grincer , une silhouette douce et fine vint alors à entrer dans la chambre .


Il s'agissait de Vera , vétue d'une sorte de pantacourt sportif , elle laissait entrevoir son nombril sur lequel on pouvait appercevoir son percing d'un t-Shirt Grisé à la punk. La Jeune femme avançait vers le lit où elle devait s'installer avec un immense sourire sur les lèvres . Elle était heureuse de se trouver ici , elle avait cherchée la chambre toute la matinée sans succés. Vera arriva enfin au pieds du lit à Baldaquin ; Vera déposa ses valises au pied de son lit, elle les débarrassa vite fait ses habits de différents styles allant de discret à provoquant. Ayant enfin fini cette corvée longue et pénible, elle mit dans sa radio un CD Rock US avec Muse, Sum 41 et Simple Plan.


Vera s'était allonger sur le Lit ... les pensées se mélangeant à la sauce,elle était très pensive et surtout mélancolique, elle ferma les yeux en attendant sa futur coloc' qu'elle ne connaisait pas encore. Elle espérait qu'elle bien s'entendre avec lui ou voir même se taper des délires avec ... enfin bref, Vera était donc sur son lit, les yeux fermés mélancolique, tout en écoutant son CD Rock US qui tournait dans sa radio.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 20:04

Akira ne trouvant rien a faire decida d'aller se balader dans le dortoir des filles malgrès le reglement.Il vit une porte entrouverte et y jeta un coup d'oeuil.
Il vit une jeune demoiselle et s'écarta très vite,il frappa à la porte et la poussa legerement pour montrer qu'il était là.Il vit la jeune fille allongée sur son lit les yeux fermés


"Salut,t'es nouvelle non ?"

Akira resta au pied de la porte en espereant que le jeune fille n'était pas endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 20:14

Véra somnolait sur son lit, une moitié était dans son sommeil et l'autre dans le rythme de la musique. Elle fit réveiller par un toquement de porte. Elle se leva lentement en se frottant les yeux. Elle jetta un coup d'oeil et apperçu sur le peron de la porte une jeune homme qui la regardait. Celui-ci lui demanda si elle était nouvelle ! Bah à vrai dire, ouep' -.- ! Elle bailla lentement avant de lui répondre !

- Ouep' j'suis nouvelle !

Elle l'invita à rentrer, elle n'allait pas le laisser dehors non plus, ce n'était pas très correct. Elle se leva lentement en marchant lentement, et silencieusement! Elle prit de son sac deux canettes, elle en lança une à Akira et elle ouvrit la sienne qu'elle but à pleine bouche !

- J'suis Véra Artémis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 20:30

[hrp:J'adore commencer avec la question qui tue XD]

Akira s'adossa a un mur et ouvrit sa canette avant de la vider comme a son habitude très vite.Il posa son regard sur la jeune fille et continua a boire pendant quelques secondes.
Akira s'essuya ses lunettes de soleil et le remit tranquilement en regardant Vera.


"Moi je suis Akira Kyosuke,sa fait pas longtemps que j'ai debarqué ici. "

Akira regarda autour de lui et se rendit vite compte que cette chambre devait faire au moins deux fois la sienne.Il sortit un paquet de clopes et se mit près de la fenetre.

"J'ai le droit de fumer ici ? sert toi si t'en veut.Et tu viens d'où au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 20:35

Véra posa sa canette sur la table de chevet et s'allongea sur son lit tout en regardant Akira! Ah donc lui aussi était nouveau ? xD Bah ça en faisait deux alors !

- Ah ouais okay ...

Elle n'avait rien trouver de mieux à dire! En plus elle n'était pas très bavarde ! Mais par contre elle parlait avec le ventre, elle entama une glace après sa canette ! En faite, elle pensait souvent qu'a la bouffe ! Elle le regarda fumer et fronça un sourcil ...

- Hmmm je préfère que t'évite, j'ai des problèmes de santé désolé et non merci je ne fume pas même si je sais que c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 21:34

Akira hocha la tete et jeta sa clope au loin.Il reprit son paquet et regarda Vera devorer sa glace.Il repensa pendant quelques secondes a la joie que lui apportait son seul calmant tout en regardant le plafond.

"Je comprend,j'essaye d'arreter mais j'ai trop la flemme de me tapper ces genres de casse tetes. "

Akira se retourna et vit par la fenetre des nuages qui arrivaient qui indiquaient qu'il allait pleuvoir bientot -_-.Il fronça les sourcils et resta a regarder les nuages qui couvraient le ciel.

"Comme par hasard quand j'ai envie d'aller au gymnase.Au fait t'aime faire quoi dans la vie ? perso j'adore me tapper quelques boulets le matin (et le soir si j'ai rien d'autre a faire XD).
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 31 Mar - 21:54

Kahori s’était trompé plusieurs fois de chambre et était sur les nerfs. En temps normale elle ne se rait pas énervé pour si peu, mais la chose est qu’elle traînait derrière elle deux valises assez volumineuse depuis déjà un bon quart d’heure, il fallait dire que les escalier, ce n’était pas le luxe. Elle débarqua dans une chambre au hasard du deuxième étage et y trouva deux jeune gens…

''- désoler d’interrompre les tourtereaux et de m’imposer dans cette torride conversation… mais suis-je bien dans la chambre 84 ?''

Dit-elle d’une vois las. La jeune fille avait toujours était très directe et ne laissait jamais rien sur le cœur, quand elle était de mauvaise humeur, elle ne se contenait pas et était souvent énervante. Cette fois-ci c’était plus comme une plaisanterie mal placer qu’autre chose, elle voyait très bien qu’il n’avait pas l’air d’un couple…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyDim 1 Avr - 11:56

Akira tourna lentement sa tete et vit une autre jeune fille qui avait l'air enervée et qui trainait derrière elle deux enormes valises.Akira esquissa un leger sourire en enlevant ses lunettes.

"Tourteraux ? Je ne suis pas ici pour ce genre de choses mais juste pour passer le temps dans ce foutu pensionnat. "

Il sentit d'un coup une vibration dans sa poche et y sortit son portable.Il venait de recevoir un message d'urgence,Akira soupira legerement et se dirigea vers la sortie les mains dans les poches..

"Je dois y aller,alors euh...Ciao ^^"

Akira sortit de la piece et tout en tournant le dos fit un signe de la main aux jeune colocs.Il sortit du dortoire tranquilement les mains dans les poches sans se soucier du reste comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyDim 1 Avr - 20:49

Véra l'écouta poser sa question. A vrai dire, elle n'aimait que lire, chanter et faire du piano et point barre ! Pas compliqué quoi xD ! Elle souria et commença à lui répondre ...

- J'aime le ch ...

Elle ne put finir sa phrase car une jeune fille aux longs cheveux ondulés et blonds venait de faire son entrée. Elle avait apeller Akira et elle " Tourtereaux " ... Elle commença à ouvir la bouche masi la referma car Akira avait démenti sa remarque avant elle. Et bien rapide le Akira ! Elle le vit s'en aller, elle le laissa partir et posa son regard sur la jeune fille !

- Ah tu doit être Fuji Kahori ? Je suis Véra Artémis, ta colocataire ^^ ravie de te rencontrer ! JE vias t'aider à t'installer

Elle saisi une de ses grosses valises et la train dans la chambre, elle lui montra un placard pour qu'elle puisse ranger ses affaires, elle s'attaqua ensuite à la seconde valise et lorsqu'elle eut finit elle s'assit sur le lit en souriant à Fuji !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyDim 1 Avr - 21:26

Le jeune homme démentit sa phrase et partie prétextant avoir quelque chose à faire. Il les salua d’un geste de main et partie sans se retourner d’un pas aisé, les mains dans les poches….
Maintenant seule avec la jeune fille, Kahori se trouva stupide de sa remarque. Elle n’avait jamais pu être vraiment méchante avec qui que se soi et se rendait souvent ridicule toute seule. La jeune fille en question s’approcha d’elle et la salua d’un ton enjoué en l’aidant à se débarrasser de ses affaires. Après cela Véra, car c’est ainsi qu’elle se prénommer, s’assit à son lit et lui sourit. Kahori Vint s’asseoir sur l’autre lit, celui qui lui était destiné.


-merci pour les bagages…

Finit-elle par dire…. Elle était un peu gêné et ne savait pas par ou commencer, que dire. Un silence s’installa alors entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyLun 2 Avr - 18:30

Véra remarqua que Kahori avait l'air mal à l'aise ... Ce serait-ce à cause de la remarque ? Bref, il n'y avait pas de quoi stressée ainsi et Véra n'était pas le genre de fille à prostester pour une infimité pareille. Elle lui souria de plus belle, sourire jusqu'aux oreilles ...

- Oh mais de rien ! Sinon tu viens d'où ?

Question de conversation banales à souhaits certmais autant commencé par le début non ? Elle passa une main dans ses cheveux et lui proposa une canette de coca, baah elle en avait tellement qu'elle préférait les partagées plutot que de les garder et les boire pour avoir le ventre gonfler >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyLun 2 Avr - 20:20

Kahori accepta la cannette avec plaisir, fallait dire, elle avait soif. Elle l’ouvrit et en bue une long gorgée, elle but tellement vite qu’elle manqua de s’étranglé. Elle retire la cannette de ses lèvres et se mis à tousser comme une imbécile. Une fois calmé, elle répondit à Véra :

-je sais, je ne suis pas très doué…

Elle posa sa cannette sur le chevet qui était à coté de son lit et donna la réponse à la question de Véra :

-moi, je viens D’osaka… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyLun 2 Avr - 20:45

Véra avait lancer la canette à Kahori qui l'avait saisi et but à pleine vitesse. Véra ouvrit de grands yeux, si elle avait su, elle lui en aurait donner dès le début xD ! Mais lorsqu'elle vit Kahori s'étouffer comme une malpropre. Véra se mit à hurler de rire, en se tenant les côtes. Des larmes perlaient sur son visage, elle se calma mais lorsque Kahori lui dit qu'elle n'était pas doué, elle ré-explosa de rire:

- HAHAHA ! Excuse moi mais c'est trop drôle !

Elle continua à rire pendant 10 minutes mais lorsqu'elle fit calmer elle répondit à Kahori

- Je viens de Cantebury, en Angleterre et désolé d'avoir ri mais ça m'as tellement rire que ... enfin je me moquais pas de toi loind de là !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyLun 2 Avr - 21:03

Véra se mis à hurler de rire en se tenant les côtes, des larmes surgirent de ses yeux et elle manqua d’étouffer en ne s’arrêtant pas de rires. Kahori la regarda et attendit que celle-ci se calma. La jeune fille n’était pas énervé, non loin de là, elle était plutôt contente de l’avoir fait rire dans un sens, sa aura au moins le mérite de détendre l’atmosphère.

- Non, non je ne t’en veux pas… ^^

Dit Kahori dans un sourire. Elle se leva ensuite pour allait vers le placard pour chercher quelques choses dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyMer 4 Avr - 22:23

Véra hocha la tête et s'allongea sur son lit, elle ralluma sa radio et une musique d'Evanescence se diffusa dans la chambre, Lithium ! Elle l'adorait vraiment cette chanson. Elle bailla silencieusement ...

- Et sinon tu viens d'où toi ?

Questions banales à souhaits mais elle disait souvent, vallait mieux commencer par le début et ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! xD Hihi Typique de Véra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyJeu 5 Avr - 20:11

Véra alluma s’allongea sur son lit pour ensuite allumer sa radio.

-Je viens d’Osaka. Je te l’avais déjà dis >.<

Répondit Kahori. Elle tendit ensuite l’oreille pour entendre la jolie mélodie qui en sortait de la radio. Elle ne connaissait pas cette chanson encore moins la chanteuse.

- C’est qui, qui chantes ?

Demanda Kahori à Véra. La jeune fille n’écoutait pratiquement jamais la radio et ne s’informait jamais sur la presse people. Elle connaissait pas beaucoup de musique, la plupart du mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyLun 9 Avr - 23:02

Lorsqu'elle alluma sa radio, Fuji lui dit qu'elle lui avait dit sa ville. Ah bon ? Véra ne s'en souvenait pas ! Bah peut-être qu'elle lui avait dit, car elle était vraiment très passoire xD ! En bref, elle oubliait souvent se qu'on lui disait, même si c'était 5 minutes avant !

- Ah ! Désolé je n'ai pas beaucoup de mémoire!

Elle chantonna pendant quelques instants les paroles de Litium lorsque Fuji l'interpella en lui demandant qui était la chanteuse. Elle fit très étonné de voir qu'elle ne le connaissait pas !

- C'est Evanescence ! Tu ne connais pas ? Pourtant il est connue ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyVen 20 Avr - 19:17

"- Evanescence ? jamais entendu parler."

Déclara kahori. Elle resta un moment à écouter la radio quand Véra se mit à chanter, elle aussi en même temps que la radio. Elle chantait si fort que sa voix couvrait tout. Véra avait beau être gentille et belle… sa voix ! Quelle horreur. Kahori l’écouta néanmoins essayant de masquer son irritation.

°pitié ! Faite que la chanson se termine !°

Après 2 longues minutes la chanson s’arrêta et une voix lui parvint, celle du présentateur :

"Vous venez d’entendre le nouveau titre lithium du fameux groupe évanescence, que nous allons d’ailleurs réécouter après une courte pub…"

Il y eu après une pub sur des t-shirt et la chanson d’évanescence se fit à nouveau entendre. Kahori se tourna vers Véra qui allait à nouveau chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyJeu 26 Avr - 21:12

- Ah bon ? Bizarre !

Bref, entendant que le présentateur déclara qu'il y avait un courte page de publicité et qu'une nouvelle chanson d'Evanescence arriverai, Véra bailla. Elle n'en pouvait plus de rester enfermer trop longtemps, elle se leva et souria à Fuji:

- Ah ... bon bah on se voit plus tard okay ? Je vais à la fôret ! Bye Bye !

Elle sortit de la pièce en marchant tranquillement et en descendant quatres à quatres les esclaiers en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyVen 27 Avr - 19:41

Kahori acquiesça pour toute réponse. Véra quitta ensuite la chambre pour laisser la jeune fille face à elle-même.
Kahori s’allongea sur son lit et écouta la radio que Véra n’avait pas éteinte en sortant. Elle fredonna doucement la chanson de lithium d’évanescence qui repasser et resta encore à écouter quelques autres chansons pendant encore un moment. Elle finit par se lever et s’étira, éteignit la radio et alla vers ses bagages pour ranger le reste de ses affaires. Elle avait beaucoup de choses en particuliers des vêtements, de toutes sortes de tout genres, des robes, des jupes, des pantalons, des jeans et autres... Elle poussait des soupirs désespérés à la vu de ses habits dont la plupart étaient froissé voir chiffonner, elle aurait sans doute du mieux ranger ses vêtement dans ses valises avant de partir ou tout du moins les plier. Mais quand ses parents avait acceptait qu'elle aille dans un pensionnat, elle avait été si contente qu'elle avait plier bagage du jour au lendemain sans vérifier au préalable ce qu'elle devait apporter.
En y repensant, le sang lui monta au joues leurs donnant une teinte rose, non qu'elle penser encore à ses vêtements mais à sa famille, ses parents qu'elle avait quitter sans réelle regrets, elle avait même eu le coeur léger et le sourire au lèvre quand elle les avait quitter. Son regard devint un peut vide, elle avait les yeux à moitié fermé, ressassant encore quelques vagues souvenirs.


°désolé, papa, désolé maman…° pensa t-elle au fond d’elle même. °je reviendrai quand sa ira mieux°

Kahori secoua sa tête et cligna des yeux pour se réveiller de sa transe, elle n’était partie que depuis quelques jour et la voilà déjà nostalgique ! La jeune fille finit de ranger ses affaires et s’allongea une nouvelle fois sur son lit, complètement épuisée. Elle s'endormi et fut réveiller 6 h plus tard par le bruit de son téléphone portable. Elle fouilla dans ses poches mais ne trouva rien, elle s'agité dans tout les sens l'air paniqué. Kahori ne savait vraiment plus ou elle avait mis son portable et ne le retrouva qu'un quart d'heure plus tard. Un sms s'affichait, le destinataire était Véra.

Cook Fuji,
J'ai quitté le pensionnat depuis trois heure, je suis chez mon petit copain ! Enfin je t'expliquerai plus tard, ne t'inquiètes pas si tu me voit pas pendant plusieurs jours ! PAr contre, fait attention à Neige mon chiot !


Hein ?! Kahori affichait un visage effaré, "fait attention à mon chiot, Neige" risquait-elle quelque chose ? Elle n'avait pourtant pas vu de chiot aux alentours. Quoi qu'il en soit, elle lui envoya
sa réponse avec un peu de mal (elle n'avait pas l'habitude d'utiliser son portable l'ayant eu depuis peu).


Ok, d'accord, je ne t’attends pas alors. Amuses-toi bien ^^

Kahori rangea ensuite son portable dans la poche de son jean. Au moins comme ça, elle sera sur de l’avoir sur elle et donc de répondre à un éventuel appelle ou message. Elle alla chercher un des livres qu’elle avait empilé sur le chevet du coté de son lit et s’assit sur le sol repliant ses jambes sous elle.
Le livre qu'elle tenait s’intitulait : « les colombes du Roi Soleil », ce livre, elle ne l’avait pas finit malgré l’ardeur qu’elle y m’était à le lire, elle aimait certes les livres mais n’arrivait pas à rentrer dans l’histoire de ce livre précisément…
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptySam 2 Juin - 22:47

Une semaine plus tard:

Une semaine ! Cela faisait une semaine que Véra n’avait pas remit les pieds dans sa chambre qu’elle partageait avec Fuji … Ah Fuji ! C’était une jeune fille douce et belle, elle possédait de beaux cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur les épaules ! Gentille et drôle à la fois … c’était marrant mais lorsque Véra y repensait, elle ne c’était pas de suite liée d’amitié avec Fuji ; C’était sec, très sec d’ailleurs ! Et finalement, elle a finit par s’habituer à sa présence, c’était si naturel d’être à ses côtés … bon okay, je vous fait pas une déclaration d’amour ! Mais tout ça pour dire que Véra adorait Fuji, beaucoup beaucoup ! En partant de l’hôpital, l’atmosphère entre le couple était très … tendus, distant ! Elle ne savait pas vraiment si elle avait fait quelque chose de mal … peut-être l’avait-elle déçu ? Bref, ils arrivèrent tous deux devant la chambre de Véra. Avant d’ouvrir la porte s’attendant au pire … xD Suspense, suspense ! Elle se tourna vers Syoran et le regarda d’un air grave :

Euh … je… écoute ! J’ai décider de garder le bébé, car je … je dois assumer ce qu’il m’arrive ! Je ne veux pas me défiler de mes responsabilités de future mère, voila pourquoi j’ai pris ma décision ! Et puis … pour mes études bah je prendrai des cours pas correspondance pendant ma grossesse et jusqu'à ce que le bébé rentre à l’école et ensuite tout redeviendra comme avant … mais il y a aura bébé bien sûr ! Donc si c’est ça qui te tracasse, ne t’inquiètes pas, je préviendrai ma famille aussi … et puis aussi ! Je t’aime !


Sur ces mots, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser des plus fougueux qu’elle ne pouvait lui donner. Elle mit ses mains dans les cheveux de Syoran et les ébouriffait comme elle aimait tant le faire. Elle se décolla de son étreinte et elle le prévint avant d’ouvrir la porte :


Au fait … recule, je vais ouvrir la porte !


Elle mit la clé dans la serrure et la tourna. Une léger clic se fit entendre et elle abaissa la poignée pour ouvrir la porte que quand elle fut sûr que Syo’ était bien en arrière. Elle ouvrit grand la porte et elle cria doucement à tue-tête :

Je suis rentrée ! Fuji, tu es là ?

Et comme elle s’y attendait, une petite boule de poils blanche courut dans sa direction et sauta sur elle. Elle l’attrapa en plein vol, et Neige son petit chiot lui léchouilla les oreilles, comme il avait l’habitude de lui faire lorsqu’elle rentrait.


Hey, Neige ! Moi aussi, je suis contente de te voir mon chiwiiie ! Regarde, voici Syoran !


Véra le laissa entrer et elle ferma la porte derrière lui. Elle posa Neige au sol. Où était Fuji ? Etait-elle dans la salle de bain d’a côté ? Elle espérait la voir tout de suite, maintenant ! Fuji, mais t'es oùùù ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyMar 5 Juin - 23:04

Kahori était assied en tailleur, la tête de neige poser sur une de ses cuisses. Elle chantait la chanson « lithium » qu’elle connaissait maintenant par cœur. Et tout en poussant la chansonnette, elle caressait avec douceur la tête du petit chiot.
Elle se rappelait encore de leur première rencontre à tout deux, elle s’était abaisser pour récupérer un objet perdu sous le lit de sa colocataire, la petite boule de poil s’était cacher en dessous du lit et lui avait sauter dessus. La demoiselle était tomber dans un mouvement de recule sous la pousser de la petite neige. (En faite c’était surtout son arrière-train qui ne risquer pas d’oublier cette rencontre. XD)
Kahori n’avait ce jour pas pu éviter les léchouille de Neige, bon pour être franc, c’était assez dégoûtant, au début… mais quand on s’y habitue, il n’y a plus de répugnance, on y prend même… goût ? -.-
Kahori se demandait bien quand Véra rentrerait. Elle n’avait pas eu l’occasion de la connaître mieux. La première impression qu’elle s’était donnait l’une et l’autre n’était pas la meilleure. Bon, pour compenser, elle ferait le prochain pas vers Véra. Elle en ferait son amie, coûte que coûte !
Neige redressa sa tête d’un geste vif, les oreilles au aguets.


°Neige ?°

Demanda t-elle. Que lui arrivait-il donc ? D’habitude, Neige raffolait toujours de ses caresses, à un tel point qu'elle devait parfois la repousser tellement elle s’accrocher à elle.
La chienne était partit vers la porte et la gratter avec insistence de ses petites pattes.


"-Je suis rentrée ! Fuji, tu es là ?"

La porte s’ouvrit, dévoilant dans son encadrement, Véra et un jeune homme.

- Hey, Neige ! Moi aussi, je suis contente de te voir mon chiwiiie ! Regarde, voici Syoran !

Véra avait prit Neige dans ses bras et se laisser faire des léchouilles sur l’oreille. Au bout d’un moment, quand elle jugea que s’en fut assez, elle posa sa chienne à terre. Celle-ci n’en restait pas pour le moins agité.
Kahori se rapprocha de Véra et lui dit dans un sourire :


"- Sa faisait longtemps, contente que tu sois revenu !"

La jeune femme se rapprocha ensuite de Syoran, l’examinant de prés… peut être trop prés, elle n’avait plus qu’à espérer que Véra ne soit pas du genre jaloux ou pire possessif.
Kahori s’adressa à Syoran :


"- t’en jettes ma parole !"

Syoran avait décidément tapé dans l’œil de la jeune femme. Il était mignon, nan carrément sex ! Mais déjà, Kahori regretter ses mots, elle aurait voulu les rattraper, les renfoncer dans sa gorge. Si sa continuer comme sa, il aller croire qu’elle le draguer !
Elle se tourna vers Véra :


"- C’est ton petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyVen 8 Juin - 18:52

Syoran avait accompagné sa petite amie jusque dans sa chambre pour qu'elle puisse déposer ses affaires. Ils avaient été cote à cote mais rien de plus tout avait été silencieux...même pas de discutions sur le bébé rien. Il n'osait pas en parler, elle n'osait pas en parler cela n'aidait pas vraiment. Pourquoi étaient-ils si distant alors qu'avant la connaissance de l'évenement ils étaient inséparable. S'en voulait-il ? S'en voulait-elle ? L'avait-il déçue ? L'avait-elle déçu. Bref tous les deux se posaient les mêmes questions et ce n'étaient pas en restant silencieux qu'ils allaient y répondre. Ils arrivèrent devant la porte mais elle ne bougea pas. Elle resta fixe pendant un moment tandis que son petit copain était derrière elle. Elle se retourna d'un air grave et ce fut elle qui cassa l'ambiance en lui avouant tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Euh … je… écoute ! J’ai décider de garder le bébé, car je … je dois assumer ce qu’il m’arrive ! Je ne veux pas me défiler de mes responsabilités de future mère, voila pourquoi j’ai pris ma décision ! Et puis … pour mes études bah je prendrai des cours pas correspondance pendant ma grossesse et jusqu'à ce que le bébé rentre à l’école et ensuite tout redeviendra comme avant … mais il y a aura bébé bien sûr ! Donc si c’est ça qui te tracasse, ne t’inquiètes pas, je préviendrai ma famille aussi … et puis aussi ! Je t’aime !

Elle l'avait dit si rapidement mais Syoran avait bien tout écouté. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour l'embrasser et Syoran la prit dans ses bras. Comme il aimait avoir sa petite amie dans ses bras. Il s'embrassèrent longuement jusqu'à ce que Véra lui ébourrife les cheveux.

Je t'aime aussi Véra même si j'aime pas que tu ébourrifes mes cheveux

Il lui sourit rigolant légèrement et l'embrassa délicatement une seconde fois. Véra lui demanda de reculer et il n'en savait pas la raison mais il écouta Véra et recula de la porte. Elle demanda si sa co-box était là mais une petite boule de poile blanche fonça sur elle telle une fusée. Véra s'attendant de cette arrivée la prit en plein vole et la calina tandis que Neige lui lécha le visage et les oreilles. Syoran était très ettoné car jamais véra ne lui avait parlé d'un chien. En tout cas il la trouvait très belle surtout que c'était un chiot...encore plus craquant ! Elle le présenta à Syoran et tandis qu'elle cherchait Fuji, Syoran avait prit la boule de poile et avait aussi droit au léchouille.

Je vais être jaloux je crois Véra de cette boule de poile.

Mais il ne savait pas si elle avait entendu ce qu'il avait dis puisqu'elle était déjà partie assez loin de lui puisqu'il était encore à l'entrée. Syoran chercha Véra et la trouva avec Kahori. Elles avaient l'air heureuse de se retrouver et tant mieux pour Véra qui avait besoin de soutien pour le bébé. Kahori s'approcha de Syoran et l'observa minutieusement avant d'avouer haut et fort.

"- t’en jettes ma parole !"

Syoran rougit et pas qu'un peu de la remarque de l'amie de Véra. Il ne savait pas du tout quoi dire à cause de Véra. Est ce que Kahori sait que Syoran est le petit ami de Véra ? Surement pas puisque peu de temps après elle posa la question à Véra.

Je te laisse répondre Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyVen 8 Juin - 19:27

Alors que Véra avait lâché à Syoran tout ce qu’elle voulait lui dire en prenant son courage à deux mains. Elle n’attendit pas une quelconque réaction de son copain qu’elle s’était mise sur la pointe des pieds (oui, oui elle est petite et alors ? -.-) pour lui déposer un baiser. Elle se blottit dans les bras de Syoran, son homme, RIEN QU’A ELLE ! xD ( La personne se reconnaîtra en lisant ça xD ) ! Tandis qu’ils étaient blottis l’un contre l’autre, ils s’embrassaient durant plusieurs minutes, mais Véra pour s’amuser lui ébouriffa les cheveux, pour le taquiner.


Maieuuuh c’est chacun son tour, j’ai trouvé le truc pour t’embêter maintenant !


Il rigola doucement puis elle se laissa embrasser à pleine bouche par Syo’. Elle lui demanda de reculer car comme elle s’y attendait, rien qu’en ouvrant la porte et en disant qu’elle était de retour : Neige, sa Chienne allait courir au triple galop et lui sauter dessus en lui léchant le visage. Lorsqu’elle avait ouvert la porte, Véra rigola en voyant une petite boule de poils foncer sur elle à toute vitesse, elle l’attrapa en plein vol et l’approcha de son visage en souriant tandis que Neige la couvrait de coup de langue et de bave. Beurk ! Elle s’essuya doucement le visage et montra Neige à Syoran qui la prit dans ses bras. Ahaa elle avait oublié de lui dire qu’elle avait une chienne d’ailleurs, pas malin -.- Bref, elle rigola à la remarque de Syoran sur le fait qu’il serait jaloux de Neige.

Ne dis pas n’importe quoi, je suis tout à toi, en plus c’est une chienne et elle n’est pas jalouse ! Enfin je crois …


Véra trouva enfin Fuji, elle sautilla de bonheur en la retrouvant enfin. Mais elle remarqua qu’elle avait posé son regard sur Syoran, un regard très calculateur. Elle devait l’observer avec attention, Véra regarda Syoran d’un air interrogateur tandis que Fuji s’approchait de lui, une fois qu’elle l’eût regarder. Fuji lâcha sa phrase tout d’un coup, Véra ouvrit légèrement la bouche puis elle se mit à rougir de jalousie (Oui, oui elle est un peu jalouse sur les bords concernant son gars ! xD)

FUJIIIII !

Elle se mit à rougir de jalousie comme ça ---> RRR . Non mais hooo, c’était son Syo’ rien qu’a elle, mais surtout elle était très étonnée d’entendre Fuji dire ça, même si elle avait raison, il était Sex son mec, un vrai bombe ! Elle vit Syoran rougir et là, elle le prit dans ses bras lui lançant un regard … elle aurait voulu lui dire avant Fuji ! Cette dernière lui demanda si c’était son copain, mais Syoran laissa à Véra le soin de répondre.


Ouiiii c’est mon copain ! Et ouiii il est Sex, un Canon, Une Bombe Sexuelle et je l’aiiime ! C’est pas Sexy pour deux balles ! T’en jettes mon Chéri, je voulais le dire avant Fuji !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori EmptyVen 8 Juin - 22:20

"-FUJIIIII"

Cria Véra d’un ton indigner. Son teint vira au rouge vermeille tandis qu’elle se rapprocher de son Syo sans oublier, bien sur de lancer un regard accusateur à Kahori. La demoiselle entoura SON petit ami dans une longue étreinte et se mis à en vanter les mérites.

"- Ouiiii c’est mon copain ! Et ouiii il est Sex, un Canon, Une Bombe Sexuelle et je l’aiiime ! C’est pas Sexy pour deux balles ! T’en jettes mon Chéri, je voulais le dire avant Fuji !"

Bon d’accord, c’était SON petit ami mais pas la peine de faire un caca nerveux pour un petit compliment ! Ne dit-on pas, qu’il vaut mieux sortir avec un garçon qui à du succès plutôt qu’avec un qui n’en à pas du tout ? Véra avait-elle vu en sa compagne de chambre, une quelconque menace ? Vraiment, il lui manquait plus que les ailes pour ressemblait à un dindon.
Kahori baissa sa tête à la manière d’un enfant coupable qui se ferait grondait par ses parents. Elle donnait l’impression de culpabiliser, elle tremblait un peu et peut être aurait-on pu croire qu’elle tomberait dans un irrépressible sanglot mais au lieu de cela, elle laissa échapper un rire bruyant. Elle était complètement hilare, pour un peu, elle se roulerait par terre. Ok j’exagère, enfin comprenait que l’attitude de Véra était ridicule et c’était en parti pour se moquer d’elle.


"- Hahaha… C’est l’amour fou à ce que je vois… Ne t’inquiète pas je ne suis pas une croqueuse d’homme ! Je tacherai de restait bien sage dans mon coin. Même si ok, il est pas mal…"

Plaisanta Kahori.
Elle ne pensait vraiment pas que Véra aurait réagi de façon aussi excessive. Celle-ci lui avait donnait l’image d’une fille plutôt calme mais enjouée. Sa réaction, c’était tellement « gros » que s’en n’était carrément bête. Mais bon… c’était mignon dans un sens, du moment que cela n’en venait pas à l’obsession -.-.
Kahori se détourna des deux tourtereaux et alla vers son lit. Une fois assied, elle fixa de nouveau son attention sur eux. Quoi qu’elle aurait pu dire, ces deux là aller vraiment bien ensemble. Une belle fille, un beau jeune homme, les deux reliaient par un intense sentiment qu’est l’amour… comme dans les couples dans les romans. Sa fait rêver, hein ?
Kahori poussa un léger soupir. Si elle, Fuji avait était à la place de Véra, peut être que ce n’aurait pas était aussi beau que sur l’affiche d’un film.
Elle s’adressa à Véra et Syoran.


"- Vous avez passez la semaine ensemble non ? C’était bien ? "

La demoiselle était tout sourire, il régnait maintenant une ambiance un peu plus joyeuse. C’était vraiment bien de ne pas se retrouver toute seule. Non que la solitude effrayer la jeune femme qui avait d’ailleurs connu sa part de solitude au sein même de sa famille… Mais comment dire ? Elle était partie pour quitter sa famille, respirer sans le soutient de cette dernière. Mais peut être chercher t-elle tout simplement un contact humain, de la chaleur humaine auprès des gens du pensionnat, cette chaleur qu’elle n’a pas pu trouver au milieu de son père et de sa mère. Même si l’amour d’un amant ou l'affection d’un ami ne remplacerai jamais l’amour de deux parents. Ce n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véra / Kahori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véra / Kahori   Chambre de Véra / Kahori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véra / Kahori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser