Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement soulagent[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 10:41

Basilisk arriva dans la forêt sabre sur le dos pour sentrainer intensivement aprs la haine qu'il venait e ressentir envers son professeur de math qui lui a mis 0/20 !!Il s'approcha d'un arbre et y tapa a grand coup de sabre dedans se qyui fit tomber une personne de l'arbre qui s'étalla par terre.

-Hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 10:47

Kojiro était dans l'arbre et le vis tapper dans l'arbre et tomba a terre , il se releva a l'aide de ses coudes , une fois debut attrapa le sabre et le pointa sous le nez du jeune homme

-Apprend a maitriser ta colère en force et tu deviendra fort!

*Un passioné de l'art du combat...On va s'entendre*

Un sourire se déposa sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 10:59

Basilisk le regarda étonnament et sourit également puis dit :
-J'essairais de la maitriser a présent, merci du conseil.Tu t'y connais en l'art du combat ?
Jinpachi lui tendit son sabre pour qu'il fasse une démonstration s'il sy connaissait...*Je serai étonné de le voir en action il a le profil d'un ninja mais voyont voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 11:10

Il souria et prit sa reponse comme un compliment,bien sur qu'il connaisait l'art du combat mais il était meilleur en théorie qu'en pratique mais bon...

-Bien sur que je sais la pratiquer mais je suis meilleur en théorie je prévien a l'avance

*On demande une démo ? je suis l'homme qu'il vous faut*

Un petit sourire s'afficha et il prit le sabre , recula de cinq pas et mis le sabre horizontalement.Il ferma les yeux et s'imagina dans un donjo, il réouvrit les yeux qui avait pris une allure différente et commenca a taper dans le vide pour ne pas détruire les arbres...Il donna des coups en revère , puis des coup latéraux , il tennait a présent le katana de sa main droite et fit le geste de le regaigner....

-On va bien rigoler!Je t'assure!!

Il coura et d'un geste coupa l'arbre devant en deux il tennait le sabre a deux main , il se releva et le lança au pied du jeune homme

-Alors sa ta plu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 11:25

Basilisk avait suivi la démonstration de près et eu un sourire en coin:
-Tu avait résond tu est meilleur en théorie qu'en pratique mais s'était pas mal.Veux tu que nous nous battions amicalement ?!
Basilisk sortit de son dos un deuxième katana et le tendit a Kojiro puis se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 11:30

Il attrapa d'un geste agile le katana et le compara rapidement au sabre et sauta dans un arbre

-Pour jouer franc jeux je suis d'accord , mais je prévien je suis plus rapide et agile lors d'un combat quand entrainement et puis le katana me convien mieux que le sabre, car vu la difference de poids....

Il sauta de l'arbre ou il était et alla atterir dans un autre un peux plus loin , de la il enleva son pull et le laissait dans l'arbre et parti ailleur dans un bruit qui se mélangea au vent

*De la vrai pratiquer enfin Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptySam 31 Mar - 18:33

Basilsik admira les déplacment de son adversaire et fit un bon exeptionnel qui le fit dépasser la cime des arbres et il retomba rapidement en direction de Kojiro katane avant:
-AAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyDim 1 Avr - 8:52

Kojiro sourit lorsqu'il fonça dessus , il le regarda et ne se protégea pas il le laissa allez vers lui , au dernier moment il fit lever son katana en l'air et lui donna un coup de coude dans le ventre

-Ne jamais faire de grand geste , car tu laisse le temps a l'ennemi de faire une stratègie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyDim 1 Avr - 19:56

Jinpachi tomba par terre main sur le ventre et de releva :
-Je retien le conseilrire.
Il se mit en garde et attendit une offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyLun 2 Avr - 9:08

Il le regarda, il était en possition défensif...

-On veux jouer au grand , ok mais prépare toi sa va saigner et dans tout les sens du termes.

Il avança vers le jeune homme , il marchait tranquillement il tenait maitenant face a lui, il lui sourit et lança le katana dérrière par l'espace entre ces jambes , il le contourna et le tappa dans les cotes au passage , il le regarda et prit le katana et lui fit une clef de bras et le tennant avec le sabre derrière son cou

-Fait gaffe de ne pas te couper sa serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyLun 2 Avr - 18:37

Basilisk bougea sans réussir a sa libérer puis finit pas dire :
- C'est bon lache moi ce n'était qu'amicale !!
Kojiro le lacha et Basilisk souffla :
-Nous devons nous frapper dans les armes sans se toucher le corp se n'ai qu'amicle je le rèpete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMar 3 Avr - 9:41

Il le regarda mais lui amical ne signifiait pas sa , il lança le katana juste a côté de la tête du jeune homme...Il regarda d'un regard sadique

-Amicale!!Avoue que ne sais pas te battre amicale ou non ?!?Tu as de la chance d'être tombé sur moi cas a l'heure qui l'est l'amicale aurait pu être un drame et un mort de plus dans ce monde!Arrête le combat et rentre chez toi , fait de la muscu et on en reparle...Mais sur ce je doit te laisser et la prochaine fois que je te vois je veux un vrai combat c'est compris !!

Il commençait a partir mais un moment s'arrêta et attendit pour voir si il avait réussis a l'enerve , sa serait été marrant un vrai combat , en plus il lui laissa l'avantage il n'avait plus d'arme sauf deux petites dans ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMar 3 Avr - 17:37

Basilsik ramssa l'autre katana et assez énérvé de la réflaxion de son adverasaire et sauta devant lui puis aprés il lui fit un croque en jambe se qui le fit tomber et lui mit un katana de chaque coté de la tête puis affirma :
-Alors comme sa je suis débutant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMer 4 Avr - 9:13

-Oui exactement...CROIS-TU QUE LA MORT ME FAIT VRAIMENT PEUR!!!!

Il attrapa les deux katana avec ses mains et les enleva du sol...Le seul inconvéniant c'est quand empoignant dans les katana il s'était fait une large plais sur chaqu'une des mains , il lui sourit et sorti de ses manches deux dagues assez finne , longue et aiguiser.

-Crois-tu que la mort est un sujet que je ne connaît pas.Hélas j'ai vue des gens mourir devant moi, j'ai froller la mort a beaucoup de reprisse et j'ai hôter la vie de certains gens.Alors je ne vois pas ce qu'un gamin comme toi pourais m'effrayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMer 4 Avr - 15:50

Basilisk écouta son adversaire sans vraiment l'écouter et sa dernière reflexion le mit en colère :

-Moi aussi plusieurs gens son mort devant devant moi, même mon père et mort devant moi pendant la guerre des samourais dans mon quartier et j'ia moi aussi otés la vie a plus fort que toi, mais arretons de nous lamenter et batons nous !!!

Basilsik s'approcha de Kojiro et fit un saut en saut perilleux et fit deux geste rapide avec ses katana se qui désarma Kojiro puis lui fit une entaille dans le molet puis se retourna il se trouver derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyJeu 5 Avr - 13:26

Kojiro rigola suite a son beaux discours...Il ne boitait presque pas et se retourna en s'avança sans ramasser ses armes.

-Alors comme sa tes parents son morts, j'éspère qu'il on bien souffert , ces pauvre con qui se croyait surement fort!!!

Kojiro le regarda d'un air triste puis le regarda d'un air narquois , il couru chercher ses deux dagues et lui souria...Il sauta dans l'arbre et lui lança une dagues dérrière son pied sans le viser , puis il vint devant lui et lui lança la dague dans la chaussure pour l'immobiliser...Mais malgrès sa il ne lui toucha aucun orteil...

-Je ne vais pas te faire souffrir...Je vais juste m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyJeu 5 Avr - 18:54

Basilsik enleva les dagues des ses pieds d'un mouvement agile puis les brisa a terre. Il sauta et s'accrocha a une branche puis sortit de sa poche une étoiles chinoises et la lança juste au dessus de sa tête :

-C'été un avertissement la prochaine fois c'est entre les deux yeux !!!

Il fit un saut autour de la branche et il suata au dessus de Kojiro alla recupérer son étoiles chinoises qui s'été planter dans un arbre et au passage mit un coup de pied dans les côtes de Kojiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyVen 6 Avr - 3:01

Kojiro sourit il n'était pas térroriser , il était ême amuser par ce petit jeux...

-Veux tu vraiment me la mettre entre les yeux...

Il alla prendre ce qui restait de sa dague et le regarda.

-Toute façon je n'est plus rien a perde alors , je ne vois pas la différence...

Il souria et se planta le peu de dagues qu'il restait juste au dessus du nez , au milieu du front , il souria au jeune homme avant de se laisser tomber en arrière et sourit....

-La mort doit être une expérience drôle a vivre

[Me laissera tu crever...t-elle est la question xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyLun 9 Avr - 19:46

Basilisk vit Kojiro tomber au sol *merde mais i l'a bine chercher*.Basilsik s'en retourna au bout de quelque pas il fit deis tour en courant et enleva la dague du front de Kojiro :

-Kojiro!!!Kojiro repond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMar 10 Avr - 17:36

Kojiro le regardait mais ne réagisait plus , il sourit et le regarda et fini par dire.

-Je crois que...je ne veux pas mourir...

Kojiro souria.

-J'ai réussi a te mettre a une telle colère que tu aurait pu être invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] EmptyMer 11 Avr - 18:07

Basilsik souffla de bonheur en voyant Kojiro réagir et il fut flatter par la dèrnière réplique de Kojiro et parla :

-Oui j'aurai pu devenir invincible mais tu aurai résister c'est sur...

Basilisk aida Kojiro à se relever et il se mit face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement soulagent[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement soulagent[libre]   Entrainement soulagent[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement soulagent[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement .... [Libre.]
» **entrainement** [libre]
» Entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser