AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entrainement (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Entrainement (libre)   Ven 22 Mai - 21:12

Le soleil était levé depuis à peine quelques minutes, et déjà une silhouette filait en direction d'une forêt. La silhouette en question n'était autre qu'Ary, qui partait s'entrainer au tirs, pour ne pas se rouiller, mais dans un endroit connu pour l'instant d'elle seule et qui était assez éloigné de toute forme d'agitation et du pensionnat.

Arrivée à son endroit, elle sortit son révolver après s'être assurée que personne ne se trouvait aux alentours. Inuki la suivait de près, comme toujours. Et comme le chaton était intelligent et qu'il adorait sa jeune maîtresse, celle-ci l'envoya faire le guet avec pour ordre de la prévenir immédiatement si il entendait ou voyait quelqu'un, de manière à ce que cette personne indésirable ne sache pas que notre demoiselle avait un révolver et qu'elle s'en servait très bien.

Ses cibles, des canettes de cocas et de bierres trouvées par ci par là en l'occurence, placéex sur des vieilles souches et des pierres, à divers distances.
Visant chaque canettes avec précision, la jeune filles appuya avec rapidité sur la gachette. La majorité de ses tirs firent mouches, exceptés deux ou trois cibles qu'elle n'avait pas touchées, juste effleurées.

La jeune gothique poussa un immense soupir. C'était toujours du côté droit qu'elle avait des difficultés, toujours. Sans qu'elle sache pourquoi...
Interompant ses pensées, Inuki fila sur l'épaule de sa maîtresse à toute vitesse et en miaulant. Comprenant que quelqu'un arrivait, la jeune fille rangea son arme contre sa cuisse et la cacha avec sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Sam 23 Mai - 0:54

Rien de telle qu'une balade pour se réveiller. Sa première nuit dans le pensionnat avait été assez étrange... Mais bon, ainsi allait la vie n'est-ce pas? Et puis, il lui fallait tout d'abord trouver un endroit agréable, qui lui assurerait un calme reposant. C’était la clé de l’intégration, et disons même la clé de la sérénité… Un lieu où rien n’avait à être observer, du moins rien d’humain. Bref, c’est ainsi qu’Isil se retrouva à parcourir une forêt bien sympathique en compagnie de Bouh, son chien. Ce dernier semblait vraiment heureux de cette balade matinale, à un tel point qu’il courrait par ici, par là, à la poursuite d’animaux invisibles. Ses aboiements joyeux réchauffaient sa maîtresse souriante, sa compagnie soulageait son cœur peut-être. Des étranges bruits parvinrent à l’oreille de cette dernière, mais son attention était dirigée vers ses mouvements. Après avoir vaguement vérifier que personne ne la regardait, elle sourit de nouveau.

S’étant assise sous un arbre pour pouvoir s’y mettre confortablement, la jeune femme venait de sortir une feuille ainsi qu’un sachet, du tabac, du carton… Tout l’attirail du parfait fumeur. Avec précaution, elle mit le tabac dans le grande feuille et le répartit de manière homogène. Ceci étant fait, elle ouvrit le petit sachet et étala de façon similaire les feuilles vertes à l’odeur prenante qu’il contenait. Isil s’autorisa un regard vers son chien, toujours aussi énergique avant de reprendre entre ses doigts la feuille. Après s’être attelée à la tache habituelle, elle se releva doucement, tenant dans sa bouche une grosse cigarette. Elle s’étira un peu, avant de reprendre sa marche. Ses mains cherchaient son briquet, sans le trouver…

" - Me***, qu’est-ce que j’en ai fait encore ? "

Un soupire lui permit de le trouver. C’est alors que Bouh se mit à « hurler » à tue tête et courra illico vers la gauche. Qu’avait-il trouvé d’intéressant ? D’un geste, elle créa le feu pour allumer le petit brasier, avant de suivre les cris du chiot. A gauche… Non, plus à droite… Ah, c’est tout proche. Avançant sans se presser, elle parvint bientôt à une sorte de clairière, et une jeune fille se tenait là. Repérant le chat, elle appela sèchement son animal qui revint sagement auprès d’elle. La laisse ne tarda pas à s’attacher autour de son poil doux et être tenue fermement d’une main.

" - Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J’espère ne pas vous avoir dérangée… "

Son regard observateur commença à reprendre du service. Il balaya les alentour pour repérer des canettes touchées par balles. Hm… Il repassa sur la fille au chat avant d’aspirer un peu de fumer. C’est alors que la jeune femme se souvint d’une chose, elle tenait en sa main quelque chose d’illégal qui, de plus, avait une odeur très repérable. Elle passa légèrement sa main dans les cheveux en soupirant, avant de reprendre la parole.

" - Je crois qu’il n’y a pas que moi dans l’illégalité ici… Mais je suis désolée de vous importuner dans un moment où, sans doute, vous auriez voulue être seule…"

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Sam 23 Mai - 15:25

Un chien suivit d'une jeune fille déboula dans la clairière. Appercevant le chein, Inuki fela et son poil s'hérissa. Il détestait les chiens. Ary caressa sa petite boule de poils afin de le calmer pendant que l'inconnu appela son animal et l'attacha avec une laisse.

" - Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J’espère ne pas vous avoir dérangée… "

La gothique ne dit rien, mais elle sentait déjà le regard de sa mystérieuse interlocutrice fouiller la forêt. Le regard s'arrêta à plusieurs endroits qui, chose incroyable, étaient ceux des canettes dégommées par ses balles, avant de revenir sur elle. La jeune femme passa alors sa main dans ses cheveux et dit :

" - Je crois qu’il n’y a pas que moi dans l’illégalité ici… Mais je suis désolée de vous importuner dans un moment où, sans doute, vous auriez voulue être seule…"

- Ne vous excusez pas, après tout, je pense qu'au départ vous aussi vous auriez voulu être seule.

La jeune fille avait remarquée que son interlocutrice avait humée l'air pendant un court instant. Or, son révolver laissait une odeur facilement identifiable. Pestant contre son manque de pot, elle décida de s'entrainer plus tard, et donc de laisser son arme tranquille pour le moment.
Se dirigeant vers les canettes, elle les ramassa et les mits dans un sac prévu pour. Puis elle se tourna vers son interlocutrice, et remarqua la cigarette de taille assez imposante qu'elle avait dans une main...

[ dsl pour la longueur, j'ai pas d'inspit ces derniers temps T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Sam 23 Mai - 23:06

[Y’a pas de soucis, la longueur importe peu et l’inspiration reviendra ^^ Et puis moi non plus je n’en ai pas tant que ça…]

Isil sourit légèrement à la remarque de cette jeune fille, elle n’avait pas tout à fait tord… Disons même qu’elle avait tout à fait raison, mais qu’importait. Le hasard ne jouait pas toujours en notre faveur, parfois même il s’amusait à mettre les gens dans une situation embarrassante. Elle observa donc silencieusement sa nouvelle rencontre se diriger vers les cannettes pour les ramassées, toutes sans exception. Elle vit également son regard se poser sur sa grosse cigarette qui fumait lentement. Un sourire se dessina de nouveau sur son visage, elle était on ne peu plus grillée, mais au moins, elle n’était pas la seule.

Son regard suivit Bouh, qui s’amusait vainement à tourner autour de sa maîtresse, qui, l’ayant remarqué, prit soin de ne pas rester au milieu du cercle laissé pas la laisse. Ce petit imbécile était assez idiot pour vouloir faire tomber la jeune femme au sol. Mais il ne réussira jamais à faire le coup sur quelqu’un aussi attentive qu’elle. Il finit donc par s’asseoir, déçu.
Elle aspira une nouvelle fois la fumée à l’odeur significative, avant d’observer un peu plus la jeune fille. La curiosité l’envahit aussi tôt. Une envie soudaine également, mais peut-être un peu trop excessive… Mais depuis quand ne suivait-elle plus ses désirs trop dangereux ? Elle tira une nouvelle fois sur l’illégale cigarette avant de reprendre la parole.

" - Excusez-moi de nouveau mais… Pourrais-je essayer ? "

Elle garda le silence un moment de plus avant de continuer sur le même ton.

" - Je me suis toujours demandée quel effet cela faisait de tirer… Mais peut-être ma curiosité est-elle mal placée ? Votre refus serait tout a fait compréhensible. "

Elle pensait réellement ses paroles. Après tout, quelqu’un qui s’entraîne ici avec sérieux doit avoir une bonne raison de le faire… Ce n’est qu’à cet instant qu’Isil prit la peine de regarder la tireuse. Un style tout à fait gothique, sombre à souhait, des cheveux dans les mêmes tons et des yeux bien pénétrant… Elle avait du charme… Certes un charme un peu trop sombre à son goût, mais là n’était pas la question. Elle voulait simplement essayer de tirer… Enfin… Peut-être qu’elle n’acceptera pas. Encore une fois, elle aspira la fumée.

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Dim 24 Mai - 11:45

La jeune femme qui faisait face à notre demoiselle sourit en voyant son regard se diriger vers la cigarette qui était illégale, tout comme la fait qu'elle s'entrainait au révolver bien entendu.
Le chien de son interlocutrice commença alors à faire des ronds autours de sa maitresse, qui l'ayant remarqué, prit soin de ne pas se laisser saucissoner par le chiot. Aspirant un peu de fumée, son interlocutrice dit :

" - Excusez-moi de nouveau mais… Pourrais-je essayer ? "

Ary ne répondit rien, étonnée qu'on lui demande une telle chose. D'habitude, les gens ordinaires avaient une sainte horreur des armes.

" - Je me suis toujours demandée quel effet cela faisait de tirer… Mais peut-être ma curiosité est-elle mal placée ? Votre refus serait tout a fait compréhensible. "

La jeune fille hésita. Mais après tout, cela faisait quelques temps qu'on la laissait tranquille, depuis la dernière attaque contre sa personne, ce qui signifiait que les autres tueurs n'étaient pas encore au courant de l'endroit ou elle se trouvait, ce qui était plutôt une bonne chose.
N'empêche... Ary regarda Inuki qui lui fit comprendre rapidement que son interlocutrice n'avait pas de mauvaises intentions à son égard. Le petit chat ne se trompait jamais, et il était devenu indispensable à la jeune fille, qui lui faisait entièrement confiance.

Poussant un léger soupir, Ary sortit son révolver et enleva les douilles restées dans le barilet, avant de le remplir à nouveau de balles. Refermant le barillet, elle dit d'une voix douce :

-D'accord, mais faites attention au recul lorsque vous tirerez...

Inuki se fortta contre le visage de sa maîtresse en ronronnant. L'attention était claire, il la soutenait totalement. Mais était-ce suffisant si jamais quelqu'un d'autre arrivait, et avec de mauvaises intentions ? Heureusement, l'attaque de la dernière fois avait rendue la gothique un peu moins téméraire, et elle portait des habits qui arretaient les balles. De ce côté là, elle était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Lun 25 Mai - 22:09

Attendant patiemment la réponse, la jeune femme fumait lentement, profitant de chaque bouffée comme un plaisir intarissable, mêlant bonne humeur et curiosité. Presque arrivée à la fin de sa « cigarette », l’euphorie montait peu à peu, emmenant avec elle des millions de pensées délirantes et sans rapport. Pendant que la jeune fille réfléchissait à sa demande, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer les idioties les plus futiles, qui ne cessaient de la faire sourire. Des souvenirs joyeux remontaient également, effaçant toutes traces de tristesses et de mauvaise humeur. A présent faisait place la joie. Ce drôle d’arbre là-bas ressemblait à Joku tiens, et celui-là à Misaki…

Isil sursauta légèrement en voyant la jeune gothique sortir les douilles usagées de… Quel était le nom de cette partie ? … Une boite ? Un chargeur ? La jeune femme n’en avait aucune idée, mais qu’importe. Le nom lui échappait et il était inutile de demander ce qu’il en était. Dans tous les cas, elle ne se souviendra jamais de ce mot.

-D'accord, mais faites attention au recul lorsque vous tirerez...

Elle hocha la tête, convaincue. Le recul, sans doute le choc dût à l’explosion qui permettait d’envoyer la balle à une vitesse très grande et… Arg, mais où ses pensées s’éloignaient-elles encore ? Ce n’était pas le meilleur moment pour s’évader de la réalité! Elle avait l’occasion d’essayer de tirer avec un pistolet ! Elle inspira de nouveau la fumée avant d’écraser le mégot dans son cendrier portable qu’elle glissa dans sa poche. Ensuite, son regard se posa un instant sur la jeune fille. Sur le chat plus précisément. Sa couleur sombre donnait un contraste étonnant avec ses yeux, s’accommodant avec grâce au style de sa compagne. Un duo parfait, voilà ce qu’on pouvait dire en les regardant ainsi, c’était comme s’ils avaient toujours été ensemble…

Secouant la tête pour soi-même, Isil se reprit en main. Elle pris la laisse de Bouh qui somnolait gentiment, pour l’attacher à l’arbre le plus proche, sans réveiller le petit chien orangé. La jeune femme fit le noeud avec le plus d’attention possible, afin d’être sur qu’il ne se détache pas tout seul. Puis, elle se retourna et s’approcha de la tireuse. Hésitant un instant de plus, elle reprit la parole.

" - Il suffit d’appuyer sur un gâchette ? "

Soudain, elle se sentit idiote. Essayer de faire quelque chose qu’elle ne connaissait même pas. Jamais de sa vie elle n’avait ne serait-ce qu’aperçu une arme à feu… Mais la jeune femme voulait à tout pris tenter le coup. Sa curiosité était à son plus haut point à présent, et son esprit ne dérivait plus à son gré, mais uniquement selon les désirs de sa logeuse qui ne s’intéressait plus qu’à cet unique objet. Quel effet cela faisait-il donc… ?

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Ven 29 Mai - 17:04

Devant sa réponse, son interlocutrice hocha la tête et alla attacher son petit chien orangé. Puis, elle se dirigea vers notre demoiselle avant de demander :

" - Il suffit d’appuyer sur un gâchette ? "

Ary hocha la tête, consciente qu'elle avait bien fait de remplacer les vraies balles par des balles à blanc. Au moins, c'était sans danger pour ceux qui ne savent pas tirer correctement ou qui n'ont jamais tenus une arme.

La gothique s'avança vers Isil, se mit à côté d'elle et lui tendit son arme, en lui expliquant comment s'y prendre. Les explications ne durèrent guère longtemps, et Ary esperait que l'effet de la cigarette se dissipe rapidement. Lorsqu'elle eue finie, elle lui montra l'exemple en tirant vers un rocher. Le bruit réveilla le chien, ce qui fit sussurer une petite voix dans sa tête lui disant qu'il vaudrait peut être mieux qu'elle achète un silencieux, mais la jeune fille chassa cette voix désagréable de sa tête. Son révolver était certe bruyant quand il le voulait, mais elle ne voyait pas à quoi pouvait lui servir un silencieux...

Reprenant pied dans la réalité, elle passa le révolver à Isil et s'éloigna d'elle : lorsqu'on tirait, on avait généralement besoin d'un minimum d'espace vital...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Lun 1 Juin - 21:39

[Désolée pour l'attente ^^', je n'avait pas du tout d'inspiration ]

La jeune femme écouta les explications attentivement, ça n’avait pas l’air si difficile au final... Quelques mouvements simples suffisaient à tirer. Quelques explications étaient donc rapides et accessibles pour son état légèrement euphorique. Un sursaut la prit face au son de l’explosion, qui la fit ensuite légèrement frissonner. Un frisson d’excitation plus précisément, elle avait maintenant tellement hâte d’essayer que sa patience en était presque à bout. Sa patience si grande pourtant… C’était bruyant, mais au moins, elle était sure que cela tirait réellement. Mais le petit chien se mit a aboyer furieusement, sûrement apeuré par le bruit. Isil soupira légèrement.

" - Bouh ! Tais-toi ! "

Ce dernier obéit à merveille, comprenant que ce n’était pas le moment de faire des caprices. Sa maîtresse dérivait inlassablement dans ses pensées. Un bruit si intense était certes attirant, mais il traduisait aussi la réalité des choses, ce qu’il adviendrais à la fin. Synonyme étrange de mort, qui n’aura pas lieu pourtant. Synonyme d’intensité, de nouvelles perceptions. Synonyme de tant de choses. Absorbée, elle n’était même plus en état de remarquer l’absence rapide de la gotique. Dans tous les cas, cette dernière lui tendit enfin le revolver avant de s’éloigner. La jeune femme était à présent dans sa bulle, les perceptions soudainement décuplées, mais inexprimables et peut-être même fausses.

Face à son envie qui ne faisait que grandir, elle contempla l’arme avant de la brandir. Mais elle resta un long moment dans cette position. Etait-ce vraiment si simple ? Fallait-il que cela soit impulsif ? Elle essayait de viser une branche, mais son regard dérivait sans cesse, refusant de s’arrêter là ou elle le voulait. Son bras se rabaissa donc, elle inspira profondément, cette hésitation corporelle lui faisait légèrement peur. Mais son esprit parvint tout de même à se vider, et, rapidement elle avait relevé le pistolet, prête.

Le coup de feu retentit soudain, la réveillant de sa concentration intense et inexpressive. Isil dut reculer de plusieurs pas pour amortir le choc du recul. Bouh s’était de nouveau mit à aboyer, elle se dirigea donc vers lui pour le détacher et garder en main sa laisse. Un instant plus tard, elle soupira de nouveau et s’assit, contemplant la branche intacte qu’elle avait auparavant visée. Pensive elle ne détachait plus son regard. Ce n’était sûrement pas quelque chose qu’on pouvait réussir dès le premier coup. Et puis, ce n’était pas fait pour elle. Elle le savait très clairement à présent. Ses yeux tombèrent sur l’arme, avant qu’elle ne se rende compte que cette dernière était encore en sa possession. La jeune femme se releva donc dans un étirement prolongé avant de se retourner vers la jeune fille qui s’était semble-t-il effacée de son angle de vision auparavant pour lui tendre son objet.

" J’ai même faillit oublier de vous le rendre… "

Le petit chien lui léchait tendrement la main de sa maîtresse qui pendait, comme pour manifester le bonheur de savoir que ce bruit ne se reproduira plus.

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» Entrainement (libre)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers: