Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la plage! [pv Lya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyMer 28 Mar - 0:37

Loïc arriva à la plage avec Lya. Le soleil commençait à se coucher et les gens partaient. Il enleva sa chemise blanche et la laissa sur le sol de la palkge.

"Avec un peu de chance on aura la plage pour nous tout seul!"

Dit il avec un petit sourire, le dernier groupe de personne partaient et els maître nageur aussi. il enleva ses chaussures et les laissa à côter de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyMer 28 Mar - 13:37

Lya regarda elle aussi les gens partir, et elle sourit quant a la remarque de Loïc...La plage pour eux touts seuls...Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu cette occasion...
Elle ôta juste ses chaussures, (qui lui avaient couté assez cher Wink ) et les posa non loin des affaires de Loïc.

-Hum...Ca faisait longtemps ! Trop longtemps même !

Elle inspira profondement, et appréciait l'odeur de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 29 Mar - 0:15

Loïc en fit de même et inspira à font. Lui il y allait souvent à la mer sa maison était au bord de la mer en australie. Löïc jeta un cou d,oeil au personnes qui aprtaient, ils n,étaient plus là... plus un maître nageur!

" On est toujours trop longtemps sans voire, la mer! Moi j'ai grandit à la mer alors je peux aps m'en passé!"

Dit il en souriant fermant les yeux voulant profiter du soleil mais celui-ci était déjà entrain de s,évanouir à l'orizon.

"Je croisq u'on sera vraiemnt seule se soir!"

Dit il avec un sourire amusé. Il se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 29 Mar - 17:57

"Hmm...C'et peut être pas si mal, de pouvoir, ne serait-ce que
l'espace d'une ou deux heures, de ne pas se sentir épié, ou surveillé tout le temps..."
Lya regardait les vagues aller et venir, tranquillement, on aurait dit que rien n'aurait pu les empêcher d'effectuer ce mouvement si régulier...
Elle soupira, et marcha un peu sur le sable, qui lui collait aux pieds, et repensait au papiers pour son admission.
Elle avait un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyVen 30 Mar - 4:42

Loïc suivit le regarda de Lya qui allait sur la mer et resta en comtempaltion un instant.... Quand il retrouva ses idées et sortit de la lune il voyait que son amie marchait il se leva précipitement et alla la rejoindre laissant sa chemise et ses soulier plus loin, de toute façon il n,y avait personne.

"ça va?"

Demadna t'il la voyant soupirer pensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyVen 30 Mar - 19:15

Loïc la sortit inconsciemment de sa rêverie, et elle répondit d'un ton enjoué
-Oui ! Je pensais juste a ces foutus papiers...

Elle soupira

-J'ai encore beaucoup a faire...Pour être admise dans ce pensionnat...Mais bon ! Ca ne va rien gâcher ...et d'ailleurs, je m'en vais dans l'eau moi ! ...toute habillée...

Elle entra dans l'eau jusqu'au genoux, et se laissa bercer par le doux reflux de la mer qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptySam 31 Mar - 3:15

Il sourit en passant sa main dans ses cheveux.

"Je comprend, par chance moi c,est fini toute cette paprace!"

il la regarda entrer dans l'eau... Il en fit de même en riant.

"Toute habiller!!! T'as pas peur de te mouillé alors!"

Il la prit dans ses bras et la regarda un moment avant de l,amener dans l'eau plus creuse il en avait en haut du nombril et la tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptySam 31 Mar - 17:50

Elle se laissa faire, et l'eau devenait un peu plus froide, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde...
Elle posa ses mains sur les siennes et le laissa continuer...Le soleil disparaissait au fur et a mesure...

-Mais...Tu n'as donc pas de soucis? Moi je me tracasse pour un rien, la moindre petite chose qui n'irait pas droit me fait chambouler toutes mes activités...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyLun 2 Avr - 1:21

Loïc la déposa dans l'eau en souriant.

" Aucun souci... non aucun... Je reste pas assez longtemps au même endroit pour ça. J,ai vécu un ans en amérique, 2 en europe, 1 en afrique...et là je suis ici!"

Dit il avec un sourire en regardant le dernier petit éclat lumineux disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyLun 2 Avr - 1:32

Lya le regarda, un peu étonnée et décue aussi...
-Tu vas donc partir? Pourquoi donc ? Qu'est ce qui te force a t'en aller?

Lya avait de l'eau jusqu' a mi ventre,
alors que Loïc n'en avait pas autant...il était plus grand qu'elle...
La nuit arrivait. Le ciel était par endroits rougeoyant, a d'autres couvert d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyMer 4 Avr - 4:25

Il sourit amusé mais il y avait une lueur de paix dans ses yeux comme toujours...

"Je vais partir un jour... je sais pas quand je n'ai pas de date... quand cela me le dira j'irai ailleurs! Mais ce n'est pas pour tout de suite Lya. Il y a trop a voire ici..."

Dit il un doux sourire sur les lèvres. La nuit elr endait calme et serin... même si il l'était déjà assez. Tout était bien en ordre dans sa te^te pas de tracas pas de resposabilité pas de personnes sur qui veiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyMer 4 Avr - 23:56

Sur le coup, Lya était soulagée de l'entendre dire.
Mais bien vite, elle fut prise d'une mini-déprime, et ses yeux s'embuèrent, alors qu'elle regardait au loin....
Elle le remarqua bien vite, et s'essuya vivement les yeux...Non pas cette fois. Cette fois, elle s'efforcerait de faire comme lui. Ne pas avoir de soucis, ne pas avoir d'ennuis...

Elle retourna sur le sable et s'y coucha, ne pensant plus a rien...Le sable lui collait de partout.

Elle regardait le ciel, d'un air compatissant, et lui cria...

-Dis moi...Tu crois vraiment que tu arreteras de voyager, un jour? Parce que moi,je n'y ai pas vraiment accordé d'importance, aux voyages... A quoi cela sert-il de perdre tout repères, toutes tes habitudes?

Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre un ton plus bas...
-Tu ne pourras pas faire ça eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 5 Avr - 0:49

lo¸ic la suivait comme s,il y était oubliger. Il avait tend de tourment dans la te^te de cette fille, en tout cas c,est ce qu'il lui paraissait. Il n'était pas du genre à se foutre du monde. Lui une fille en peine c'était important. Il la regardait sans porter de commentaire sur les larmes qui lui était monté aux yeux ou le cri qu'elle avait fait... Il voulait la faire sentir mieux.

"La liberté Lya... pas d'attache aps de problèmes..."

Il était assis à coter d'elle et lui passa la maind ans les cheveux sur un élan de tendresse.

"tend que j,aurai des jambes pour marcher et une te^te pour réfléchir...."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 5 Avr - 23:02

Elle attrapa la main de Loïc et la tint fermement.
-Tu ne me prends pas pour une folle...J'espère.Je sais que j'agis ainsi parce que j'ai eu beaucoup trop de conflits...Mais je n'arriverai jamais a être libre. Pour la simple et bonne raison, que si j'arrive a avoir des repères...Je les garderai, car ce sera les seuls que j'aurai.

Elle ferma les yeux et écouta le bruit des vagues, qui se jetaient sur le sable...Et d'une main peu assurée, elle lacha celle de Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyMar 10 Avr - 3:20

Loïc fut surpris de la réaction de Lya... Elle n'était aps comme les autres filles. Il se sentit moins à l,aise alors... Elle semblait tourmenter mais il n'osait pas lui posé la question du pourquoi...

"J'ai fait quelque chsoe de mal pour que tu réagisse de la sorte?"

Demanda t'il calmement intrigué ayant reposer sa main près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 12 Avr - 12:31

Lya arrêta de se tourmenter, et elle lui sourit, d'un air sincère.
-Non !Ne t'inquiètes pas ! Tu n'as rien fait de mal...C'est juste que...Non, c'est bon. C'est pas ta faute, c'est celle de mes parents.

Elle prit une meche de ses cheveux et la tournait entre ses doigts, ne sachant plus trop quoi faire...

*J'ai craqué...bah, tant pis ! J'essaierai d'être tout de même optimiste ! Quoi qu'il arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptySam 14 Avr - 5:19

Il la regarda intrigué...

"Tes parents?"

Demanda t'il en s'asisant en indien sur le sable de la plage. LOïc savait que plusieurs personne ici avait eu des problème avant de venir ici. Peut-être ne lui réponderait-elle pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptySam 14 Avr - 18:25

"Bah...Oui...Je suis venue ici pour ne plus avoir a subir les disputes incessantes entre mes parents.
Peut être que le fait d'êre loin d'eux va me destresser...enfin ! C'était juste un coup de blues, t'inquiètes pas !"

*elle continuait a tourner la mèche qu'elle tenait entre ses doigts et la regardait...*

Maintenant, le soleil avait bel et bien disparu, et il faisait bien noir. Seules les étoiles éclairaient d'une faible lumière, les vagues qui allaient et venaient, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyDim 15 Avr - 23:57

Il sourit doucement content que se n'était rien de trop grave.

"On a tous des diputes familial...dit toi qu'il y a pire."

il regarda l'eau bleu devenu presque noire du à la disparition du soleil.

"On se jete à L,eau?"

dit il en se levant la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyLun 16 Avr - 23:05

Lya avait écouté attentivement les paroles de Loïc, et elle retrouva le sourire qu'elle arborait habituellement.

-On y va !

*Mais il fait noir ! Bah pas grave ! de toutes façons, il faut que j'oublie.*

Les chaussures, des deux personnes, et la chemise de Loïc étaient toujours a la même place, attendant certainement que ça se passe.

Elle fut étonnée par la soudaine clarté de la plage, et, levant la tête, elle s'aperçut que c'était la pleine lune. Jusqu'a maintenant, elle avait toujours été cachée par d'épais nuages vaporeux. Rien de bien inquiétant, c'était même plutot avantageux, ils allaient pouvoir rester encore plus longtemps...L'air était lourd, seules quelques brises rafraichissaient de temps à autre l'atmosphere dans laquelle ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 19 Avr - 1:36

Loïc enleva son pantalon sans gêne des boxer ses pas pire que des shorts ou un costume de bain. reagrda Lya puis regarda l'eau un instant avant de commencer à avancer vers la mer en souriant. La soiré était superbe une de celle qui est rare c'est temps si, chande et rafréchissante à la fois.

"J'y vais en premier je te dirai si elle est encore bonne `cette heure!"

il alla à l,eau et marcha jusqu'à en avoir à mis mollet. L'eau était juste de la bonne température.

"magnifique tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 19 Avr - 22:13

-Sans problème ! J'arrive !

Elle scrutait l'horizon, tout en entrant progressivement dans l'eau, qui était à une température déléctable.Parfaite, claire et limpide, elle donnait envie d'y passer son temps...tout en perdant la notion de ce dernier. Le reflux des vagues sur son corps, était décuplé, car ses vêtements habituellement amples, lui collaient à la peau, en un costume très moulant...Pourquoi chercher à aller autrepart, elle était si bien ici, en compagnie de Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyJeu 26 Avr - 1:55

Il sourit en la regarda. Comme c¸a elle aurait pu être prise en photo pour un cadre d'une galerie d'art... il avait son appareil photo dans ses jeans mais voualit-il perdre sont emps à aller le chercher....peut-être....Et de totue façon cela la gênrait peut-être.
il la regarda et sourit.


"Je peux te dire que comme ça, tu as l'aire d'une déesse..."

dit il en souriant espérant qu'elle le prenne bien et dans le sens qu'il avait voulu le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyVen 27 Avr - 1:24

Lya le regarda , et lui sourit. Ca faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas parlé de la sorte...en fait, en y réflechissant bien, c'était la première fois.
-Merci...
Comme d'habitude, elle sut qu'elle allait rougir, et, pour pallier a la situation, elle inspira doucement. Ce que ça pouvait être embarassant...
-Tu sais, un être divin a le don d'être libre, et de faire comme si il ne connaissait pas le sens du mot problème, essayant de remédier a ceux-ci, sans en parler aux autres...Le titre de dieu te mériterait plus qu'a moi !

Elle lui adressa un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] EmptyVen 27 Avr - 14:53

Il sourit. Elle était gentille. Mais c'était elle la déesse de cette soirée à la plage. Lui il n'était qu'un spectateur devant le tableau féérique qui s'offrait à lui... les yeux perdu sur cette image il sourit pour sortir de ses pensés.

"Merci du compliment..."

il lui rendit son clin d,oeil amusé... cela lui fit pensé à sa vie.il se considérait plutôt comme un grand voyageur du petit monde. Voire tout, apprendre, connaître... Il la regarda doucement, voire Lya comme cela lui disait qu'il lui restait encore tend à voire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage! [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: la plage! [pv Lya]   la plage! [pv Lya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage! [pv Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage..[Pv Tim]
» Sur la plage... [PV]
» Sur la plage [PV]
» sur la plage...
» La plage again ! [PV Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser