Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite douche...[pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:04

Envy esquissa un grand sourire de victoire,et embrassa son ange sur le front...

...ah...tu craque?

Il se laissa faire avec un plaisir évident,se mordant la lèvre en sentant le plaisir monter en lui...
Son ange fesait ça très bien...
Il releva un peu le visage,laissant échapper un petit gémissement....
Il saisit lui aussi le membre de son amant et commença à le caresser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:31

En voyant le sourire triomphant d'Envy, il était évident qu'il avait cherché à connaître les limites de Yuki, il avait voulu le pousser à bout et maintenant monsieur était tout content...Tant mieux pour lui!

"Oui je craque, c'était le but, non?"

Il esquissa un sourire satisfait en entendant son amant émettre un petit gémissement de plaisir, la seule autre fois où il avait entendu cela, c'était aux sources et sur le moment il n'y avait pas prêté attention. C'était donc un peu bizarre, mais il était content de pouvoir lui aussi procurer du plaisir à son amant qui le lui avait déjà fait plusieurs fois...
Il commença à accélérer un peu les mouvements de sa main quand il sentit à nouveau les doigts d'Envy caresser son membre. Il eut beaucoup de mal à se concentrer sur sa "tâche" et marqua d'ailleurs un petit temps d'arrêt...Il lâcha lui aussi un petit gémissement, mais si son amant continuait, Yuki allait à nouveau perdre tous ses moyens, comment alors pourrait-il continuer ce qu'il avait commencé!

Il l'avait vraiment poussé à bout et maintenant il fallait qu'il paie! Enfin...si c'était là une sorte de punition! Il reprit là où il s'était arrêté et déposa plusieurs petits baisers sur son bas ventre...Il leva encore une fois les yeux vers Envy avant de titiller son membre avec sa langue...Cette fois il comptait bien faire jouir son amant et lui faire ressentir ce que lui avait ressenti auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:04

Envy devint carément rouge cerise en voyant que son amant allait aussi loin...
...non pas que ça lui déplaise,mais il ne pensait pas qu'il oserait...
Il s'appuya dos au mur,sentant une vague de plaisir monter en lui,et se mordit la lèvre pour ne pas gémir à nouveau quand il sentit la langue de Yuki sur son membre...

Il posa une main sur l'épaule de son ange,le griffant légèrement sans s'en rendre compte...
Il se livra alors totalement à son amant,le laissant prendre toute initiative,resentant pour la première fois l'étrange impression qu'il n'était pas le maître du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:51

Yuki fut assez amusé par la réaction d'Envy qui semblait ne pas s'être attendu à ce qu'il aille jusque là, mais n'était-ce pas se qu'il voulait en le provocant sans arrêt? Quoiqu'il en soit, il semblait y prendre beaucoup de plaisir, ce qui était bien entendu le but de Yuki!
Son amant le griffa légèrement au dos, mais il n'y prêta pas attention...Il devint alors de plus en plus insistant, donnant des coups de langue plus énergiques avant de commencer de lents va et vient avec sa bouche...

C'était une sensation plutôt étrange étant donné que c'était bien la première fois qu'il faisait cela à quelqu'un...Mais peu importe, il était bien décidé à faire jouir son amant cette fois-ci! Il sentit le plaisir de ce dernier s'accroître à chaque mouvement, ce qui l'incita d'autant plus à continuer et à lui donner encore plus de sensations intenses...
Il voulait lui faire ressentir toute la passion et tout l'amour qu'il éprouvait pour lui par ce qu'il faisait. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il faisait, mais à en juger par les réactions d'Envy, ce dernier y prenait beaucoup de plaisir. Il accentua ses mouvements en lui caressant doucement l'intérieur des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:53

Envy se mordit la lèvre un peu plus fort,ayant le plus grand mal à ne pas laisser échapper un bruit...
Au bout d'un moment,ne pouvant pas se retenir plus,il laissa échapper de petits gémissements de plaisir...
Non seulement son ange avait osé faire un pas,mais en plus,il se débrouillait très bien!
Envy n'avait jamais rien ressentit d'aussi puissant,d'autant plus que ce n'était pas lui qui controlait...
Cétait...infiniment bon...à la fois doux et puissant...

Il finit par sentir le moment fatidique approcher,et se demanda s'il ne devait pas arreter Yuki...ou lui préciser qu'il n'était pas obligé d'avaler...
Il sentit alors son amant accentuer ses mouvements,et ses pensées se diluèrent,submergées par la vague de plaisir qui montait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Il avait enfin réussi à lui soutirer un gémissement, ce qui le motiva encore plus...Il continua en accélérant encore ses mouvements, son amant y prenait beaucoup de plaisir et c'est tout ce qui comptait!
Il sentit que le moment fatidique n'allait plus tarder, il ralentit alors un peu afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible...
Après quelques instants, il sentit un liquide se déverser dans sa bouche, il hésita un petit moment avant de finalement l'avaler...
Il se retira alors doucement en essuyant sa bouche du revers de la main. Il se releva et regarda Envy dans les yeux, un regard doux et passionné...

Il esquissa un petit sourire de satisfaction et l'embrassa tendrement pendant un long moment avant de se coller contre lui. Il était bien...et heureux...Il approcha sa bouche de l'oreille de son amant et la lui mordilla légèrement avant de lui murmurer


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:27

Envy arriva au paroxysme et poussa un soupir de soulagement...
Il embrassa son ange et le serra contre lui,heureux d'entendre ses mots doux qu'il lui murmurait à l'oreille...
Il le calina quelques instants, lui caressa doucement le dos et les hanches...
Puis,il reprit à nouveau le membres de yuki en main pour le caresser,retournant le jeune homme pour se placer ventre contre son dos...
Il l'enlaça d'un bras tout en commençant à donner plus de puissance aux vas et viens de sa main...
Il commença à l'embrasser sensuellement dans le cou et sur la nuque,passant sa langue sur la peau de son ange,lui caressant le torse de son antre main...

Il avait envie de lui donner toujours plus de plaisir si c'était possible...
Il continua un moment ainsi,puis,il plaqua Yuki contre le mur et s'agenouilla devant lui,passant une cuisse de son amant sur son épaule,et commança à taquiner le membre de Yuki du bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:41

Yuki profita de ce baiser et du gros câlin d'Envy, il aimait tant se retrouver dans ses bras...Et il était heureux de lui avoir donné du plaisir et qu'il l'ait laissé faire...
Son corps se mit à frissonner de plaisir sous les caresses de son amant et il ne mit pas longtemps à pousser un petit gémissement. Contrairement à Envy, il n'avait aucune envie de se retenir, il savait très bien que cela ne servirait à rien et qu'il finirait par craquer de toute façon!

Il se laissa faire tout en passant une main dans les cheveux mouillés de son amant et en l'embrassant plusieurs fois dans le cou qu'il savait être un point particulièrement sensible chez lui...
Il sentit le plaisir monter en lui au fur et à mesure des coups de langue d'Envy et s'adonna complètement à lui...Les rôles étaient donc à nouveau inversés, mais il ne s'en plaignait pas, après tout, chacun son tour ^^! Il se mit à gémir un peu plus fort au fur et à mesure que les mouvements de son amant s'intensifiaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:59

Envy amplifia encore ses mouvements,tout en caressant les hanches et la jambe de Yuki,se laissant emporter par la sensualité du moment...
Il continua ainsi un long moment,alternant vitesse et lenteur,douceur et passion,taquinerie et intensitée...
Quand il sentit sona amant proche du parixysme,il joignit la main à la bouche pour donner plus de puissance...

Il comptait bien faire mieux que la fois précédente...
Il intensifia encore ses gestes,sentant frémir son amant sous la paume de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Envy était vraiment très doué pour lui procurer à chaque fois encore plus de plaisir que les fois précédentes...Il posa une main sur son épaule et la serra de plus en plus fort, sentant qu'il se rapprochait du paroxysme...Il ferma les yeux et se cambra légèrement, émettant des gémissements de plus en plus forts et soutenus. Il se fichait éperdument qu'on puisse l'entendre! Son amant prenait apparemment beaucoup de plaisir à le taquiner tout en faisant monter le désir en lui...
C'était encore une fois tellement intense que Yuki n'aurait pu trouver de mot pour décrire ce qu'il ressentait.

Il poussa un dernier gémissement, plus puissant que les précédents, avant de se déverser dans la bouche de son amant...Ce fut comme un soulagement pour lui qui avait été brûlant de désir depuis qu'ils étaient entrés dans cette douche!
Il mit ses bras autour du cou d'Envy et le serra très fort contre lui, comme s'il voulait littéralement se fondre en lui...Il se mit à l'embrasser un peu partout, un petit sourire aux lèvres. Il l'aimait tellement...Il aurait pu le lui répéter des centaines et des centaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:06

Envy avala la semence et se laissa caliner par son ange...
Il adorait le moment ou son amant atteignait le paroxysme et regrettait que ce moment ne dure pas plus longtemps...
Il adorait aussi les effusions de tendresse de son ange qui suivaient ce moment,et il laissa Yuki s'ennivrer de carresses et de baisers...
Il finit par le serrer contre lui pour l'immobiliser et lui déposa un baiser sur le front avec un sourire et lui murmura à l'oreille


Je t'aime mon petit ange...infiniment...

Il se mis à lui caresser le torse et les hanches avec sensualitée et douceur,le couvrant de baisers dans le cou et sur les lèvres,ne se lassant pas de la douceur de sa peau et de la chaleur de ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:34

Yuki se sentait infiniment bien, comme à chaque fois après ce moment d'ailleurs...Il aimait tant sentir le corps d'Envy tout contre lui, ses baisers, ses caresses...
Il esquissa un petit sourire aux paroles de son amant, il ne se lasserait jamais de les entendre, surtout qu'il avait constamment besoin d'être rassuré!
Il frissonna à nouveau de plaisir en sentant les douces caresses et les baisers de celui qu'il aimait...

Il le regarda un petit moment dans les yeux, sans rien dire ni rien faire, laissant son regard se perdre complètement dans le sien...Puis il l'embrassa tendrement et lui mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de se blottir à nouveau dans ses bras.
Il aurait pu rester ainsi pendant des heures...D'ailleurs il ignorait combien de temps s'était déjà écoulé, ayant perdu toute notion du temps pendant ce moment...Mais il fut rapidement ramené à la dure réalité avec l'eau qui commençait à se refroidir! Il fit un petit bond ridicule pour éviter le jet qui s'était considérablement refroidi.


"Haa...C'est froid! On ferait peut-être mieux de...sortir...Même si je n'en ai pas envie du tout!"

Il embrassa son amant une nouvelle fois et leva les yeux vers lui, attendant une quelleconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:07

Envy esquissa un sourire moqueur en voyant son ange se plaindre du froid.
Il le fixa dans les yeux et lui répondit avec une voix tendre


Si tu a froid,je peux toujours te réchauffer...
Enfin,je suppose que tu a raison!^^
Et puis j'ai un petit creux...Ca te dirais d'aller manger quelquepart?


Il se sentait d'humeur rayonnante,et rien ne pourrait lui faire plus plaisir qu'un petit pique-nique dans un coin paisible...
Il arreta l'eau, attrapa la serviette de Yuki et commença à le sécher avec douceur et soin...
Quand il eut finit,il mit la serviette autour de la taille de son amant et l'embrassa sur le front avant de commencer à se sécher lui meme.


On pourrait se faire un bento et aller manger dans un coin calme,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:58

Yuki fut assez surpris d'entendre qu'Envy avait faim! Il ne se rappelait pas l'avoir entendu dire ça auparavant et d'ailleurs il ne l'avait jamais vu manger beaucoup. En tout cas cette "invitation" lui faisait beaucoup plaisir!

"J'ai moi-même assez faim, alors je veux bien!"

Il laissa son amant le sécher avec amusement, il prenait vraiment soin de lui, même peut-être trop! Il aurait bien fait de même avec lui, mais il fut un peu plus rapide. Il esquissa un sourire et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres.

"Ha avec toi j'ai l'impression d'être un petit enfant qui ne sait pas se débrouiller tout seul!"

Il émit un petit rire et ramassa son shampoing avant de sortir de la cabine. Il réfléchit quelques instants à la question d'Envy, un coin calme?

"C'est une excellente idée! Que dirais-tu d'aller au parc? Je suis sûr qu'on pourra y trouver un petit coin tranquille, rien que pour nous!"

Il lui sourit à nouveau et se blottit dans ses bras le temps de quelques instants avant de prendre la direction des chambres pour aller se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:52

Envy serra son ange contre lui et le suivit en direction des chambres.
Tout en marchant,il réfléchit vaguement à ce qu'il pourrait faire pour le bento à Yuki,vu que lui meme n'avait pas vraiment faim...


C'est moi qui prépare les bentos,ok?
Tu veux quoi dans le tien?
Je sais bien cuisiner,mais je sais pas trop ce qu'on met dans votre boite à pique nique...
Le dernier pique nique que j'ai fait remonte à deux ans,et mon oncle a oublié le panier ou était le pique nique...il n'a pensé qu'au pack de bierre!^^


Envy sourit en se remémorant la tete qu'il avait tiré quand ils avaient découvert qu'il n'avaient que de la bierre pour subsister....alors qu'il s'était cassé le cul pour faire un pique nique hyper fournit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:10

Yuki le regarda d'un air assez étonné, il lui avait caché qu'il savait cuisiner! Mais cette nouvelle découverte lui donnait vraiment envie de goûter à la cuisine d'Envy.

"Tu m'avais caché ça! Et bien, je ne sais pas trop, surprends-moi! Du moment que tu n'y mets rien comprenant de la viande, tout me va! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, chef!"

Il esquissa un sourire et se mit à rire lorsque son amant mentionna l'épisode avec son oncle. Ce devait être un sacré personnage quand même...Ce qui le fit d'ailleurs repenser à ce voyage dont ils avaient parlé voilà quelque temps.

"En parlant de ton oncle...il est bientôt temps de partir, non? Enfin, d'après mes calculs!"

Il lui tira la langue et entra dans la chambre où il fut accueilli comme il se doit par son chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:12

Envy s' habilla rapidement et prit leurs deux boites à bento avant de se diriger vers la porte.
Il adressa un sourire cajoleur à son amant avant de répondre avec un regard malicieux



T'inquiète pas pour ça!^^
J'ai déja réservé les billets,je te préviendrais deux trois jours avant pour que tu fasse ta valise!
Sinon,t'inquiète,je cuisine végétarien avec mes proches!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche...[pv Envy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite douche
» Une petite douche
» Petite douche [PV Ein]
» Petite douche
» Une petite douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser