Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite douche...[pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 13:08

Yuki entra dans les douches après être misérablement tombé au moment où il avait voulu se lancer à la poursuite d'Envy qui était parti en courant!
Il s'avança vers son amant qui était déjà là et fit semblant d'être fâché contre lui.


"Haaa à cause de toi je suis tombé!! Pourquoi tu as dû courir comme ça aussi?!"

Voyant l'expression toute mimi qu'il venait de prendre, il ne put pas lui en vouloir, c'était impossible!
Il lui tira la langue avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres en souriant.


"Pfff c'est pas juste! Tu sais très bien que je ne peux pas résister à ce regard!
Bon, maintenant à la douche! On se dépêche!!"

Il se mit à le pousser en direction de la première cabine qui s'offrait à lui...Lorsqu'il fut enfin à l'intérieur, il lui retira carrément sa serviette avec un air malicieux. Envy allait encore se sentir gêné, comme la dernière fois, mais la tentation avait été plus forte! Mais n'empêche qu'il se comportait comme un vrai gamin...
Il entra à son tour dans la cabine et retira sa serviette avant de faire couler l'eau chaude.


"Désolé, je crois que j'ai envie de t'embêter aujourd'hui, pas de chance!
Allez viens, que je te savonne le dos!"

Il se mit à rire doucement et commença à frotter délicatement le dos de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 15:03

Envy entra à la suite de Yuki et se laissa savonner sans protester...
Il essayait juste de ne pas trop regarder son petit ange.
Il laissa finir Yuki et se tourna alors vers lui avec un sourire un peu trop sérieux.
Il le regarda dans le yeux et se mordit la lèvre inférieure avec un air un peu envieux.
Il posa sa main sur le torse de son ange et vint poser un baiser doux dans le cou de son amant,juste sous l'oreille.

Il regarda encore son ange dans le yeux,et perçut le brin de malice et de taquinerie de Yuki.
Il prit alors un air plus sérieux et envieux que jamais,et vint se plaquer contre son amant,le possant jusqu'à la cloison,et posa doucement sa tete sur son épaule en murmurant


...S'il te plais mon ange...arrete de me tenter autant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 15:15

Yuki observa son amant d'un air un peu amusé, de quoi se plaignait-il? Après tout c'est lui qui avait voulu qu'ils prennent cette douche ensemble! Il lui sourit et déposa un petit baiser dans son cou avant de lever les yeux vers lui et de lui tirer la langue.

"Je ne te tente pas! Et puis qui a insisté pour qu'on prenne cette douche ensemble? Haa tu ne sais pas ce que tu veux, mon amour!"

Il était vraiment d'humeur taquine ce matin et il ne se faisait d'ailleurs pas prier pour embêter Envy...
Il l'embrassa avec tendresse et passion en descendant le long de son torse...Il avait soudain très envie de lui procurer le même plaisir qu'il lui avait déjà donné à plusieurs reprises...Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment pris d'initatives depuis qu'ils étaient ensemble..Non pas que cela le dérange, mais bon...
Il leva à nouveaux les yeux pour les plonger dans les siens tout en faisant descendre son index le long de son torse.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 15:30

Envy attrapa le poignet de Yuki pour le retenir de descendre plus loin.
Il prit un air plus sévère et lui dit sur un ton un peu géné


Arrete ça!
Je crois que tu ne te rend pas compte à quel point t'es en train de me pousser vers ma limite...
Si tu continue,je vais vraiment plus me retenir,et tu rique de passer un mauvais moment!


Il lacha le poignet de Yuki et se mit dos à lui pour ne plus risquer de croiser son regard.
Il commença à se laver les cheveux,se sentant un peu coupable d'avoir parlé si durement à sonange...
Mais il fallait bien qu'il l'arrete,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 15:39

Yuki fut surpris par la réaction d'Envy...Il ne s'était vraiment pas attendu à ça...Pourquoi réagissait-il ainsi? Cela n'avait pas eu l'air de le gêner hier ni les jours d'avant...Il le regarda d'un air ahuri pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Bon, il ne voulait pas, alors il n'allait pas insister...

"Euh...Qu'est-ce qui t'arrive? J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction..Mais je vais arrêter si c'est ce que tu veux."

Il se sentait un peu coupable, mais coupable de quoi? Il n'avait aucune raison de se sentir ainsi...Il soupira, ne sachant vraiment pas quoi penser..

"Peut-être que je ferais mieux d'aller dans une autre cabine alors..."

Décidément c'était à ne pas comprendre..ou alors n'aimait-il simplement pas que quelqu'un d'autre prenne des initatives? Quoiqu'il en soit, cela lui faisait de la peine de le voir réagir ainsi sans comprendre pourquoi, mais bon...Il ramassa son shampoing et s'apprêta à sortir de la cabine..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 15:54

Envy attrapa Yuki par l'avant bras pour l'arreter et le plaqua contre la cloison avec un peu de brusquerie.
Le gel douche tomba sur le sol avec un bruit mat,mais Envy n'y preta pas attention.
Il se plaqua contre Yuki sans prononcer un mot,plus sérieux que jamais,l'embrassant avec une passion insensée et un brin de rage contre lui meme...
Il passa un bras derrière son ange,se laissant submerger par l'envie dévorante et violente qu'il avait tenté de contenir le plus possible,et saisit la cuisse de son amant de son autre main pour remonter sa jambe...

Il s'arreta d'un coup,se rendant compte que s'il continuait sur sa lancée,il serait trop brutal avec son ange...Il le lacha doucement et recula d'un pas...
Il se retourna et prit sa serviette et son gel douche.


Laisse!
Ce n'est pas ta faute...C'est moi qui vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Yuki fut pris de court par les gestes brusques d'Envy..Il se laissa faire, mais il se sentait bizarre...un sentiment inexplicable qui le mettait assez mal à l'aise à vrai dire.
Néanmoins il lui rendit son baiser et le serra fort contre lui...quand il le lâcha en disant qu'il allait sortir...
Le pauvre Yuki ne comprenait plus rien et le regarda d'un air hébété...mais ne fit rien pour l'arrêter. Après tout si c'était ce qu'il voulait...

Pourtant il se sentait un peu amer...et surtout très bizarre...Tout allait si bien et tout d'un coup ça...Bien entendu Envy était plus âgé que lui, même si ce n'était que de quelques années, et il avait peut-être une autre façon de penser..Néanmoins il avait du mal à le reconnaître...Lui d'habitude si doux, tendre et gentil avait réagi avec une violence qu'il ne lui connaissait pas.
Yuki ramassa son shampoing et commença à se laver les cheveux, restant longtemps sous l'eau, le regard dans le vide. A force d'essayer de comprendre, il en eut mal au crâne, enfin pas seulement au crâne..Surtout qu'Envy n'avait pas pris la peine de lui expliquer...Tout ceci était encore nouveau pour lui, il était donc normal qu'il ne comprenne pas tout, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir assez triste.

Baah, il fallait positiver! Cela allait sans doute s'arranger très vite! Mais si seulement il pouvait comprendre...Il soupira...il redoutait le moment où il allait à nouveau faire face à Envy, il ne saurait pas quoi lui dire et il n'aimait pas du tout ce regard qu'il lui avait lancé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 17:05

Envy finit de se savonner seul dans sa cabine,énervé contre lui meme,et se sentant complètement perdu...
Il se rinçat vite fait,et arreta l'eau.
Entendant que Yuki n'avait pas fini,il réalisa soudain que le jeune homme n'avait pas du comprendre sa réaction et devait se sentir encore plus perdu que lui...
Il hésita quelques instants,se sentant soudain coupable...

Il sortit de sa cabine et se dirigea vers celle de son ange.
Il entra sans bruit et attrapa Yuki qui lui tournait le dos dans ses bras,le serrant doucement contre lui...
Il ne savait pas trop quoi lui dire,mais il savait que s'il ne lui disait rien,il ne pourrait pas comprendre son attitude.
Il l'embrassa délicatement sur le cou,et lui murmura doucement à l'oreille


Excuse moi mon ange...Je ne voulais pas en arriver là...Ne m'en veux pas,je t'en prie...

A l'idée que son ange pourrait lui en vouloir réellement,il se sentit infiniment malheureux et il laissa couler une larme sur sa joue,appuyant sa tete sur l'épaule de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 17:32

Yuki tentait toujours de comprendre et était donc complètement perdu dans ses pensées quand Envy vint soudain l'enlacer. Ne s'y étant pas attendu, il sursauta légèrement, mais il finit vite par se détendre, heureux de sentir à nouveau la présence de son amant...Il se blottit dans ses bras, oubliant ce qui s'était passé il y avait à peine quelques minutes...
Il leva enfin les yeux vers lui et y lut de la tristesse et cela lui fit mal au coeur...Il le serra encore plus contre lui et déposa un baiser sur sa joue avant de caresser doucement cette même joue.

Il remarqua alors une larme couler sur son visage..Il ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé, mais il ne pouvait et ne voulait pas voir Envy dans cet état..


"Je ne t'en veux pas...Comment pourrais-je t'en vouloir? C'est impossible...Mais...je ne comprends pas ce qui t'a pris...J'ai beau chercher, je ne comprends pas...Et ça me rend fou..."

Il posa sa tête sur son épaule, profitant simplement de son contact...

"Dis-moi ce qui ne va pas, je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyJeu 22 Mar - 19:51

Envy serra son ange contre lui et posa sa main sur la nuque quand il vint poser la tete sur son épaule.
Il lui caressa le bas de la nuque et le haut du dos avec douceur,ne sachant pas comment exprimer ce qu'il ressentait.
Il finit par passer une main sur la joue de son ange pour lui relever la tete et l'embrasser avec douceur sur les lèvres...
Il regarda Yuki dans les yeux,et finit par lui dire doucement


...C'est juste que...J'ai du mal à me contenir...Quand tu me taquine,pour moi c'est une vrai torture...
Et tu me pousse à bout sans t'en apercevoir...
Je n'ai pas envie de te faire du mal en étant trop passionné...ou meme brutal...


Il passa doucement sa main le long des hanches de son amant et posa sa tete sur son épaule,ne sachant si son ange comprennait ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyVen 23 Mar - 12:19

Yuki regarda son amant d'un air plus que surpris et bien évidemment il ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par là...Il ne pouvait concevoir qu'Envy pourrait lui faire mal, à ses yeux c'était chose impossible! Mais il était aussi conscient qu'il lui restait beaucoup de choses à apprendre et qu'il était peut-être un peu trop naïf...

"Je...tu sais quand je te taquine...c'est..je ne sais pas comment dire ça, mais si j'avais su que ça aurait un tel effet sur toi, je ne l'aurais sans doute pas fait...je suis désolé, je n'étais pas conscient de tout ça et d'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre..."

C'était dur d'exprimer ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait, surtout que certaines choses lui échappaient encore...Il le regarda dans les yeux encore un petit moment et l'embrassa tendrement.

"Je...je ne veux pas te perdre! Et je sais que tu ne me feras jamais mal...il faut juste que..."

Il ne put terminer sa phrase, tout ceci avait éveillé trop d'émotions en lui qui le temps d'une seconde voyait Envy partir parce qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait pour le moment..Et cette petite seconde avait suffi pour le mettre dans tous ses états. Il réprima un sanglot et se blottit dans les bras de son amant, le serrant plus fort que jamais...

"Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyVen 23 Mar - 17:24

[hrp:sniff...Trop émouvant,je vais fondre en larmes si ça continue!^^]

Envy serra son ange contre lui avec douceur,ne sachant pas trop comment le consoler...
Il lui caressa tendrement les cheveux tout en lui murmurant à l'oreille


Moi aussi je t'aime mon ange...Ne t'inquiète pas,je ne te laisserais jamais...Comment le pourais-je?
...sans toi,j'ai l'impression que je ne serais plus rien...


Il releva le visage de son ange et l'embrassa tendrement,ne sachant plus comment exprimer son amour par de simples mots...
Il regarda son jeune amant dans les yeux et lui fit un petit sourire doux,mais un peu triste...
Il l'embrassa alors sur le front et lui murmura doucement


Fait moi un sourire mon ange...je ne veux pas te voir triste...pardonne moi et sourie moi...
...comme ça,je pourrais te serrer contre moi avec l'esprit tranquille...sans me sentir coupable...sans me dire que je vais te rendre malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyVen 23 Mar - 19:08

Yuki fut rassuré et touché par les paroles d'Envy et il s'en voulait d'avoir pu douter ne serait-ce qu'une seconde qu'il pourrait le laisser tomber...Il ressentait exactement la même chose que lui...sans lui il ne serait rien, sa vie n'aurait plus aucun sens...mais il fut incapable de le formuler à cet instant...
Il lui rendit son tendre baiser et lui en déposa un dans le cou avant de lui adresser un petit sourire rassuré. En plus ses paroles avaient réussi à le faire sourire et c'était le plus important...


"Tu n'as pas à t'en vouloir...c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de t'avoir poussé à bout sans m'en apercevoir...Mais...enfin j'espère que tu comprends que certains choses me dépassent encore..."

Il se blottit à nouveau dans ses bras, profitant de cette étreinte...Il espérait seulement que ce petit incident n'aurait rien changé entre eux et qu'ils pourraient continuer comme avant.

"Je ne veux plus que ce qui s'est passé tout à l'heure se reproduise...Je n'aime pas te faire de la peine, même si c'est involontaire, alors la prochaine fois...dis-moi tout de suite si je vais trop loin."

Il esquissa un sourire tout en levant les yeux vers son amant, attendant il ne savait trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptySam 24 Mar - 13:21

Envy esquissa un sourire et embrassa son ange avec douceur...
Il se sentait si paisible tout à coup qu'il ne comprennait plus très bien comment il avait put se laisser autant emporter.
Il le fixa dans les yeux quelques instants,et l'embrassa plus passionément et plus longement...
Il le regarda une dernière fois,plus longement encore et l'embrassa avec fougue et envie,le saisissant d'un bras par la taille,posant son avant bras au dessus de Yuki contre le mur,emprisonnant ainsi son ange entre le mur et lui.

Il laissa sa main glisser doucement de la taille de yuki à sa hanche,puis le long de sa cuisse,relevant doucement sa jambe au fur et à mesure,et se blottissant au creux des hanches de son amant...
Il continua de l'embrasser sans pour autant chercher à aller plus loin,heureux d'etre tout contre son bel ange,de sentir la chaleur de son corps,la douceur de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptySam 24 Mar - 13:56

Yuki sentit enfin le petit malaise qu'il avait ressenti tout à l'heure s'évaporer d'un coup...Il était heureux que cette histoire soit terminée et qu'Envy ne lui en voulait pas.
Il fut un peu surpris par la soudaine fougue dont il faisait preuve, mais on ne peut pas dire que cela le dérangeait vraiment...Il lui rendit son baiser avec autant de passion qu'il le pouvait, il était vraiment bien et ce qui s'était passé tout à l'heure était de l'histoire ancienne!

Il continua de l'embrasser quand son amant le plaqua au mur, l'emprisonnant littéralement. Il le regarda un petit instant dans les yeux, un regard empli d'amour, de passion et de tendresse à la fois...Il n'avait pas envie de parler, de toute façon ça aurait été futile...Il esquissa un sourire avant de l'embrasser à nouveau, ses lèvres étant comme une drogue pour lui.
Il était vraiment plus qu'heureux de sentir à nouveau cette présence qu'il aimait tant auprès de lui...
Il lui caressa doucement le torse, sans pour autant se montrer entreprenant, il ne faudrait pas que l'incident de tout à l'heure se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptySam 24 Mar - 14:02

Envy continua d'embrasser son ange plusieures minutes,puis,il le fixa dans les yeux et lui demanda d'une voix douce

...Es-ce que...tu a encore mal de la dernière fois?...

Il se doutait que son ange avait du souffrir un peu la première fois,mais il ne savait vraiment pas si il pouvait recommencer quelquechose après si peu de temps...
Il avait très envie de son ange,mais il ne voulait vraiment pas lui faire mal...
Et puis,il se doutait que son ange n'était pas vraiment entousiaste à l'idée de prendre l'initiative...donc,hors de question de le laisser se forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptySam 24 Mar - 14:54

Yuki leva les yeux vers son amant et le regarda d'un air assez étonné. Pourquoi lui demandait-il ça maintenant? Il ne voulait tout de même pas recommencer?
Il s'empourpra légèrement, se sentant un peu gêné, même s'il n'y avait pas vraiment de raison à cela...Il avait effectivement eu un peu mal et il avait tout fait pour qu'Envy ne s'en rende pas compte et il mentirait s'il disait qu'il n'avait plus mal du tout...Il hésita, mais mieux valait lui dire la vérité...


"Euh...C'est à dire...Un peu...mais ne t'en fais pas, c'est presque parti!"

Il lui adressa un petit sourire qui ressemblait beaucoup à un sourire d'excuse, même s'il n'avait pas à s'en vouloir de quoique ce soit! Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa à nouveau...Il aimait tant le goût de ses lèvres douces...non il aimait tout ce corps qui était en ce moment collé contre lui...
Il l'embrassa dans le cou avant de lui mordiller l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 11:03

Envy sourit à son ange avec douceur et continua à se blottir contre lui en lui embrassant le cou

...mon pauvre ange...je te le promet,la prochaine fois,j'essayerais d'etre encore plus doux...ça me rend si triste de te faire du mal...

Il fixa son amant dans les yeux et essuya un filet d'eau qui coulait d'une mèche de cheveux sur le visage de son ange...
Il le plaqua un peu plus contre le mur pour etre plus proche encore de lui,pour s'imprégner de sa chaleur...de son regard...
Il finit par desserer un peu son étreinte et lui demanda avec un air innocent


Dis...je peux finir de te laver?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 12:32

Yuki regretta tout de suite d'avoir dit ça, il détestait voir Envy triste, peu importe la raison. Mais en même ça n'aurait servi à rien de mentir..Cependant il ne comprenait pas pourquoi il s'en voulait, c'était inéluctable...
Il tenta de le rassurer en se serrant encore plus fort contre lui, si toutefois cela était possible! Il mit sa tête sur son épaule et lui caressa doucement le dos. Tout le malaise qu'il avait pu ressentir plus tôt s'était complètement envolé et il se sentait vraiment bien. Il avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver tant qu'il serait dans les bras de son amant...

Il esquissa un sourire et l'embrassa tendrement avant de le regarder d'un air faussement indigné et innocent à la fois.


"Je pense que je suis assez grand pour me laver tout seul, mais si tu y tiens vraiment!"

Il lui tira la langue avant de réaliser qu'il venait encore de le taquiner, quoique légèrement, mais bon...
Il plongea son regard dans le sien et se perdit dans ces yeux qu'il aimait tant pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 14:00

Envy sourit et décida d'embéter aussi un peu son ange histoire de lui montrer ce que ça fait...
Il lui adressa un sourire tout ce qu'il y a de plus taquin et prit une noisette de gel douche dans le creux de sa paume.
Il commença alors à savonner doucement son ange en commençant par les épaules et en descendant doucement vers le bas du ventre...
Il s'éternisa un peu au niveau de l'intérieur des cuisses,lava délicatement le membre de Yuki et le lui caressa quelques instants sans insiter...juste assez pour lui donner envie de continuer...
Puis,il descendit le long des jambes et se redressa avec un sourire un peu provocant.


Mmh...ce sera tout?^^

Il passa son bras au dessus de son amant pour le poser contre le mur,se cambrant légèrement,laissant l'eau former de minces filets le long de son corps svelte...

*Mmh...ne suis pas tentant?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 14:10

Yuki se laissa savonner, c'était plutôt agréable, un peu comme un massage...Il s'aperçut rapidement qu'Envy voulait lui rendre la pareille et qu'il lui avait délibérément caressé son membre pendant un court instant, juste le temps qu'il sente bien le désir monter en lui! Effectivement, c'était atroce de commencer et de s'arrêter là, il comprenait maintenant ce qu'Envy avait voulut dire par "torture"...
Il le provoquait, c'était indéniable...avec la position qu'il prenait à présent et le regard avec lequel il le regardait...Irrésistible...
Il le fixa un instant dans les yeux et sentit le rouge lui monter aux joues. Pourquoi? Il ne saurait trop le dire, mais le fait est qu'il trouvait son amant tellement désirable en ce moment...plus encore que d'habitude!


"Haan...Tu es cruel!"

Il se mit à l'embrasser avec passion et envie, il savait que c'était risqué (xD), mais c'était plus fort que lui...et il n'avait vraiment pas envie de lutter contre son désir une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 18:05

Envy se laissa embrasser avec un plaisir évident,savourant le désir de Yuki...
Il le fixa dans les yeux et lui sourit avant de laisser sa main glisser vers les hanches de son amant pour le caresser doucement...


*Ahahh...je te fait envie hein?^^
Tu vois ce que ça fait maintenant!*


Il vint embrasser son ange dans le cou,sans pour autant montrer qu'il avait envie d'aller plus loin...
Il se demandait combien de temps son ange pourrait résiter...
Il plaqua ses cheveux en arrière d'un geste de la main,accentuant un peu le geste,et se mordilla la lèvre avec un regard désireux...


...Moi,cruel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMar 27 Mar - 18:35

Envy voulait vraiment le pousser à bout...Dans un sens, il l'avait bien mérité, mais là ça commençait à bien faire! En plus il en rajoutait des tonnes, toujours plus pour le faire craquer! Si c'était ce qu'il voulait, il allait être servi...Le désir se fit de plus en plus fort et il eut de plus en plus de mal à se contrôler...
Il se colla tout contre lui et l'embrassa avec fougue et passion, il ne faisait aucun effort pour cacher son désir et de toute façon, cela n'aurait servi à rien, c'était déjà bien trop insupportable ainsi!
Il leva les yeux vers son amant et esquissa un petit sourire narquois...


"C'est donc ça, la vengeance d'Envy...Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu te trompes..."

Il l'embrassa à nouveau, mais avec plus de tendresse cette fois-ci...Il commença alors à lui caresser doucement le torse en effectuant un mouvement descendant...Il frôla alors délibérément son membre, tout comme Envy l'avait fait il y avait à peine une minute, sans s'y attarder trop longtemps...
Il savait qu'il jouait à un jeu dangereux, enfin si l'on peut dire...mais c'était bien plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMer 28 Mar - 17:05

Envy lui adressa un sourire moqueur et se laissa embéter en tachant de ne pas se laisser avoir...
Il voulait voir jusqu'où son ange irait si ce n'était pas lui qui fesait le pas...
Il embrassa son amant avec tendresse et innocence,et répondit avec une voie toute mimi


Moi,me venger?Mais de quoi tu parles?^^
Jamais je ne ferais ça....


Il enleva une goutte d'eau du cou de Yuki en passant doucement sa langue sur sa peau...doucement et sensuellement...
Puis,il vint se blottir contre lui en feigant l'innocence,lui taquinant le membre du bout des doigts...
Il le regarda malicieusement et embrassa du bout des lèvres la comisure des lèvres de son ange,lui mordilla l'oreille,et enfin,vint lui mordiller la lèvre...(provocant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] EmptyMer 28 Mar - 17:56

Il ne se vengeait pas? Mais bien sûr...Il devait jubiler intérieurement en voyant dans quel état il l'avait mis!
Il frissonna en sentant sa langue sur son cou, il n'y avait aucun doute qu'il le faisait exprès! Quand il vint l'embêter encore avec ses doigts avant de lui mordiller l'oreille et la lèvre, Yuki se sentit craquer...s'il voulait le pousser à bout, il était sur le point de gagner...
Il se jeta presque littéralement sur lui et l'embrassa avec fougue et envie tout en caressant doucement son membre avant de commencer de lents vas et vients avec sa main...

Il décolla ses lèvres des siennes et le regarda avec un sourire malicieux et un peu provocateur. Il se mit alors à l'embrasser dans le cou et un peu partout sur le torse et lui mordilla légèrement le téton droit au passage...
Il n'avait pas lâché son membre qu'il continuait de titiller, surtout en sentant et en voyant le désir d'Envy augmenter de plus en plus.


"Tu l'auras voulu..."

Il esquissa un sourire tout mimi, ils n'allaient quand même pas continuer à se taquiner tout le temps comme ça! A la longue cela devenait vraiment insupportable, presque un supplice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite douche...[pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche...[pv Envy]   Petite douche...[pv Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche...[pv Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite douche
» Une petite douche
» Petite douche [PV Ein]
» Petite douche
» Une petite douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser