Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se balade (PV Solene)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyMer 21 Mar - 19:38

Shiko marchait en regardant le ciel et pensant à quel connerie il pourrait encore inventé. Il avança et se prit lesjambe dans un banc et tomba sur de belle jambe XD.
Il se tourna et la surprise ^^


-Oh Solene, désolé pas fait exprès.

Il lui sourit ets'allongea sur le banc en gardant satête sur les cuisses de Solene. Et regardant le ciel, il ne se souciait de rien toujours à faire des connerie celui-là. Shiko la regarda un moment puis continua.

-Bon alors toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyMer 21 Mar - 19:44

me baladant tranquillement, regardant le ciel bleu, les enfants courir dans l'herbe verte, tout ce bonheur me donnait le sourir que j'avais perdu depuis un moment, mais comme par hasard, quelqu'un tomba sur moi, ce qui m'arrivait frequamment, les poisses elles étaient toujours marquer solene, je regarda le jeune homme qui c'était emmeler les pinceaux en me voyant cette fois la, et comme par hasard c'était mon shiko

-tient shiko ^^ toi aussi tu ne peut pas resister a mon charme

je rigola puis passa ma main dans mes cheveux

-moi sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyMer 21 Mar - 19:54

-Bien sûr que non, tu sais que je suis fou de toi x)

Il lui sourit et décida de se mettre debout, il aida sa Libéllule d'amour à se relevait également. Il se tourna et regarda l'herbe verte puis un arbre pour finir le bac à sable ou des enfants s'amusais, Shiko sourit et tourna vers Solene.

-Ca fait un bout de temps qu'on c'est pas vu.

Shiko lui souriait et commença à marcher un peu pour se dégourdir les jambes, car il s'était fait mal en se cognant contre le banc.

-Pas possible ce banc toujours là où il faut pas.

Shiko rigola et la regarda, elle sourait un peu mais n'avait pas l'air en très grande forme. Shiko décida, pour une fois, de s'occuper de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyMer 21 Mar - 20:05

je regarda shiko en souriant puis je me leva avec son aide, je marcha un peu à coté de lui puis passa ma main dans mes cheveux je regardais le sol tout en avancant

-c'ets sur sa fait un bout de temps ^^

je rigola a la replique de shiko puis lui fit un gros calin de princesse libellule

-rooh quel idiot ce banc !

je rigola puis je sauta sur le dos de shiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyMer 21 Mar - 21:54

Shiko prit Solene dans ses bras et lui fit également un gros calinou à sa Libellule. Shiko la regarda dans les yeux et lui sourit.

-Il a était méchant avec moi, ja me vengerais plus ta...............Qu'est-ce que ??

Shiko n'avait même pas finit sa phrase que Solene lui sauta sur le dos, Shiko l prit et courut avec Solene sur le dos. Puis s'arrêta parce qu'il commnça à fatigué.

-Oulala t'as grossis toi.

Shiko lui sourit et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyJeu 22 Mar - 22:05

je descendis du dos de shiko en lui faisant les yeux noires

-qu'est-ce que tu viens de dire ? è_é

sans attendre sa reponse je le jeta par terre et commenca à le chatouuiller

-lecon n°1 ne jamais dire a une fille qu'elle a grossit

je rigola puis je continua de le chatouiller

-les autres lecons, faut etre plus proche pour les savoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyJeu 22 Mar - 22:13

-Non fat pas c'est yeux là, ils me font peur. Ah.........ahahahahah, no...non me cha.....touile..ahahah....pas.

Shiko était mort de rire et se roulait par terre, Sa libellule princesse venait de trouver son seul point faible, très faible ^^.

-C'e...C'est pas de.....ma faut......faute sic'est vr...ahahah.....vrai.

Shiko continuait de rigoler, pui il résistat au rire et serra Solene dans ses bras.

-On est assez proche là ?

Il lui sourit et lui fit un grand calinou.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyJeu 22 Mar - 22:25

-hum non désolé :d

je continua de le chatouiller voyat que c'était un de ses seules points faibles puis finalement après dix minutes d'interminables souffrance je me blottis dans ses bras, je pouvais entendre le batement de son coeur, je le regarda puis me serra un peu plus contre lui,je souria puis regarda le ciel toujours dans ses bras, je passa ma main dans mes cheveux puis reprit immédiatement ma place, personne n'aura mon shiko d'amour, je souria puis me blottit encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) EmptyJeu 22 Mar - 22:29

-Ah bah zut ^^'
Tu me dira quand on seras assez proche x)


Les chatouille étaient enfin finis et Shiko libéré puis Solene se blottit contre lui, le serrant toujours un peu plus fort. Shiko pensa à quelque chose puis l'enleva de ses pensés.

-Bah dis donc c'est que tu m'aime pour me serré comme ça.

Shiko la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (PV Solene) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV Solene)   Se balade (PV Solene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (PV Solene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade inattendue au bord de l'eau (Pv Solene)
» se promene[pv solene]
» Yam et Solene [PV]
» saw III [pv solene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser