Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akira Kyosuke ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptyMar 20 Mar - 13:40

Akira entra enfin dans les dortoirs.On lui avait assignés une chambre qui jusque là était vide.Il traversa les couloirs et s'arreta d'un coup devant une porte.On pouvait entendre des éléves s'amuser,Akira resta planté devant avec un regard triste,triste de savoir qu'il avait perdus son meilleur ami dans un attentat et qu'il avait quitté sa famille pour sa.
Il repartit et quelques secondes plus tard se retrouva devant une porte close.Il sortit sa clef et ouvrit la porte:la chambre n'était pas très spacieuse mais il y avait assez de place pour quelques personnes.Il y avait deux lits et un grand bureau suivit de quelques armoires et étageres.Akira prit le lit près d'une fenetre et y deposa son sac.Il rangea son katana dans un coin et mit sortis son livre "l'art de la guerre" qu'il posa a coté de son sac.


"Cette chambre me suffira emplement.Ce n'est pas une des chambres de luxe de ma famille mais sa me convient très bien."

Akira se mit a ranger ses affaires dans l'armoire et posa ses quelques magazine pour adultes sous quelques chemises.Il alla ensuite ouvrir la fenetre pour aérer un peu la piece.
Puis il alla s'allonger en laissant la porte ouverte pour se mettre vraiment a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptyMar 20 Mar - 19:27

Maguy passait en marchant dans le couloir du dortoir des garcons lorsqu'elle passa devant une porte ouverte. Elle tourna legerement la tete et passa un regard furtif dans la chambre.Apres avoir fait quelque pas dans le couloir elle s'arreta fronca les sourcils et fit deux pas en arriere se retrouvant face a l'entré de la chambre ou un jeune homme etait allonger sur le lit. Maguy ne put s'empecher de sourire , cela devait sans doute etre un nouveau. Apres tout lors de son arriver Maguy en avait fait de meme arriver dans sa chambre et ensuite se laissait tomber sur le lit , voila les critere pour decouvrir que la personne etait nouvelle Razz

Maguy toqua trois coups a la porte meme si elle etait ouverte. Apres tout elle n'allait pas rentrer comme ca sans prevenir cela ne se faisait pas.

"Salut ... tes nouveaux ?"

Maguy resta a l'entré posé contre le battant de la porte en attendant une reponse du jeune homme allonger sur le lit esperant qu'il ne c'etait pas endromit
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 17:25

*Mikary qui visitais les couloir(xD) puis il vu une porte il s'arrêta net devant comme si une voix lui disai de l'ouvrire puis il posa sa main sur la poignat puis il esita quelque seconde puis il pousa sur la poignet et entra il vu une femme et un homme qui dicutait puis il les regarda et dit.*

je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:23

Akira allongé sur le lit ne preta pas attention au jeune homme venant d'entrer et se concentra sur la jeune demoiselle.Il s'asseya et tout en souriant remit ses lunettes de soleil.

"Pour l'instant oui,je suis nouveau."

*Elle a l'air mignonne....*

Akira se releva et tranquilement se mit au pas de la porte en souriant a la jeune fille.Il prit Mikari par l'épaule et le poussa vers le couloir.

"Desolé mais je dois te laisser.J'ai quelquechose d'important a faire..."

Akira laissa la jeune fille seule et se tourna vers Mikari.

"Alors tu m'as suivit jusqu'ici.Mon oncle doit vraiment avoir peur pour t'envoyer ici.N'est ce pas Mikari ou devrais-je dire Mikari des freres de la mort.J'espere que Mokori ne s'amuse plus a tuer les faibles comme au temps où j'étais avec vous."

Akira s'adossa contre le mur avec un sourire charismatique et fit apercevoir son regard a travers ses lunettes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:31

*Mikary lui fit un sourire glaciale puis le regarda sombrement et lui dit.*

Je vois que tu nous a pas oublier.Mokory lui n'est pas encore arriver je ne sait pas se qu'il peux foutre d'ailleur mais cette fois je ne vais pas te tuer ton oncle ne ma donner aucun ordre il ma juste envoyer ici.

*Puis Mikary continua a le regarda fixement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:31

"Excusez moi; c'est la chambre numéro combien?"

Lorsque Ryuzaky eu pronnoncé ces paroles il se rendit compte de l'ambiance tendus qu'il y avait dans la pièce

*faire une diversion merde!!!*

Il regarda à l'arrache la chambre et dit:

"Mais ce livre... c'est: "L'art de la guerre"!!!!"

* faites que ça ait marché...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:38

Akira tourna legerement la tete et vit le jeune homme qui s'interessait a un de ces livres.

"Oui c'est un des livres que j'aime lire.Si tu veut prend le,je l'ai deja finit..."

Akira s'avança vers Mikary et tout en posant sa main sur son katana regarda Mikary dans les yeux.

"Tu croit pouvoir me tuer ? Si vous etes en vie toi et ton frere c'est juste par pur caprice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:43

"En théorie l'affrontement direct n'est pas la bonne solution... et puis il y a bocoup trop de temoin potentiel pour se battre alor..."

*Bordel!!! mais qu'est-ce qui me prend*

"Oubliez ce que j'vient de dire mais je voudrais juste savoir le numéros de la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:46

*Mikary le regarda d'un regard sombre puis il lui dit.*

Tu devrais faire gaffe a tes arrière...

En effet Mikary était derrière le jeune sabre a la main et lui dit.

Tu es le seul témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:50

*J'orais vraiment du faire gaffe comme il dit*

"Peut ètre mais il y a bocoup de témoins potentiel alor... moi je ne suis plus un témoin potentiel c'est vrai mais..."

*trouver une solution vite...*

"Et puis tu sais ça ne te servirait à rien pour l'instant de me tuer je n'ai rien vu"

*Bordel mais qu'est-ce qui m'a pris d'ouvrir ma gueul maintenant...*

"C'est quoi le numéro de cette chambre??? Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:51

Akira sortit son katana et le pointa vers Mikary tranquilement tout en souriant au jeune homme qui voulut intervenir.

"Merci pour le conseil,Ryuuzaki c'est sa ?Nous sommes devant la chambre n° 23"

Akira commençait a l'approcher de maniere provocante vers Mikary.

"Maintenant dis moi ce que tu fais ici et peut etre que je te laisserais en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:54

*Mikary eu un sourire provoquer pendant quelque seconde puis il rangea son sabre dans son foureau puis il lui dit d'un aire relaxer.*

Je ne sait même pas moi même mais Mokory devrai le savoire lui dés qu'il sera arriver il nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:57

"Bon et bien merci pour la réponse..."

*Ouf j'ai évité les emmerde... ça l'aurait pas fait de me faire virer encore une fois*

"je peut m'installer? on va devoir partager la mème chambre..."

*Bordel! mais c'est quoi ce bahut?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 18:59

Akira rangea son katana et se mit a nettoyer tranquilement ses lunettes.

"Allons le voir,j'ai entendu dire qu'il était vers la cour.En meme temps j'en profiterais pour vous éliminer."

Madara fit un signe au jeune homme un peu perdu et d'un signe du regard lui et Mikari sortirent des couloirs pour chercher l'un des freres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 19:02

"Tu peut m'expliquer? on fait quoi là je suis totalement paumé et tu à dut le remarquer mais j'ai une grande gueule donc je risque pas de t'ètre utile..."

Sur ces mots il pris ses épée chinoise et les attacha à sa ceinture

*Ca risque d'ètre fun ce bahut au final...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 19:07

*Mikary posa son sabre puis il regarda l'autre qui c'était incruster puis il lui dit.*

Tu crois nous battre toi le nouveau?

*Puis Mikary se mit a coter de Madara avec un sourire au coint des lévre puis lui dit.*

Tu peux toujour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 19:11

"Hé ho les mec je vient d'arriver et je suis totalement largué ola alors..."

*Trouver une diversion et se tailler dard dard...*

"Pour tout dire mème si je le pouvai -et je ne sais pas si j'en suyis capable-je ne le ferais pas pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 19:15

[hrp:Heuresement que je suis la pour calmer XD]

Akira s'arreta devant les paroles du jeune homme et se retourna en souriant.

"Escuse le,il est habitué au meurtre donc pour les relations humaines il est pas au top.Tes paroles montrent que tu as connu le combat.Et je ne suis pas ici pour me battre avec vous,je ne veut qu'une chose ; eliminer ceux qui se mettront sur mon chemin.Si tu n'es pas au dessus tu n'as rien a craindre. "

Akira fit un signe a Mikary et se dirigea vers la sortie les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ EmptySam 31 Mar - 19:18

"Ok. Mais pour l'instant je ne sais pas si je suis sur topn chemin alor... Bon à plus et j'èspère me battre amicalement avec vous un jours"

et sur ce il partit

Arrow le centre d'art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira Kyosuke ^^   Chambre d'Akira Kyosuke ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akira Kyosuke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyosuke
» Chambre de Kyosuke
» La chambre de Jin
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser