Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Jin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyDim 3 Juin - 15:10

Jin arrivat dans sa chambre après quelques très longues heures a la chercher ! Il commenca par poser sa valise et a tout ranger dans une grande armoire qui se trouvait a coté de son lit, puis il alla s'y asseoir (sur son lit pas sur l'armoir lol !) Il regardat la chambre d'un peu partout, ce n'était pas le grand luxe mais sa allais bien lui suffire ! Il s'allongea sur son lit en regardant le plafond.

*huuuuuuuuuuuuu qu'est ce que je pourrais faire ?*

Puis il se souvint de quelque chose, il se leva et alla prendre un livre qui était dans sa valise, bon c'était une bd pas un livre mais c'est pareil ! Il alla sur son lit, se réallongea dessus et se mit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyDim 3 Juin - 16:05

Yumie etait dans le couloirs des garçons.Elle guettait le moindre recoin pour voir si Jin etait la.Hier soir elle avait promis de le retrouver.Elle marchait tant bien que mal dans ce couloirs qui puait ce fameux parfum Axe plus t'en met plus t'en a. Au moin sa prouvait qu'il y avait enromément de dragueur.Des garçons etait assis sur le rebord d'une grande fenetre a rigoler et quand Yumie passa il la regarda.Elle souria et marcha plus vite.Elle ne se sentait aps super bien dans ce couloir et ce parfum montait jusqu'a sa tête.Elle demanda a plsuieurs emcs ou se trouver Jin ou si ils le connaissait.Biensur comme c'etait un nouveau c'etait normale que tout le monde disent nah!

Elle continua de marcher quand un garçon enfin u pervers vint se coller a elle d'une facon d'obsédé de la vie.Elle re poussa le garçon mais il l'attrappa par les main et la plaqua contre la porte d'une chambre.Elle se debatta mais rien.....Elle n'avait qu'une seule solution.....

Elle commenca a crier.

"JINNNNNN a l'aideeeee!"

Elle n'avait pâs remarqué que la porte ou elle etait plaqué etait la chambre de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyDim 3 Juin - 22:44

Jin qui était pourtant tranquille a lire son livre..... Oui d'accord c'était une bd ! Quand soudain il entendit des cris, les cris, ils appelait Jin ! Et si Jin ne se trompait pas c'était la voix de Yumie ! La voix n'était pas une voix que une fille faisait tout le temps a part si Jin n'y connaissait rien ce qu'il ne pensais pas ! Jin essaya d'ouvrir la porte pour voir ce qui se passais mais rien n'a faire, apparement quelqu'un était derrière !

*bon j'espère que c'est pas Yumie derrière parce que elle risque d'avoir un bon mal de dos !*

Jin tapa la porte avec ces pieds qui s'ouvrat un grand coups quelqu'un était derrière mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 5 Juin - 19:38

[problème d'internet hier! sa a marché trois minutes j'aic rue que j'etait la plus heureuse du monde xD bon j'ai juste eu le temps de voir ton message donc voilaaa en bref je suis re du moment que mon P****n d'internet marche ^^]

Yumie criait a s'en decrocher la voix mais malgrès sa aucune réponse de Jin.Maintenant elle en compterai que sur la chance.Le garçon essayait de l'embrasser mais Yumie se debattait plutot bien.L'arme la pluys fiable dans ses moments se sont les genoux pour un bon gros coup dans le membres des mecs et le eprvers ne s'en était pas tropr endu compte.Yumie en profita pour lui donner un bon gros coup la ou il fallait bien ^^ Elle lui foutut encore un gros coupd e pieds vers son ventre.Elle avait limite des larmes aux yeux.Finalement ce penssionnat lui fesait peur xD

"pfiouuuuu z'ai eu chaud ma parole!faut zamais sous estimer une fille ets urtout une fille comme moi ^^"

Tout les mecs la regardait dragueurs.Yumie se fouttait bien de ces mecs la.Un gros coup dans la porte ou elle venait a peine de se decrocher et paf....La porte de la chambre de .....Jin s'ouvrit.Elle le serra dans ses bras ^^

"t'a raté le spectacle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 5 Juin - 19:56

Jin aperçus Yumie, c'était elle derrière la porte ! Il lui semblait bien avoir reconnue sa voix ! Yumie se jeta alors dans ses bras et Jin put aperçus brièvement un gars se trainait par terre en rampant comme un escargot ! Ileu un leger sourire lorsqu'il le vut.

"ah lui........ t'en fais pas il est toujours comme sa, il est assez intelligent pour penser que le axe attire vraiment les filles ! Enfin bon !"

Jin la regardat puis l'embrassa et la regardat d'un air tendre.

"tu voudrais pas qu'on aille ailleurs, tu sais le couloir des gars sa doit être le coins le plus dangereux du pensionnat !"

Disa-t-il en rigolant bien que cela soit vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 5 Juin - 20:02

Elle se laissa embrasser avec un grand sourire a la fin et lui pris la main.Yumie regarda satisfaite le garçon rempant par terre comme un ver qui venait de se faire ecraser par un camion.Elle n'avait pas raté son coup! quoique si Yumie aurait été violé ma parole elle serai aps du tout de cette humeur!Mais bon c'etait tout a fait fini et elel avait réussie a trouver Jin.

"que c'est dangereux pour moi! c'ets aussi dangereux pour la tête de tout les être humains question mal de tête!sa crain y'en a trop de Axe la!"

Elle lui souria et commenca a marcher.Elle se sentait beaucoup mieu dans ce couloirs avec lui a ses cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 5 Juin - 21:25

Jin la regardat et souriat après sa phrase, puis il commenca a marcher avec elle. Tous ou presque tous regardait Jin et Yumie ensemble, bon c'est vrai que une gars et une fille qui passe dans un couloir rien que tous les deux peut attirer les regards mais cela en devenait presque génant ! Soudain un groupe de jeune se croyant certainement plus fort que tout le monde barra le chemin a Jin et Yumie.

"tu peux te pousser stp ?"

"je vois pas pourqoi je devrait !"

Lorsque le jeune disa sa tout les gars qui étaient planqués derrière lui se mirent a rire comme des espèces de gogoles ! Soudain celui qui avait bloqué l'entré a Jin sortit un couteau.

"tu voudrais pas me donner ta copine par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMer 6 Juin - 11:32

Yumie marchait avec luis ans se soucier des autre dragueur ou mecs qui penssait qu'au sexe.Elle tenait fort la main de Jin essayant de penser a eux deux aujourd'hui.Elle sentait bien que Jin etait un peu géné par tout sa mais elle préféra rester discrète sur ce genre de chose.Elle s'arreta brusquement quand Jin s'arreta.Elle regarda les mecs devant elle et fronca les sourcils

"alors d'abord vous la vous aller vous poussez sinon vous finirez comme lui mais avec bien plus de chose et si vous etes comme sa vous aurez jmais trouvé l'amour.En clair vous faites grave pitié et vous nous faite mais alors pas peur du tout!"

Elle en poussa un par l'eupale et tout les autre se reculèrent.Yumie marchait encore main dans la main avec Jin mais beaucoup plus rapidement toujorus les sourcils froncé!

*pourvut qu'on soit bientot partie de c'te couloir!*

Yumie s'arreta elle en voyant le couteau du mec devant elle et poussa Jin.

"désolé quand chui prise je trompe pas mwa!"

Elle sortie son katana derrière son dos et se mis en garde.

"tu va avoir a faire au michant clan des Hichiyama!sa va faire mal!"

Elle le regarda et se cocnentra sur les coup de couteau que donnait le garçon.

*Ecouter le bruit en profondeur du couteau!*

Elle ecouta tant bien que mal le bruit du couteau qui n'arretait pas de bouger pour essayer d'atteindre sojn corps.Helas ce garçon avait a faire a une membre du très célèbre clan Hichuyama et il n'allait pas s'en sortir sain et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMer 6 Juin - 16:07

Jin s'interposa entre les deux éleves qui se battait, bien sur l'autre garçon aurait put quand même mettre un coup de couteau a Jin mais Yumie elle n'aurait pas put ! Avec un ton passif comme si rien ne se produisait il parla au deux jeunes gens et en particulier au gars.

"pas besoins de vous battre vous savez...... j'ai une façon beaucoup plus simple !"

Jin siffla alors un grand coup et au moins une vingtaine de jeune arrivèrent derrière lui, Jin souriat.

"respecte les autres et les autres te respectront......"

A la vue de tous les autres jeunes les gogoles de services s'en allèrent laissant place a Jin et Yumie, puis après les amis de Jin ou du moins ce qu'il parraissait être partirent eux aussi ! Jin regarda yumie et lui souriat.

"c'est toujours bon d'avoir des amis avec soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMer 6 Juin - 17:50

Yumie se fit reculer par Jin et des milliard de mecs arrivèrent.Elle perdit son sourire en els voyant et elle baissa la tête quand elle vit que "le mec couteau" ( tit surnom xD)recula.Elle le laissa faire et quand il lui souria elle se forca de sourire.Et bien heureusement sa tristesse etait très bien dissimilé même trop.Elle commenca a marcher avec luis ans luit enir la main et en essayant de detourner son regards vers les garçons derrière elle.

*Si Eigo etait la elle en aurai profité! elle a de la cote ici ^^*

Elle regarda Jin très discrtement.Son sourir avec définitivement disparut mais son visage etait toujorus aussi lumineux.Il sortir par le Hall du pensionnat et arrivé dehors elle respira plusieurs fois l'air frais et le plaisir d'avoir quitté ce couloir maudit ^^.Malgrès sa elle n'avait pas dit uns eul mot de toute l'allée depuis l'interruption de Jin dans leurs combat commencé.Elle detournait ses yeux encore jusqu'a ce que Jin lui demande une chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMer 6 Juin - 20:26

Jin quand il fut arrivés au bout du couloir remarqua que Yumie n'avait presque rien dit depuis que "lhomme gogole" (deuxième surnom^^) était partit avec toute sa bande de potes, il demanda a Yumie d'un ton interrogatifs :

"qu'est ce que t'as ? Tu va pas bien ?"

Aurait elle été encore sous le choc ? Non, Jin ne le pensais pas, il ne la connaisait que depuis peu mais cela n'avait pas l'air d'être son genre et puis rien de spéciale c'était passer, ou du moins pour Jin !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyJeu 7 Juin - 20:43

Yumie regarda Jin et se forca a sourire.ce n'était aps son genre de marcher autour du pot mais bon fallait pas gacher cette journée et elle le serra dans ses bras.

"une soirée sans toi c'etait la mort!"

Elle souria plus (+) dans l'émotion.Elle le regarda et lui deposa un baiser amoureux sur ses lèvres.

"Tu sait je... comment dire......"

Elle chercha ses mots mais en vain.ce ne fut que 30 secondes après (bon ok c pas beaucoup mais bon....merde xD)qu'elle reussie a faire sa phrase.

"et bien je fait partie d'un clan de dur et de combattant donc sa m'a fait un peu bizzare que tu coupe sur le commencement d'un combat...mais c'est passé!"

Elle avait toujours son katana en or dans sa main gauche l'opposé de Jin pour ne pas lui faire mal a coup de katana.

"tu veut qu'on aille ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Jin souriat, si Yumie allait mieux alors lui aussi allait mieux ! Il souriat et après le baisers réfléchissa quelque minutes dans le but de répondre a cette questions puis il répondit d'un choix tout a fait personnel !

"et bien.... si tu connais un coin ou il y a legerement un epu de mondes et qui est calme et paisible...... sa me convient bien !"

Disa-t-il en lui souriant, puis toujours en restant dans ces bras il lui demanda :

"sa te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyVen 8 Juin - 22:27

Yumie le regarda et l'embrassa après lui.Elle lui pris la main et luid it avec sa voie d'ange :

"ba voui ^^"

Elle lui souria tendrement et commecna a marcher a ses cotés.Elle etait trop souriante et elle etait heureuse.

"J'ai une idée d'endroit ^^"

Elle ferma les yeux

"c'est un endroit secret que j'ai trouvé en arrivant ici il y a deux ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptySam 9 Juin - 13:21

Jin souriat a Yumie et avanca un peu pour enfin être arriver complètement dehors ! Il faisait beau ce jour la et plutot chaud également !

"bon et bien allons a ton endroit secret alors !"

Puis Jin continua a avancer en tenant la main a Yumie, mais il s'arrêta en pensant a quelque chose et lui disa :

"euh...... si il est secret vaut mieux que sa soit toi qui dirige !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptySam 9 Juin - 16:49

Yumie aimait bien dominer enfin parfois ^^ et son endroit secret etait facilement paradisiaque même revé de tout le monde.Jin craquerai c'est sur ^^ et puis leures lien etait deja très soudée ^^

"et bien ouai ^^ tu n'en reviendra pas mon coeur ^^"

elle se dirigea avec lui vers l'endroit secret de Yumie

*pourvut qu'il aime ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptySam 9 Juin - 18:16

Jin marchait toujours derrière Yumie se faisant guidée par ces pas.

*Je me demande bien ou elle veut m'emmener !*

Jin s'arrêta et posa une questions a Yumie.

"dit c'est encore loin ?"

Jin aimait autant marcher que de faire du sports ! En faite il n'aimait pas du tout si cela durait trop longtemps ! Il esperait bien que le coin de Yumie en vaudrait le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptySam 9 Juin - 23:24

Elle rigola et s'arreta avec lui.Elle le regarda dans les yeux et en repondant d'une voix franche

"tu voulait un endroit calme et très magnifique nah? et bien faudra prendre ton mal en patience!encoire euh...10 minutes de marches ^^"

elle rigola en voyant la tête qu'il tirait.Elle continua de marcher

"je te jure tu va adorer tit coeur^^"

Elle en profita pour l'embrassa bien amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyDim 10 Juin - 21:34

Le baisers de Yumie lui redonna du "tonus" qu'il utilisa et reprit sa marche, après environs 5 minutes toujours en marchant il s'adressa a Yumie.

"bon plus que 5 minutes !"

Il continua de marcher, Jin comptais absolument toûte les econdes qui passait dans sa tête ! Encore 5 minutes...... c'était loooooooooooooooooooooong.

*allez courage Jin !*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyLun 11 Juin - 20:31

Elle voyait bien que cela lui parraissait long.Elle avait envie de s'amsuer un peu.Rprendre du tonus et puis elle devait s'entrainer pour vanger sa famille.Elle regarda Jin et s'arreta.

"sa te dit les 5 dernière minutes amusante? ce que je veut dire c'est que tu ne va pas marcher mais voler ^^"

Elle avait une idée derière la tête.Elles avait que cette idée serai possible alors pourquoi pas la faire? enfin si Jin voulait bien.Son katana derrir-èe son dos descendit après que Yumie est tappé sur le bord de la lame pointu et brillante.Elle pris la main de Jin et la mis sur l'eapule de Yumie et fit pareils pour l'autre.

"tu va voir c'est dement!le seule truc c'est qu'il faut bien s'acrocher ^^ mais pour sa les hommes sont plus fort que les femmes ^^"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyLun 11 Juin - 22:20

Jin fut un peu surpris par la propositons de Yumie, mais si sa l'empêchais de marcher c'était toujours bon a prendre, et si en plus sa pouvait être marrant......

"bon et bien ok ! J'suis prêt !"

Jin se tenat bien, qu'est ce que Yumie avait derrière la tête ? Il allait bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 12 Juin - 19:42

Yumie se concentra pour monter tout en haut.C'etait trop long.Elle decida de monter sur le toit du pensionnat avec lui en courrant trainant Son tit coeur derrirèe elle par la mains en essayant de ne aps lui faire mal.A cette instant elle s'asura qu'il etait bien attaché et se mis au bord du toit.

"Sa y'est!yahaaaaahaaaaa"

Elle se mis a crier en même temps de decoller en sautant sur le toit d'en face.Le vide se efsait sous leurs pieds.Elle elle sourait.Elle atterie sur le toit d'en face bien comme il fallait.Finaklement son n'amour n'etait aps aussi lourd que sa xD

"alors?tes impressions? on continue ou on arrete?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyMar 12 Juin - 20:37

Jin, en grand amateurs des sensations forte gardat son sang froid (peut être même un peu trop) et ne réagissa pas plus que sa, puis il répondit a la questions que Yumie lui avait posé.

"oui vas-y on continue c'est super !!!!"

Jin essaya de ne pas trop s'appuyer sur Yumie pour ne pas paraitre trop lourd, aussi pour ne pas qu'il y ait trop de ridque même si il savait que avec Yumie il ne devrait pas courir de danger quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyJeu 14 Juin - 20:44

Yumie continua alors jusuq'a temps de voir des toit le fameux endroit.Elle se tu pour laisser la surprise.C'etait tellement beaud e tout façon! mais le mieux c'etait d'y ere! seule Yumie pouvait connaitre et/ou entrer dans cet endroit avec un ami ou une copine.Elle continua et descendit a terre

"tu voit la bas le gros truc tout beau?"

Elle fixa du doigt se qu'elel voualit parler

"ba c'est here ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin EmptyJeu 14 Juin - 20:52

Jin aperçut quelque chose sans vraiment comprendre ce que c'était mais il le trouvais très jolie, encore quelque palmiers et une piscines et sa aurait été le paradis !

"oui je le voit ! Sa a l'air très beau !"

Jin fit signes a Yumie de descendre ce qu'elle allait surement faire d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Jin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jin   La chambre de Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Zyk...
» Chambre de Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser