Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'ais-je fais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyLun 19 Mar - 23:37

Takeo arriva en courant dans les sous-sols, il espérait que la jeune fille ne l'avait pas suivie. Il regarda partout autour de lui, il s'avançait dans les noirs profondeurs de la cave. Il tomba par hasard sur une lampe torche en fin de vie, qui lui éclera le chemin pendant un certains temps. Il arriva dans une impasse, et sa lampe s'étaient, il décida donc rester ici, il s'assit dans un coin, entre quelques cartons, de façon à que l'on ne le voit pas.

- Mais qu'est ce que j'ai fais moi? Ràlalalalalala, je changerais jamais, pourquoi je dis toujours tout en l'air pour rien?!? Il faudras que j'arrange sa un jour... mais comment?!? J'imagine que je suis ici pour y réfléchir... Alors autant faire sa! -

Takeo mit ses bras sur ses genoux, et mit sa tête dans ses bras. De loin, et/ou dan l'ombre on aurait put croire qu'il n'était qu'un tas de chiffons mal mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyJeu 22 Mar - 21:25

Sué était passé au niveau des escalier qui menaient aux sous sols. Elle n'y était jamais allée, et ne nourrissait pas l'envi d'y aller un jour. Mais elle choisit ce moment là pour sortir son portable. Elle portait des mitennes, et le portable glissa. Elle le regarda tomber au ralentit, dévaler les escaliers, sans se casser, coup de bol.
Elle courut le récupérer, et arrivé en bas, elle ne vit plus rien. Alors elle commença à avançait a taton, trébucha et finit à quatre pates. Elle ne voyait vraiment rien, mais finit par tomber sur un mur, et elle toucha des tissus. Un peu apeuré, elle se bloti contre les tissus et voulut reprendre son calme .
Mais quelque chose la tracassait, elle avait
l'impression que les tissus bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptySam 31 Mar - 0:29

Takeo, à moitié somnolent, avait sentit quelque chose se blottir contre lui, ce qui voulait dire que c'était une personne, et une jeune fille à parement apeurée. Très gêné, Takeo fit un léger "Hum" en essayant de bouger le mois possible.

- Excusez-moi, mais vous êtes blottie contre moi, vous m'avez surement confondu avec un tas de chiffons, mais si vous pouviez vous déplacer, cette position est très gênante, merci beaucoup. -

Takeo parlait sur un ton mêlé d'ironie et de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptySam 31 Mar - 15:11

Sué entendit en effet le tas... parler...
Elle sentit prit une suée froide et s'ajecta hors de la porté du tas parlant, sans pour autand crier.
On aurait pu croire qu'elle c'était simplement déplacer, écoutant les conseils d'un tas doué de parole. Mais elle avait belle et bien prit une peur dont elle se souviendrait.
Elle porta ses mains à sa bouche et essaya de voir la personne qu'elle avait pris pour un amoncelement de tissu. Mais l'obscuritée était telle qu'elle ne voyait malheureusement rien.
Alors, doucement, d'une voix qui résonna dans les lieux froids, elle s'adressa... à la personne.

"Ho excusez moi... je vous avait pris pour... euh... je ne vous avez pas vu..."

Elle respira profondement, puis lui demanda.

"Qu'est-ce que vous faites ici? "

Avant de ce dire qu'elle même devait se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyLun 2 Avr - 21:43

Takeo laissa un instant de silence, il faisait vraiment trop noir et trop humide, il lui fallait une lumière, ou une flamme... Son briquet! Il prit le briquet en forme de poisson qu'il avait avec lui depuis des lustres, et l'alluma, les deux personnes pouvant désormais se voir, enfin, tant que la lumière durera.

- Je crois qu'il est mieux de se voir pour se parler, ne trouvez vous pas? -

En voyant son briquet, Takeo sortit son paquet de cigarette, désormais presque vide, il se dit qu'il lui faudrait bientôt en racheter, mais il en prit une et l'alluma avec la flamme de son briquet, qu'il éteignis par réfléxe, mettant des nouveau les deux personnes dans le noir, mais que pour quelques secondes, il le ralluma presque tout de suite. Il laissa s'échapper une gerbe de fumé au dessus de la tête de la jeune fille qu'il avait en face de lui.

- Eh bien moi... On peut dire que je médite, que je pense, que je réfléchis, enfin tout les trucs du genre. Mais que fais une ravissante jeune fille comme toi dans ce trou à rats??? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyMar 3 Avr - 10:47

Sué n'arrivait toujours pas à se calmer, et ce ne fut que lorsuque le garçon alluma son briquet qu'elle se calma un tentinet... Mais pas pour longtemps. Elle ne savait qui était le tas, si c'était une fille ou un mec... Elle aurait préférée que ce soit une fille, elle n'aimait pas l'idée d'être ici, dans le noir, dans l'humiditée, avec un homme...
Elle resta un peu à l'écart, et s'éforça de parraître détendu, bien que ce soit une tache compliquée.

"Hum... Méditer ici..."

Elle le regarda avec un drôle d'air.

"Et ben moi... Moi j'ai fait tomber mon portable je sais pas ou... Je suis déscendu pour le récupéré mais je voyait rien, je me suis viandée et j'ai avança jusqu'ici..."

Fin. C'était bien ce qui lui était arrivée. Mais en y repensant... Ou était son portable ?
Un peu stressé, elle sortit son paquet de cigarette qu'elle avait gratterà quelqu'un, dont elle ne connaissait même pas le nom.
Un peu tremblante, elle s'approcha du garçon, la clope au bec, et l'alluma à la flamme de son briquet.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyJeu 5 Avr - 18:33

Takeo tira une nouvelle bouchée de sa cigarette. Un silence total reignait dans la "pièce", aucun bruits, même pas une mouche, même pas les bruits extérieurs, rien, sauf le bruit du briquet qui, s'ils continuaient ainsi, allait bientôt se terminer. Takeo rompit le silence, sa phrase était ponctuée de la légère fumé grisâtre de la cigarette.

- Je suis Takeo Yoshi, et si tu veux mon surnom c'est Yoyo, et toi? -

° Punaise... J'ai rien à dire... °

- Et tu l'a retrouvée ton portable? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyJeu 12 Avr - 19:38

Sué plia ses jambes et entoura ses genoux de ses bras. Elle était un peu embarrassée, et commença a fumer sa cigarette à une vitesse folle.
Elle se rendit vite compte qu'il ne lui restait plus que deux lates.

"Hum, moi c'est Sué"

Sans plus. Son nom n'avait pas d'importance.
Elle sentait bien que le garçon ne trouvit rien à dire, et elle non plus d'ailleurs.

"Heu... non je l'ai pas retrouvait. Il doit être par terre, je vais chercher un peu. "

Elle se mit à quatre pattes, à la recherche de son bien. Un peu gênée par sa jupe courte, elle fit mine de chercher dans l'ombre plutôt que dans la lumière pour que rien ne soit visible au cas où. Elle tatona donc, sans voir où elle allait, jusqu'à ce qu'elle touche quelque chose de vraiment bizar.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH"

Elle fit un bond de deux mêtres en arrières, attérissant dans les bras du garçon, tremblante. Elle pointait du doigts l'endroit ou il lui avait semblait avoir toucher...:

"Une... Une... Main !"

Même avec le peu de lumière, on pouvait bien voir qu'elle avait pâlit énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyDim 13 Mai - 19:38

Sué bondit littéralement sur Takeo, faillant de l'étouffer. Elle cria : ' Une main! ', ce que Takeo eut du mal à comprendre à cause de sa voix tremblante. Takeo la déposa par terre à côté et se leva, brandissant son briquet pour avoir de la lumière; il lui apparut une personne qui semblait tout aussi morte de peur que Sué, et vu son accoutrement cela devait être le concierge.

- Excusez-nous monsieur, nous étions en train de chercher le portable de Sué, et nous nous sommes égarés; nous partons sur le champ. Et aussi, si vous trouvez un portable, pourrez vous le remettre à l'office? -

Takeo prit Sué par la main, encore toute tremblante, et l'emmena dehors; il s'interrompirent devant la porte.

- Où veut tu aller maintenant? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyDim 13 Mai - 21:50

Sué, honteuse, suivit Taeko au dehors.
Avant de monter les escaliers, elle marcha sur quelque chose de dur qui la fit à demi trébucher. Quand elle regarda, elle vit son portable;

"IL est là ! "

Elle le prit, et regarda Taeko avec un grand sourir.
Mais son sourire s'éfaça quand le garçon lui posa sa question.

"Il faut que tu m'aides...
Je doit trouver une pharmacie d'ouverte; tu veux bien venir avec moi? "

En effet elle se sentait bien seule pour ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyMer 16 Mai - 19:41

Takeo ne pouvait rester de marbre face à quelqu'un qui demande de l'aide, il aborda donc un sourire bienfaiteur et se dirigea vers la porte, les mains dans les poches.

- Très bien, si tu a besoin de mon aide je suis là, mais seulement dans les limites de mon possible, me demande pas un truc que seul une fille sait ^^' Juste au cas où. -

Takeo ouvrit la porte pour laisser passer Sué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? EmptyLun 21 Mai - 21:59

Sué lui rendit son sourire,; elle était soulager de le voir accepter sa demande.
Elle passa devant lui et alla directement voir la seule vendeuse présente et luiu chuchotta c'est mots:

"Je voudrais s'il vous plait, un test de grossesse..."

Elle regarda le garçon du coin de l'oeil, le voir à ses côté la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'ais-je fais? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ais-je fais?   Mais qu'ais-je fais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'ais-je fais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]
» Fais du Freestyle.
» fais de la guitarre
» Fais du Snowblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser