Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyLun 4 Sep - 21:59

Arrivé dans le parking charlie tourna la tete partout afin de comprendre pourquoi et comment elle s'etait retrouvé la.Elle s'assit dans un coin et regarda l'endroit,assez sombre eclairé par seulement quelque lumiere une qui clignotait et dont le cliquetis agacé un peu charlie.
elle se mit en boule et posa sa tete sur ses genoux

*encore perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyLun 4 Sep - 23:32

Le soleil se faisait tappant, voir meme surchauffant, Clad ne trouvait pas le bien etre à resté dehors sous ce soleil de plomb, visité sa nouvelle pension serait l'idéal.

Enchainant les couloirs et les portes, ils tombent enfin sur un immense parking, quelques voitures figuraient à certains emplacement, alors qu'un bruit de pas se laissa entendre dans ce grand silence, curieux et téméraire, il s'avança vers se bruit, remarquant à son arrivée, une jeune femme blottit sur elle meme, visiblement éfondré.

"Euh ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyLun 4 Sep - 23:35

Elle fixait le plafond d'un air lointain et distrait quand elle entendit de spas,elle s eleva d'un bond en voyant le jeune homme face a elle et sourit

"oui ...je m'etais perdu"

elle le fixa en souriant,elle ne l'avait encore jamais vu,surement un nouveau.Elle s'avança un peu pour sortir de l'ombre

"moi c'est Charlie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyLun 4 Sep - 23:41

Le jeune homme souria la voyant sortir de l'ombre, une jeune femme tres jolie sans aucun doute sympas par la meme occasion

Elle se présenta à lui, il devait en faire de meme

"Moi c'est Clad, je suis nouveau ici..."

Il afficha un sourir d'un air décontracté avant de reprendre par une nouvelle question

"Tu es sur que tout va bien ? sinon tu sais tu peux en parlé ?"

Il prit une moue timide et chaleureuse pour aidé Charlie à se sentir en confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 11:40

La jeune fille sourit a clad puis fit un signe de main pour dire que tout allez bien,elle se ratacha sa couette et sourit

"non tout va bien...c'est juste que j'arrete pas de me perdre!c'est enervant a la fin"

elle rit un peu puis vit sa moue timide,elle etouffa un rire puis commença a marcher

"tu sais par ou on sort?"

elle sourit gentiment en invitant du regard le garçon a se joindre a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:19

Le garçon remarquait la moue timide et attachante de la jeune adolescente, il tourna un instant son regard pour regardé cette salle immense

"Euhhh, à vrai dire non, mais si on longe les murs on trouvera bien"

Il sourit un instant avant de s'approché de la jeune femme pour la suivre vers la sorite...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:25

elle sourit et recommença a amrcher

"tu as surement raison!!"

elle regarda le garçon puis devant elle pour eviter de glisser ou tomber

"tu connais du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:26

Clad souria un instant à sa question

"J'ai fait quelques rencontres ^^ :p"

Il continua sa marche à coté de la jeune femme

"Et toi t'en connais du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:38

elle refelchit un moment puis acquiessa

"oui pas mal de monde..."

elle sourit gentiment

"tu verras c'est cool ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:40

Clad sourit à sa remarque

"J'epsere, pour le moment tout se passe bien"

Le jeune homme repris un air sérieu, mais sympathique, alors qu'i lmarchait dans cette salle légérement obscure, vide de monde, mais pleine de diverses automobiles
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:47

Charlie marchait en observant les diverses voiture et moto qui se trouvaient ici,on aurait pus penser que c'etait un paradis de l'automible,remarque qui fit sourire la jeune fille.

"tu verras.."

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:49

Le jeune homme sourit un instant, alors que les divers engins mécanique défilaient sous ses yeux, des modeles plus ou moins puissant, plus ou moins jolie, bref un peu toute sorte d'engins

"Et sinon ça fait combien de temps que tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:55

"heu..je dirais...quatre jours"

sourit amusé en regardant les vehicule passait sous ses yeux comme une defilait du 14juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 12:58

Le jeune homme rigola

"4 jours ? Moi 3, on est presque arrivé en meme temps"

Clad trouvait ça bisard, elle connaissait déja beaucoup de monde en 4 jours, bé dis-donc, drolement courtisé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 18:39

"je sais po comment ça se fait alors que je connaisse du monde..."

elle sourit a clad puis s'arreta

"attend je refais mon lacet"

elle se mit accroupi pour refaire son lacet puis se releva

"et voila!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 5 Sep - 23:35

Le jeune homme s'arreta un instant pour la regardé refaire son lacet, alors qu'elle se releva rapidement apres l'avoir remis

Un léger sourir émana de la bouche du jeune homme

"Et sinon tu assiste au cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMer 6 Sep - 14:09

"heu..non"

elle sourit puis regarda le plafond

"pour etre sincere pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyJeu 7 Sep - 8:08

Le jeune homme rigola un instant

"Ah petite délinquante"

Il souria de nouveau avant de fixé le sol de son regard légerement perdu et hilare
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyJeu 7 Sep - 19:28

"mais non heuuuu!!!c'est juste que...j'ai pas envie pour le moment"

elle sourit comprenant son fou rire et rit avec lui puis regarda ses chaussure

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyJeu 7 Sep - 23:47

Le jeune homme sourit

"Non, j'ai pas encore ue l'occasion je découvre déja l'établissement"

Clad sourit un instant avant de s'assoir sur un mini banc présent dans le parking

"Ca te gene pas si on s'assoit un peu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyVen 8 Sep - 20:35

"non pas du tout"

elle sourit et s'assit elle aussi

"haha!tu vois je suis pas seule a pas suivre els cours^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyVen 8 Sep - 22:11

Le jeune homme rigola

"Mais moi c'est moi, et toi tu devrais"

Clad souria un instant avant de poussé un grand soupir pour reprendre ses esprit et calmé son rire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptySam 9 Sep - 15:21

elle sourit

"quel difference si je suit les cours et pas toi?"

elle le fixa interesé puis rit en le voyant rire,elle regarda par terre et soupira.Finalement le parking faisait moins peur quand elle etait pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] EmptyMar 12 Sep - 10:19

Le jeune homme sourit

"Je sais pas, tu pourrais etre intéréssé par ces supers cours"

Il rigola un instant avant de posé son regard sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]   mais qu'est ce que je fais la?[pv clad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce que je fais la?[pv clad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'ais-je fais?
» Fais du Freestyle.
» fais de la guitarre
» Fais du Snowblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser