Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche colocatrice (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptySam 17 Mar - 16:18

Kaori, aprés mure reflexion decida de trouver une colocatrice , placarda une annonce dans tous le couloirs du dortoirs des filles:

*Toutes personnes intéressée par une colocation et qui (si possible ) est une passionée d'art (si y'as pas pas grave) , sympathique ...non allergique au chats....est la bienvenue si tu est d'accord viens dans la chambre 229 et tu verras qui pourra etre ta colocatrice*

La jeune fille était assez contente du résultat elle changea l'emplacement de certaines choses et attenit elle espérait que ça allait intéréssée beaucoup de filles comme ça elle aurait le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptyMar 20 Mar - 23:20

Slonen n'avait guerre loe goût de partger un chambre avec une autre personne, mais lorsqu'elle vit une annonce sur laquelle les chats était respecter elle alla voir la chambre 229.

Slonen cogna pas très fort à la porte, plutôt timide elle avait peur de ce quela colocataire avait l'air et si jamais Guart n'aimait pas l'autre chat??

*C'est bien long avant qu'elle réponde!!*

Guart descendit de l'épaule de Slonen et ce mit a gratter la porte et à miauler, lui aussi il avait hâte de voir a quoi sa ressemblais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptyMar 3 Avr - 11:29

Kaori avait entendu quelqu'un frappeé elle se précipita pour l'ouvrir et vit une jeune fille avec un ....chat!!! génial elle adoré ses betes et son chat aussi elle fit un grand sourire a la pensionnaire et lui fit signe d'entrer tout en continuant de regarder l'animal .

Salut alors tu t'appelle comment ?

kaori alla s'asseoir sur son lit en espérant que le jeune fille l'imite mais ça elle n'était pas sur c'était son droit de s'asseoir ou pas elle n'allait pas l'obliger en tout cas elle paraissait trés sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptyMar 3 Avr - 23:32

Slonen se forçait énormément pour n'avoir ne seraice qu'un petit sourir en coin, ce qui était un miracle dans le visage de slonen, même Gurat la regadait , étrangement.

- S..Slo...Slonen

Répondit elle en bagayan comme d'habitude, comme elle n,avait pas l'habitude d'interagir avec les gens et qu,elle n'amait pas as elle ne posa pas de questions à la fille, elle ne lui demanda même pas son nom. Elle regardait fixement la fille en attendant qu,elle dise autre chose, afin de casser la galce.

*Mais qu'est ce qu'elle attend??*

Slonen détourna le regard surle chat de sa peut être futur colocataire!!

*Hum je me demande si Guart l'aime, c,est une femelle ou un mâle?? Hum je regarderai sa plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptyMer 4 Avr - 12:08

Kaori vit tout de suite que la jeune fille n'était pas bavarde et l'ambiance devint suffoquante elle decida de parler pour deux

donc si tu veut bien etre ma colocatrice je.....

ses yeux se posérent vers le chat qui regardait Slonen bizarrement et son regard se posa automatiquement vers Slonen ou elle la vit sourire comme si on la forçait et là le regard de Kaori changea il était glacial

je ne veut surtout pas t'obliger a t'installer ici je vois trés bien que tu n'est pas du genre souriante ni bavarde je ne sait pas ce qui s'est passée dans ton enfance et je ne tiens pas a le savoir mais pourquoi es tu venue ici ? le dialogue a une seule personne n'est pas mon point fort d'habitude quand on parle a quelqu'un on attends un réponse de la part de cette personne mais toi non rien a croire que tu t'en fiches que tu n'a aucun sentiments franchement t'es venue faire quoi ici ? tu crois qu'en parlant pas tu veut te faire des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) EmptyDim 8 Avr - 22:44

Slonen fronça les sourcils, elle ne s'était jamais fait parler comme ça, aprt peut être un des sermonts de sa mère, quand elle était jeune, avant que son frère se suicide et qu'elle cesse de aprler, plus personne n'osait l'enguler!!bref elle fit un effort pour rester, car d'habitude elle est déjà parti quand elle voit que les choses se corsent, mais la elle n'a pas le choix il faut qu'elle se trouve un chambre au plus vite.

-Je.. je n'ai pas dintention précises!! J...je suis oubligé d'avoir une chambre...Je suis s..so...solitaire moi! Des amis j'en ai pas besion...Chu venue ici pa..parce que ta un chat.......

Elle bessa les yeux et le regarda, Guart était entrain de renifler le postérieur du chat, il miaula, se frotta la tête sur celle de l'autre chat et fit le trous de la pièce.

*Il a l'air d'aimer, je crois que c,est bon pour , lui je l,ai jamais vu être aussi gentil avec les autres chats!!!*

-Guart aime, alors j'aime!!Tu ne verra même pas qu'on est la.....Parle moi de ton chat.....d'abord...c'est quoi son...euh nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche colocatrice (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche colocatrice (libre)   cherche colocatrice (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche colocatrice (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku cherche colocatrice
» cherche colocatrice[PV premiere fille ]
» chambre de ukitake [cherche colocatrice][pv avec elle]
» cherche ... [libre]
» Cherche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser