Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite baignade ... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 20:04

Par un soleil magnifique, Tara avait envie de se reposer, elle avait apporté avec elle un sac assez chargé.
Tara regarda la plage, et les gens qui la composaient. Elle remarqua, qu'elle était une des seule, a venir... SEULE, et non, elle n'était pas accompagnée...
Elle sorti de son sac une longue serviette de plage où il était ecrit :


" Regarde où tu marches ! "

C'était un petit brin d'humour, peut etre le seul qui le faisait encore sourrire : rien de plus decevant d'aller a la plage seule...

Elle enleva ses habits pour laissait apparaître une sculture de corps magnifique, un corps de sportive xD, elle n'étais pas pudique mais avai l'impression d'être observé, alors elle deposa son sac, et se dirigé vers l'eau, qui elle regardait alors les vagues qui se claquaient contre le sable avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 21:04

Mashiko était revenu à la plage.Mais cette fois ci ,c'était en journée !Il arriva en torse nu ,il n'avait qu'un pantalon .Il allat près de la mer [pas trop XD] puis enleva son pantalon laissant apparaitre un maillot bleu [très originale XD] Il allat vers la mer en courant puis sauta dans la mer et eclaboussa une jeune fille qui était près de là.Il se retourna et lui dit :

-Desolé ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 21:14

Tara n'avait pas eu le temps de ce mouiller, que c'était deja fait, un jeune homme l'avait eclaboussée...

- c'est pas grave -_-

Elle le regarda de bas en haut et lui dit :

- Il est beau tout maillot... ^^

° Il n'y a pas que le maillot qui est beau Razz °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 21:15

Mashiko regarda son maillot...

-Tu trouve ?! XD

Il rigola

-je le trouve pas assez originale -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:07

Tara regarda une nouvelle fois son maillot et dis :

- Tu n'as qu'a rajouter quelques coutures, ou des 'trucks' qui se colle au fer...

Tara rentra dans l'eau completement afin que le jeune homme ne remarque pas, son mailltot de bain...

- Au fait, moi c'est Tara... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:12

Il souria

-Je rajouterai des fleurs hawaienne XD

Puis lui repondit

-Mashiko ,enchanté de faire ta connaisance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:20

- Oui moi aussi ca me fait plaisir de te connaitre

Tara lui fit un grand sourrire :

- Je sors, si apres ca te dis de venir discuter avec moi, enfin je sais pas...c'est comme tu veux.

Elle sortie de l'eau et alla vite a sa serviette... Quelle enroula vite fait autour d'elle, de loin elle regardait Mashiko à la dérobée...

° Il est vraiment trop miignon °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:25

-Je vais un peu profiter ^^

Dit-il en se laissant topmber sous l'eau.Il ne vit pas Tara aller sur la plage.Il remonta.

-Faut profiter tant qu'elle est bonne !

I; remit ses cheveux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:36

Tara était là, allonger sur le dos les yeux fermés, elle faisait bronzette xD A côté d'elle il y avait sa bouteille d'huile pour bronzer, presque vide, elle la regarda un moment et se dit :

° Va falloir que j'aille en racheter !! °

Quand elle repondit a Mashiko :

- Oui c'est vrai qu'elle est bonne, j'irais un peu apres, je prefere ^^

Puis elle se ralonga ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:41

Il la regarda

*Vais l'ennuyer ou pas ...?*

Il allat chez elle

-Hello! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:47

Tara surprise, se releva les yeux essayant de regarda Mashiko malgres le soleil...

- T'es deja sortie de l'eau ?! mdr

Elle sourit et dis :

- Il fait beau, ca fait du bien, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 22:50

-Ouai ,très ^^

Il se laissa tomber a coté de Tara

-Reuh-Hello XD

Il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 23:16

Tara regarda Mashiko et éclata de rire.

- Dit je peut te poser une question ?!

Tara était un peu gênée, mais au pire elle aller se prendre une crampe, et puis ?!

- Hum, t'es celibataire ?

Tara sera les doigt sans que Mashiko, ne puisse les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptyVen 16 Mar - 23:18

Mashiko la regarda.C'était la première fois qu'on li demandais cela a vrai dire...

-Euh...Ouai...

Il la regarda et lui souria

*C'est la première qu'on me pose cette question >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 2:30

° cool xD °

Quand elle vit que Mashiko était un peu mal a l'aise a la question, ca rendit Tara elle aussi, a son tour mal à l'aise...

Pour changer de sujet elle dis alors :


- Je fais un derniere petit saut dans l'eau et je rentre au pensionnat, dit mais au fait, t'es au pensionnat toi ?!

Elle fixa son visage pour essayer de voir si son visage ne lui rappelais pas quelque chose : mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 10:37

Il sourit

-Ok ,je viendrais avec toi ^^

Puis ,dit-il en se levant

-Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 14:39

- C'est cool, alors ^^

Tara se leve, laissant derriere elle tomber sa serviette de plage en boule, elle se dirigea vers la plage, et dis a Mashiko :

- Ca te dis de nager jusqu'a la bouer jaune ?!

Tara sourit et le regarda encore une fois :

° Il est trop mignon °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 15:06

-Ouai pourquoi pas ^^

Il allat près de Tara

-J'te dis ,je suis super fort !Nan ,en faite c'est pas vrai XD

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 15:41

Tara rigola et dit :

- Je ne suis pas tres bonne nom plus ^^

Tara rentra lentement dans l'eau car celle ci était assez froide. La voila completement dans l'eau; et commenca a nager... et dis :

- Aller c'est partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 15:44

Mashikone l'avait pas vu commencer.Il courra dans l'eau et se mit completement dedans en coup sec.

-J'arrive !!

Dit-il en nageant vers elle.Une fois a sa ''hauteur'' il dit :

-Je te depasse ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 17:04

- hum comme tu veux, on fait la course ?! =D

Tara lui sourrier d'un air defiant Mashiko...

Elle se laissa couler affin de ne plus depasser de l'eau pour mouiller ses cheveux, puis elle remonta a la surface...
° même dans l'eau il a un beau torse =P °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 17:05

Mishako réfléchit

-J'hésite j'aime pas perdre mais pas gagner non plus XD

Il rigola

-Je te laisse choisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 18:19

- Bon bah on y va doucement essemble... ok ?!

Tara nagea de facon lente et energiquement a la fois, sans aller trop vite, elle s'accordé au rytme de Mashiko. Les voila arrivés a la bouée jaune et Tara dit :

- Je ne pensé pas qu'elle était aussi grosse de loin ! =)

Au retours, le vent faisait contre courant, c'était tres dure de nager, Tara essouflé n'en pouvait plus :

- J'en peux plus, on fait du surplace depuis tout a leur, la plage est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 18:23

-T'as raison ,elle est bien plus petite de loin =P

Il al regarda ,elle avait l'air d'être epuisé enfin ,elle l'était car elle venait de le dire !

-Tu veux que je te prends sur mon dos et je nage jusqu'a la plage ?

Il attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] EmptySam 17 Mar - 18:43

- non, tu seras encore plus creuvé, c'est pas grave reessayons...

Tara nageait plus vite que tout a l'heure pour surmonter le courant, elle avait les pieds froid, ca vue se troubler par moment, mais la page paraissait quand meme de plus en plus proche.

Ils arrivent enfin sur la plage et dit:


- Ca yes on y est !

+expire+

- je suis CREU-VEE ! on retourne au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ... [libre]   Petite baignade ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade [libre]
» Une petite baignade. [libre]
» Une petite baignade sur la plage....
» Petite baignade
» Petite Baignade ? [ pv Inashii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser