AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Petite Baignade ? [ pv Inashii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 1999
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Mer 2 Juil - 18:35

Il faisait chaud. Le soleil tappait vraiment fort en cette fin d'après midi. Cela empéchait pas mal de personne de sortir du pensionnat. Il faut dire que le batiment abritait de la chaleur. Cependant Kilian avait envie de se baigner. Et ce n'était pas un quelconque soleil ou une quelconque personne qui allait l'empécher de se baigner ! Dans sa chambre le jeune homme enleva tout ses vêtements pour enfiler son maillot de bain. Puis il prit une serviette se la mis en bandoulière et commenca à descendre les escaliers du pensionnat en sifflotant. Arrivé dans le hall il prit l'ascenseur pour descendre aux sous sols là ou il avait garé sa moto. Il rangea sa serviette sous son siège et démarra après avoir mit son casque. Son frère lui avait avait très vaguement expliqué l'emplacement de la plage mais il saurait forcement la trouver >< ! Il suffisait de suivre la côte !

Après une dizaines de minutes, la plage n'était pas si loin que ca finalement, le jeune homme apercu les première dune de sable et sans le faire exprès un sourire vint se loger sur ses lèvres. Il gara rapidement sa moto et prit sa serviette. Le vent qui vint caresser son visage quand il enleva son casque lui fit le plus grand bien ! Kilian huma l'air frais et courut vers la mer. Celle ci était entrain de monter !

Le jeune homme regarda autour de lui. Comme il le présentait il n'était pas tout seul mais il y avait peu de monde ! Les pensionnaires préférait rester entre eux eu pensionnat. Lui il préférait la nature et la fraicheur de cette eau qui commencait à lui caresser les jambes. Après s'être rapidement mis de l'eau sur le visage et le cou pour éviter l'insolation, Kilian prit une longue bouffée d'air et plongea dans cette eau qui l'appellait ! Aveugle sous l'eau il ne vit pas la personne qui nageait devant lui et cogna dedans. En vitesse il remonta à la surface pour voir la personne qu 'il avait percuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Féminin Nombre de messages : 3962
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante

Feuille de personnage
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Mer 2 Juil - 19:17

La météo de ce jour prévoyait une température de plus de 30° au soleil. La chaleur faisait que, la jeune femme n'avait aucune envie de se risquait à aller en cour. S'enfermer en une si belle journée dans une salle de torture ne l'intéressait pas du tout, c'est pourquoi elle sécha ses deux heures de français pour se concocter, elle même, un petit après midi paisible.
C'est ainsi, qu'après mures réflexions, la jeune femme se décida à aller se baigner. D'autant plus que la chaleur se faisait de plus en plus insoutenable dans sa chambre qu'elle avait pourtant pris soin d'assombrir en fermant les volets. C'est alors qu'elle enfila un maillot de bain et qu'elle empoigna une serviette et son sac avec les affaires nécessaire à une femme, pour entamer une route jusqu'à la mer, qui promettait d'être chaude.
Inashii quitta donc sa chambre pour naviguer dans l'enceinte du pensionnat et rejoindre l'extérieur en quelques minutes. Cela faisait quelques années qu'elle logeait ici, elle connaissait les lieux comme sa poche.

Sa montre indiquait alors 15h lorsqu'elle entama son chemin vers la mer, usant de ses pieds pour rejoindre son but. La route n'était pas longue mais la chaleur trop abondante la ralentie très clairement. C'est pour cela qu'une demi heure plus tard, la jeune femme déposa le pied sur le sable bouillant. Elle eut d'abord une réaction négative lorsqu'elle se surpris à se bruler le pied. Elle avança tout de même, s'habituant à la température du sol avec le temps.

Autour d'elle se trouvait deux, trois personnes pas plus. Elles étaient entre elles, et Inashii se trouvait être la seule personne qui n'était pas venue accompagnée. Prise d'une petite gène vis à vis de cela, la jeune femme déposa ses affaires pour aller directement dans l'eau. Elle s'approcha toujours plus de cette vaste étendue marine jusqu'à ce qu'une vague vint toucher ses pied. L'eau était juste à bonne température pour Inashii qui se trouvait être frileuse. Elle entra donc s'en aucun souci, prenant soin de se mouiller la nuque avant d'y pénétrer.

Quelques minutes passèrent sans que la jeune femme eut l'idée de retourner sur le sable. Elle barbotait toujours jusqu'à plonger la tête la première dans une eau un peu plus profonde.
Elle se décida à nager ... nager jusqu'à ce qu'un objet qu'elle n'avait pas aperçut à cause de la mauvaise visibilité qu'elle avait sous l'eau, vint la heurter. Sous le choc, elle perdit tout son air et remonta en un mouvement rapide à la surface. Elle pensait s'être cognée à un rocher lorsqu'elle vit qu'il n'y avait rien autour d'elle. C'est alors que, quelques instants plus tard, un jeune homme fit surface , surement autant surpris par cette percution que celle-ci.
Kilian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Mer 2 Juil - 22:06

Kilian se frotta la tête. Une douleur lui fit frictionner plusieur fois de ses longs doigts fins le derrrière de sa tête. Le jeune homme nageait en crowl quand ils s'étaient cognés. Rapidement la douleur s'en alla et Kilian s'inquiéta plutot de quoi ou qui l'avait percuté .Tout abord il ne vit personne puis il entendit des éclaboussures derrière lui et il se retourna. S'attendant à voir une grand mère prète à le rouspetter le jeune homme fut agréablement surprit de découvrir une ravissante demoiselle. Cependant il était inquiet, le front crispé en quelques rides il se rapprocha doucement de la jeune inconnue jusqu'à ce que leurs pieds se touchent. N'aimant pas trop le contact physique avec les inconnue il s'éoigna un tout petit peu. Il l'inspecta du regard pour voir si elle n'avait rien. Bien que la jeune fille paraisse indemne il demanda néanmoins avec un petit sourire.

- Pas de mal ?

Il ne savait pas vraiment lequels des deux avait percuté l'autre mais il s'en fichait ! Il tenait à savoir si la jeune fille allait bien tout de même ! Kilian n'aimait pas faire de mal ... surtout à des personnes innocentes =D !Il la regarda avec les vagues qui le remontait de temps en temps. Le jeune homme attendit patiemment une réponse puis il reprit.

- Est ce que pour me faire pardonner vous accepteriez un verre de ma part ?

En effet du coin de l'oeil Kilian avait remarqué un mini bar sur la plage. Et par cette chaleur qui refuserait un bon verre ? Enfin on ne sait jamais ! Les belles crétures sont parfois un peu bizarres Smile ! Le jeune homme avait vouvoyé l'inconnue. C'était bien le première fois que Kilian vouvoyait quelqu'un ! Habituellement il était plutot cool dès le début mais là ... C'était tout de même drôle ! Il n'y avait quasiment personnes sur la plage et encore moins dans la mer et ils avaient trouvés le moyen de percuté ! Kilian ne croyait pas au destin mais à la chance oui ! ^^ Il espérait que la jeune fille soit sympatique ! Etant nouveau au pensionnat il espérait se faire des ami(e)s rapidement. Bon c'est vrai qe de percuté quelqu'un n'est pas vraiment le meilleur moyen mais bon ... -_- Kilian commenca à nager en direction du sable bien décider à se faire pardonner !
Inashii

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Jeu 3 Juil - 21:08

Une voix masculine vint tinter aux oreilles de la jeune femme. Celle-ci se retourna et aperçut un jeune garçon au visage doux et attirant, revenir à la surface. Comment était-il possible qu'en une mer aussi vaste elle eut pu se cogner à un homme alors que la plage est presque déserte? Cette vision des choses la fit sourire, comme quoi on rencontrait pas mal de surprises dans une simple vie. Celui-ci prenait des nouvelles d'elle. Quoi qu'un peu déboussolée, la jeune femme n'avait presque rien. Une légère douleur à la cheville. Elle l'avait percuté avec celle-ci lors d'un mouvement de brasse, il avait surement dû avoir mal lui aussi. Elle prit donc la parole pour s'excuser à son tour.

" Tout va bien de mon côté et vous? J'espère que je ne vous ai pas tapé en pleine tête "

Son sourire se crispa peu à peu à cette idée, bien qu'il semblait aller plutôt bien. En un léger mouvement de bras, pour maintenir sa tête hors de l'eau, le jeune homme se rapprocha d'Inashii . Tout deux entrèrent en contact avec l'autre à cause des mouvements de leurs pieds. Kilian recula lorsqu'ils furent trop proches puis reprit la parole, après avoir eu la réponse de la demoiselle. Il lui proposait de lui offrir un verre pour se faire pardonner. Elle en sourit trouvant ses manières plutôt bonnes puis regarda l'immense étendue bleue qui se trouvait être le ciel. Aucun nuage n'apparaissaient et la soleil cognait toujours plus fort. C'est dans un sourire amical et toujours présent qu'elle accepta.

" Seulement si vous me promettez de ne pas me rentrer dedans lorsque l'on sera sur le sable "

Elle rit doucement, s'accordant une note d'humour en cet après midi si agréable, quoi qu'un peu chaud.
Le garçon commençait à nager vers la cote alors celle-ci le suivit. Ils nagèrent l'un derrière l'autre, la jeune femme ayant du mal à le rattraper^^. Ils arrivèrent alors près de la plage, à un endroit ou l'eau leur arrivait au nombril. Elle en profita pour lui demander son nom qu'elle ne connaissait toujours pas.

" Je ne connais pas votre nom ^^"

Elle attendit alors une réponse de son interlocuteur, présent désormais à côté d'elle. Elle pouvait maintenant l'apercevoir. Du moins apercevoir une partie de son corps qui lui était resté jusqu'alors inconnue. Il était suffisamment musclé, plutôt souriant et visiblement très gentil. Elle s'accordait toujours un sourire lorsqu'il posait le regard sur elle.
Kilian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Jeu 3 Juil - 21:34

Le jeune homme se détendait au fur et à mesure que la belle demoiselle lui souriait. La jeune femme avait apparement percuté Kilian avec sa cheville puisqu'il entrevit un regard de celle ci vers ses pieds. Enfin, cela voulait dire que le jeune homme avait surement eut " plus de mal " qu'elle, bien qu'il n'ai pas eu grand chose. Qu'est ce qu'il lui avait prit de ne pas regarder devant lui ? A la fois c'était vraiment curieux qu'au beau milieu d'un désert bleu ils arrivent tout de même à se percuter ! Quand il entendit la jolie voix de la demoiselle Kilian ne pu retenir un sourire en coin. Il hésita à lui mentir. Elle espérait ne pas lui avoir tappé dans la tête mais c'était exactement ce qu'elle venait de faire Razz ! Et la jeune inconnue avait l'air vraiment désolée et il ne voulait pas la mettre plus dans l'embarras ... à la fois il était plutot sincere ... Kilian préféra donc jouer franc jeux, il répondit avec un sourire confiant :

- Et bien je pense que je m'en tirerais avec une petite bosse ^^ mais ne vous inquiétez pas j'ai connu bien pire !

En effet n'avait il pas été battu par ses parents adoptifs ? En tout cas ce n'était pas un petit coup comme celui ci qui allait lui faire bien mal Smile ! La jeune demoiselle semblait inquiète et Kilian lui fit un petit clin d'oeil :

- Non je n'ai rien Smile

Ah ? La jeune fille avait décidement tout pour elle. En plus d'un beau visage et d'une voix captivante elle avait le sens de l'humour. Kilian su rapidement qu'il serait de bon ami et cela le fit rire. La jeune femme était vraiment esquise ^^ ! Il lui serra la main sous l'eau comme quand on fait un pari ou une promesse et hocha la tête en souriant :

- Je vous le promet charmante demoiselle Smile

Quand il se mit à nager Kilian se rendit bien vite compte qu'il dépassait la jeune fille en vitesse. Une fois arriver sur le sable il attendit donc la jeune femme. Il remarqua une serviette de bain non loin de la sienne et supposant que c'était celle de la jeune femme la lui ramassa. Quand celle ci sorti de l'eau il ouvrit la serviette pour l'inviter à se secher ^^ ! Il referma les bords de la serviette sur la jeune inconnue tout en lui répondant.

- Je me nomme Kilian ... et vous ?

Il avait donc bien changé ... Il état courtois et agréable maintenant Smile ! Kilian avait ravalé sa fierté et son orgueil depuis qu'il était arrivé au pensionnat et cela lui faisait le plus grand bien ! De plus rencontrer une aussi belle créture que celle qu'il avait devant lui l'incitait à être encore plus gentil =D ! Après avoir aidé la jeune fille à se secher Kilian ramassa sa propre serviette par terre pour faire de même. Il regarda le mini bar qui était tout de même assez loin de là ... puis il regarda la jeune fille et d'un signe de tête l'invita à marcher :

- On y va ? ^^
Inashii

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   Ven 4 Juil - 20:47

Kilian se trouvait déjà sur le sable alors qu'Inashii pataugeait encore dans l'eau, marchant à son rythme xD. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il l'attendait, la jeune femme pressa le pas n'hésitant pas trottinait légèrement s'éclaboussant à chaque pas. Il était tout de même difficile de courir dans l'eau quand le liquide ralentissait chacun de nos pas. Elle arriva alors sur la plage en bourrasque, un sourire aux lèvres. Elle en profita pour s'excuser timidement du coup qu'elle lui avait porté à la tête. Ses doigts fins privent place devant sa bouche fermée et son regard s'arrondit, dégageant un expression de maladresse.

" C'est plutôt à moi de me faire pardonner ^^ "

Elle lui sourit de nouveau, ne se doutant pas qu'elle avait une très faible force et que son coup de pied n'avait pas dû être bien violent. Peut-être surestimait-elle sa force? :p C'était fort possible!
C'est alors qu'ayant vu une serviette à l'écart des autres personnes et abandonnée, le jeune homme en conclu qu'il s'agissait de celle d'Inashii. Il eu la galanterie de lui apporter et de lui présenter de façon à ce qu'elle n'ai qu'à se glisser dedans. Elle lui sourit, toute gênée de cet acte de gentillesse et accepta cette offre. Une fois dans sa serviette, la jeune élève se retourna pour regarder son interlocuteur de plus près et observer ce qu'il faisait. Il prenait lui même sa serviette pour essuyer les gouttelettes d'eau salée qui glissaient le long de son corps. C'est alors que pour réponse à sa note d'humour, le jeune homme fit indirectement un compliment à celle-ci qui s'intimida sur le coup. Elle le remercia d'abord puis poursuivit.

" Mouais j'aime mieux ça! 'tention je peux être sauvage au cas ou ! :p"

Elle lui sourit plus précisément laissant apparaitre ses petites dents puis Kilian reprit, lui demandant son prénom. Elle avait totalement oublié de se présenter.

" A oui ... j'avais omis ce petit détail ! ^^ Inashii mais je préfère qu'on m'appelle Ina, c'est plus court et ... et ... et moins long xD"

Elle lui sourit de nouveau puis entreprit une courte marche sur le sable chaud pour rejoindre la cabane ou un homme seul vendait des boissons. Elle suivait toujours Kilian, profitant d'un court silence pour s'essuyer le visage et essorer ses longs cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Baignade ? [ pv Inashii ]   

Petite Baignade ? [ pv Inashii ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1