Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite douche[PV Natsuko Tagaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Aurola
élève nouveau(elle)
Daisuke Aurola


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyVen 16 Mar - 0:40

Daisuke arriva dans les douches , il y faisait chaud , il se changea rapidement dans la cabine prévu pour cet effet

*J'espere que je vais pouvoir me rincer un peu l'oeil ici^^*

Il sortit de la cabine , une serviette autour de la taille , laissant ses muscles luir sous la buée des douches encore chaudes

*Tiens , il n'y a pas grand monde à cette heure ci, je crois que c'est louper pour ma séance de relucage^^*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tagaya
élève nouveau(elle)
Natsuko Tagaya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur [RPG] : travailler, sa me dit rien...
Signe distinctif : exclave des personne qui veullent mon corp... un peu comme une prostituée...
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyVen 16 Mar - 5:56

Natsuko alla metre une serviette autour de sa taille et elle partit en direction des douches... Quand elle y arriva, elle auta sa serviette la mit sur un suport prevut a cette effect, et commenca a se netoyer, elle dit:

Je me demende comment je peux me salir autant que sa... Defois je me surpasse...

Natsuko commenca a se laver, un peu part tout sur le corp....
Pendant qu'elle se lavait, elle sentit une presence...
Elle dit donc:


Bonjour qui est la??

*J'espere qu'il ou elle est beau ou belle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutop-best-rpg.superforum.fr
Daisuke Aurola
élève nouveau(elle)
Daisuke Aurola


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyVen 16 Mar - 23:12

Dai entendit quelqu'un arriver, il essaya de regarder qui s'était

*Raaaaa, je vois rien avec toute cette buée , je vais essayer de m'approcher*

Dai avança dans la buée , vraiment épaisse , puis il se cogna légèrement à un corps , il fit un petit bond en arrière , et aperçut la personne qu'il venait de bousculer

*Si j'avais su , je serais resté coller à elle , elle est vraiment superbe cette fille*

"Oh , désolé , je ne vous avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tagaya
élève nouveau(elle)
Natsuko Tagaya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur [RPG] : travailler, sa me dit rien...
Signe distinctif : exclave des personne qui veullent mon corp... un peu comme une prostituée...
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptySam 17 Mar - 7:53

*Il me plait bien se mec... Il est plutot joli, je vpudrais bien le connaitre un peux plus...*

Bonjour, moi je m'appele Natsuko tagaya, je suis nouvelle icic et je ne connais pas beaucoup de personne encore, mais si tu veux me connaitre plus, sa ne me derenge pas... Toi tu est qui???

Natsuko cacha ses partit, pour qu'il ne la reluque pas trop... Elle se dit dans sa tête:

*Je me demende a quoi il peut bien pensser... Je suis sur qu'il est venu ici pour reluquer des filles... Je le sens pas trop se mec, mais c'est pas tres grave...*

Et toi comment est tu arriver ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://narutop-best-rpg.superforum.fr
Daisuke Aurola
élève nouveau(elle)
Daisuke Aurola


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyDim 18 Mar - 1:27

"Moi c'est Dai , enchanté , moi aussi je suis nouveau , et je serais ravi d'apprendre a connaitre une fille aussi ravissante que toi^^"

il relève les yeux , pour bien montrer qu il ne la reluquait plu

"Bah je suis arrivé ici , heu...., bah j'étai un peu perdu en faite , je suis venu ici pour me reconstruire , mais plus ca va , et plus mes idées changent"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tagaya
élève nouveau(elle)
Natsuko Tagaya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur [RPG] : travailler, sa me dit rien...
Signe distinctif : exclave des personne qui veullent mon corp... un peu comme une prostituée...
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyDim 18 Mar - 4:01

Elle remarqu'a qu'il avait relevr c'est yeux, et elle dit quand meme:

-Sa ne mederenge pas de me trimouser avec toi...
-Est-ce que tu veux venir a ma chambre, pour que l'on fasse plus ample connaissance???
-Je dois m'excuser, je vais aller metre des vêtement avant de sortir de cette douche chaude...


Elle partit en arriere d'un mur pour qu'il ne la voie pas, et se changi... Apres quelque minute, elle resortit de derriere sa cachette et dit:

Bon si tu veux bien, je vais te montre ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutop-best-rpg.superforum.fr
Daisuke Aurola
élève nouveau(elle)
Daisuke Aurola


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] EmptyLun 19 Mar - 10:41

"pas de probleme, je t'attends"

Il regarde Natsuko aller derriere la cabine

*Elle a l'air assez sympa*

il se pose contre le mur en l'attendant , puis se change , passe un bernudat , une chemise , mais ne la ferme , pas , il aime bien sentir le vent sur son torse , il regarde Natsuko arriver

"Je te suis , apres toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[PV Natsuko Tagaya]   une petite douche[PV Natsuko Tagaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite douche[PV Natsuko Tagaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)
» Petite douche
» Petite douche
» Petite douche [PV Ein]
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser