Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Tagaya
élève nouveau(elle)
Natsuko Tagaya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur [RPG] : travailler, sa me dit rien...
Signe distinctif : exclave des personne qui veullent mon corp... un peu comme une prostituée...
Date d'inscription : 13/03/2007

Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty
MessageSujet: Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)   Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) EmptyMer 14 Mar - 5:36

Natsuko venais d'arriver dans le penssionat, toute sal, elle decida d'aller prendre sa douche pour se laver un peu... Quand elle arriva dans la douche, elle se desabilla et commenca a se laver. Apres quelque minute, elle decida de mettre son doigt dans ses partit et elle commenca a se doigter...

Elle commenca a rentre son doigt de plus en plus profond, elle emit un cri de jouissanse et se tu, parce qu'elle avais entendu du bruit sur le bord de la porte... Elle dit, tout en continuant a faire des va et vien avec son doigt:

Qui etes-vous???

Elle regarda en direction de la porte, l'aire tres intriger, et elle se dit:

*Mais qui pourrais etre ici en cette heure si tardive...*

Elle continua de se penetre le doigt eta emetre des cri beaucoup moin fort... Elle regarda encore en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutop-best-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)   Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) EmptyJeu 15 Mar - 2:15

Hitomi etait en retard donc elle du courrir jusqu'au panssionnat,mais pres de la porte d'entre elle tomba sur le sol dans de la bout...Elle se dit:heureussement que jai des vetement de rechange
Mais elle devait aller prendre une bonne douche pour bien se laver.

en rentrant dans la salle de douche elle entandit des petit cri *elle se demandait quesce qui se passait?* Elle dit toute surprise :

Allo ya quelqun?...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)   Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) EmptyJeu 15 Mar - 2:57

[ hitomi avant de poster va finir ta presentation tu n'es pas validée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Natsuko Tagaya
élève nouveau(elle)
Natsuko Tagaya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur [RPG] : travailler, sa me dit rien...
Signe distinctif : exclave des personne qui veullent mon corp... un peu comme une prostituée...
Date d'inscription : 13/03/2007

Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)   Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) EmptyJeu 15 Mar - 5:31

A... AA.. ALLO... QUi... QUi etes.... etes vous??????

Natsuko fit encore les geste de va et vien avec ses doigt, pendant qu'elle dissais cette phrase... Elle decida d'enlever son doigt et d'aller voir qui etais arriver... Natsuko arriva devant Hitomi et dit:

Bonjour, qui est tu??? Moi je me nomme Natsuko Tagaya... Et toi est-ce que tu est nouvelle??? de ou arrive tu???? Comment est tu atterie ici? Je sais que je posse beaucoup de question, mais j'aime bien parler et je suis curieuse... et toi est ce que tu l'est???

Hrp:desoler pour le petit texte, je n'est pas le temps,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutop-best-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)   Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko Tagaya se douche(pv avec la premiere venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite douche[PV Natsuko Tagaya]
» Tite douche ( Pv avec premier venu )
» chante en prenand sa douche (pv avec le premier venu)
» hiro au rotenburo [PV avec la premiere fille venu]
» se douche ( pv avec le premier venu garcon svp ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser