Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée xD {libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:25

Quand akiko reçu docuement la veste de Kyo elle souria.Son odeur y etait imprégnait.C'etait comme si on luit endait un espoir dans sa vie....sanss avoir même pouruqoi elle se laissait faire et ne rejettait pas le manteau pour partir au loin comme a chaque rendez-vous elle se crispa un peu.Quand

"merci c'est très sympas de ta part..."

Elle se fit enlacer des bras de Kyo juste après.Au debut elle etait très nerveuse et tramblait un peu puis elle se laissa faire elle ferma les yeux.Il suggera de marcher et même si elle voulait rester dans ses bras une eternité elle ne dit rien et laissa son corps se relever sans la force de son mental qui etait absent de se monde....son cerveau etait dans un univer autre que la terre,le paradis sur un beau nuage....

"oui....ui...."

elle marchait a ses coté et revint sur terre après quelques pas a ses coté.Elle fut soudainement prise par une timidité prenante et s'arreta.Kyo continua de marcher et s'aretta devant elle

"je....pardon mais je ne peut pas....désolé...."

elle se retourna et courrut du coté inverse de Kyo pour disparaitre sur la plage et revenir au pensionnat par une route....

*merde j'ai tout foiré!pouruqoi j'ai fait sa?il va croire que je l'aime pas!punaise je suis une nouilleuhhhhhh!*

une oud eux larmes perla sur la joue de Akiko.....Elle etait bel et bien partie sans dire un aurevoir a Kyo....sans même un baisé sans rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée xD {libre}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plage..**libre**
» se balade sur la plage [libre]
» sur la plage, marche [libre]
» sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser