Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée xD {libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 0:08

La mer. C'était une fin d'après midi plutot calme pour Kyo qui se sentait de bonne humeur. Aujourd'hui il serait peut être un peu moins insolent qu'à son habitude...
Le Silence était maître, seul le petit bruit des vagues parvenait aux oreille du jeune homme qui s'était allongé dans le sable. Au loin on pouvait voir le magnifique coucher de soleil qui allait mouir dans l'immensité bleue.
Cela rappelait à Kyo les magnifiques poèmes de Baudelaire et Laforgue... Il se mit à sourire... Oui, lui, Kyo Toyama se mit à exprimer manifestement de la joie!
En fait il s'en fichait l'endroit était désert...

Kyo se redressa, puis finit par se lever... Il marcha jusqu'à l'eau qui était froide, et après avoir enlevé ses chaussures, il baigna ses pieds... Cela lui faisait plaisir...

Décidément, qu'avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 17:37

Akiko marchait dans la lueur du soleil.Elle regardait devant elle le visage sans sourir,pas triste enfin neutre quoi....elle n'aimait pas montrer de l'émotion.Elle marchait dans l'eaus alé.Parfois entre ses pied elle sentait els mini poisson lui chattouiller et les sable doux etait entre ses doigt de pied.La mer,c'etait tellement merveilleux!

Le vent se leva et els cheveux de la jeune Akiko virvoltèrent,elle ferma les yeux et' s'arreta.Quand ses cheveux finerent leurs petite acrobatie elle continua de marcher au rythmes des vagues qui gisait sur la plage en s'ecroulant et repartant.... A tokyo il n'y avait pas sa;pas la mer....

"mmh....il fait trop bon ici!"

Elle paerçu un jeune homme et s'arreta.Elle hesita a y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 20:20

Kyo se sentait tellement détendu... Il ne se sentait enfin plus crispé par ses ressentiments, il serait peut être même d'humeur à se montrer courtois avec des personnes, ce qui était très rare pour lui, il fallait bien le préciser
Le jeune marcha marcha le long de la mer, les pieds trempés toujours jusqu'aux chevilles, puis il s'arrêta à un endroit de la plage qui lui semblait plus beau... C'était une sorte de crique rocheuse où l'eau était un peu plus chaude. Il baissa les yeux, et vit à travers la clarté de l'eau qu'il y avait ici de tout petits poissons que Kyo appelait la friture quand il était petit...

*Tiens je vais me poser ici....*

Il releva la tête et se rendit alors compte qu'il y avait une jeune fille à quelques mètres de lui seulement.

"Salut!" dit-il en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 20:37

Akiko regardait le garçon qui lui fesait des signe de la main.sa voulait dire quoi sa?quitte a faire un pas elle alla le rejoindre.

"salut!"

elle souria gentillement au garçon et s'assis a coté de lui

"sa fait lontemps que tu est sur la plage?"

elle observa le jeune homme tranquillement.pas stressé,zen.Elle regarda l'horizon et parfois regardait le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 20:50

Kyo invita poliment la jeune fille à s'asseoir avec lui, elle avait l'air tout à fait sympathique, et surtout elle avait aussi l'air de ne pas de prendre la tête, tout comme Kyo, ce qui lui plaisait beaucoup.

"Ouais ça fait un petit moment que je suis sur la plage... A vrai dire j'ai marché un moment ça m'a fait du bien, j'avais un peu les nerfs, mais ça va mieux, là, je me sens... tranquil..."

Kyo s'allongea dans le sable, il se fichait complètement d'en avoir plein les vetements et les cheveux...

"Sinon je m'appelle Kyo et ça me fait plaisir de faire ta connaissance, t'as pas l'air de te prendre la tête, c'est cool..."

Kyo se rendit compte qu'il pouvait paraître stupide à dire ce genre de choses, mais qu'importe! Il regarda le ciel bleu et soupira en attendant patiemment que la jeune fille se présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 20:59

Elle l'observa de plus en plus.c'est vrai elle l'avait lui aussi n'avait pas l'air se se prendre la tête.il avait l'air cool et etait mignion mais elle etait pas la pour draguer!

"et bien moi je me nomme Akiko!je trouve que Kyo est un bien jolie nom ^^"

elle soupira calmement ecotuant la mer pendant une minute toujours fixant le garçon pas impoliment mais discrètement pour ne pas le metre mal a l'aise.

"non je ne me prend jamais la tête!c'est pas trop mon genre....je parie que toi non plus....."

elle souria amicalement au jeune homme

"ravie de faire ta connaissance Kyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:22

"Non en effet je ne prends pas la tête, enfin sauf avec mon cousin, mais ceci est une autre histoire... Je peux paraitre insolent, parfois stupide et même un peu fous, mais ce que pensent les gens m'est complètement égal..."

Kyo oberva tranquillement la mer. Les vagues venaient au rythme du léger vent, faisant voleter un peu les cheveux de la jolie jeune fille.

"Sache que je suis aussi enchanté de faire ta connaissance... Tu me dis que tu t'appelles Akiko, c'est un bien charmlant prénom, aussi charmant que toi en fait..."

Kyo porta de nouveau son regard sur l'eau, il aimait complimenter quand il se sentait aussi détendu... Surtout qu'Akiko le méritait!

"Tu es élève au pensionnat?" demanda Kyo pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:28

Akiko ferma les yeux.le vent se releva et els cheveux de la jeune fille virvoltèrent.Elle réouvrit les yeux.

"et bien moi sa arrive de me rpendre la tête comme toi euh vous je veut dire....moi c'est avec mon ancienne meilleure amie!
"

elle souria au garçon quand elle se fit complimenter.Timodement elle lui fit un leger clin d'oeil.

"a merçi du compliment c'est très gentil de ta part.Pour mon opignion on a chacun nos choix,notre vie et si on trouve els gens bizzard il faut les acccepter comme même sinon sa sert a rien de leur parler!on a chacun nos histoire c'est tout et la vie est faite comme sa!"

elle souria encore mais plus lmargement

"oui je vien du pensionnat et je croit que toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:36

"Tu sais, je pense que ça arrive à tout le monde de se prendre la tête avec des gens... Au final, avec Yuki, mon cousin, c'est juste qu'on est de grands gamins..."

Kyo regarda Akiko esquisser un sourire, puis il le lui rendit gentiment pour répondre aussi à son clin d'oeil.

"Je pense que tu as tout à fait raison... Personne n'a le droit de dire où se situe la différence, tout simplement parce que personne n'est pareil... C'est pourquoi il faut faire preuve de tolérance... Je suis entièrement d'accord..."

Kyo prit une petite poignée de sable dans sa main, puis laissa filer le sable tout doucement entre ses doigts, cela l'amusait un peu, il avait l'air d'un enfant, il s'en fichait.

"Oui je suis élève au pensionnat, depuis peu de temps à vrai dire... Ce sont mes parents qui m'y ont inscrits parce qu'ils pensent qu'avec ça mes notes vont s'améliorer... Et comme il y a déjà mon cousin qui s'y plait ils ont dû penser que c'est une bonne idée... Pour ma part je crois que je ne m'en plaints pas... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:40

elle ecoutait patiament son jeuen camarade.Elle aimait bie comment il construisait ses phrase et la voix qu'il avait.Elle se laissa bercer parc ette docue voix.

"et bien moi je suis pesionnaire depuis quelques jours aussi.Je suis venu ici pour revoir une eprsonne du nom de Yumie hichiyama.Elle est super amie avec Yuki parit-il^^ ze le connait un peu Yuki.Et tu aime els math sinon?"

*enfin un qui partage mon opinion sur la differance!y'a aps que des gars egoïste dans le monde finalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:48

Kyo sourit, amusé par la question de la jeune fille... A vrai dire ce n'était pas vraiment le genre qu'on lui posait d'habitude, en fait cela lui plaisait comme question... Akiko n'était pas une fille très conventionnelle, Kyo aimait cela... En fait c'était ce genre de caractère qui était un peu opposé au sien mais qu'il aimait... C'était si contradictoire...

"Les maths... c'est une bonne question... Si tu regardes mon bulletin tu ne verras que des mauvaises notes... Donc a priori les maths ne sont pas ce que je préfère... Disons que j'ai rien contre... En fait moi je veux les comprendre, mais même avec la meilleure des volonté je n'y arrive pas... Peut être qu'ils ne m'aiment pas!" dit il en rigolant.

"Franchement chacun son domaine, les sciences c'est pas le mien, voilà tout... Je préfère la littérature... J'aime lire, écrire... Particulièrement des poèmes..."

Kyo souriat toujours, Akiko était vraiment drôle et fraiche à ses yeux.

"Pourquoi, tu as quelquechose contre les maths?" dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 23:48

Akiko,on la traitait souvent de fille bizzare,moche et qui n'a aucun gout.Sa fesait bizzard de rester avec un garçon qui enfin l'appreciait!

"et bien....tu veut la verité? beurkkkkk je hait sa! c'est la pire chose au monde!enfin une des pires car il y a encore pire a mon avis!sa me pourrit la vie!"

elle lui rendit son doux sourir

"la literrature et la science c'est beaucoup mieu je suis d'accord!"

elle souria largement et plus lontemps cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptyVen 16 Mar - 23:58

Kyo eut alors une idée, complètement folle, il n'était pas certain d'y arriver, mais Kyo trouvait Akiko charmante, sympathique et drôle...

"Akiko, veux tu que je tente de t'écrire un poème...Je ne suis pas sûr que la qualité soit au rendez-vous, mais c'est l'intention qui compte...Je ne suis pas poète mais pour toi, je vais tenté de faire honneur au sublime genre..."

Il lui sourit largement est attendit calmement une réponse... Cependant, le jeune homme se mis dès cet instant à réfléchir à des idées de rime...


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 0:02

[4 ligne =p]

Akiko fut très surprise de la réflexion de Kyo.Oui c'etait l'intetion qui comptait en effet....elle rigola nerveusement

"a euh pour moi?ba pouruqoi pas^^ du moment que ce poème tu l'ecrit toi sa sera un très beau cadeau et je suis sur que la qualité sera bonne car sa vien de toi donc forcément...."

elle rougis un peu.Elle n'avait pas trop l'habitude de rire sa.....

"merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 0:22

[excuse moi... j'ai édité histoire d'étoffer un peu^^]

Kyo attrapa un baton qui se trouvait tout près de sa main, et traça dans le sable les quelques vers auxquels il venait de penser. Certes, il n'équivaudrait jamais Baudelaire, Victor Hugo ou Verlaine, mais le jeune homme avait tenté à travers quelques courtes phrases donner à Akiko les premières impressions de sa rencontre avec elle.

Akiko
Petite sirène, comme sortie de l'eau
Un visage digne d'une merveille
Qui n'a rien à envier à ce soleil
Cet esprit caustique
Et un sourire magnifique
Mais ces quelques vers improvisés
Ne pourront jamais égaler une telle beauté


Kyo regarda fièrement son oeuvre... C'était la première fois qu'il écrivait un poème pour quelqu'un, et encore moins dans du sable... Ceci pouvait être considéré comme une technique artistique... Une sorte d'oeuvre éphémère qui à la première vague serait obliger de s'effacer... Si on dit les les mots s'envolent et que les écrits restent, était-ce le cas pour cet écrit?

Kyo porta son regard noir sur Akiko qui la minute d'avant avait rougi face à sa requête. Il l'avait alors trouvée très touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 11:37

Akiko regardait les geste du baton.Il etait partie plus en descendant la plage(comme le théatre).Elle etait asssise.Elle n'arrivait pas a dechifrer mais s'en fichait.Tenait t-il a elle?pouruqoi lui avoir ecrit un poème? elle souria toujours rouge a Kyo qui se retournait.Elle comprit qu'elle devait bien venir voir.

"j'arrive!"

elle se leva et marcha en la direction de Kyo.Quand elle fut assez proche pour lire le poème elle le lit tout haut avec une voix submergé parc et ecrit si merveilleux en plus destiné pour elle!c'etait simplment beau,merveilleux et magnifique.....

"Akiko
Petite sirène, comme sortie de l'eau
Un visage digne d'une merveille
Qui n'a rien à envier à ce soleil
Cet esprit caustique
Et un sourire magnifique
Mais ces quelques vers improvisés
Ne pourront jamais égaler une telle beauté"

elle souriai a chaque vers de fini et a la fin resta paralysé...c'etait biene crit,elle pensait entre els lignes calmement.Ceci venait de son coeur?

"c'est.....c'est....tellement....je...mais...."

elle le regarda d'une façon intimidé,émerveillé et paralysé

"c'est tellement beau....."

sans se controler elle le releva pour qu'il soit debout comme elle et l'embrassa sur la joue....signe de remerciment,en signe d'amitié pur et simple et même un signe plus que de l'amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 12:04

Kyo était heureux. Tout simplement heureux que ces quelques mots plaisant à la jeune fille en face de lui. Elle était toujours rouge comme une tomate, c'était tellement touchant! Il lui sourit, son visage à elle aussi exprimait une certaine joie, elle avait l'air enchantée. Pour une fois Kyo se sentait ouvert et comme... exaucé... Oui, ce mot était un peu étrange pour qualifier un homme, mais c'était ainsi... Le jeune homme avait conscience qu'il s'agissait certainement d'un de ces moments privilégiés de la vie, qui n'arrive jamais deux fois et qui sont absolument rares... Kyo ne savait pas exactement ce que tout cela signifiait pour lui, à vrai dire il n'avait jamais été amoureux, il ne s'était jamais senti attiré par quelqu'un... Peut être recherchait-il une personne spéciale? En tout cas, ce qui était certain c'est que le jeune homme d'habitude renfermé et stoique avait besoin de temps avant de pouvoir mettre des mots sur ses sentiments. Akiko était une fille vraiment sensationnelle et Kyo avait vraiment envie d'apprendre à mieux la connaître... Qui sait, peut-être cela les mènerait à une fabuleuse histoire...

"Cela me flatte que tu le trouves beau... En général, il me faut beaucoup de temps pour composer quelque chose, je sais que c'est assez court, mais après tout parfois des mots spontanés sont sûrement plus touchants que des mots préparés et encore retravaillés... L'imperfection et parfois la perfection... Non?"

Akiko donna ensuite un baiser sur la joue à Kyo, qui devint aussi rouge que la jeune fille... La garçon se rendit compte qu'il y avait des émotions qu'il n'arrivait pas encore à maitriser finalement. Oui... Même pour lui... Après tout personne n'est infaillible.

"Tu sais, Akiko, il va falloir du temps, je suis comme ça, je n'aime pas la précipitation, mais si tu le veux bien, je serai vraiment comblé si tu acceptais qu'on apprenne à se connaître mieux... Le destin t'a mis sur ma route, pour mon plus grand bonheur car tu es vraiment une fille extraordianire, tellement touchante, maintenant je veux en savoir plus sur toi et le temps fera son ouvrage..." dit Kyo en souriant et en prenant la main d'Akiko.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 12:11

elle le fixa.Elle ausi ne voulait pas se precipiter.C'est vrai qu'il fallait mieu se connaitre.Elle savait bien que ce garçon etait unique et qu'il fallait le connaitre mieu.Elle savait bienb qu'i l'impressionnerai encore plus!

"je comprend.Moi non plus je n'aime pas les précipitation.Ce baisé c'etait pour te remercier c'est tout!t'est tout rouge...c'est chou.Bon ba moi aussi mais je vait te faire un beau dessin^^quand on se reverra je te le donnerai^ j'y aurai mis tout mon coup de crayon!"

elle lui souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 12:27

Kyo sourit à Akiko, content que les deux jeunes gens soient sur la même longueur d'onde. Si Kyo devait avoir une petite amie, il aurait fallu qu'elle soit comme Akiko... C'est à dire suffisamment différente de lui pour lui apporter ce qu'il n'a pas, comme une certaine douceur, une joie de vivre, mais il fallait aussi qu'elle lui ressemble un minimum, qu'elle le comprenne, ce qui était apparemment le cas. Il lui souria de nouveau, serra un peu plus fort la main d'Akiko dans la sienne puis la posa dans le sable, à coté de la sienne. Kyo laissa s'installer un court silence, il regarda la mer puis écouta Akiko... La jeune fille évoqua l'idée de lui faire un dessin pour la prochaine rencontre... Kyo tourna brusquemment la tête, regarda la jeune fille avec un regard intense et lui sourit largement, encore une fois... Alors Akiko aussi se livrait à des activités artistiques! Cela plû encore plus à Kyo, les artistes avaient en général une forme de sensibilité particulière qu'il trouvait attirante...

"Oh, je suis heureux de savoir que tu dessines, je ne suis pas doué pour tout ce qui est dessin ou peinture, mais j'ai toujours admiré les personnes qui avait un don, et qui de manière générale sont tournés vers ce domaine! C'est génal! Je suis vraiment flatté que tu mettes ton talent en exercice pour moi, tes dessins ne peuvent qu'être magnifiques!"

Kyo était très enthousiaste, il avait à présent hate de revoir Akiko, appremment les deux jeunes gens étaient partis pour bien s'entendre...

"Dis Akiko... Quel est ton endroit préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 12:48

Elle le regarda en plongeant son regard dans le sien.Il approuvait bien qu'elle fesait du dessin.A vrai dire c'etait un peu sa passion.

"oui le dessin c'est un peu ma passion!si je vait pas bien ou je suis en hyper forme je vait dessiner.Sa me calme,me redonne l'espoir et me fait rever....c'est mon medicament pour tout!"

elle soupira et s'allongea dans l'herbe en oubliant même qu'ils etait tout les deux main dans la main car Kyo l'interresait drolement.

"mon endroit préféré c'est ici.....la mer y'a rien de plus beau que la mer comme endroit!c'est comme le dessin c'est mon dexième medicament mais j'y vait surtout dans les moments du coucher du soleil ^^sa m'(inspire et je me sens libre....après c'est la foret car la nature et moi sa ne fait qu'un!je suis très ecolo enfaite!c'est pour sa que je m'interesse a la physique de très près!"

elle respira 3 bon coup et ferma les yeux.

"et toi?quel est ton endroit favoris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 13:14

Encore une fois, Kyo était en total accord avec Akiko, lui aussi aimait la nature, en fait il détestait tout simplement les endroit clos, la seule chose important à ses yeux c'était de pouvoir voir le ciel et le soleil. Il ne se sentait paut être pas écolo comme Akiko, mais il savait très bien que des gens comme elle étaient nécessaire quand on voyait l'état dans lequel les gens étaient en train de transformer la planète... En fait c'est elle qui avait totalement raison, il fallait la protéger, c'est pourquoi Kyo veillait particulièrement à jeter ses déchets dans des poubelles, notamment ses mégots de cigarette...

"C'est fantastique, je suis encore d'accord avec toi là dessus! Je déteste me sentir enfermé, tout comme toit j'adore particulièrement la mer, les couchers de soleil, la forêt... Tout comme toi aussi pour le dessin, le fait d'écrire permet de me libérer, de m'extérioriser... Le terme de médicament que tu employais, c'est exactement le mot qui convient, c'est un soulagement, un apaisement!"

Kyo sourit à Akiko, il avait vraiment eut de la chance de tomber sur elle... Il y avait tellement de personne dans le pensionnat, même plus globalement dans cette ville, pourtant il avait rencontré une fille qui le comprenait entièrement... Kyo avait toujours eut l'impression de ne pas être très chanceux, mais il devait avouer que le destin lui avait tendu la main drolement bien...

"Tu sais quoi, je te propose que pour notre prochaine... rencontre... nous allions nous promener en foret, ou dans le parc... Dans un endroit en plein air, un jour où il fera très beau aussi!"

Kyo avait employé le mot "renontre", mais il était évident que ce n'était pas le mot qu'il fallait employer... Le jeune homme en avait conscience, mais il n'avait pas osé en utiliser un autre... C'est juste qu'il n'était pas habitué, il espérait juste fortement qu'Akiko ne lui en tiendrait pas rigueur. Il la regarda dans les yeux, comme pour lui faire passer un message... Un message que lui même n'arrivait pas vraiment à cerner... Elle avait de si jolis yeux...

"Crois tu que les yeux sont le reflet de l'âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 13:48

Akikopensait a plein de chose dans sa tête.Elle etait toujours a l'écoute de Kyo.Enfin une personne qui la comprenait pour se qu'ell aimait et etait!sa fesait un peu bizzard de savoir que dans ce monde on pouvait l'accepter,elle Akiko Miyabiki...depuis toute petite elle se fesait rejetter par les autre a cause de ses gouts,de son caractère....Kyo etait vraiment le garçon....de ses rêve?elle le pensait au fond d'elle et voulait que sa soit vraie.Pas pour precipiter les chose vers ce sentiment appelé amour mais justement pour connaitre se sentiment en toute legèreté.....en toute douceur....

"ba pourquoi pas au parc sa te dit?"

elle lui fit un légé clin d'oeil.Ell aussi le regarda dans les yeux.Ils etait beau,profond et emotif.Kyo etait tout simplment beau,pronfondément emotif....elel avait craqué sur lui mais tant qu'il ne se sentirait pas près tout comme elle,elle resterai mueette sur se sujet.

"moi je pense que oui....j'ai beau observer tes yeux et il sont beau,profond et emotif.....et toi tu est beau,et profondément emotif...."

elle souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 16:34

"Le parc ce sera avec plaisir, surtout avec toi!" dit Kyo en souriant à Akiko.

Les deux jeunes gens étaient maintenant sur la plage depuis un bout de temps et le soleil était pratiquement complètement descendu derrière la mer qui semblait maintenant tout à fait noir.

"Akiko, tu avais une heure, à laquelle tu voulais rentrer? Parce qu'il commence à se faire tard, moi je ne suis pas du tout pressé de retourner au pensionnat, mais si tu veux rentrer vu qu'il fait quasiment nuit, dis le moi car je tiens à te raccompagner..."

Kyo regarda la mer, elle était si belle... Bien sûr pas autant que la jeune fille à coté de lui, il devait bien l'avouer. Kyo avait alors une folle envie d'embrasser Akiko, mais il n'osait pas tellement...

"Je n'arrive pas à comprendre comment autant de personnes ont pu passer à côté d'une fille comme toi... Peut être que comme moi la plupart du temps il ne font pas assez attention aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 17:58

elle se leva et enleva le sable s'eparpillant partout sur le sol remplie de sable.C'est vrai que la température baissait un peu.Elle avait trop envie de rester avec lui pour le moment

"mmh...non aucune heure!les maths sont terminé mais moi je m'en fiche....du....du...du moment que je peut rester avec toi..."

elle avait un peu du mal a parler.Sa timiditée revenait en charge.

"non il regardent simplement mes gout et si une chose ne va aps il me lache c'est tout.....il y en a qui me jette parce que j'aime le dessins par exemple et euh non alors qu'ont a plein de choses en commun.Avec toi je croyait que sa serai pareil mais j'ai appris deux chose très importante avec toi Kyo....etre bien dans sa peau telle que l'ont est et....et....euh..."

elle se sentait un peu géné etd etourna sonr egard du sien pour baisser la tête....elle ne savait pas quoi dire enfin si mais elle n'osait pas

"un sentiment qui de nos jours sont très fréquant mais que je n'ai jamais eu...."

*pourvut qu'il comprenne!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} EmptySam 17 Mar - 18:09

Kyo était touché par les paroles d'Akiko qui étaient si sincères et si flatteuses... Il n'avait pas l'habitude des compliments... Il faut dire aussi que d'ordinaire il avait un caractère de cochon et l'attitude qu'il avait eu ce jour là avec Akiko était différente... Etait ce la jeune femme qui le faisait réagir de la sorte? Pour Kyo ceci était évident, ce bien être il ne l'avait éprouvé pour le moment qu'avec elle, sur cette plage Il regarda Akiko se lever et enlever le sable qui était resté sur ses vêtements, elle était tellement jolie qu'il se mit à sourire. Akiko devait certainement avoir froid alors il se leva à son tour, enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille... Ceci faisait un peu cliché mais encore une fois qu'importe! Comme elle venait de lui rappeler, il ne faut pas faire attention au regard des autres.

"Tiens Akiko, prends cette veste, l'air commence à se rafraichir, je ne veux pas que tu attrapes froid"

Puis dans un élan qu'il ne comprenait pas lui même, Kyo prit Akiko dans ses bras et la serra tout contre lui. Il n'avait jamais prit quelqu'un dans ses bras... Il se sentait un peu gêné au début, mais ce sentiment laissa bien vite s place pour du bonheur pur et simple.

"Nous devrion bouger un peu, nous sentirons moins le froid si nous marchons..."

Kyo prit la main d'Akiko dans la sienne puis commença à faire quelques pas avec elle. Kyo aimait marcher le long de long, et être en une aussi charmante compagnie était pour lui un réel privilège.

"Un jour il faudra qu'on vienne se baigner aussi!" dit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD {libre}   Sur la plage abandonnée xD {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée xD {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage..**libre**
» se balade sur la plage [libre]
» sur la plage, marche [libre]
» sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser