Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 4:35

Il la prit dans ses bras puis prolongea son baisé.Lui aussi il l'aimait à la folie.Il n' avait jamais aimé autant une fille.

"Moi je t'adore ma princesse."

Il prit un autre disque sur le présentoire des nouveautées car Jordan adorait ce groupe puis il alla au comptoir avec Yumie blotti contre lui.Décidément, ils étaient fait pour aller ensemble et Jordan espèrait que leur couple durerait pour toujours.Il regarda la caissière mais ne dit rien.Il ignorait quoi dire.Il se contenta de sourire bêtement puis il lui donna un billet de vingt dollar.

"Il doivent penser que je suis perdu ici"

Il rigola puis embrassa Yumie dans le cou.Cela ne le dérangeait pas de faire cela en publique car il prouvait son amour à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Yumie souria quand il donna le billet de 20 dollarsElle hesita de faire la g$blague mais bon nah valait mieu pas et pris vite le billet

"sumimasen!"

elle deposa un bllet de 200 yen sur le comptoir.

"les dollars sa marche pas ici!"

elle en profita pour se blottir sans gène contre lui.En publique effectivement mais elle s'en fichait.tout les yeux etait rivé sur eux.Elle s'en fichait complétement.Elle aimait etre en contact proche avec son amour.Quand il l'embrassa dans le cou elle rougis un peu comme sa sans connaitre la cause.elle aimait bien....

"Jordan...."

la cassière rendit l'argent a Yumie et Elle le mis dans la poche

"ba voila on peut y aller ^^ il y a la queu ^^"

tout les gens lui sourirairent et elle en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:55

Jordan ria puis il sortit de la boutique avec son amour.Il avait hâte d'écouter son nouveau disque.Il regarda Yumie puis dit doucement.

"Où allons-nous maintenant chérie?"

Jordan voulait visiter Tokyo en profondeur pour en apprendre davantage sur la civilisation.

"Il faut absolument que j'apprendre le japonnais...j'ai l'air d'un touriste ici..."

Il rigola à nouveau en regardant Yumie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Yuyu plongea son regard dans celui de son amour et lui rpis la main.

"je voudrait te poser une question mais...je..."

sa fesait deux mois qu'il etait maintenant ensemble.Depuis leurs première rencontre lle avait envie de poser une petite question jussqu'a aujourd'hui ou elle ne pouvait plus attendre.Elle ne savait pas comment s'y prendre et etait très mal placée pour sa mais decida de se lancer cette fois ci

"je.....voila comment s'appellait ton ancienne petite amie et combien de temps sa a duré entre vous?désolé cette qquestion si brusque mais je...."

elle baissa la tête et se taisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:16

Il remonta la tête de son amour avec sa main doucement puis lui souria.Jordan n'était pas mal à l'aise de le lui dire.Après tout, qu'est ce que cela pouvait changer.Il aimait Yumie à présent et elle le savait très bien.

"Elle s'appellait Sen.Cela à duré environ un mois mais elle a quitté le pensionnat dès que nous sommes allés en appartement.J'ignorait pourquoi mais je savais que ce n'était pas mon âme soeur."

Il embrassa tendrement Yumie puis ajouta doucement.

"C'est toi mon âme soeur chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:10

Elle eu un petit coup dans le coeur.Alors c'etait Sen.fallait s'en douter un mec aussi coolallait bien avec sa meilleure amie!Alors Sen aussi avait aimé passionément Jordan?tout devenait clair dans sa tête a présent.

*aller c'etait lui son amoureux dont elle me parlait tojourq?sa explique tout!mais Sen n'est pas parti....qu'est ce que c'est que cette histoire*

"pardon mais....Sen n'est pas aprtie Jordan!je l'ai vue avant hier mais on va dire que....elle se rappellait plus de rien.Elle a eu un eptit coup sur la tête je pense enfin un gros pour perdre la mémoire....."

elle se fit relever la tête et elle caressa sa joue avec tendresse.

"mon coeur.....je veut rester toute ma vie avec toi!"

elle le serra dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:06

Il laissa Yumie se blottir contre lui.Il était tout de même surpris que son amour connaisse Sen.Il l'embrassa tendrement sur le front puis répondit doucement.

"Peut-être que Sen est revenu.Je suis presque certain qu'elle l'est quitté mais je ne savais pas que tu l'as connaissais."

Il ne l'avait pas revu depuis et il n'avait pas l'intention de la revoir si elle se souvenait même pas lui.Après tout, ils auraient pu rester amis.Jordan trouvait cela dommage.Il la regarda dans les yeux puis ajouta sincèrement.

"Moi aussi je veux rester avec toi pour toujours ma princesse.Et si un jour, je me marie, ça sera avec toi et aucune autre fille."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:01

"en vrai c'est ma meilleure amie...."

elle souria et l'emmena vers un autre magasin.

"bon et bien c'est un magasin typique culture japonaise!"

elle lui pointa du doigt un petit vase avec un dessin de femme dessu

"c'est la déesse Yurina!c'est le symbol du japon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:16

Jordan resta vraiment surpris de savoir que Sen était sa meilleur amie.Il allait surment la revoir alors.Il suivit Yumie vers une belle boutique puis il entra à l'intérieur.Jordan trouvait cela tellement chouette.L'architecture était si parfaite et pleins de choses faite à la main était à vendre.Jordan se contenta de regarder car il avait retenu la lesson à l'autre boutique puis il fit la rangée suivit de Yumie.

"J'adore le magasin typique de culture japonnaise et aussi la déesse Yurina"

Il prit une pause puis reprit doucement

"Est-ce que Sen se souvient de toi?"

Il était un peu intrigué car comment elle aurait pu perdre la mémoire d'un coup.Jordan était très curieux surtout face à un sujet comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:50

elle baissa la tête.Si sen avait perdu la mémoire elle avait dut perdre aussi tout les souvenir d'elle et de Sen.Elle ne se souciait pas de ne pas la revoir car elle espèrait de tout coeur de refaire connaisance avec elle comme si de rien n'etait.Elle soupira

"Oui Yurina est très belle....plus belle que moi en tout cas...."

elle recomenca a parler mais plus tristement

"et bien....je pense que toi et moi ne somme plus dans sa tête mais ne jalais perdre espoir c'est ma phrase alors je le revairrait et on refera connaisance s'il le faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 3:46

Jordan regarda Yumie dans les yeux puis répondit doucement en prenant ses deux mains

"Tu es bien plus belle que elle chérie.Tu est la plus belle du monde!"

Il prit une pause puis reprit d'une voix rassurante.

"Je suis certains que tout cela va s'arranger avec Sen.Tu es tellement une fille merveilleuse qu'ellle n' a pas le choix d'être ton amie."

Il lui souria tendrement puis il lui fit les yeux doux.

"Je t'aime tellement mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:27

elle n'avait pas pensé a cette journée aujourd'hui.En effet aujouirdh'ui c'etait son anniversaire.On etait lundi deux avril (pardon j'ai pa pu me connecter avant!)Elle le regarda. sa fesait 7 ans qu'elle ne l'avait plu fété car la dernière fois qu'elle l'avait fait c'etait avec le froid et la famine.Quel belle anniversaire de nos jours xD

"et bien...je.....moi aussi je t'aime!si je te disait qu'aujourd'hui j'ai vieillit sa te dit quoi?"

elle lui tira zentillement la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:54

Il lui souria puis répondit d'une voix étonnée.

"Ça alors! Bonne anniversaire chérie!"

Il l'embrassa tendrement un long moment puis ajouta doucement

"Je vais te trouver un cadeau exeptionnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:29

elle souria ets e laissa faire tranquillement.Un cadeau? c'etait bizzare.Tout ses anniversaires passé elle n'avait jamais eu de cadeau et s'en passait bien.Mais il se trouvait que son cadeau elle l'avait deja

"nah j'en ai pas besoin! je l'ai dejja eu mon cadeau de ta part! je revait de ce cadeaud epuis des mois et des mois et je l'ai eu....c'est toi et simplement toi Jordan!tu est mon seul cadeau exptionnelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 5:08

Il lui souria tendrement puis l'embrassa à nouveau.

"Merci Yumie.Toi aussi tu es exeptionnelle!"

Il était si bien avec elle et il se sentait tellement mieux depuis qui l'avait rencontré.Il espèrait rester longtemps avec elle car il avait reçu lui aussi un cadeau même si son anniversaire était passé:Yumie.

"Est ce qu'on rentre chérie? Il commence à se faire tard."

Is étaient parti vers Tokyo après le souper et maintenant, la nuit était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:37

elle le serra dans ses bras.Il commencait a neiger.Le printemps se fesait très froid pour une fois se qui etait dut au rechauffement climatique.Les klaxon etait en marche,les gens marchait mais Yumie avait l'impression que Le monde s'etait bursquement arrété de tourner.Prise d'un haut le coeur et d'un tournis desarmant elle se laissa tomber par terre.Pouruqoi quand elle etait avec lui elels e sentait si bien?pour elle s'etait trop d'amour pour un si petit coeur....

*ma tête.....je...je....non.....*

Elle ferma les yeux s'etalent par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:01

Jordan fut prit de panique voyant tomber Yumie par terre.Il n'avait pas enticipé ce mouvement là sinon il l'aurait attrapé.Il se pencha ne sachant pas trop quoi faire.

"Yumie qu'est-ce qu'il y a?"

Dit-il d'un ton inquiet et angoissé.Il ne savait pas qu'est qui lui était arrivé mais il se sentait extrèmement mal.Il la prit dans ses bras pour voir si elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux fille attende deux mec
» Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]
» A la recherche de Jordan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser