Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 narive pas a dormir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:59

Keiji rigola puis lui dit :

- J'en prendrais trois ! Un pull pour toi, un pour moi et un troisème pour passant qui passerait sans pull!

Le vent soufflait et les cheveux de Keiji se faisait de plus en plus fou. D'ailleurs la pince qu'avait mise Alundrine dans ses cheveux se détacha et s'envolla.

- Arf, oui! Je chante tellement faux!

Dit-il en rigolant et les gouttes tombèrent de plus en plus pour se transformer en une vraie averse. Il éclata de rire sans raison, c'était tout simple gai.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:13

Alundrine éclata de rire à son tour
-Je pense qu'il n'y a que moi qui suis suffisament pas douée pour oublier de mettre un pull quand il y a de la neige, mais tu peux toujours essayer.
La pluie tombait plus fort maintenant et le vent rugissait litérallement, elle n'étais pas allée sous une telle averse depuis...pfiou! elle ne se rappellait même plus et elle étais heureuse ainsi, à se tremper jusqu'aux os.
-Au moins, cria-t-elle pour couvrir le bruit du vent, on aura pas besoin de prendre de douche, on a l'eau et le sèche-cheveux, c'est parfait, il nous manque juste du savon.
Ses longs cheveux virevoltaient autours de son visage et giflaient ses joues de temps en temps en se plaquant sur sa figure en mèches écarlates et humides. Elle aurait bien voulu se mettre à danser sur place mais bon, elle s'était suffisament donnée en spectacle pour la soiré. Des pensionnaires commencèrent à partir pour se mettre à l'abri.
*on va être les deux seuls fous à aimer rester sous la pluie* se dit-elle.
Sans réfléchir, elle enleva son pull et obligea son propriétaire à l'enfiler.
-Tient, tu en aura plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:08

Keiji la regarda puis lui fit un clin d'oeil.

- Un ne sait jamais, Alundrine, jamais! Je préfère être prévoyant! Où alors je le donne à un sans-abri qui lui en a bien besoin!

Dit-il en souriant un peu. Les quelques gouttes se tranfsomèrent en une véritable averse et le vent soufflait de plus en fort, faisait voler les cheveux de la jeune fille et celui du garçon, mais là, cela le fit rire.

- Je pense que tu devrais dire ça aux gens qui partent à cause de la pluie!

Cria-il en rigolant encore, voyant les gens se précipiter pour partir du toit et avoir de plus en plus dur car il glissait. Keiji ronchonna un peu quand Alundrine lui rendit son pull.

- Ah bon ? Moi j'ai des manches longues et toi tu n'as pas de manche, donc, je trouve que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:37

-Je sais bien que j'ai tord, répondit-elle avec un sourire d'excuse, mais je préfère que tu n'attrape pas froid, t'en fais pas pour moi.
Toujours cette curieuse manie de vouloir faire passer les autres avant elle, ça la perdrait un de ces jours. Alundrine commença à marcher et elle dérapa sur le sol, enfin le toit, humide et glissant. Elle tomba par terre et sa cheville émit un craquement inquiétant et elle forma un angle bizarre par rapport à son pied. La jeune fille mordit dans sa lèvre de toute ses forces pour ne pas hurler. Elle s'allongea de tout son long, les yeux fermés. Elle essaya de bouger son pied droit dont la cheville enflait à vue d'oeil mais elle ne parvint qu'à se faire encore plus mal.
-Cheville cassée, constata-t-elle à l'adresse de Keiji.
du sang coula dans sa bouche, elle s'était mordue jusqu'au sang. Elle se redressa et tenta de se lever mais elle ne pouvait pas s'appuyer sur son pied blessé
*pff, pour une fois que je faisais attention où je marchais, je faisais pas attention si je pouvais marcher sans danger ou pas*
Elle posa une main sur l'épaule de Keiji pour préserver son équilibre.
-Est-ce que ça t'ennuirais de m'accompagner jusqu'à l'infirmerie? Et est-ce qu'elle est ouverte à cette heure-ci au moins?
La jeune fille ne tenta pas de croiser son regard, elle avait envie de pleurer, tant de douleur que de deception de ne pas pouvoir rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narive pas a dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
narive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux dormir[PV Masaki]
» La regarde dormir[Pv Arusi]
» N'arrive pas a dormir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser