Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 narive pas a dormir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMar 13 Mar - 19:54

Alundrine s'avança lentement sur le toit en prenant garde de ne pas tomber. Elle ne dormait plus beaucoup la nuit et se promener était pour elle la seule façon de tuer le temps. Elle arriva près du bord sans faire de bruit et s'assit en laissant ses jambes pendre dans le vide. Elle regarda les étoiles quelques minutes, l'esprit vide de toute pensée.
-ahh ça m'énerve de pas de jamais avoir sommeil comme ça! cria-t-elle soudain.
Elle s'apperçu alors que beaucoup de gens la regardait.
*oups, j'ai parlé trop fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 14 Mar - 18:36

Il y avait encore beaucoup trop de bazard dans la chambre de Keiji pour qu'il puisse y dormir. Il décida donc d'aller.. euh... pourquoi pas sur le toit ? Il arriva, il y avait quelques personnes et personnes ne disaient un mots, il faut dire que à cette heure-ci, tout le monde dormait, même si c'était sur le toit!
Il se coucha sur le toit puis fit un bon e trois mètres en entendant une jeune fille crier. Il se releva et sourit, il s'ennuiait seul! Il s'approcha de la fille ( il eut un peu le vertige car elle était près du vide mais ca allait ) et lui dit ::

- Alors comme ça on arrive pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 14 Mar - 19:47

Alundrine tourna la tête vers lui et lui sourit
-ah, tu m'a entendue crier? oui je ne suis pas encore complètement habituée a cet endroit et j'ai du mal à dormir, ca me rend un peu énervée après.
Elle balança lentement ses jambes en regardant l'horizon quelques secondes pour voir une infinité d'arbres sombres.
-et toi, pas sommeil non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 14 Mar - 21:35

Keiji sourit et s'assit à côté de la fille.

- Il est difficile de ne pas t'avoir entendu!

Dit-il en rigolant un peu. Il voyait que la jeune fille balancait ses jambes dans le vide. Il préférait ne pas essayer : déjà être au bord du vide de le rassurait pas mais alors, faire bouger ses jambes...

- Je viens d'arriver et ma chambre est encore tellement mal rangée que je n'aime pas y dormir! Cela fait la deuxième nuit blanche que je passe!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Alundrine rit et lui répondit:
-tu es un peu du genre bordélique? moi je déteste ranger, ça me prendrais trop de temps de toute façon, vu tout ce qui traîne dans ma chambre...
Un léger vent s'étais levé et jouait avec la chevelure de la jeune fille qui lâcha le bord du toit pour s'atacher les cheveux, puis elle regarda le vide.
-tu n'as pas peur de t'écrouler de sommeil à force de pas dormir? 2 nuits sans dormir, il faut être courageux pour pouvoir le coup, tu bois beaucoup de café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyJeu 15 Mar - 19:32

Keiji rigola aussi et dit :

- Moi je trouve qu'avoir une chambre rangée c'est mieux mais j'ai surtout la flemme de la ranger, gros paresseux comme je suis!

Le vent faisait que les cheveux de Keiji n'arrêtait pas de partir dans tout les sens, cela n'énervait! Il essayait tant bien que mal de les caché derrière ses oreilles mais rien n'y faisait...

- Je suis tellement fatigué que je ne le suis plus!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyVen 16 Mar - 19:40

Alundrine le regarda se débattre avec ses cheveux et rigola un peu
-Tu veux que je te prête quelque chose pour t'attacher les cheveux? Je sais que c'est pas tellement courrant pour un garçon de les attacher mais ça serait mieux que de te voir lutter avec.
Sans attendre de réponse, elle enleva de son poignet un bracelet de perle dont le fil était élastique et dont elle se servait souvent pour s'attacher elle-même les cheveux, et elle le lui tendit.
-Tient, tu peux le prendre si tu veux, ça ne me dérange pas, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Elle continua de le fixer et ajouta:
-Le vent c'est comme les contrôles en cours, il n'y en a jamais quand ça nous arrange je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptySam 17 Mar - 18:06

Il rigola. Il devait avoir une drôle de tête avec des cheveux attachés! Lui qui les avait toujours dans les yeux, avoir enfin la vue dégagé faisait vraiment spéciale!

- Merci, c'est gentil! Même si je dois vraiment avoir uen drôle de tête, ainsi!

Il rigola sur sa comparaison entre le vent et le contrôle.

- Comme beaucoup de choses de la vie, je vais te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 18 Mar - 20:05

Alundrine rigola en détaillant son visage
-non non ça te va bien, on voit mieux ton visage.
Elle continua de le regarder pendant que le silnece s'instalait puis elle dit:
-C'est pas plus mal parfois que les choses arrivent au mauvais moment, au moins ça met un peu de piment dans la vie.
Elle passa un doigt sur sa joue comme lorsqu'elle réfléchissait et elle lui demanda tout de go:
-est-ce que tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 18 Mar - 20:44

Keiji sourit, c'est vrai que si la vie n'était pas un peu mouvementée, elle serait sans vraiment d'intérêt.

- Je suis d'accord avec toi, mais pas trop comme même...

Dit-il en chipotant à sa couette, cela l'amusait, puis il répondit et il dit :

- Non, je suis célib et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 18 Mar - 21:48

-non je suis célibataire aussi.
*mince, il va penser que je le drague maintenant, qu'est-ce qui m'a pris de demander ça?* se dit-elle en enfonçant ses ongles dans son pouce
Le vent était devenu froid et elle frissona. Elle passa machinalement ses mains sur ses bras nus pour les réchauffer en se tournant vers le garçon
-Il fait un peu froid, est-ce que tu veux marcher un peu avec moi...heu...
Elle s'apperçu soudain qu'elle ne savait même pas comment il s'appellait, elle lui avait demandé si il avait une copine avant même de savoir son nom... Elle secoua la tête, elle n'en ratais décidément pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyLun 19 Mar - 12:55

Keiji était comme même un peu étoné de la question de... comment déjà ? Elle devait bien l'avoir dit comme même enfin... En y réfléchissant, non, il ne s'était même pas encore dit leurs noms. Cela le fit sourire.

- Euh... Enfaite, je m'appelle Keiji!

Dit-il en souriant voyant que la jeune fille était arrivé à la même conclusion que lui.

- Et je veux bien marcher avec toi... Bouger, ca réchauffe! Sinon, tu peux prendre mon pull si tu veux...

Dit-il en la voyant avec ses bras nus. Elle devait avoir rudement froid!
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyLun 19 Mar - 18:42

-Moi je m'appelle Alundrine, mais si tu penses que c'est trop long, tu peux m'appeler Alun, ça me dérange pas, enchantée Keiji.
Elle sourit doucement, se leva et lui dit:
-non non, garde ton pull, sinon c'est toi qui va avoir froid.
Elle regarda encore l'horizon et le vide qui la séparait du sol. Elle aurait aimé pouvoir voler, vieux souhait ancestral dont tout le monde rêvait.
Alundrine chassa ses pensées et tendit la main pour aider keiji à se lever
-Tu sais, je suis assez tête en l'air et j'oublie souvent de prendre un pull, et même si je tombe souvent malade, ça m'empêche pas de continuer à oublier, je suis habituée a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMar 20 Mar - 9:38

Keiji lui sourit. Alundrine c'était très joli et pour lui, ce serair Alundrine, et non Alun, sauf si cela la dérangeait, biensûr...

- Tu sais, j'ai un tee-shirt longues manches en dessous donc j'aurais déjà moins froid que toi avec tes bras nus!

Il rigola et prit la mail d'Alundrine pour se lever.

- Tu as devant toi le garçon le plus distrait du monde, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 21 Mar - 17:38

Alundrine lui sourit largement. Bah si il insistait, ça lui éviterait de rester plusieurs jours clouée au lit avec une fièvre a assomer un éléphant, et puis, ça n'avait pas l'air de le déranger.
-D'accord, je veux bien que tu me prête ton pull, dit-elle, mais si jamais tu as froid je te le rendrais.
Elle aimait bien le regarder dans ses yeux, ils lui donnaient un certain charme et semblaient briller comme... Elle regarda quelques secondes les étoiles, oui, elle ne s'était pas trompée, ils brillaient comme les étoiles.
-Moi alors je suis la fille la plus distraite du monde, championne toute catégories confondues, ça fais aucun doute.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas laché sa main depuis qu'elle l'avait aidé à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 21 Mar - 18:02

Keiji répondit à son sourire et enleva son gros pull bleu qu'il portait. Il le passa à Alundirine et lui mi. Il était un peu trop grand pour elle mais ce n'était pas très grave. Il avait maintenant un peu plus froid mais ça allait.

- Voila, madame! Et tu le garderas, même si j'ai froid! C'est ça etre galand ^^

Comme Alundrine le regardait dans les yeux, il en profita pour regarder les siens. Il était bien grand et très joli, ils avaient une merveilleuse couleur violet pâle.

- Combien de fois t'es tu perdu en arrivant ici ?

Dt-il en souriant. Lui aussi avait remarqué que Alundrine n'avait pas lâcher sa mai, mais cela ne e derengeait pas du tout, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 21 Mar - 18:35

Le pull était déja agréablement tiède quand Alundrine le passa et sentit ses bras se réchauffer
-Merci beaucoup ^^
Puis elle réfléchit quelques secondes
-Eh bien, je me suis perdue deux fois, quand j'ai visité pour la première fois le pensionnat et, quand j'ai réussi à me repérer, je suis sortie et je me suis perdue dans la nature, et toi, tu t'es déja perdu ici?
Ils avaient commencé à marcher le long du toit et la jeune fille regardait le vide vertigineu. *Faudrais que je regarde bien ou je marche, se dit-elle, je le tient par la main, si je fais un faux pas et que je tombe, il tombe avec moi et j'ai pas envie d'un suicide-involontaire-collectif, on serait bien avancés après* Elle pensa à le lâcher au cas où, mais elle avait les mains glacées et celle de Keiji était chaude et douce.
-Comment as-tu échoué ici? demanda-t-elle pour se distraire de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 21 Mar - 21:19

Keiji sourit en affichant une tête triomphante. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'en vanter mais Keiji préfèrait faire de l'autodérisituion plutot que s'apitoyer sur ses défaults!

- Je te bas, je me suis perdu 5 fois en un jour! Sans parler du nombre d'endroit dans lequel je suis arrivé par pur hasard! J'ai besoin d'une carte moi, ici!

Il rigola. Le pensionnat était presque plus grand que son village!

- Oh, j'étais pas très aprécié dans mon village pour diverses raisons, mon père m'a donc envoyé ici! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyMer 21 Mar - 22:16

Alundrine se mit à rire, elle s'était faite battre à plate couture sur ce coup-la.
-Si tu veux une carte, je t'en achèterais une a ton anniversaire, c'est quand?
Puis elle regarda le ciel, avec toujours l'infini d'étoiles
-Moi, je n'étais pas aimée de mes parents, c'était pas facile à vivre.
Elle serra plus fort la main de Keiji à ce souvenir, un contact humain lui faisait du bien.
-Et donc, après toute une série de péripéthies, je me suis retrouvée ici, pour parfaire mon éducation et devenir une fille de bonne famille pour mes beaux-parents. C'est marrant comment marche la vie des fois quand même.
Elle resta dans ses pensées quelques secondes, elle se sentait seule sans l'amour de ses parents et de faire comme si de rien n'étais. Elle s'arrêta, dégagea sa main de celle du garçon avec douceur, et elle passa ses bras autour de sa taille en le serrant contre elle. Elle n'avait pas réfléchi, elle se sentait trop seule, elle avait besoin d'un contact, quel qu'il soit. Elle se demanda si il allait la repousser et partir ou si il allait la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyJeu 22 Mar - 19:58

Keiji rigola, une carte, se serait bien pratique mais il voit mal comment la trouver, une pensionnat...

- Ohh, tu as le temps de voir venir! Je suis né le 25 août! Et toi ? Faut aussi que je sache.

Il écouta son histoire, sentant la main de la jeune serrer de plus en plus la sienne. Il ésperait juste pour elle que ces beaux-parents l'aient aimé à la place de ses parents.

- Moi, mon père avait beau m'aimé le plus profondément, ce n'était pas assez... Il y avait un vide! Comme ma mère est morte en accouchent de moi...

Dit-il en regardant un peu dans le vide. Ce n'est pas que cela lui faisait mal d'en parler mais un peu bizzare... Sa mère, c'était tellement abstrait pour lui, ne l'ayant jamais connu... Alundrine le prit dans ses bras et Keiji la laissa faire, cela ne le dérengeait vraiment pas et puis, il sentait que la fille avait besoin d'une précence, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyVen 23 Mar - 12:07

Toujours serrée contre Keiji, Alundrine répondit, le nez dans le pull du garçon:
-Je suis née le 12 janvier, ça tombait un jour de tempête de neige à ce qui parait.
Elle se serra davantage contre lui, il lui tenait chaud, le vent soufflait plus fort et la température avait encore baissée.
-Je suis désolée pour ta mère...moi ma mère ne m'a vraiment jamais aimée, c'était comme de ne pas en avoir, je sais parfaitement ce que tu devait ressentir de ne pas avoir de mère, et mon père était complètement indifférent de moi, comme si je n'étais pas ma fille.
Elle frotta son front contre son épaule et dit
-En fait ça nous apprend à grandir plus vite, c'est domage, mais ça nous fait espérer qu'on vivra mieux ensuite.
Elle tourna la tête pour regarder l'horizon, une fois de plus.
-Et tu as attérit comment ici? Demanda-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyVen 23 Mar - 20:18

Keiji eut presque peur qu'elle s'étouffe en "s'écrasant" ainsi contre son pull, mais il entendit la voix de la jeune fille lui parler, il lui répondit ceci :

- J'aime beaucoup la neige... La neige, c'est à l'époque de Noël... Et tout ce blanc, je trouve ça très beau.

Dit-il en le pensant vraiment. Peut-être que des personnes diraient que la neige se n'est pas bien, le soleil c'est mieux. Keiji ne trouvait pas... Est-ce vraiment mieux de crever de chaud ?

- Tu n'as pas à être désolée, je ne l'ai même pas connue... Par contre, cela a du être beaucoup plus dur pour toi, c'est donc moi qui suit désolé.

Il pensa à sa phrase, "grandir plus vite" oui c'est possible... C'est vrai enfaite... Il se souvenait qu'il était un peu plus matûre que les autres jeunes de son âge. Il sourit, Alundrine ne lâchait pas l'affaire.

- Curieuse! Bon, déjà, je viens d'un petit village et le faite que ma mère meurt s'est fait sentir très vite car elle était très appréciée et donc, déjà tout le monde me regardait de travers depuis ma naissance. Puis, il est arrivé un couple de riche et leur fille dans notre petit village. Un à un, ils ont acheté les villageois avec leur argent pour devenir des espèces de "chef" du village. Je ne voulais pas moi, un argument de plus pour lequel ils ne m'aimaient pas. Et enfin, la vrai cause de mon arrivée ici : je suis tombé amoureux de la fille des riches bet j'ai eu une aventure avec elle. Le père n'a pas aprécié, vraiment pas et donc, je m'étais mis vraiment tout le monde à dos. Mon père à donc décidé de m'envoyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 25 Mar - 11:05

Alundrine l'écouta tranquillement, elle avait levé les yeux pour regarder son visage. pendant qu'il parlait
-Moi aussi j'adore la neige, c'est domage qu'il n'en tombe pas plus souvent, c'est très amusant de jouer avec. De toute façon je ne peux jamais en profiter longtemps je tombe malade parce que je sors sans manteau a chaque fois, il faudrait que je me colle un post-il sur le front où j'écrirais de penser à prendre un manteau.
Elle souria pour elle-même et poursuivit
-Tu sais, comme mes parents ne m'aimaient pas, je sortais tout le temps me promener dans les bois ou discuter avec les gens de mon village, donc même si je n'ai pas eu d'amour parental, j'ai appris à connaître le monde, un moins pour un plus en quelques sortes.
Elle tritura les manches du pull qu'elle portait et poursuivit:
-Tu devais l'aimer cette fille, j'espère que tu pourra la revoir un jour, même si ton père n'est pas d'accord, et tu lui manque peut-être qui sait.
Puis elle regarda le ciel.
-J'aimerais bien qu'il pleuve, j'aime beaucoup la pluie je passerais des heures durant dessous, je sais c'est bizarre de dire ça, mais comme on parlait de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 25 Mar - 11:41

Keiji rigola quand il apprit qu'Alundrine tomnait toujours malade. Cela ne l'étonnait pas du tout! Il lui sourit et lui répondit :

- La prochaine fois qu'il neigera, je serais là avec mon pull!

Il lui sourit puis répondit :

- C'est pas mal ça! Moi j'ai bien essayer de me faire des amis mais comme tout le monde me regardait de travers dés que j'approchais, je rétais dans mon coin. Et je doute que qu'elle m'aimait vraiment. J'ai déjà essayer de la contacter et tout mes rien, pas de nouvelles et je ne me suiviens même pas si elle a pleuré à mon départ... Donc, j'essaye de l'oublier...

Il dit cela avec un visage "neutre" il ne voulait pas montrer trop que cela le rendait triste. Par contre, il avait presque réussis à l'oublier...

-I singin' in the rain ! Il rigola. La pluie, c'est chouette et ce n'est que de l'eau, je en vois pas pourquoi les gens s'en protège !
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir EmptyDim 25 Mar - 11:52

Alundrine rigola.
-Si tu me prête ton pull quand il neige, toi tu aura froid et c'est toi qui t'enrhumera, tu sera bien avancé après.
Elle écarta une mèche rebelle de devant ses yeux et poursuivit:
-Les gens se protègent de la pluie surement pour éviter d'être complètement trempé mais ça gâche tout le plaisir de la pluie.
Elle commença à marcher en tournant sur elle-même, elle devait passer pour une tarée mais bon, elle avait encore froid, elle était décidément très frileuse. Elle arrêta pourtant quand elle croisa le regard de Reiji.
-Tu sais moi d'où je viens, je n'avais pas vraiment d'amis et ils me manquent même si je sais que je ne leur manque pas, on restait ensembles pour pas être seuls, on n'avait pas grand chose en commun alors on faisait des bêtises pour passer le temps.
Elle sentit quelque chose tomber sur son nez. C'était une goutte de pluie. Il pleuvait.
-Tient, j'ai de la chance aujourd'hui, dit-elle en levant la tête pour sentir les gouttes d'eau froides tomber sur son front, il y a beaucoup de vent, il va peut-être y avoir une tempête cette nuit.
Puis elle regarda le garçon
-Falait pas chanter, dis-elle en lui souriante, un peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: narive pas a dormir   narive pas a dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
narive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux dormir[PV Masaki]
» La regarde dormir[Pv Arusi]
» N'arrive pas a dormir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser