Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand retour {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 18:06

Riku était de retour. Oui après quelques problèmes personnels, la jeune fille faisait son retour non remarqué au pensionnat. Pendant cette absence, la jeune femme avait beaucoup changée... Moins extravertie, moins sure d'elle... Plus réservée, plus fragile... Elle savait maintenant qu'on sait ce qu'est le bonheur que quand on l'a perdu... Elle savait aussi maintenant que la vie ne tenait qu'à un fil, qu'avec simplement quelques médicaments on pouvait passer l'arme à gauche.

Il faut apprécier chaque moment de la vie... Vivre. Exister. Les seuls maîtres mots de son existence.

La vue était magnifique de la haut. On pouvait voir toute la ville baignée dans la lumière orangée du soleil couchant. Il y avait un léger vent, comme l'air il était plutot chaud. Riku se sentait bien. Il faut savoir oublier les moments douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 18:16

Yuki arriva sur le toit au moment où le soleil allait se coucher. Il aimait contempler ce spectacle d'ici et puis généralement l'endroit était plutôt calme...
Il fut accueilli par une légère brise assez chaude, ça sentait le printemps!
C'est alors qu'il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue...Il réfléchit quelques instants..où l'avait-il déjà vue? Il s'approcha un peu plus pour mieux voir et écarquilla les yeux lorsqu'il reconnut Riku...Il l'avait rencontrée un peu après son arrivée ici et depuis il n'avait plus eu de nouvelles et voilà qu'elle se trouvait là, sur le toit!

Il l'avait toujours beaucoup appréciée et c'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il s'approcha d'elle et se plaça à côté. Il la regarda, toujours en souriant avant d'enfin lui adresser la parole. Cependant quelque chose avait l'air différent..Il ne sut dire quoi, mais elle avait l'air un peu changée depuis la dernière fois en boîte..


"Riku! C'est bien toi? Où étais-tu passée? J'étais inquiet! Mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te revoir!"

Il se tut, il devait avoir l'air d'un gamin excité. Il rougit légèrement d'embarras et inspira profondément afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 18:29

Riku souria, heureuse de retrouver Yuki. Ca faisait un moment en effet... Depuis l'épidose de la boite de nuit... Elle se mit à sourire en y repensant. Une super soirée avec le recul, même si Imashi l'avait quelque peu énervée...
Yuki avait changé... Tout le monde avait changé en fait... Il avait l'air plus grand, plus épanoui aussi. Ca faisait drolement plaisir à voir d'ailleurs.

"Salut Yuki! Oui c'est bien moi, Riku en chaire, en os et en connerie x)... Moi aussi je suis contente de te revoir, ça faisait longtemps dis moi... Trop longtemps même dirai-je... Tu me diras c'est normal, j'ai eu besoin de rentrer chez moi, j'ai eu différents problèmes... Plus ou moins graves bien sûr... Mais bon..."

Riku ne voulait pas s'étendre trop là-dessus, la blessure n'était pas encore complètement refermée. Elle adressa un radieux sourire à Yuki.

"Et toi qu'est ce que tu deviens? Tu as des nouvelles d'Imashi?"

Riku fit une petite grimace pour rire et ramena ses genoux contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 18:38

Yuki écouta Riku et son sourire s'effaça le temps de quelque secondes lorsqu'elle mentionna des problèmes. Il n'allait pas la questionner là-dessus, si elle avait envie de lui en parler un jour, elle le ferait mais pour le moment il préférait qu'ils se retrouvent avec joie et bonne humeur!
Lorsqu'elle parla d'Imashi il la regarda d'un air ahuri avant de se reprendre. Il n'avait même pas pensé à son ancien colocataire depuis un bon moment et soudain toutes les bêtises et toutes les choses qu'il lui avait fait endurer revinrent à la surface. Où pouvait-il bien être? non pas qu'il ait hâte de se faire torturer...


"Ce crétin? Je n'en sais rien, je n'ai pas de nouvelles depuis le soir en boîte. D'ailleurs je ne pensais même plus à lui..bien entendu au début je me suis beaucoup inquiété, mais s'il est parti sans prévenir, c'est son choix après tout."

Il contempla le ciel pendant un moment et repensa aux semaines passées, il s'en étaient passées de choses..

"Ce que je deviens? Et bien...disons que ces derniers mois ont été riches en événements plutôt insolites et ce serait bien trop long à raconter, il nous faudrait toute une journée, voire plus! Mais je peux te dire que je ne déprime plus, je crois que j'ai passé un cap important."

Il lui sourit et hésita quelques secondes avant de la serrer dans ses bras, elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 18:55

Riku sourit à Yuki. Elle avait oublié à quel point ils se détestaient...Enfin... Elle n'était pas bien qu'il s'agisse du bon mot, mais quoiqu'il en soit il était vrai qu'elle non plus se fichait un peu de ce qu'il était devenu... Petite égoiste va...
Ce qui était important c'était que Yuki lui allait bien... Plus que bien même! Il était heureux, cela faisait extrêmement plaisir à Riku, qui elle avait besoin de retrouver cet optimisme et cette confiance en l'avenir.
Yuki la serra dans ses bras. Riku eut l'impression pour la première fois depuis de nombreuses semaines qu'elle comptait au moins un petit peu pour quelqu'un.L'amitié il y a vraiment que ça de vrai. Elle sourit de plus belle à Yuki, puis tourna son regard vers le soleil.

"Je suis heureuse pour toi alors! Je parie que l'amour y est pour quelque chose, ça se voit!" dit-elle en faisant un clin d'oeil à son ami.

"Figure toi... Que ma mère est tombée gravement malade..."

Voilà... Elle lui avait dit, au moins tout serait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 19:12

Ce n'est pas qu'il détestait Imashi, enfin au début il l'avait vraiment haï, puis il avait commencé à l'apprécier et à s'inquiéter pour lui, mais bon, tout ça appartenait au passé.
Il regarda Riku d'un air étonné, enfin pas si étonné que ça..elle n'était pas la première à mentionner le fait que l'amour y soit pour quelque chose dans son bonheur, c'était écrit sur son front ou quoi? Il s'empourpra légèrement et détourna le regard le temps de quelques secondes.


"Haaaa! J'ai un écriteau au dessus de ma tête disant: je suis amoureux?"

Il se mit à rire, cette image était plutôt ridicule...

"Et bien, oui tu as raison...et d'ailleurs c'est la raison principale pour laquelle je me sens aussi bien maintenant et que je ne déprime plus! J'ai rencontré quelqu'un de formidable..j'espère que tu pourras faire sa connaissance un jour!"

Sa mine s'assombrit quand la jeune fille mentionna sa mère. Ce ne devait vraiment pas être facile..Il ne savait pas quoi lui dire, mais de toute façon dans une situation pareille aucun mot ne pouvait sans doute atténuer la peine qu'on éprouvait..

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 22:15

"Non ce n'est pas du tout marqué sur ton front... Mais c'est vrai que vu ton air béat quand tu en parles, tu dois vraiment énormément l'aimer!" répondit-elle avec un sourire malicieux.

Riku à travers cette phrase avait l'intention de taquiner Yuki, mais il était vrai qu'il avait particulièrement heureux en évoquant son amour.

"Tu n'as pas à être désolé voyons... Encore heureux! ^^ Et puis je veux plus qu'on nous prennes en pitié, même si l'annonce de la nouvelle a été dure, maintenant va falloir se battre contre cette saloperie... Tu vois je crois que j'ai plus peur qu'elle... A moins qu'elle ne cache son jeu..."

Riku marqua un petit silence et tortilla machinalement ses cheveux.

"Sinon je serais absolument ravie de faire la rencontre de celui que tu aimes! Je suis certaine qu'il est formidable!"


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyDim 11 Mar - 22:31

Il avait un air béat? Décidément il avait tout entendu! Enfin bon..c'était mieux que cet air déprimé qu'il affichait tout le temps à son arrivé..même beaucoup mieux!

"Je l'aime plus que tout au monde..d'ailleurs je suis étonné d'voir réussi à tenir si longtemps sans sa présence!"

Il émit un petit rire, il était vrai qu'il pouvait très difficilement se passer d'Envy, même quelques heures de séparation étaient une véritable torture, surotut quand il était seul. Là il était trop content d'avoir retrouvé Riku...
Il prit un air désolé et écouta la jeune fille, il ne savait pas quoi lui dire et il se sentait un peu bête d'afficher son bonheur comme ça alors qu'elle avait des problèmes au sein de sa famille. Il aurait aimé pouvoir lui transmettre un peu de ce bonheur...


"Je ne sais pas quoi te dire, mais sache que jamais je ne te prendrai en pitié! En tout cas je suis là si tu as besoin de soutien ou d'une oreille attentive!"

En fait il se rendait compte qu'il jouait beaucoup les oreilles attentives ces derniers temps..même des inconnus se confiaient à lui. Il n'arrivait pas à se l'expliquer, on aurait dit qu'il attirait tout le monde alors que dans le passé il faisait fuir les gens.

"Haa pour être formidable, il l'est..."

Il prit un air rêveur et repensa à tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble. Après quelques instants, il revint à la réalité et adressa un petit sourire désolé et un brin gêné à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyLun 12 Mar - 13:46

Riku fixa Yuki du regard, cela lui faisait plaisir de l'entendre dire de si belles choses. Elle l'enviait même un petit peu. Elle aussi aimerait avoir les bras réconfortant d'une personne plus qua tout au monde pour pouvoir trouver un peu de soutien et de réconfort. Peut être un jour.. Qui sait?

"Excuse moi Yuki... C'est vrai qu'en ce moment je vire un peu parano sur les bords, j'ai l'impression que tout le monde me plaint pour être gentil, que tout le monde me dit la même chose, qu'elle va s'en sortir... Et il est vrai qu'au bout d'un moment... Enfin bref..."

Riku ne parvenait plus à trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle savait parfaitement que toutes paroles qui lui étaient dites partaient d'un bon sentiment, mais elle entendait toujours le même genre de phrase... Les gens étaient vraiment trop conventionnels... La politesse avait ses limites... Et Riku se sentait frustrée malgré toute cette attention et cette gentillesse.
Riku marqua une petite pause et observa Yuki qui paraissait absorbé dans ses songes. Riku ne lui en voulait pas du tout.

"Dis moi comment il est? Ce qu'il fait, comment vous vous êtes rencontrés! Je suis tellement curieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyLun 12 Mar - 15:23

Yuki écouta attentivement Riku, il comprenait ce qu'elle ressentait..Enfin à peu de choses près..Il n'avait jamais connu la même situation, mais après la mort de son meilleur ami, tout le monde lui répétait que ça irait mieux dans quelques semaines ou quelques mois, que son ami n'aimerait pas le voir dans un état pareil, qu'on partageait sa douleur...Mais personne ne pouvait partager la même douleur que quelqu'un qui souffrait de la perte d'un être cher ou dans le cas de Riku, quelqu'un qui traversait une période plus que douloureuse, remplie de doutes...

"Ne t'excuse pas...je comprends très bien ce que tu veux dire..."

Comme à chaque fois que quelqu'un mentionnant Envy, il rougit légèrement..Il adressa un petit sourire à Riku qui était en effet bien curieuse! Mais bon..à sa place il aurait sans doute réagi de la même façon, car lui aussi était très curieux...Cependant il hésita, n'étant pas sûr de ce qu'il pouvait et ne pouvait pas lui dire..Mais après tout, Riku était son amie, tout comme Toki et Nayla, et il pouvait lui faire confiance, il l'avait senti dès le jour où ils s'étaient rencontrés.

"Euh..Et bien, par où commencer? Il s'appelle Envy, c'est un nom un peu étrange, je te l'accorde! et il est anglais...en fait...mais promets de ne le dire à personne sinon on risque de gros problèmes! En fait c'est le nouveau prof d'anglais...Nous n'avons que 3 ans d'écart, mais bon il est prof et on ne devrait même pas être ensemble...
Quoiqu'il en soit, on s'est rencontré il y a quelques semaines ici, sur ce toit. J'étais en train de déprimer quand il m'a abordé et il s'est tout de suite passé quelque chose..C'est quelqu'un de très doux et de très gentil, il ferait tout pour moi..et moi bien sûr aussi!"

Comme à chaque fois qu'il parlait de son amant, il avait les yeux qui brillaient et il se sentait vraiment heureux et un peu gêné en même temps...

"Enfin bon depuis on a vécu plein de choses merveilleuses et je n'envisage pas ma vie sans lui...
Ce serait bien trop long de tout raconter, le mieux c'est que tu le rencontres un jour et que tu te fasses ta propre idée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyLun 12 Mar - 22:09

"Non, ce n'est pas un nom étrange!Et puis qui a le droit de dire ce qui est étrange et ce qui ne l'est pas... A u contraire c'est un très joli nom!"

Riku se rendait parfaitement compte du risque que Yuki prenait en sortant avec un professeur de la pension, même s'il n'était guère plus agé que lui bien sûr... Riku était l'amie de Yuki et il était évident qu'elle ne ferait rien qui pourrait lui nuire et c'est ainsi qu'elle jura sans hésitation de garder précieusement ce secret.

"Merci Yuki pour cette grande confiance que tu me témoignes... Ce me touche encore une fois... Je te jure sur ma vie que je ne le répèterai jamais..."

Riku marqua un silence. Pensive. La vie au pensionnat lui avait manqué et elle ne s'en rendait vraiment compte que maintenant...

"Tu sais, j'avais oublié à quel point j'avais des amis géniaux ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyMar 13 Mar - 0:05

Yuki lui adressa un grand sourire, il était vraiment content de l'avoir retrouvée...

"Sur ta vie? Et bien dis donc, c'est tout ou rien! Mais tu sais...je crois que presque tout le pensionnat est déjà au courant..J'ignore comment, mais j'ai entendu certains bruits et puis vu qu'il est prof, ben je me retrouve forcément dans sa classe et la dernière fois les autres n'ont pas arrêté de nous regarder et y avait même un petit imbécile qui l'a carrément insulté..je ne répéterai pas les termes qu'il a employés, ça me répugne..."

Il se tut, se rappelant cet épisode en cours..Il avait bien eu envie de lui régler son compte à cet idiot, mais Envy s'en était chargé avant lui..
Il soupira et se tourna à nouveau vers Riku quand elle mentionna le fait d'avoir des amis géniaux ici...


"Et tu me considère comme l'un de ces "amis géniaux"?"

Il se mit à rire doucement et se surprit à rougir légèrement, il ne s'était jamais considéré comme étant un ami génial, mais ça lui faisait plaisir..Et puis il pouvait en dire autant de Riku..

"Moi aussi j'ai rencontré des gens formidables ici et ils sont devenus ma nouvelle famille.."

Toute cette discussion le rendait quelque peu nostalgique, même si en principe il n'y avait pas vraiment de raison à ça, mais l'atmosphère qui régnait sur le toit en ce moment y était pour beaucoup aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} EmptyMar 13 Mar - 20:23

"Oui pour moi tu es un de ses amis géniaux... Pourquoi? Tu en doutais?" dit-elle en souriant.

Riku resta silencieuse, ne sachant plus vraiment quoi dire... Elle se sentait juste bien, grace à Yuki. Elle avait trouvé une oreille attentive, cela lui avait fait tellement de bien!

"Merci Yuki d'avoir discuteé avec moi... Ca m'a fait très plaisir, et surtout beaucoup de bien...Je crois que je vais te laisser, tu dois avoir des choses à faire... Moi je vais aller ranger mes affaires..."

Elle sourit timidement à Yuki et lui fit une bise avant de se lever doucement.

"Je suis sure qu'on aura bientot l'occasion de se revoir! Profite bien de ton bonheur, tu le mérites..."

Sur ces paroles, Riku fit un petit signe de la main à Yuki, tourna les talons et s'en alla distraitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour {PV} Empty
MessageSujet: Re: Grand retour {PV}   Grand retour {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Le grand retour... XD
» Le grand retour de Akimura
» Sa chambre, grand retour
» Le retour du grand Eikichi onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser