Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de nuit avec Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyDim 11 Mar - 13:53

Angèle en avait assez de rester au pensionnat et avait du mal à continuer son livre. De plus Brume demandait tout le temps de sortir et pour qu'elle arrête, elle accepta de se promener dans le parc. Il commençait à faire nuit et le vent se levait légèrement mais elle sentait que le printemps approchait et que la chaleur revenait.

Elle se baladait toujours portant son long manteau noir à capuchon qui lui cachait tout le corps même le haut du visage si nous n'étions pas en face d'elle avec brume à ses côtés l'observant pour ne pas qu'elle disparaisse.

*Cela fait du bien finalement de se promener...En plus dans mon livre Roy et Angèle se rencontre dans un parc...sans m'en rendre compte je m'étais inspiré de celui ci...il est magnifique.*

Brume s'amusait à pourchasser des grands papillons de nuit mais elle avait beaucoup de difficulté à les attraper ce qui amusa la jeune romancière. Après quelques instants elle la prit dans ses bras tout en la caressant amoureusement pour entendre des ronronnements de plaisir. Elle s'assied sur la pelouse avant de s'alonger pour regarder les étoiles avec Brume sur son ventre entrain de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyDim 11 Mar - 15:15

Yuki marchait tranquillement dans le parc en respirant l'air frais de la nuit. Il ne pensait à rien en particulier, il avait la tête libre...Enfin non, pas tout à fait! Il ne put s'empêcher de penser à son amant et à la dernière fois où il était sorti en pleine nuit sans le prévenir...Il était devenu fou d'inquiétude et s'était mis à le chercher partout jusqu'à ce qu'il l'ait enfin trouvé...Il esquissa un petit sourire en l'imaginant débarquer ici, essoufflé et tout paniqué.

Le jeune homme leva la tête au ciel qui était bien dégagé ce soir. On pouvait voir les innombrables étoiles qui ornaient les cieux ainsi que la lune presque pleine. Il était tellement absorbé par ce spectacle magnifique qu'il faillit ne pas voir la silhouette allongée par terre à quelques pas de là. Heureusement il l'avait aperçue avant de littéralement lui tomber dessus...Mais vu la chance qu'il avait, ça ne l'aurait pas étonné. Enfin bref! Il s'arrêta et observa la silhouette un moment. Il fut incapable de distinguer quoique ce soit, elle portait un long manteau qui cachait presque tout son corps, y compris une partie de son visage.

Soudain il crut entendre des ronronnements et en y regardant de plus près, il vit un chat allongé sur le ventre de la personne mystère (xD). Il hésita avant de s'approcher et de s'asseoir à quelques pas de là. Il ne dit rien, ne voulant pas troubler la tranquillité de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyDim 11 Mar - 19:06

Il n'y avait aucun nuage dans le ciel qui étaient ornés de milliers d'étoiles aussi brillantes les unes que les autres. Angèle se sentait si bien, seule, en train de regarder les étoiles. Certains souvenirs lui revint en mémoire dont une partie de bataille de boules de neige avec deux filles dans ce parc même à sa rentrée. Elle avait été tellement heureuse de trouver des amies si facilement.

Elle ne remarqua pas tout de suite la nouvelle personne qui se baladait dans le parc. Elle était tellement submergée par les étoiles qu'elle ne se préoccupait plus de ce qui se passait autour. La seule chose qu'elle faisait était de caresser son chat qui ronronnait de plus en plus.

Le sourire au lèvres, elle repensa au jour où elle était parti à la SPA dans l'espérance de trouver un chaton ou un chiot. Dès qu'elle l'avait vu elle savait que c'était ce chaton qu'elle désirait et elle ne pouvait plus s'en séparer.

Elle sentit enfin la présence de Yuki même si elle ignorait totalement que c'était lui qui se trouvait en pleine nuit dans le parc. Elle prit peur et se demanda si ce n'était pas un voyou, après tout...c'était la nuit. Elle se releva et eut du mal à reconnaître la personne qui était assise. Une légère lumière venant des lampadaires éclairait le visage et elle reconnut Yuki qui l'avait sauvé quelques temps auparavent.


Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyDim 11 Mar - 22:13

Yuki sursauta légèrement en entendant son nom et se sentit tout de suite ridicule d'avoir réagi ainsi, mais il ne s'était pas du tout attendu à ce que la personne qui se trouvait à proximité le connaisse. Il se tourna vers elle, sa voix ne lui était pas inconnue...Après l'avoir regardée pendant plusieurs secondes, il reconnut enfin Angèle, la fille qu'il avait sauvée à la piscine il y avait quelques semaines.
Elle avait l'air plutôt en forme, même s'il n'arrivait pas bien à distinguer ses traits. Il esquissa un sourire, il s'était demandé plus d'une fois ce qu'elle avait bien pu devenir. Il s'approcha un peu plus d'elle et s'assit juste à côté.


"Angèle! Excuse-moi je ne t'avais pas reconnue, il faut dire que tu te caches bien sous ton manteau! Je suis content de te voir, je me demandais comment tu allais après ce qui s'est passé l'autre jour..."

Le chat de la jeune fille avait relevé la tête et le regardait de ses grands yeux, sans doute la curiosité. Il tendit une main et lui caressa gentiment la tête.

"Alors, comment vas-tu depuis ce jour? Il faut dire qu'on n'a pas trop eu l'occasion de discuter, tu avais l'air plutôt pressée de rentrer!"

En fait elle l'avait quasiment planté là, à l'entrée du pensionnat, mais soit! C'était du passé et il était bien content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyLun 12 Mar - 17:16

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son sauveur et en y repensant elle se sentait coupable de l'avoir abandonné alors qu'il venait de la sauver. Elle se leva toujours avec son chaton dans les bras qui se faisait caresser la tête par Yuki et ses ronronnements étaient encore plus forts.

Oui je sais...je suis désolé Yuki pour mon comportement de la dernière fois je n'ai pas du tout était correcte avec toi. En fait j'avais besoin de voir quelqu'un mais bon...en tout cas je suis contente de m'être rappelé de toi.

Voyant l'expression de Yuki, elle se disait qu'elle venait de faire une gaffe. Elle ne savait pas s'il allait s'inquiéter d'avantage qu'il semblait l'être.

En fait...j'ai eu d'autres accidents après ma noyade à la piscine...PLusieurs fois j'ai perdu connaissance à cause de mes problèmes cardiaque et un jour...

Elle baissa la tête caressa chaleureusement son chaton qui la calinait. Elle lui sourit l'embrassant tendrement sur la tête avant de reprendre sa conversation avec Yuki. Elle sentait l'angoisse de celui ci et se devait de lui raconter la vérité.

Je suis tombée dans le comas et je suis devenue amnésique mais mes souvenirs reviennent assez facilement...j'en suis heureuse.

Elle reprit un total sourire illuminé par les reverbères du parc. Seul son visage était éclairée à cause de son long manteau noir à capuchon.

Je suis tellement heureuse Yuki de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyLun 12 Mar - 18:48

Il écouta attentivement Angèle et la regarda d'un air très étonné lorsqu'elle dit être contente de s'être rappelé de lui, de quoi parlait-elle? Il n'eut pas besoin de poser la question que la jeune fille lui donna une explication qui le fit littéralement pâlir. Elle n'avait vraiment pas eu de chance, loin de là...et lui qui se plaignait de ses petites mésaventures, alors qu'il en était toujours sorti indemne...

"Ne t'en fais pas pour cette fois-là, tu avais tes raisons.
Je sais qu'on a dû te le répéter au moins cent fois, mais...je suis vraiment désolé de tout ce qui t'es arrivé, ça a dû être très dur...Mais tu as l'air d'aller bien maintenant et j'en suis très heureux!"

Cela avait dû être terrible de sortir du coma, sans plus aucun souvenir...Yuki frissonna, ça faisait même peur...Certes il y a parfois des souvenirs douloureux qu'on aimerait oublier, mais le jour où on les oublie on tente désespérément de les retrouver...
Ce qu'avait traversé Angèle n'était comparable à rien de ce qu'il avait vécu..même pas quand il avait perdu sa voix suite à un choc à la tête...
Il se tourna vers elle et lui sourit gentiment


"Donc tu n'as toujours pas retrouvé tous tes souvenirs? Tu dois vraiment avoir un moral d'acier, je crois bien que ça me rendrait fou..."

Il marqua une petite pause et pendant quelques secondes on n'entendit plus que les ronronnements incessants du chat. Tout était si calme...

"Moi aussi je suis heureux de te revoir, tu sais j'ai beaucoup pensé à toi en me demandant comment tu allais..Si j'avais su pour...pour tes accidents, je..."

Alors quoi? Qu'aurait-il fait? Il n'y avait pas grand chose qu'il ait pu entreprendre en fait..

"Oublie ça...je n'aurais sans doute pas pu faire grand chose, mis à part te soutenir peut-être. En tout si je peux faire quoique ce soit ou si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi...enfin tu peux compter sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMar 13 Mar - 13:03

Angèle était touchée de l'attention de Yuki a son égard et contrairement à ce qu'il disait, personne ne lui avait dit ce genre de chose. Elle n'aimait pas trop en parler en fait a part à ceux dont elle avait confiance. Peu de personnes avaient su dès le début qu'elle était amnésique. Mais elle se souvint encore de son état après son accident... un vrai zombie.

Ne soit pas désolé pour moi tu sais. A présent je vais bien tu as tout a fait raison car les souvenirs que j'ai perdu ne devaient pas être très important pour moi. Mais au début...j'étais une coquile vide, je me comportais comme une enfant...je ne pouvais même pas me contrôler un vrai bébé.

Angèle baissa la tête honteuse de ce comportement si pueril qu'elle avait eut quelques temps auparavant. Elle qui s'était toujours montrée pleine de fierté, elle était devenue totalement le contraire. Pourtant certains moments restés flous mais elle ne voulait pas trop parlé de soit.

Tu n'avais pas à t"inquiéter de moi même si cela me touche énormément. Ayant oublié ce passage, je n'ai jamais essayé de te retrouver pour te montrer ma reconnaissance...pardonne moi.

Elle lui sourit gentillement montrant sa bonne volonté et sa sincérité la plus profonde. Tellement de sentiments revinrent à ce moments que des larmes coulèrent doucement sur les joues de la jeune fille. Elle ne les essuya pas mais ce fut Brume qui lui lécha tendrement la joue ce qui lui rendit le sourire.

Tu m'as déjà sauvé une fois de la mort Yuki...Ce dont j'ai besoin c'est de ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMar 13 Mar - 13:56

Yuki la regarda d'un air assez étonné, pourquoi s'excusait-elle? Ce n'était pas de sa faute si elle avait perdu la mémoire et par conséquent ne s'était pas souvenue de lui...

"Ne t'en fais pas...Tu n'y pouvais rien et puis je ne t'en ai jamais voulu, je me suis dit que tu devais avoir de bonnes raisons pour ne plus me faire signe."

Il la regarda et crut paercevoir des larmes couler sur ses joues, même si l'on n'y voyait pas grand chose...Il posa une main sur son avant-bras et lui sourit gentiment. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour la réconforter, mais au moins il lui montrait qu'il était là pour elle...

"Tu as déjà mon amitié et je serai toujours là si jamais tu as un souci ou juste besoin de parler...Ecouter, c'est ce que je fais de mieux!"

Il se mit à rire doucement, tout le monde semblait vouloir se confier à lui ces derniers temps..Non pas que cela le dérange, au contraire. Cela montrait que les gens avaient confiance en lui, ce qui n'était pas vraiment le cas avant...Et cette confiance qu'on lui accordait le touchait beaucoup.

"Au fait, comment s'appelle cet adorable petit animal?"

Il sourit et fit une nouvelle caresse au chat, lui au moins était calme et docile, pas comme Hikari...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMar 13 Mar - 14:26

Angèle sentit le bras de Yuki se posait sur elle. Elle n'avait pas été habitué à être touchée de cette manière même si de lui ce n'était que par pur amitié et elle le savait très bien. Elle lui sourit tendrement et inclina légèrement la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui.

Ah lui ? Enfin plutôt elle ! Elle s'appelle Brume. Je l'ai trouvé à la SPA. Une chatte venait de mettre bat il n'y a pas longtemps et j'ai eu beaucoup de choix dans les chatons, j'ai eu de la chance sur ce coup la.

Elle adorait tellement sa petite boule de poile. Elle lui avait donné tellement de joie et d'amour. Le chat est un animal très demandeur même si il peut parfois se montrer très solitaire. Ce n'était pas le cas de son chaton qui demandait sans cesse des calins. Il faut dire que c'est un bébé qui demande beaucoup d'attention, que va-t-il se passer quand elle sera une adulte ?

Comme tu l'as dit elle est adorable, je n'ai jamais vu un chat aussi facile et bien dressée malgré que je l'ai trouvé à la SPA et que ce n'est qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMer 14 Mar - 11:26

Yuki sourit en écoutant Angèle, elle parlait de Brume avec un tel enthousiasme et tellement d'amour...Elle avait dû beaucoup l'aider dans ses moments difficiles, tout comme Hikari l'avait aidé, lui.

"En effet, je crois que tu as eu beaucoup de chance! Tu l'as depuis quand? Peut-être qu'il s'agit de la soeur d'Hikari, mon chat! Il n'a que quelques mois, j'ai été le chercher à la SPA moi aussi! Mais contrairement à Brume, il est loin d'être calme et bien dressé!"

Il sourit en repensant aux nombreuses bêtises qu'il avait faites, notamment lorsqu'il avait marqué son territoire un peu partout dans la chambre le jour où Envy s'était installé, peut-être de la jalousie, qui sait...Heureusement il ne l'avait plus refait depuis et il espérait que ça n'allait pas se reproduire de si tôt..

"C'est un vrai petit monstre, si tu savais toutes les bêtises qu'il a déjà faites depuis que je l'ai..Mais je l'adore, il m'a beaucoup aidé quand je n'allais pas bien. Il peut être très calme et gentil, mais malheureusement cela ne dure jamais bien longtemps. Il faudrait que nos chats fassent connaissance un de ces jours!"

La conversation s'était allégée et Yuki en fut plutôt content, car il avait commencé à ressentir une certaine tristesse quand Angèle avait parlé de ce qui lui était arrivé. Cela montrait bien que personne n'était à l'abri d'un éventuel malheur..
Il soupira et se laissa tomber dans l'herbe pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMer 14 Mar - 16:25

Je l'ai depuis...une ou deux semaines je ne sais pas trop en fait. Hikari ? C'est ton chat ? Nous avons un point commun sur les animaux apparemment. En fait je voulais un bébé chien ou un bébé chat et la dame qui se trouvait la bas m'a tout de suite parler de cette portée. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su que ca allait être elle. Je me sens tellement mieu depuis que je l'ai adopté. Oui evidemment, comme toute petite boule de poiles qui se respectent elle fait quelques bêtises mais...

Elle regarda son chaton avec beaucoup d'amour tout en lui caressant la tête. Elle l'approcha de son visage et Brume lui caressa la tête avec beaucoup d'affection.

C'est la meilleur chose qui me soit arrivée au monde.

Angèle posa sa tête sur l'herbe fraiche mais ne sentit pas le froid sur son visage. Elle avait son chat sur elle, elle était avec un ami, quoi demander de plus.

Oui tu as raison...cela se trouve cela sera le grand amour pour eux deux.

Angèle rit légèrement et ne s'imaginait pas du tout être grand mère à son âge. Elle se mit sur le côté pour pouvoir voir le visage de Yuki.

Au fait assez parlé de moi...parle de toi ! LA vie ? La famille ? Les amours !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyMer 14 Mar - 23:20

Yuki esquissa un grand sourire quand Angèle mentionna le fait que leurs chats pourraient bien vivre une grande histoire d'amour. Qui sait! Il se mit à rire doucement en imaginant son chaton courir après Brume qui lui en faisait voir de toutes les couleurs...

"On ne sait jamais! Mais je pense qu'il faudrait d'abord qu'ils grandissent un peu!"

Il la regarda d'un air plutôt étonné lorsqu'elle posa ses questions, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit aussi curieuse, mais après tout ils ne se connaissaient pas encore très bien.

"Tu es bien curieuse tout à coup! Et bien tout va bien, je te remercie! Disons que je suis enfin sorti de ma phase dépressive et je me sens très bien. Même si ma famille m'ignore toujours, ça me tracasse beaucoup moins qu'avant. Mais bon..je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont comme ça...ils refusent de répondre à mes questions."

Il soupira, s'il le fallait il irait les voir pour avoir des réponses, quitte à se faire jeter encore une fois. Les amours? Pourquoi tout le monde l'interrogeait là-dessus?

"Les amours vont très bien aussi! Enfin je suppose que comme presque tout le monde, tu as dû entendre des bruits me concernant...il faut dire que certaines personnes semblent s'en donner à coeur joie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 10:47

Angèle avait été directe car elle ne connaissait rien de son ami et elle voulait qu'il lui parle de lui pour dire qu'ils sont vraiment des amis. Elle l'écoutait avec attention et se rendait bien compte qu'elle ne savait rien sur lui en tout point. Elle ne s'imaginait pas qu'il était en conflit avec ses parents mais elle n'était pas assez impolie et curieuse pour lui demander.

Oui je suis curieuse et alors ! Je ne te connais pas du tout Yuki je pense que c'est normal de vouloir connaître une personne avec qui tu désires être une amie non ?

Elle lui sourit mais elle le sentit perplexe surtout a propos de ces histoires amoureuses. Mais que voulait-il donc sinuer à propos du fait qu'elle devait être au courant. Elle essaya de ne pas trop paraître perturbée et garda le sourire pour le rassurer.

Tu sais je n'ai jamais entendu parlé de toi ! Je pensais pourtant qu'un garçon comme toi serait populaire ! Non je ne vois pas du tout de quoi tu parles Yuki-kun, tu sais...ou alors j'en ai entendu parlé mais j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 13:39

Yuki devait bien reconnaître qu'elle avait raison, après tout comment mieux se connaître sans poser de questions? Et puis c'étaient des questions plutôt banales après tout...Il lui sourit et hocha la tête pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle.
Il eut ensuite un petit rire, lui, populaire? Cela n'avait jamais été le cas et il doutait que cela change maintenant, de toute façon la popularité ne l'intéressait pas. Il n'avait pas envie que tout le monde se retourne sur son passage ou vienne l'aborder en lui posant mille questions.
Alors elle n'avait pas entendu les bruits qui circulaient à son sujet, enfin ils concernaient aussi Envy évidemment. Il soupira, il en avait assez d'entendre toutes ces conneries!


"Et bien je suis soulagé que tu n'aies rien entendu, certaines choses ne sont vraiment pas très gentilles, loin de là...Et je ne veux plus qu'on me montre du doigt comme ça a été le cas tout le temps jusqu'à mon arrivée ici. J'ai pu prendre un nouveau départ ici et j'en suis ravi. En fait je considère ce pensionnat un peu comme une bénédiction..j'y ai rencontré plein de gens formidables, des amis que j'adore et j'ai enfin trouvé l'amour.."

Il était conscient qu'il avait un peu dérivé du sujet initial, mais il avait eu envie de raconter tout ça à Angèle...Il leva les yeux vers elle et lui adressa un petit sourire.

"Je pourrais te retourner toutes ces questions! Après tout depuis tout à l'heure c'est plutôt moi qui parle. Non pas que ça me dérange, mais j'ai aussi envie d'en savoir plus sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 14:35

Un mot pouvait correspondre à l'état d'Angèle à ce moment...surprise. Oui, la jeune fille était très surprise de ce qu'elle venait d'entendre de son ami. Elle ne le connaissait pas mais elle ne comprenait pas comment des personnes pouvaient dire du mal de lui. Elle voulait lui demandait ce qui n'allait pas mais elle n'eut pas le temps de lui poser sa question qu'il retourna les questions qu'elle avait posé peu de temps avant.

*Sans doute ne veut-il pas parler de quelques chose en particulier. C'est son choix et je me dois de le respecter donc je ne demanderais rien.*

Elle semblait si parfaite, une vraie poupée qui faisait tout le temps les mêmes mouvements, qui avait toujours le même comportement. Depuis toute petite elle avait été modelé ainsi, avec des parents qui la remettait sur le chemin qu'ils avaient choisi pour elle depuis sa naissance.

Moi je n'ai pas grand chose à raconter. Comme toi j'ai fais de merveilleuses rencontres. Je ne peux pas tout te raconter à cause de mon amnésie mais certains moments forts n'ont pas pu disparaître. J'ai connu l'amour mais à mon réveil je l'ai oublié et j'ai préféré partir que de le faire souffrir. Le réveil n'a pas été si facile...une vraie coquille vide.

Elle se remémora de l'agression dans la rue et de ce jeune homme qui l'avait si gentillement aidé...comment s'appelait-il déjà ? Envy !

Je me suis même enfuie de l'hôpital sans le savoir mais un jeune homme du nom d'Envy m'a sauvé la vie. D'ailleurs il est au pensionnat mais je ne l'ai jamais revu depuis.

*Il faut que je le remercie lui aussi....*

Sinon j'écris un livre qui avance plutôt et que j'espère publier plus tard dès que je l'aurais totalement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 14:55

Yuki la regarda avec compassion, mais aussi avec tristesse..C'était vraiment triste d'oublier celui qu'on aimait et de le faire souffrir involontairement..Le jeune homme ne savait pas ce qu'il ferait ni ce qu'il deviendrait si jamais il oubliait Envy, non cette pensée était insupportable...Il était vraiment plus que troublé par les paroles de la jeune fille.

"Je..je ne sais pas quoi te dire...ça a dû être affreux, pour lui comme pour toi. Tu es vraiment très courageuse..."

Il la regarda ensuite d'un air plus qu'étonné. Elle connaissait Envy? Il lui était venu en aide dans la rue? Il avait bien omis de lui parler de ça...Enfin bon, lui non plus ne lui racontait pas tout de ses rencontres avec d'autres personnes après tout. Bien entendu Angèle avait dû remarquer son air surpris et il hésita quant à lui parler de leur relation ou non...

"Il t'a sauvée? C'est bien lui ça...Je..euh...Envy est mon colocataire et mon...enfin on est...ensemble.
Il ne m'en avait pas parlé, d'où ma surprise...Si tu veux le remercier, je peux arranger ça!"

Il était devenu tout rouge, heureusement qu'il faisait nuit...Il tenta de se reconcentrer sur ce qu'Angèle lui racontait ensuite sur un livre qu'elle était en train d'écrire.

"J'espère de tout coeur que tu réussiras! Et il parle de quoi, ce livre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 17:09

Angèle remarquait bien que Yuki avait du mal à l'entendre parler de ces problèmes. Elle avait peur qu'il ait pitié d'elle car elle n'en avait pas du tout besoin. A présent elle allait bien et sa totale amnésie n'a pas duré plus d'un mois puisqu'à présent elle connaissait les moments les plus importants de sa vie. C'est ce qui comptait pour elle.

Tu sais...je ne sais pas si j'ai été courageuse dans cette affaire. Cela a du être plus dur pour lui que pour moi puisque je ne m'en souviens pas. Il est vrai que cela me remplissait de colère de ne pas savoir ce que j'étais...mais c'est passé. Par contre mon amour s'est envolé avec mes souvenirs oubliés...peut être que ce n'était pas si important après tout.

Elle revoyait Ave au bord de son lit lui tenant la main. Il la regardait avec tellement d'amour. COmment avait-elle pu oublier un amour passionnée qu'elle ne voyait que dans ses yeux et dans sa main si douce. La tristesse et le remord l'engloba mais elle essayait de cacher ses sentiments.

Ah bon Envy est ton colocataire ? Oh comme j'aimerais le remercier de vive voix enfin si cela ne te dérange pas.

Malgré la nuit elle remarqua la couleur rosée des joues de son ami. Avait-il chaud ou rougissait-il ? En tout cas, elle avait une folle envi de le taquiner surtout quand il disait qu'ils étaient ensemble. Cepandant l'idée que deux hommes s'aiment lui paraissait très bizarre même si cela ne la dérangeait en rien.

Et bien mon livre par d'une jeune sorcière qui après avoir fuit sa famille, détruit une ville entière, s'être fait capturé par l'armée, et s'être enfui de nouveau, se retrouve dans une famille humaine mais dans un autre pays. Tous ce qu'elle voyait était imaginaire pour elle qui vivait comme des gens du Moyen Age. Elle tomba amoureux du fils dans la famille où elle vivait et cet amour est réciproque...puis ensuite de nombreux péripéties que je n'ai pas encore écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyJeu 15 Mar - 19:47

L'amour pas si important après tout? C'était vraiment triste d'avoir de telles pensées...Il remarqua qu'Angèle était en proie à la tristesse, malgré le fait qu'elle tentait de le dissimuler. Il avait toujours été plutôt doué pour connaître les sentiments des gens. En fait plus ils tentaient de les cacher, plus il s'en rendait compte. C'était plutôt étrange, mais bon..parfois cela pouvait s'avérer plutôt utile, et parfois non...

La jeune fille avait l'air de vouloir changer de sujet, alors il décida de ne plus revenir là-dessus pour le moment. Il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'Angèle l'accompagne à sa chambre plus tard pour remercier Envy en personne et ce dernier serait sûrement ravi de la revoir.


"Et bien on n'a qu'à rentrer ensemble et tu viendras avec moi pour le remercier! Enfin sinon dans les jours qui viennent, je ne suis pas sûr qu'il soit déjà rentré.."

En fait il venait de se rendre compte qu'il n'y connaissait absolument rien à ses horaires, il n'avait aucune idée de quand il travaillait..Enfin bon, il faudrait qu'il lui demande!

Il écouta ensuite la jeune fille parler de son livre, ça avait l'air plutôt intéressant, lui qui aimait beaucoup tout ce qui touchait au fantastique et à la magie...


"Et bien si jamais ton livre sort un jour, je serai parmi les premiers à l'acheter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume EmptyVen 16 Mar - 13:10

Elle repensa à Ave. Qu'était-il devenu ? Elle ne savait pas du tout, elle ne l'avait jamais revu depuis qu'elle l'avait quitté et elle s'en voulait. Son amour n'existait plus et peu de souvenir étaient revenus ou alors ils étaient...flou. Quelques images, quelques moments, des détails manquant, elle avait du mal à comprendre.

Oui tu as raison nous devrions rentrer hein ma chérie ?

Elle parlait à son chat comme une petite fille ou une petite soeur. Elle avait besoin de s'occuper de quelqu'un, c'était un bien important pour elle. Quand elle était petite elle s'imaginait souvent avec ses peluches qu'ils étaient vivants et qu'elle devait s'en occuper comme des enfants.

Elle semblait être une jeune mère avec son enfant, ce qui pouvait être effrayant d'un côté de vouloir grandir si vite mais légèrement émouvant. Elle était ailleurs, dans un autre monde, comme cela lui arrivait souvent en fait. Elle entendait Yuki et le remercia en se levant.


Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit avec Brume Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit avec Brume   Promenade de nuit avec Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit avec Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit...[Libre]
» Promenade en pleine nuit.
» promenade dans le parc en pleine nuit
» promenade avec sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser