Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:00

-bin jai jamais dit que je voulait i aller tout de suite moi. Elle pencha la tête de coter.

jai juste dit que on va pouvoir i aller j'adore la pêche faut pas capoter hihi. Elle ria un peu.

Elle l'embrassa avant de retourné se blotir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:17

Il mit assise sur son ventre Soyati, puis l'allongea pour l'embrasser amoureusement.

-Je t'aime Soyati...et le mot infini ne saurait définir l'amour que j'éprouve pour toi !

Il la serra contre lui, l'embrassa, puis lui dit a l'oreille doucement.

-Je ne vivrai d'amour que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:03

Elle le regardait quand il la renversa pour qu'elle soit sur lui et il lui parla, des parole si gentil.

-je t'aime mon amour et je t'aimerait toujours quoi qu'il arrivent elle le regarda en l'embrassant tendrement et passionément et carressa son visage lisse.

Elle se décolla un instant pour glissé a coter de lui et pour recommencer a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:31

Il enleva son haut, qui laissait vue a un torse musclé, puis resta a coté de Soya.

-Désolé, j'ai chaud et chez moi j'aime rester comme ça...ca te dérange pas ??

Il s'allongea de nouveau, l'embrassa en posant sa main sur le visage doux de Soyati.

-Tu es vraiment ravissante mon amour, je ne vais plus penser a autre chose qu'a toi....

Il était un peu mal a l'aise, il commencer a avoir envie de...mais il aimait bien trop Soyati, il souhaitait attendre, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:36

Elle le regarda auter son chandaille et regarda ses abdosminos et tracas le tour avec son doigt puit se bloti dans ses bras et l'embrassa tendrement et le regarda en souriant elle commensais a avoir someil le soir tombait tranquillement et elle finit par s'endormir dans les bras de son amoureux avec un visage paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:02

Il vit le doux visage de Soyati s'apaiser avec le sommeil, lui quand a lui, se trouvait seul, puis resta a la regarder, longuement, patiement, puis prit la couverture du lit et la couvrit.

-Si mignonne...je l'aime tant...

Il pose délicatement sa bouche sur la joue de Soyati, puis la regarde dormir, et regarde finalement le plafond.

-...So...Soyati...je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:11

Elle restait paisible.

Elle parlait un peu dans son sommeille.

- Rai .. je . jje tai... taimme mon ange jamais je ne te ..quitterait.

Pi son corp se mit a trambler tout d'un coup sans raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:21

Il entendit Soyati parler, puis sourti il comprenait ce qu'elle disait.

-Moi aussi Soya....moi aussi...

Il était souriant, mais s'inquiéta, sursautant en voyant Soyati trembler comme ca, il commencais a avoir peur pour elle.

-Soya..Soya....qu'es ce qu'il ya Soya..
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:24

Elle restait en dormi en tramblant un peu plus.

Son visage devint horrifié comme si elle avait vraiment peur.

- non au .. secour ... nooooonnnnnn reeeste ... nnnoooon *pleure * sil te plaittttt.

Elle semit a bougé dans les couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:34

Raito avait vraiment peur pour elle, il lui tenait les bras, pour qu'elle arrete de bouger, mais en vain, elle étzit vraiment horrifié, et Raito ressentait ce réve par les gémissements de Soyati.

-Soya !! Soya !!! Je suis la moi !! Répond mon amour !!!

Il en pouvait plus, il lui caressa le front, mais finit par aller chercher unpeu d'eau qu'il allait lui mettre doucement, et ainsi la réveiller.

-Je ten supplie, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:37

Elle arêtait pas de bouger dans un someille profond quand elle finit par s'arrêter et elle ouvrit les yeux.

-avous que je suis une super bonne comédienne en avous dit elle en se redréssant et en le serrant dans ses bras.


t'inquiete pas je n'ai rien dit elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:42

Raito prit dans ses bras Soya et ne la lacha pas.

-Tu m'as fait une de ses peurs Soya....

Il avait des larmes qui coulaient et dit.

-Je suis...soulagé....

Il ne la lacha pa la tenant amoureusement dans ses bras, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:47

Elle le regarda un instant et resta dans ses bras elle voyait que raito tenait a elle.

-mais serieusement jaimerais bien dormir et finalement elle s'endormie dans ses bras avec un visage paissible plus naturel que l'autre.

sa respiration désendait lentement et bientot elle sendormi paisiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:56

Il souriait, la voyant endormie cette fois ci, il l'allongea sur le lit, sous une couverture, puis Raito, une fois laissé se reposer Soya, partit a la douche, la finir, il se déshabilla, prit la serviette, et alla terminer sa douche.

°Elle m'as fait une de ses peurs, sa fait longtempsque mes larmes n'ont plus coulés....°

-Hum...a la douche maintenant....

Il enclencha l'eau et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:03

Elle restait endormi cette fois pour vrai elle avait un rêve elle était avec son amour sur un bateau au milieux d'un petit lac et elle venait d'atraper un poisson.

Elle restait paisible sans bouger.

Tranquille sous les couverte bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:09

Raito, sous la douche pensait a plusieurs choses, principalement qu'il se devait de rendre heureuse Soya.

-Hum....ça fait du bien une douche...

Il sortit, se sécha, puis se changea, il alla s'endormir a coté de Soya, mais avant il dit doucement.

-On ira a la peche...quand tu voudras...

Il souriat, voir un paisible visage, puis s'endormit serrant dans ses bras Soya.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:20

Après 10 heure de someil elle se reveilla dans les bras du jeune homme elle sorti et alla ouvrire la fenetre et s'assie sur le bord en fixant le paysage.

Elle restait dans la lune en repenssant au évenemwent de la veille elle avait enfin découvert l'amour elle était tout heureuse et sa dépendance sexuelle l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:26

Raito se leva, difficilement mais surement, puis marcha vers Soyati.

°hum...je retrouve vitalité quand je la vois°

Il souriat et demanda a Soyati.

-Bien dormi ??

Il était heureux de la voir et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:34

Elle avait rester pensive un instant en regardant l'horison sans remarquer que le jeune homme savais reveiller elle se laissa embrassé.

- oui très bien et toi mon coeur.

-jai eu une bonne idée jai remarquer que tu a personne avec toi dans ta chambre je pourrait enmménagé ici avec mon petit chat si tu veut.

(toute les chambre sont deux par deux oublie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:43

Il souriat, puis s'assit a coté d'elle a regarder l'hotizon.

-Hmm...oui ben dormi !

Elle lui proposa de vivre chez lui avec son petit chat. Il ria, regardant Soyati.

-Mais pourquoi me pose tu cette question..? Je pensais a la base que tu resterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:02

Elle le regarda un instant et afficha un sourire elle le prit par la mais et alla cherché toute ses affaire dans sa chambre et prit le chaton blanc.

Lorsequ'ils eurent toute amener elle commensa a rengé ses affaire et sortie un belle dague sacrificial et la mit sur le lit.

- ou que je pourrait acroché ma dague et ma petite épée dit elle en sortant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:09

Il fut étonner du matériel dont disposait Soyati. Il prit une valise qu'il ouvrit pour l'aider a déballer les affaires de Soyati. Il est tombé sur les sous vétements, le pauvre lui qui essaye d'étre sage un maximum.

-Eyeuh...Soya mon ange...mon coeur....je les mets les tes souvetements...

Il rangea tout dans un tiroir, puis avanca et prit l'épée qu'il posa au dessus d'un tableau, et la dague, il la placa sur la commode.

-Et voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:02

Elle riat au éclats quand le jeune homme ouvrit la valise mais ne fut pas dérangé pas sa et quand elle vit l'emplacement de ses petite arme prète pour le combat elle sourit ses bien.

Elle ouvras un petit sac qui contenait tout pour son chat elle sortie la gamelle et la nouriture et remplie la gamelle.

- SIFA !!!!!! vien ici amangé.

Aussitot le petit chat sortie du lit et monta sur Raito pour aller vers soyati qui mit les bol a terre proche de murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:50

Il riat, et regardant le chat faire des acrobaties, il était impréssioné.

-Il est rapide et adore sauter ton chat, un vai tit fauve.

Il continua de ranger, mais il était comme bloqué, quelque chose le tracassait pas quoi donc.


-...Hmm....

Il n'avait rien a dire et ca le génait, puis il sortit une phrase pour retirer ce silence pesant.

-Tu as de magnifiques sous vétements mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:05

Elle éclata ont éclat quand Raito dit la dernière phrase elle sorta un cofre a pèche de son sac avet une canne a pêche rétracatable.

-voila mon équipement dit elle en sortant un chapeau de `pêche avec des mouche en apat acroché après lui et elle le mit.

-comment tu me trouve dit elle en penchant la tête légèrement sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Endo ac Raito
» Chambre de Soyati [PV premier gars ACTIF][Hentai]
» Chambre de Raito ( Libre a une deuxieme personne )
» Promenade (pv Soyati Wind)
» Attend Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser