Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 17:55

Raito arriva dans sa chambre, il déposa ses valises, alla boire un verre d'eau et ne ferma pas la porte.

-Haa..ça fait du bien....

Il marcha et se déshabilla, il entra dans la salle de bain, mais n'avait pas fermer la porte.


-A la douche !


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:08

elle cherchait en core son chemein dans cette endroit quand elle tomba sur une porte ouverte vetu de seulement sa camisole et de sa culotte (sa cammisole lui arive o genoux) elle entra dans la chambre et vit des bagage elle alla vers une autre porte ouvert et vit un jeune homme dans sa douche elle le regarda un instant et se retourna pour ne pas qu'il ne la voit et elle tomba au sol.

Sont désir venait de monté haut juste a voir se beau jeune homme nu dans la douche. Elle entra un doigt dans son vagin pour pouvoir faire dessendre son désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:18

Il faisait la douche, puis entendit une bruit se disant au début, qu'il s'agissait juste d'une valise qui était tombé, il sortit, prit une serviette, puis vit une jeune fille a terre. Il fut éffrayé, il croyait qu'elle était bléssé, mais vut qu'elle se faisait plaisir (XD).

-Euh...je dérange pas ?

Il lui tendit la main pour qu'elle se reléve.


-...Je suis Raito enchanté ^^....mais tu peux arréter ça me géne un peu de te voir faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:23

Elle se calmait peu a peu avec la masturbation quand elle vit le jeune homme se tenir devant elle, Elle areta et prit sa main pour se relever.

-désolé la jeune fille était toute rouge -mais si je ne maurait pasmasturbé je t'aurait sauté dessu elle le regarda en voyant le torse du jeune homme le désir remontait.

*mais il est accompagné mon coeur a une drole de sensation la *

Elle se mordit laa lèvre inférieure.

-je...je m'apelle Soyati .... Soyati larose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:32

Il sourit a Soyati, lui baisant la main.

-Enchanté de te connaitre, Soyati ^^.

Puis il remarqua qu'elle se mordillait la lévre, ne dis rien, puis posa son doigt sur la lévre pour qu'elle arrete de se faire ça.

-Tu es ravissante, Soyati...


Il sourit pour qu'elle arrete de se mordre la lévre.

-Tu vas te faire mal a force^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:37

elle était nerveuse au contact de la peau du jeune homme Soyati sursauta et quand se dernnier lui fit un compliment elle devint toute rouge son desir restait stabe mais jusque quand le sera til se dit elle.

Elle avait arreter de morde sa lèvre mais recommenca presque aussitot et bientot la peau fut percer et quelque goute de sang coulèrent sur son menton mais elle ne s'en rendit pas conte.

-eee merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:48

Il vit des gouttes de sang couler le long du menton de Soyati, il avanca, et lui enleva en lui léchant la levre, puis en l'embrassant.

-Tu en peut plus...je le ressent...

Il posa sa main, sur la joue de Soyati, puis lui chuchotta a l'oreille.


-Pourquoi es tu si impatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 18:56

Elle le regarda songeuse quand il lui lecha la lèvre qui saignait et il l'embrassait quand il eu possé sa main sur sa joue elle éssaya de reculer mais se frapa contrre le murs en arière d'elle et retomba a terre.

Son désir n'était pas le même se n'aitait pas un désir sexuelle peut etre un peu mais elle comprit ques que c'etait *l'amour mais je n'a jamais aimé quelqun* elle le regarda avec une lueure amoureuse dans les yeux.

-je ... je .... elle ne pu rien articuler son coeur batait fort et elle le regardait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 19:20

Il étais inquiét pour elle, il marcha pour la relevé.

-Ca va ?

Il prit la jeune Soya dans ses bras, il avait eu peur pour elle.

-Fais attention la prochaine fois....j'ai eu peur tu sais ....

Il embrassa de nouveau Soyati, puis posa ses mains sur son dos et descendit jusqu'aux hanches pour se poser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 19:32

Elle se releva .

-oui ....oui eee je n'ai rien.

quand Rai prit Saoyati dans ses bras elle ne pouvais plus reculer mais elle était bien et ce blotti dans ses bras et enfoui son visage dans son coup et passa ses bras dans le dos du jeune homme.

*mais je n'ai jamais aimé autre que mes parent ques qui marrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyMer 7 Mar - 20:42

Raito, sourit et gardait dans ses bras, Soyati qui s'était collé a lui, il s'allongea sur le lit avec elle toujours sur lui.

-Tant mieux si tu n'as rien....


°j'ai eu peur pour elle, et la je l'embrasse, .....je crois bien que je l'aime °

-Soyati...je....je t'aime...

Il posa ses mains sur les fesses de Soyati, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 1:47

(è_é)

Elle le regardait un instant elle avait les pomette rougit un peu et ses yeux brillait quand le jeune homme lentraina sur le lit elle lui souria et quand le jeune homme lui dit qu'il l'aimait elle le regarda longment.

*moi aussi je l'aime mais a quel prix*
Elle se laissant embrassé.

-moi moi ... aussi je t'aime Raito. pour toute reponsee elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 1:53

(XD)

Il embrassa Soyati, mais hésita car il sentait une sorte de peur en Soyati.

-As tu peur de l'amour... Soya ?


Il se leva et alla chercher a boire.

-Tiens, tu veux de l'alcool ou juste un truc simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 4:23

Elle le regarda en restant songeuse.

puit i;l lui possa une question "peur".

-non se n'est pas la peur mais je t'aime mais le plus de relation que jai eu avec un gars était purement sexuelle ils venaient ont le fesait pi bien il partait en me laissant la je jamais eu l'impression dans aimé un d'eux mais toi tu est different .... je prendrerait un peu d'alcool sa va surement me calmer je suis un peu stréssé mon ange ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 12:12

Il lui tend un verre d'alcool, il prend rien lui il a pas soif. Il s'asoit a coté d'elle, il se colle a elle et lui embrasse le cou.
-Je suis ton ange, c'est mignon, merci Soyati...toi tu es ...mon coeur, ma volonté, mon rayon de soleil....


Il embrasse Soyati, attend qu'elle boit son verre, en attendant il posa sa main délicatement sur la cuisse de Soyati.

°je suis tombé amoureux...moi amoureux....quel magnifique sentiment qu'est l'amour°
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 15:57

Elle attandait son verre quand il était arriver elle le but d'un trait sans même faire la grimace. Après elle déposa son verre sur le contoire plus loin et revint sur le lit et se refugia dans les bras de son amour.

*jespere que sa pourra maider avec mes désir deja la l'amour a auté beaucoup de mes désir*

- tu sera mon ange pour toujours je t'aime et je veut t'aimer pour le reste de ma vie.

(tu va tu finir bar tabiller lol tu na qu'une serviette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 16:11

(ah...je croyais que....non rien XD)

Il était avec Soyati, ne disais rien mais finit par se lever pour poser le verre vide, puis sa serviette tomba. Il prit ses affaires et courut dans la salle de bain se changer, il revint avec un jean, un débardeur noir, qui mettait en valeur le torse, puisqu'il moulait un peu, puis une chamise blanche ouverte.

-Excuse moi...j'ai pas fait exprés..

Il se rassit a coté de Soyati, regarda les yeux un moment et ne dis rien, il était trop sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 16:30

Le regardait partir quand la serviette tomba Elle eu un rire intérieure mais ne fit rien paraitre quand il revien avec ses abit elle voyait la délimitation des abdos et tout.

Elle passa un main discrete sous le chandaille du jeune pour carressé son torse et elle se jeta dans ses bras en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 16:37

Raito fut surpris quand elle lui sauta dessus, puis tomba sur le lit allongé, et elle sur lui. Il l'embrassa, lui caressant le dos, en commencant par les cheuveux, puis passa sa tete sur le cou de Soya et lui embrassa le cou.

-Je..t'aime Soyati..

Il continua de l'embrasser puis sourit la regardant.

-J'ai envie de mieux te connaitre....parle moi de toi..


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 16:40

(bon la c mieux lol XD)

Elle le regarda en se lessant embrasser elle avait jamais eu de petite ami les seul gars qu'elle fréquentait en abusait sexuellement .

Elle se mordait la lèvre pour ne pas parler de ses contact avec les 'gentil petit gars" et le sang recommenssa de coulé mais elle ne sens rendaitpas conte.

-bin jai vvecu a calgarie et a l'école je me fesait éceuré javait rarement des amie ses pourqoui mais parent euu... mon amener ici.

-apart sa j'aime le dessin la pèche pour une fille jadore marcher dans le bois et me baigner mais pour quelque chose que j'aime jaime surtout aller pècher mais je ne mes pas le ver, ses dégoutent et ele fit une grimace.

le sang continuait de coulé sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Il vit le sang couler et l'essuya avec sa main, il l'embrassa pour q'elle arete de se mordre la lévre, il lui dit a l'oreille.

-Tes passes temps sont sympa et puis ton passé assez difficile vu que tu te remord la lévre.....

°elle veut cacher quelque chose, mais surement que c'est douloureux...°

-Hum....moi je...suis un bon éléve, sociable ou presque....je hais ma famille, je n'ai aucun lien avec eux et je ne souhaite pas en avoir...mes passes temps, tu les découvriras si tu me le demandes héhé.

Il ria puis embrassa de nouveau Soya.
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 18:56

Elle le regarda avec un visage honteux quand il lui parla encore de sa lèvre mais retrouva le sourir sous peu .

-bha dit moi les tes passe temp jai te les demande la. Dit elle d'un air moqueuse.

puiss l'embrassa aa son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyJeu 8 Mar - 20:42

Il ria.

-Donc, je lis, j'aide des animaux a trouver un propriétaire, je peche, je regarde les nuages défiler dans le ciel, et surtout voir des amis, enfin ceux que j'apprécie....qui sont peu....mais la j'ai trouvé mieux que tout, c'est rester a tes cotés !

Il prit la main de Soyati, qu'il posa sur son torse.


-Hum...mon coeur te l'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyVen 9 Mar - 0:31

Elle le regarda longuement et elle lécouta en souriant et quand il prit sa main et la mit sur son torse prèt du coeur elle remarqua qu'il batait très fort elle se refugia dans ses bras.

-chouette on va pouvoir aller pêcher ensemble youpi jai ma canne pi mes apat dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] EmptyVen 9 Mar - 0:51

Il souriat, embrassa Soya, puis se serra a elle pour l'émotion, le sentiment d'amour.

-Oui on ira pécher Soya, promit.
Lui dit il en souriant.

-Mais pas de suite....je veux rester avec toi moi ^^.
L'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]   Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raito Yamaga. [ PV Soyati ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Endo ac Raito
» Chambre de Soyati [PV premier gars ACTIF][Hentai]
» Chambre de Raito ( Libre a une deuxieme personne )
» Promenade (pv Soyati Wind)
» Attend Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser