Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:50

Elle était amusée de voir au combien les hommes qui la cotoyait se voulait protecteur avec elle.

" Je ne risque rian ? A bon ? Pour ce qui est de l'extérieur je souis sûre que tu sauras et voudras bien me protéger. Mais de twa ? Qui le fera ? "

Elle avait un sourire tel qu'elle faillit pouffé de rire mais se retint car il était à courte distance de l'objectif.
Elle instaura un moment de silence puis reprit au sujet de son livre. Sa voix se voulait confidente :


- Tou sait ... Quand on veux cacher quelque chose de précieux pour soi, on évite de se ballader avec, ou de le garder sur soi !
Bonne cachette que de laisser quelque chose en plan , no ?

Elle venait de lui avouer que le livre n'était pas avec elle, l'avait-il comprit ?
Qu'importe, elle l'avait tout de même très bien dissimulé, là où il était, il ne serait pas aisé de le retrouver.

Alors qu'il tenté de sortir de derrière le buisson, Lyana agrippa son épaule et le replaça à ses côté en faisant un signe de silence. Elle avait le doigt sur sa bouche :


" Chuuuut ! Le petit est sorti là regarde ... Il es jeune alors il ne se méfie pas bien encore ... Heureusement."

Elle repointa ce qu'elle voulait lui montrer du doigt.

Spoiler:

[ hrp: clique sur "Spoiler!" Wink ]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:00

[HRP/ Justement je l'avais fait mais ca ne fait rien du tout, juste remonter et descendre un peu le texte... Désolé pour le petit post!]


- Je peut me défendre seul.


Dit-il en regardant ce qu'elle pointée du doigt, il ne voyait rien... il ferma les yeux, les réouvrit, toujours rien, il reporta son regard en direction sur Lyana, en ouvrant la bouche pour dire, tout simplement :

- Je ne vois rien. Et pour le livre je me doutais déja que tu ne l'avais pas sur toi, sinon mon chapeau l'aurait su.

** Pas de défaillance... de plus. **


- Quel jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:26

[ ui très étrange j'avais testé la seconde fois ca passé mais plus maintenant .. ! lol ! sorry silent le voilà en flag Surprised ]

Elle guida le regard de Yam en lui aposant doucement une main sur sa joue droite. Ainsi elle redirigé sa tête pour que ses yeux puisse observé pile ce qu'il s'y trouvait sur la droite de la grotte près des arbres et tallus, toujours alongé !
Elle se montrait très patience et agréablement douce de ses gestes, jusqu'au ton de sa voix qui gardait une faible raisonnance pour ne pas faire s'agiter les esprits de la forêt :


" Ici ... "

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Cerfil7


Elle le regarda très surprise, très amusée, et donc souriante de ce qu'il venait de dire :

" Ton chapeau ??? "

Elle lui fit de grand yeux joueur et lui dit :

" Alors je vais te le prendre !!! "

Elle revint sur le jeune cerf qu'elle contemplait à nouveau en croisant sagement ses mains l'une dans l'autre. Sa voix était très paisible :

" C'est beau n'est ce pas ? .... "

Ses yeux étaient imprégné d'une profondeur indissible et secrète.
Y glisait-elle quelques regrets ou amertures ? Ou simplement leurs lueurs reflétaient-ils l'humilité qu'elle avait pour ce genre de spectacle.


" C'est un ami qui me l'a montré ... C'est un repaire de Cerf ...
Comme il fait nouit, on a eu plus de chance d'en croisait un ...
S'il te plait, ne dénature jamais cette endroit ... Et garde le secret ... Okay ? "

Elle avait fait preuve d'une grande confiance en Yam visiblement pour lui avoir dévoiler l'habitat de cerfs.
Elle se disait que Yam était suffisament conscient de certaines choses pour respecter la nature et savoir ce qu'il fallait faire pour la préserver.
Elle tourna son regard sur lui, un regard amical, emprunt de confidence, equi voulait partager la beauté d'un lieux sauvage avec lui; Lieux qui lui rappelait sa propre nature intérieure, innocente de tout mais préservée avec difficulté du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:47

Yam reporta son regard dans les buissons, guidé par la main droite sur sa joue de Lyana. Cette fois-ci il était dans la bonne direction et voyait ce qu'elle voulait lui montrer, un cerf... d'une beauté supérieur à la modestie.

Sur son visage il ne laissé passer aucune émotion, en reportant son regard sur Lyana, quelle belle bête... Il ne put que murmuré en reportant curieusement son regard sur le cerf, plus qu'intrigué :

- Waaw...

Il changea alors de sujet en l'entendant reparler de son chapeau, elle ne savait vraiment pas qui il était, tout comme lui tout comme le chapeau qui n'était pas un chapeau ordinaire. Quoique les apparences pouvaient laissé montrer...

- Tu peut toujours essayer de prendre mon chapeau, tu sais. Mais je ne pense pas qu'il restera longtemps dans tes mains, si j'en décide autrement.


Toujours en souriant, il lui tira la langue, en la regardant d'un air respectueux et songeur dans les yeux. Elle devait lui faire confiance pour lui avoir montré ce lieu, naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:19

Lyana était satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas trompée et que dans le regard de Yam, il y était reflétait tout le respect et l'humilité dus à mère nature.
Timidement, elle lui dit qu'il serait plus sage de ne pas s'attarder ici :


" Il ne faut pas rester, on risque de se faire repérer et de les déranger. Après ils ne vont pas être en confiance avec leur maison à eux ^^
Ca ne te dérange pas si on file ? Tou peux comprendre qu'on est sur leur territoire ... Il ne faut pas en abouser ^^ "

Elle lui aposa doucement une main sur son épaule pour le faire se décidé à rebrousser chemin.

" On y va, okay ? Et tout sais ou la rivière est la plus vaste ? Mwa yes ! Tou veux que je t'y amène ? Je souis sûre que twa aussi tou connais des coins agréable, no ? Tou ne t'ai jamais promener dans cette forêt encore peut être ? "

Un peu apèrs, suite à la confidence du jeune homme sur son chapeau, elle regarda Yam en lui adressant un sourire plus qu'interieur.
Elle adorait la façon dont il était à cet instant.
Plus elle était en contact avec lui, plus elle se détendait en oubliant ce qu'il portait sur lui.
Sa voix exaltait une certaine profondeur et platitude :


" Mais ... Je pense que peux être tou n'es pas opposé à me laisser ton chapeau un moment ... No ? Même s'il ne te quitte jamais bian longtemps ... "

Elle se demandait ce qu'il répondrait à cette question car elle en était pas sure. On aurait sit que lui et son chapeau formait un tout complet. Il avait l'air de faire partie intégrante de lui comme si l'un n'allait pas sans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:01

Yam hocha la tête, en se relevant car à la seconde d'avant il n'était pas assis mais accroupi, équilibré gràce à sa main sur le sol. Il regarda Lyana, comme si elle plaisantai, bien sur qu'il comprennait. Il répliqua alors :

- J'allais te proposer la même chose, allons ailleurs...


Dit-il en regardant la lune qui commencait à former un croissant, voir même une pleine lune dans quelques minutes. Il reporta son regard sur Lyana en lui tendant la main.

- Je veut bien te montrer un endroit, voir plusieurs, il y a une cascade trois cent mètres plus loin, si le coeur t'en dis, je t'y conduis ?

Il rigola, bien sur qu'il pouvait lui laisser, même à n'importe qui, il n'irait pas loin avec s'il voulait fuir avec.
Mais c'était d'une confiance aveugle et inconnu que Yam avait pour la jeune fille. Bizarrement, il ne s'en rendait pas compte mais si elle lui demandait quelque chose, il le ferait sûrement. Enfin, il ne le savait pas.

Il la regarda distrétement, se rappellant qu'elle avait une peur bleue des armes, tout en changeant de sujet, ne répondant pas concernant son chapeau et en avancant vers la cascade Yam rammena le sujet des armes, essayant peut-être de lui faire vaincre sa peur, il avait réussi, pour Kaora. Une fois, peur du sang... Yam était blessé et elle ne l'avait pas laissé.

- Veut-tu que je t'apprenne à tiré à l'arc ? ou te servir d'un sabre...

Un sourire serein se forma sur son visage clair même dans cette obscurité qui se faisait de plus en plus dense et supérieur à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:47

Lyana fut satifaite de voir qu'il était sur la même longueur d'onde sur le fait de paritr un peu plus loin.
Alors qu'elle le regardait, elle se mit également à observer la lune. Son visage respirait la tranquilité à ce moment.
Puir elle se tourna à nouveau vers Yam qui lui parlait d'un endroit potentionnellement visitable.
Ses yeux se portèrent sur la main que lui tendait le jeune homme, puis répondit toujours doucement pour ne pas effrayer les animaux autour d'eux :


" J'adorerai la voir. Je n'ai pas encore eu la chance de la voir ! "

Elle glissa sa main dans celle de Yam en lui souriant timidement.
Apart son meilleur ami, Yam était le second sur la liste avec qui elle était proche au niveau contact.
Cela la faisait beaucoup réfléchir sur le chemin de la cascade, et lui donnait souvent un air silencieux mais de plus en plus serein en la présence de Yam.

Cependant dans leur marche, à l'instant où il lui proposait de se servir d'une arme. Elle stoppa doucement son pas en lui lachant la main sans le savoir.
Elle porta sa main à sa bouche comme perplexe.
Pourquoi voulait-il qu'elle s'en serve ? Pourquoi était-il si content à cette idée de lui apprendre ?
Lyana jugeait ne pas en avoir ni besoin et même si c'était le cas, ellle refuserait.
Non pas que l'envie lui en manquait, mais qu'elle n'en avait pas du tout envie.
Elle mis un instant avant de répondre ainsi fragilisé et concerté par le naturel de Yam à le lui proposé comme si c'était anodin.

L'instant suivant son regard inquiet, elle répondit d'une faible voix :


" Non. "

Elle omis le "merci quand même" qui aurait pu suivre, et elle le fit consciemment.
Elle détourna le regard doucement mais finit par le reposer sur lui en ayant un petit sourire.
Elle changea de sujet comme pour lui pardonner et que c'était oublié même si ce n'était pas le cas au fond d'elle même :


" J'ai hate que tou me montre la cascade. "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:04

- C'est un peu plus loin..

Dit-il en désignant de sa main libre un point imaginaire, on ne pouvait rien voir caché par la végétation qui se fesait plus grande et foncé. Enfin, ils arrivèrent dans un lien, sortant d'un buisson.

Il y avait en dessous une cascade, puis une autre puis d'autres... le regard sur l'eau Yam passa sa main derrière sa tête, elle n'avait pas la même vision de la vie que lui, bien que proches ils étaient très différent. Yam ne répondit pas comprennant qu'elle n'avait pas goût pour ce genre de choses, les armes.

Pourtant elle en aurait bien eu besoin, selon lui. Une fille originale à caractère originale se devait de savoir se défendre, mais bon, c'était elle qui décidait et Yam n'était pas du genre à forcer la main pour une banalité à une personne, d'ailleurs, ca ne le regardait pas.

- Voila...


Dit-il en désignant de la tête l'eau et les cascades plus l'herbe pure qui s'étalait sous leurs pieds. Un sourire se dessina sur ses lèvres et d'un naturel complétement étonnant il demanda, à Lyana :

- On saute ?

Le chapeau de Yam commencait lui à s'envoler de la tête de celui-ci, pas encore complétement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Alors qu'ils était tous deux arrivés à cette étendue de cascade, Lyana n'en croyait pas ses yeux ! Elle s'avança subjuguée par une tel merveille ! ! ! Avant de revenir vers yam avec le plus grand des sourires et repartait vers l'une des casades.
Cela lui donnait envie d'en profiter sans perdre une seconde.


" WAAAAAAAAA ... My good !!!! "

Son visage s'illumait alors !
Elle rejoignit encore une fois, Yam qui était en retrait et elle le ramenait faire le bord de la casade la plus proche en lui tenant la manche de son haut.


" C'est magnifique........! "

La joie se lisait autant sur dson visage qu'elle pouvait le voir sur lui !
Elle faisait du sur place tout en sautillant et ne pu résister plus longtemps à l'appel de la nature !
C'est avec un sourire malicieux qu'elle le regarda et s'en retourna à la cascade juste derrière elle.

Alors que Yam lui demandait s'il sauterai, Lyana était déjà entrain de prendre son élan et de s'élancer dans les airs !


" Kyyyyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! "


Deux secondes plus tard, il y eu un ... POUF !
Elle se trouvait dans la flotte entrain de brasser l'eau et ne voyait pas Yam de là où il était. Elle plongea sous l'eau et en ressortit la seconde après afin de mieux rabattre ses mèches de cheveux en arrière.
Alors qu'elle n'avait aucune vue sur lui, elle lui dit fortement très joyeuse :


" Yaaaaaaaamm !! Touu es ou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:44

La dernière image que vue Yam, c'était cette jeune fille, amie proche ou plutôt très proche qui s'élancait dans l'eau profonde en dessous d'eux et donc sans danger... seulement c'étaient des cascades. Heuresement en dessous il n'y avait pas de rocher mais... on ne savait jamais vraiment si c'était prudent ou pas.

Mais quand Yam avait dit cela, il ne plaisantait pas, il avait sauté, lui aussi sans élan.
Juste après Lyana, lorsque celle-ci sortit la tête de l'eau, Yam était un peu plus loin et n'entendait pas ses appels. Pourquoi ? Il avait la tête sous l'eau, les oreilles sous l'eau, les tympans sous l'eau et donc l'appareil auditif sous l'eau.

Dans cette eau pure, il avait les yeux ouverts, sans chapeau n'était plus sur sa tête normal. Il resta encore la dedans observant avec délice les fonds marins, regorgeant de tant de secrets...

De son côté Lyana, pas très loin mais pas très près non plus pouvait voir un chapeau peu ordinaire se dirigeait vers elle... celui-ci semblait guidé par le courant ou pas, car le courant n'allait pas du tout vers la jeune fille mais plus loin et plus vers la gauche. Celui-ci s'arrêta près de Lyana, l'eau passant par dessus sans l'entraîner.

Enfin Yam sortit de l'eau.. il se dirigea vers la jeune fille qu'il voyait au loin, il lui fit un sourire puis un coucou de ses deux mains en s'approchant rapidement.

- Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:10

Ce qu'elle vit ? Ce n'était pas Yam qui était entrain de planger pour la rejoindre !
Mais bel et bien son chapeau "volant" ?!
Sans prendre attendtion à la direction qu'il prenait Lyana venait de se demandait su Yam n'avait pas déjà sauter pendant qu'elle était dans l'eau ?

Ellese tourna mais ne vit rien. Normal, il était sous l'eau à cet instant précis.
Alors elle regarda en l'air en direction du chapeau qui tombait dans sa direction.
Quand ce couvre-chef s'arrêta près d'elle, elle voulut le saisir avant qu'il ne touche l'eau douce !
Mais, il s'envola à nouveau ... Facécie des courants venteux changeant ? Qui sait ?

Quoiqu'il en soit, elle le suivait toujours du regard et vu enfin Yam !
Elle lui rendit son coucou d'un geste de la tête et lui offrit le même sourire qu'il avait à son intention.


" Je ne t'avais pas vu sauté Yam ! "

Se rapprochant elle aussi, comme attirée par un aimant, ils étaient maintenant très proche.
Comme elle avait un peu froid dans l'eau, elle rechercha son contact inconscement et donc lui pris doucement les mains dans les siennes, avec un visage toujours aussi innocent.
Il faisait nuit à présent, la lune, dans toute sa clarté palie, se réflétait sur la surface de l'eau et éclairait leur visage à tous deux.
Elle leva ses yeux au ciel étoilé et s'assagit. Elle pensait alors à haute voix.


" C'est merveilleux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:34

- C'est pas grave, je m'en doutai aussi.

D'un geste de la main encore libre, il prit son chapeau pour le mettre sur sa tête, ses cheveux blonds étaient à présent mouillés. Il fesait frais même légeremment froid.
Il eut alors les mains occupés, prise par celle de Lyana.

Enfin après un léger regard vers le ciel il fouilla dans sa poche pour y trouver une sorte de petite plante, les choses ne semblent pas ce qu'elle le sont, ce n'était pas une petite plante..

- Oui, assez...


C'était merveilleux, magnifique et impressionnant. On ne pouvait pas s'en lasser, quoi que avec le temps, les années on pouvait s'en lasser. Yam jeta sa petite plante dans l'eau, d'un geste innocent et discret, ne laissant rien passer à la forme qu'avaient pris ces doigts, nécessaire.
Enfin il reprit les mains de Lyana en lui souriant.

- Tu veut faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:35

Yam a écrit:
- Tu veux faire quoi maintenant ?

Elle ne répondit pas à la question de celui-ci tout de suite.
Encore attirée par le geste de Yam portant son chapeau sur ses cheveux blonds et trempes, elle attendit un petit moment avant de se libérer la main de celle de Yam pour soulever son couvre-chef doucement, en le gardant à quelques centimètres au-dessus de la tête de Yam.
Et de son autre main se détacha aussi finement, la sortant également tout juste de l'eau, elle la passa doucement sur les cheveux du garçon d'un air très sage.
Par cette action timide et plutôt maladroite de part sa propre main déjà mouillée, elle voulait lui enlever le trop plein d'eau qui était dans les cheveux du jeune homme.
Très vite, elle avait des difficultés à rester à la surface à l'aide seul de ses jambes qui faisait des va et viens plus constant pour faire du sur place.
Il aurait été plus facile pour elle de mettre le chapeau de Yam sur sa propre tête le temps de lui lever quelques gouttes, pour avoir une mains sur deux libre de faire des mouvement de nage sous l'eau, mais elle ne le désirée pas sans sa permission.
D'ailleurs elle préféra qu'il en soit ainsi pour que ses gestes ne restent lents et sans conséquence pour ne pas faire s'agitait ou s'interroger le garçon.
Un fois qu'elle eut finit, elle le reposa sur Yam à sa place initial et fit un petit rire essoufflée d'avoir fait travailler autant ses jambes et répondit à la question de celui ci à point nommée :


" Hé ...! Ce que je veux faire ? "

D'un regard qui se faisait malicieux, elle brassa en arrière pour se reculer de lui tout en souriant faiblement :

" A toi de voir ! "

Puis, le temps qu'il se décide, elle plongea la tête sous l'eau.
Il y faisait très noir de par la nuit qui venait de s'imposer avec les heures qui se succédaient de cesse.
Son poux se ralentit et elle essaya de distinguer des formes et des couleur sous l'eau.
Mais les seule qu'elle pu voir venait de la surface .. La reflet miroitant de la Lune ...
Elle sentait plus facilement les courants divers qui la traversait.
L'esprit de Lyana était limpide et apaisé, un peu frissonnante de cet étant de bien être.
Elle semblait très différente ...

Le manque d'air lui imposant de remonter à la surface pour reprendre son souffle, elle s’extrayait des fonds aquatiques au bout d'un peu plus de trois minutes.
Elle n'avait pas trop eu la notion du temps lorsqu'elle y était.
Presque en apesanteur, ... et n'écoutant que les chutes de la cascade, ... Assagie de tout.
Si elle avait su, elle serait remontée plus vite pour ne pas inquiétait Yam.

En même temps qu'elle apparut hors de l'eau, elle élança ses cheveux en arrière et fit un sourire.
Mais, serait-il encore là pour le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:49

Il était encore là, il le lui rendit puis regarda la tête levée la lune se remplir entiéremment pour former la pleine lune, il se rappelait un instant le jour de sa fuite, Speedy... il se demandait ou cette autre homme au chapeau était en ce moment, mais il lui avait promis qu'il veillerait sans cesse sur lui, et c'était vrai. Ce que ne savait pas Yam, Speedy le savait, ce que Speedy ne savait pas, Yam le savait mais il l'interprété à sa manière s'appropriant le savoir d'une vieille personne.

Enfin il sortit de son songe, de sa pensée presque mélancolique tant l'homme noir lui manquait et retourna plongé ses yeux dans ceux de Lyana qui venait de sortir de l'eau, il n'avait même pas eu le temps de s'inquièter. D'ailleurs, pourquoi s'inquiéterait-il si ca c'était déja passé ?...

Il n'en savait que trop rien.
Il s'adressa à elle comme si de rien n'était, comme s'il n'avait rien vu :

- Tu as réfléchis à ce que tu voulais faire ?


Dit-il en enlevant complétement cette histoire de Speedy, pleine lune, voiture, et kidnapping.

- J'ai bien une idée... mais il faut tout d'abord sortir de l'eau.

Dit-il en un sourire amer, le temps le rattraper, rapidement avec alaisance harmonieuse. Le temps n'avait pas de soucis à se faire, il avait la maîtrise, Yam n'était rien... d'autre qu'un humain qui essayait de trouver son père.

Un cri se fit entendre dans la forêt...
Un " Ahooouuu " puis un autre, puis des autres laissait à supposer que ce n'était autre que des loups, Yam regarda l'eau assombri par la nuit, mais légeremment éclairé par la lune.

- Crois-tu aux histoires à dormir debout ? Moi j'y crois.

Il avait dit celà sans assurance, cette nuit dans la rue il y avait eu le même cri, la même griffe qui s'était amusé à le détruire, un match nul. Le loup... garou engagé s'en était sorti fortement blessé et Yam mourant, s'il n'y avait pas eu Tim et Kaora... il se serait vidé de son sang, une deuxième bataille s'imposait, mais seulement ce n'était pas tellement le moment venu.

** Maudit... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:32

Lyana nagea jusqu'à lui sans s'en défaire du regard, ceci étant, elle était captivée par le sourire qu'il rendait en cette nuit pleine.
Elle le sentit pensif par accou, il ne fallait pas être devin pour s'en rendre compte...
Yam était un garçon très actif intérieurement. Elle le présentait au fond de son être.
Selon Lyana, Yam était capable de beaucoup de choses.. De grandes choses...
C'était peu être pour cela, que parfois, elle en avait peur.. Ne parvenant pas à se faire une idée des tumultes qui l'habitaient.. Les hommes capable de grandes choses sont également capable du pire. Mais, elle n'avait pas dutout en tête le fait qu'il puisse lui faire du mal.
Elle lui parla d'une voix continuellement douce et très naturellement :


" A quoi tou penses ? "

Une fois à ses côtés, elle rétorqua paisiblement à sa proposition :

" Ha ..! Bien ! "

C'est alors qu'avant de pouvoir lui confirmer son offre caché, qu'un lourd bruit lointain d'animaux sauvages se fit entendre.
Lyana se doutait bien que la nuit, laissait place à d'autre créature de la nature, les nocturnes qui se réveillaient pour faire leur bout de chemin ... pour se nourrir.
Des souvenirs multiples loin d'être rassurant lui remontèrent très aisement à l'esprit, assez pour lui faire fronçait les sourcils.
L'air sévère la changea du tout au tout !
Elle ne s'en démonta pas, ni se laissa apeurer pour autant.
Elle leva les yeux sur la berge en scrutant les alentours. Elle avait alors troquait l'apparente jeune fille timide qu'elle était avec ses semblables, pour celle d'une adepte de la savane, autant prédatrice qu'avisée d'un simple regard perçant.

Elle se dit qu'il était temps de se hâter avec de faire des rencontres pour le moins bestiale.
Sans plus contempler Yam, elle le prit par la main et le tira doucement mais fermement un peu pour qu'il comprenne qu'ils devaient à présent sortir de leur baignade nocturne :


" Oui ... "

Elle portait son regard rapide et sérieux sur lui, juste le temps de lui dire quelque mot sur un ton neutre qui ne lui ressemblait pas :

" J'y crois.. "

Se voulant plus rassurante, elle répliqua doucement :

" Il est temps de sortir .. Un feu ça te tente ? "

Elle lui souriait comme si de rien n’était, mais elle ne posait pas cette question pour attendre sa réponse pour faire un feu ou pas, c'était plus une affirmation qui demandait que Yam reste avec elle à proximité de quelques flammes réchauffantes et aussi très vitalement, repoussante pour les bêtes qui viendraient bientôt à la chasse par ici selon ses estimations d'après la distance des cris qu'ils venaient d'entendre.
Dans tout les cas, elle savait que Yam était capable de faire face à bien des situations, mais pour elle, bien des situations pouvaient être détournée et évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:42

Yam essaya de sourire tout en sortant de l'eau ave Lyana.
Enfin extirpés de cette flotte, ils marchèrent lentement mais sûrement loin de cette cascade. S'enfoncant un peu plus dans la forêt. De grands arbres drôles et effrayants à la fois fesaient place ainsi qu'une légere végétation.

- D'accord... un feu, il faut donc chercher du bois. Tu me suis ?


Il souri, s'approchant des arbres il prit quelques petites branches utiles pour un feu.

Il ne savait pas si elle avait des allumettes ou s'il faudrait qu'il fasse son tour de la pierre qui ne marchait pas toujours, heuresement qu'il ne fesait pas très humide sur le sol, la terre...

Enfin ils eurent récoltés assez de bois, et les hurlements s'étaient un petit peu éloignés ne sentant pas leur heure ou peut-être bien par la peur, Yam avait reprit confiance en soi et dans n'importe qu'elle des situations il était prêt à faire la peau de mi-bête mi-humain.

- C'est tant mieux que tu y croies...


Enfin, il changea de sujet en demandant doucement :

- Tu as des allumettes ? ou un briquet ?... ou une technique pour faire du feu ?


Il regarda le sol un moment puis rejetta son regard sur elle :

- J'en ai bien une, mais ce ne marche pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:20

Lyana hocha de la tête timidement pour toute confirmation.
La jeune fille restait à proximité de Yam, mais ne prit pas la peine de faire de même.
Puisqu'il se hâtait pour prendre du bois, elle se positionna à un endroit choisi avec soin.

Elle ne prit pas la peine d'en rajouter plus sur les histoires étranges et mythiques, car elle préféra faire l'impasse pour ne pas se ralentir mutuellement en discutant, alors qu'il devait faire un feu. Et se contenta de faire une petite moue.


" Hum .. "

Puis, elle se pencha pour dénuder un recoin du sol de ses résidu divers et inflammable en formant un cercle terreux.
Ainsi, leur futur feu se propagerait pas au-delà de la zone prédéfinie.
D'ailleurs, elle y rajouta des cailloux plus ou moins gros tout autour de cette étendue devenue nette.

En même temps qu'elle s’exécutait, elle laissa le chant qui trottait dans sa tête s'exprimer au travers de sa voix, un peu par si et par là, en s'interrompant de temps à autre, mais toujours présent dans son esprit.
Ce qui était surprenant d'ailleurs, car elle ne chantait sans s'en rendre compte que lorsqu'elle était seule ou vraiment bien s'il y avait une présence avec elle.
Ceci laissait donc sous entendre inexplicablement et indiciblement, qu'elle se familiarisait avec Yam sans s'en doutait.

Au final, elle tapota ses mains encore humides qui, malencontreusement, s'étaient imprégnés d'encore plus de saleté.

Elle émit par la suite un petit mot satisfait d'un ton joyeux et vif, en regardant son 'bricolage' :


" Voila ! "

Alors qu'il venait de faire son tas de bois très réussit, elle lui sourit comme pour le félicité en regardant son travail et lui répondit à sa question en cherchant dans sa poche.

" Mwa ... C'est le bois contre le bois avec lequel je fais du feu ... C'est très long ma méthode !!! ^^ ... Mais..."

Elle regardait en direction de son tour de taille en tirant la langue comme si elle faisait un effort. En conclusion de sa recherche, elle leva au ciel un briquet qu'elle avait préservé dans la ceinture de sa robe !

" Voila !! Héhéhéé !!! Niark ! Je l'ai .... 'emprunté!' à un élève du pensionnat pour pas qu'il fume ! "

Elle était parfois très espiègle ! Mais elle réfléchit un instant pour finalement dire en boudant :

" Mais il a prit l'eau ! "

En conséquence, elle regarda Yam sans savoir quoi en penser, avec de grand yeux, toujours la main au ciel avec son briquet levé bien haut. L'essence était toujours dans le briquet de toute manière. Mais, en réalité, elle ne savait pas trop comment cela fonctionnait !
Elle le fixait en faisant une petite tête dépitée ! et en disant tout bas :


" Comment on va faire .. :/ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.   [ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV ] --><--- ...Lya et Yam... dans la Forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» Dans la foret
» Dans la foret
» Dans La Foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser